jeudi 3 février 2022

Une voleuse mise à poil et fessée.

 

Nudité et fessée, humiliations et châtiments corporels.
Déshabillée et mise à poil avant la fessée.

Punir, déshabiller et humilier les délinquantes pour l'exemple.


Cette jeune femme de 21 ans qui s'appelle Eva a tenter de s'introduire par effraction pour voler des objets dans une grande maison qu'elle pensait occupée par un vieux couple de retraité de plus de 80 ans. 


La délinquante pensait pouvoir dérober facilement les bijoux, la télévision, la matériel informatique et des objets de valeurs pour les revendre et s'enrichir. Hors dans cette ville, les voisins sont solidaires et les jeunes citoyennes veillent sur la sécurité des anciens.


Kathy, une femme bénévole pour la sécurité  a remarqué que Eva avait un comportement étrange avant sa tentative de cambriolage, elle faisait en effet du repérage autour du logement.


Kathy n'écoutant que son instinct a décider avec l'accord du couple de résider chez eux quelques jours "au cas ou" et de mobiliser les membres de l'association des voisins vigilants pour surveiller les alentours. Et, effectivement à un moment,  en fin de journée la jeune voleuse a tenter de s'introduire dans la maison pour y commettre un larcin.


Hors Eva était attendue; Kathy est une ancienne agent de sécurité entrainé au judo, boxe, et Jiu Jitsu Brésilien. Elle n'a pas eu de mal à maitriser la délinquante. Elle raconte elle même son exploit dans le journal municipale et a reçu les félicitations du maire.


"Je l'ai entendue venir, je me suis placée discrètement derrière une porte pour pouvoir la surprendre, ensuite j'ai allumer la lumière et je l'ai ceinturer directement au sol et fait une clé de bras pour la maitriser, étant ceinture noire JJB (Jiu Jitsu Brésilien) c'était très facile de la soumettre. Elle s'est mise à pleurer et a me supplier de la lâcher et de la laisser repartir.


C'est bien sur hors de question, elle a enfreint la loi et doit être punie, c'est ça la justice. Je l'ai un peu malmené physiquement et enfermée dans le salon. J'ai ensuite fait venir les autres filles bénévoles pour sécuriser la zone et fait descendre le couple pour qu'ils puissent voir la délinquante. 


J'ai ensuite décider de lui donner une bonne leçon en petit comité, je l'ai forcer à se mettre toute nue, je lui ai mis des coups de ceintures et hurler dessus "A poil !". Elle s'est facilement mise en sous vêtements, j'ai du insister pour qu'elle retire sa culotte et ses chaussettes. 


Une fois toute nue  et pieds nus je lui dis fait mettre un bonnet d'âne sur la tête et les filles et le couple ont rigoler, Ensuite je l'ai forcer a écarter les fesses devant le petit public. L'humiliation doit faire partie intégrante de la punition, c'est amusant de mettre à poil la voleuse devant ses victimes. Ensuite j'ai pris une ceinture et je l'ai fait mettre dans une position dégradante avant de lui fouetter les fesses. 


Le bruit des claquements étaient forts et elle devait compter les coups. Ensuite je l'ai ai mis une bonne fessée, et les filles et le couple de retraités a eu la possibilité de lui mettre des claques sur le derrière.


Ensuite nous avons appeler la police."



Châtiments corporels et humiliations pour la voleuse nue.
Punie et fouettée toute nue avec une ceinture.

La police a procéder à l'arrestation de la voleuse qui devra comparaitre devant le  tribunal correctionnel. Elle risque une condamnation a plusieurs mois de placement dans une maison de correction ou elle sera sûrement fessée, humiliée et punie à nouveaux.



Modèle sur les photos Teen Brandi.


Liens :


Une éducatrice très sévère.


Châtiments corporels.


2 commentaires: