Mec retenu à poil et ligoté dans une cave. |
Mec retenu tout nu dans une cave par ses ravisseurs.
Dans les cités des banlieues françaises, des mecs sont souvent kidnappés et séquestré par des bandes de criminels organisées qui font régner l'ordre par la terreur et l'humiliation sexuelles des victimes.
Lorsqu'un mec est capturé, il est automatiquement mis totalement à poil, enchainé, menotté et bâillonné par ses ravisseurs. Mais la bande ici ne se contente pas d'une mise à nu.
Tout est fait ici pour briser la volonté les captifs, les soumettre et les asservir et leur ôter toute dignité.
Les victimes sont obliger de parader complètement nue et pieds nus comme des trophées dans la cité, les jeunes parfois leur crachent et leur pissent dessus, les force à lécher le sol et à marcher à poil et tenu en laisse en public, il n'est pas rare que les captifs subissent une raclée, qu'ont leur écarte les fesses et exhibent leurs anus devant tout le monde !
Ils sont gardés tout nus dans des caves humides, sales, poussiéreuses sans aucune pudeur !
Liens :
+1
RépondreSupprimerLes troufions étaient dressés pendant plusieurs jours dans des salles désaffectées du lycée puis forcés de se produire en spectacle devant d'autres élèves.
RépondreSupprimerComme tout les nouveaux troufions j'ai reçu plusieurs jours à l'avance une " convocation " pour la prochaine séance de dressage organisée au lycée. Deux mecs sont venus me trouver dans la cour du lycée pour me dire que j'étais " convoqué " le jeudi suivant et que j'avais intérêt à y aller. Ils m'ont dis en rigolant de prendre une douche ce jour là et de me mettre du deo sous les bras. Je ne comprenais rien et j'en ai parlé à un copain qui était déjà au lycée depuis l'année précédente. C'est lui qui m'a parlé de l'existence du dressage et qui m'a convaincu que le mieux était d'obéir.
RépondreSupprimerJ'ai passé le reste de la semaine dans l'angoisse mais je me suis résigné à obéir.
Le jour dit l'un des deux garçons est venu me trouver dans la cour pour m'emmener à la salle de dressage. D'emblée l'humiliation à commencée. Le garçon m'a ordonné de mettre les mains sur la tête, de baisser les yeux et de le suivre. J'ai traversé la cour du lycée comme ça, sous les sourires amusés des autres élèves qui comprenaient ce qui se passait. Le garçon m'a entraîné dans une salle désaffectée sous les toits ou se trouvaient déjà une dizaine d'autres garçons, qui restaient immobiles les mains sur la tête. Le mec de la bande m'ordonna de les rejoindre et de faire comme eux. Nous sommes restés comme ça environ un quart d'heure, sous la surveillance de deux garçons de la bande avant que la séance de dressage ne commence vraiment. jts
troufion enculé de ta race, ça existe pas des lycées comme tu dis alors dégage gros mytho va t'acheter un gode et fourre le toi dans le cul...
RépondreSupprimerJe l'ai vécu en classe de seconde.. Ça te choque que je me sois laisser faire ? tu me méprise parce j'ai eu peur et que j'ai cédé?.. jts
SupprimerJe n'étais pas pédé mais j'étais contraint de me soumettre.
SupprimerTu fais le fier rafradi mais crois moi si tu avais été convoqué toi aussi tu aurais certainement fait la même chose que moi, tu aurais obéi. Tu te serai toi aussi foutu à poil , tu aurais mis les mains sur la tête et tu aurais ravaler ta fierté pendant que les mecs de la bande auraient détaillé ta bite en rigolant.
SupprimerTu peux m'insulter mais toi aussi sous la menace tu aurais danser tout nu..
Moi j'aime bien les histoires de troufuiobs après chacun est libre de fantasmer sur ce qu'il veut. Ce site est fait pour ca fantasmer.
RépondreSupprimerCe n'est pas du fantasme Rafrafi..
SupprimerLes l'humiliation des troufions était l'exutoire du lycée, officiellement ignoré des adultes mais en fait toléré. jts
jamais un lycée pareil n'a existé, tu t'es trompé d'histoire et tu n'es aucunement crédible ! invente une autre histoire sauf si tu veux continuer dans le ridicule !
SupprimerTu aurais été à ma place tu aurais fini toi aussi à poil les mains sur la tête. jts.
SupprimerTu aussi tu aurais été à poil rafradi, comme les autres. Comme les autres tu te serai penché en avant pour montrer ton anus.. jts
RépondreSupprimerJ'aurai bien aimé te voir lors du bizutage de mon lycée rafradi.. Tu aurais peut-être été finaliste du concours de Mr Gros Kiki.. Ça aurait été toi l'encule..
RépondreSupprimerDesormais ton nom et cul nu
SupprimerDans ce cas je t'ordonne de te rendre en foret demain soir mercredi et de t'y trouver à 19h30. Je veux que tu t'y rende en short court, un sweat shirt mais ni tricot ni culotte. Pour les pieds pas de chaussettes, une paire de baskets toute simple. Aux yeux des gens qui te croiseront tu passeras pour un jogger! Dans un sac à dos,Tu mettras du papier journal, des allume feux et une bouteille d'alcool à brûler. Si c'est mouillé procure toi du bois sec style cagette. Une fois le feu lancé tu vas te déchausser et mettre les baskets dans le feu, tu retireras ton short et ton sweat et les déposera également dans le feu, je veux que tes trois vêtements baskets short sweat brûlent complètement. Ainsi tu seras tout nu, le seul tout nu de France, du monde je l’espère à être entièrement nu dehors. Je veux ensuite que tu te considère comme un SDF si pauvre qu'il ne possède même pas de vêtements ! Tu devras décider d'assumer ta situation de pauvre chose que tu as toujours été. Si tu vas aux flics tu diras que tu t'es fait détrousser mais je souhaite que tu essayes de régler ce problème directement avec les gens que tu croiseras. Bien que j'aimerais que tu restes ainsi, Pour rentrer chez toi tu auras au préalable
RépondreSupprimerSUITE : Tu auras au préalable cacher des clés à proximité de chez toi...J'attends de tes nouvelles mon cul nu...
RépondreSupprimerTu me prends pour un lâche, un faible parceque je me suis foutu à poil devant la bande ? jts
RépondreSupprimerAu terme de plusieurs séances de dressage par la bande j'ai du danser à poil en compagnie d'autres mecs devant les élèves de mon lycée.. Ça fait de moi un sous-homme ? jts
RépondreSupprimerbien sur !!! maintenant tu dois faire ce que je t'ai ordonné et te préparer. a poil certains chercheront a mater ton anus.
RépondreSupprimerqu'est ce qui te fait croire que je vais t'obéir ? jts
RépondreSupprimerJe me soumet.. Considère moi comme un bizut, un troufion.. Cul nu le soumis..
RépondreSupprimerJe me soumet.. Considère moi comme un bizut, un troufion.. Cul nu le soumis..
RépondreSupprimerc'est ce que j'attendais de toi cul nu ! ou en es tu des préparatifs qui te mèneront à te trouver complètement nu en extérieur visible de tous ? cette fois tu ne pourras pas te reposer sur les autres dans la même situation comme au lycée, tu seras seul ! t'es tu procuré le short de sport tres court qui va te mener sur place ?
RépondreSupprimerau lycée nous étions tout un groupe d'élèves, appelés les troufions , à humilié en même temps.. cul nu , pute de Rafradi .
RépondreSupprimerj'habite loin d'une forêt .. cul nu, soumis de Rafradi
RépondreSupprimerJe me suis joint au groupe des " troufions " qui attendaient en silence, mains posées sur la tête et les yeux baissés. Nous sommes restés près d'un quart d'heure ainsi, d'autres troufions nous ont rejoint, amenés par des membres de la bande et ont pris eux aussi cette pose humiliante. Nous étions une quinzaine de troufions, surveillés par deux membres de la bande. Au bout d'un moment le reste de la bande des dresseurs est arrivé, des garçons entre 15 et 20 ans, comme les troufions. La plupart étaient armés de ceinture de cuir, quelques uns de batte de baseball.
RépondreSupprimerIls nous ont ordonnés de nous foutre à poil. Terrifiés nous avons obéi..
ca suffit ces histoires ! tu n'as rien fait pour te preparer alors qu'à l'heure qu'il est tu devrais te trouver nu en foret ! tu prends une carte de suite et tu en trouve une, quel soit loin me convient tres bien, ça n'en sera que plus intense !
SupprimerS'il vous plait ne vous insultez pas, dite ce que vous voulez tant que ça reste dans le cadre de la loi.
SupprimerMais pas d'insultes entre vous ici please.
Je suis à poil près de Paris.. Cul nu le bizut
SupprimerJe suis à poil dans un bois près de Paris après avoir couru nu sur la route de manière à ce que les automobilistes me voient.. La je me repose près d'une espèce de mare de boue immonde. J'ai froid, ça pue..
Supprimerhummm c'est bon ça ! j’espère que tu as bien fait disparaître tes vêtements comme je te l'ai ordonné ? JE NE VEUX PAS QUE TU PUISSES TE RHABILLER PAR TOI MEME !!! tu dois rester cul nu et attendre ce qui va se passer ! je t'autorise a demander de l'aide aux passants en disant que tu as été forcé de te mettre nu.
Supprimerje porte seulement ma kippa sur la tête .. J'ai froid ..
SupprimerJe suis rentrée chez moi seulement ce matin.. J'ai fait ce que tu m' as dis.. J'ai demandé de l'aide à un groupe de jeunes, des arabes. Tomber sur un juif à poil avec seulement sa kippa sur la tête, ils se sont bien marrés...
Supprimerraconte ta nuit en detail et notamment comment es-tu parvenu à rentrer chez toi ? Nu ou on t'a donné des vetements ? ces jeunes arabes t'ont t'ils aidés ou au contraire t'ont t'ils humilié encore plus ???
SupprimerIl m'ont fait ramper dans la boue en poussant des cris de cochon !!
Supprimertu as de la chance qu'ils n'aient pas urinés dans ta kippa !!!
SupprimerIls m'ont forcés à me branler et à éjaculer dedans ..
SupprimerJe te demande simplement de ne pas m'ordonner de me raser le sexe.. cul nu
Supprimerok j'accepte, sauf que ta touffe doit être très soigné et pas un talus de buissons ! De plus je veux donc je t'ordonne de teindre ta toison intime en rose ! pour le reste tu dois te raser intégralement, j'attends des cuisses lisses et douces comme une jeune fille. ceci fait partie de ta prochaine épreuve.
SupprimerJ'accepte... Cul nu le soumis
SupprimerC'est fait. Mon pubis est taillé et peint en rose, mon corps est glabre.. J'attends tes ordres.. cul nu.
SupprimerJ'attends tes ordres .. cul nu
SupprimerContinuons les préparatifs à ta future epreuve, tu dois acheter short de Running le plus court possible ainsi q'un debardeur type sport et court egalement. Tu dois dejà avoir des baskets sinon tu dois t'en procurer. Tu vas m'indiquer la ville ou tu habites. Autre chose tu écris sous l'impersonnel pseudo "anonyme" mais je t'ai donné un nom n'est-ce pas ???
SupprimerJ'habite Paris. Cul nu.
Supprimerquelle sera la prochaine étape ? cul nu
Supprimerj'attends que tu me dises si tu as acheté les vetements ?
Supprimeril te faut un short extrêmement court comme ceux des années 70 et 80 mais on n'en trouve plus dans les magasins d'aujourd'hui ! ceci dit tu peux en trouver des courts au rayon Running des intersport mais ils auront un slip intégré qu'il te faudra découper car je veux que tu sois cul nu sous ton short! autrefois il était possible d'acheter des shorts style Adidas tellement courts qu'on voyait le plis des fesses !
Supprimerdepeche toi cul nu, j'espere que tu es en short et debardeur afin de te dicter ce que tu dois faire !!!
Supprimerc'est fait .. cul nu
Supprimertu peux toujours rêver .. cul nu , qui va TE soumettre .
SupprimerC'est moi qui vais te dresser rafradi ! Je vais faire de toi une fille obéissante ! Cul nu (que tu vas lécher comme une gentille pucelle soumise que tu es!)
SupprimerJe vais te soumettre rafradi, faire ressortir ta féminité enfouie.. Tu vas voir mon cochon, tu va être drogué au sperme.. Cul nu
SupprimerJe me suis joint au groupe des " troufions " qui attendaient en silence, mains posées sur la tête et les yeux baissés. Nous sommes restés près d'un quart d'heure ainsi, d'autres troufions nous ont rejoint, amenés par des membres de la bande et ont pris eux aussi cette pose humiliante. Nous étions une quinzaine de troufions, surveillés par deux membres de la bande. Au bout d'un moment le reste de la bande des dresseurs est arrivé, des garçons entre 15 et 20 ans, comme les troufions. La plupart étaient armés de ceinture de cuir, quelques uns de batte de baseball.
RépondreSupprimerIls nous ont ordonnés de nous foutre à poil. Terrifiés nous avons obéi..
Je me suis joint au groupe des " troufions " qui attendaient en silence, mains posées sur la tête et les yeux baissés. Nous sommes restés près d'un quart d'heure ainsi, d'autres troufions nous ont rejoint, amenés par des membres de la bande et ont pris eux aussi cette pose humiliante. Nous étions une quinzaine de troufions, surveillés par deux membres de la bande. Au bout d'un moment le reste de la bande des dresseurs est arrivé, des garçons entre 15 et 20 ans, comme les troufions. La plupart étaient armés de ceinture de cuir, quelques uns de batte de baseball.
RépondreSupprimerIls nous ont ordonnés de nous foutre à poil. Terrifiés nous avons obéi..
Au lycée j'avais le sexe rasé, comme tout les troufions. J'espère que tu ne l'imposera pas cette humiliation.. cul nu
RépondreSupprimerSVP pouvez vous au minimum signé en fin de message qu'on puisse un minimum vous identifié et savoir qui parlent avec qui.
RépondreSupprimermerci.