dimanche 18 août 2024

Une prisonniére humiliée sexuellement et dégradée


Les femmes pieuses et respectables devienent vite des salopes dévergondées en prison.
Les humiliations sexuelles dont sont victimes les prisonnières sont très amusantes et distrayantes.

Les humiliations sexuelles subies par les femmes.

Qu'est ce qui se passe dans le centre de détention américain d'Abou Ghraib en Irak ?
Les femmes irakiennes détenues entre les mains des américains vivent un enfer.

Les gardiens ont reçu comme consignes de traiter les détenus comme pires que des chiens, comme des déchets, et les femmes sont bien sur tout aussi maltraitées et humiliées que les hommes.
 
Déjà en arrivant, les américains mettent les prisonnières à poil, les pauvres femmes, elles sont pieuses et musulmanes, elles porte le voile islamique (hijab), de longue robe de type abaya qui les couvre de la tête aux pieds, et elles sont obligées de se mettre nues devant tout le monde y compris les gardes hommes et les autres prisonniers.
Certaines pleurent et supplient les gardiens de leur permettre de garder au moins la culotte, elles ont le regard plein de honte et de détresse, mais leurs requêtes sont toujours refusées et elles sont déculottées.
 
Elles sont bien sur fouiller bien partout, elles doivent secouer les fesses, ouvrir leurs fesses et bien exhiber l'anus pour qu'un gardiens vérifient qu'elles ne cachent rien.
 
L'humiliation est au cœur du processus, les femmes arabes sont mises à poil, leurs vêtements pudiques sont déchirés ou brulés devant elles.  Les soldats rient et hurlent des propos pervers et obscènes en voyant les femmes retirer leurs vêtements, elles sont très humiliées, surtout lors des photos et des vidéos nues.

Les photographies des prisonnières nues sont diffuser dans toute la prison, dans les postures souvent dégradantes et obscènes et sexuelles. Ces femmes pieuses et respectables sont forcées de sucer des godes, de prendre des poses les fesses bien ouvertes comme des putes.
 
Liens :


2 commentaires: