mercredi 23 février 2022

Un homme politique Sado maso en campagne électoral humilie une femme.

 

Femme ligotée à poil sur une chaise (BDSM).
BDSM bondage et ligotage d'une femme soumise nue et dressée.

Scandale sexuelle en vue lors des élections présidentielles françaises ?


Sonia, une militante engagée dans un parti politique français après avoir découvert des documents compromettants montrant la corruption des partis politiques et plusieurs "magouilles à la française" a été séquestrée et humiliée par l'équipe de campagne du candidat pervers en question.


Sonia croyait dur comme fer aux idéaux politiques, aux valeurs de la République française, à la défense du droit des femmes avant de découvrir que son parti politique se fiançait en vendant des femmes a de riches milliardaires étrangers pour en faire des esclaves sexuelles. Des militantes sont en effets louées a des richissimes émirats qataris, russes, américains, chinois etc. Pour subir toutes sortes de pratiques sexuelles déviantes et dégradantes en échange d'argent pour la cause.


Scandalisée par le décalage entre les idéaux annoncés et les pratiques du parti, Sonia a protestée auprès des instances du mouvement et à menacer de dénoncer tout ça à la presse.


Plusieurs juges étant membre du parti, Sonia comprend vite que la justice ne l'écoutera pas. 


Le parti l'a déclarer comme étant une traitre, et bien décider à l'empêcher de dévoiler tout ça à la presse, Sonia a été capturée et séquestrée par le service d'ordre du candidat qui a diriger l'opération en personne.


La pauvre femme a été amenée dans la villa du candidat, elle a été déshabiller complètement, ses vêtements découpés et brûlés ses bijoux et sa montre volés et son téléphone détruit.


Les militants ont forcer Sonia à s'exhiber à poil et lui ont imposer une marche de la honte dans le jardin, lui imposent de marché nue comme une chienne tenue en laisse, contrainte de pisser sous les railleries etc.


La victime est ensuite ligotée en bondage  toute nue sur une chaise et bâillonnée pour une séance de chatouille sous les aisselles et sous les plantes des pieds  et de torture des seins. Avant d'être baisée et sodomisée par le candidat et son équipe de campagne.


C'est un scandale dont la vie démocratique française se serait bien passé en période électorale.



Liens : 





1 commentaire: