vendredi 23 août 2024

La nudité forcée s'applique aussi pour les femmes prisonnières.

Prisonnière nue et pieds nus pour la fouille à corps.
Les prisonnières doivent même enlever obligatoirement leurs chaussures car c'est toute nue et pieds nus

Les femmes prisonnières doivent se déshabiller devant les gardes.


Durant la guerre en Irak entre 2003 et 2011, les observateurs ont constater que les femmes irakiennes détenues par les forces américaines dans la prison d'Abou Ghraib sont soumises à des traitements difficiles et gardées en isolement.

Les femmes incarcérées ont entre 25 et 55 ans, pour des liens avec l'ancien régime, des soupçons d'activités anti coalition, des liens avec des groupes terroristes, des liens familiaux avec des personnes recherchées (comme Mariam ici sur la photo qui est la soeur d'un officier en fuite), ou susceptibles de détenir des informations dites "stratégiques".

 Ceux qui est le plus frappant pour les visiteurs, c'est qu'à Abou Ghraib, les prisonniers sont gardés complétement nus, y compris les femmes.

Mariam, a été découverte complétement nue dans sa cellule, et des photos d'elle ont été prise durant sa fouille d'entrée. Ce fut une grande surprise de découvrir qu'elle était complétement à poil, pour les gardes c'est tout à fait normal, ça fait parti du processus, c'est une technique d'interrogatoire visant à faire pression psychologiquement sur les prisonnières, à les humilier et à les punir.

Les gardes forcent les prisonnières musulmanes  comme elle à rester nues. Celle qui par piété comme Mariam porte le voile hijab et des vêtements très amples et larges pour cacher leurs corps et dissimuler leurs formes sont très humiliées et choquées de devoir être à poil.

Le gardien responsable de la fouille et de l'arrivé de la nouvelle prisonnière lui à même fait enlever ses chaussures, car la détenue avait "oublié" et espérait que surveillant tolérerait au moins qu'elle conserve ses chaussures pour éviter d'avoir à marcher pieds nus sur le sol sale et poussiéreux de la prison.

Lien :


Prison de haute sécurité.

 

130 commentaires:

  1. C'est normal de faire mettre à poil les femmes. Ça les habitue à la nudité, en plus certaines comme les musulmanes sont humiliées de devoir se déshabiller devant des hommes.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les femmes musulmanes doivent enlever leurs voiles et leurs vêtements et chaussures lors de : leur passage au lycée, lors des visites médicales de la fac ou du travail avec l'examen gynécologique, lors des bizutages, lors des gardes à vues, lorsqu'elles sont en prison, quand elles sont kidnappées etc.

      Supprimer
    2. J'aimerais bien savoir si les filles étaient bizutées à la fac avec la chatte passée au cirage.
      Milky 2

      Supprimer
    3. les filles de toutes les religions doivent se foutre à poil lors du bizutage .

      Timothée

      Supprimer
    4. Timothée, tu penses quoi des filles musulmanes voilées de la tête aux pieds au bizutage ? en tant que bizuteur que ferez tu ?

      Supprimer
    5. à poil !!!!

      Timothée

      Supprimer
  2. La privation de vêtements devrait être obligatoire pour toutes delinquantes et fautives. Cela permettrait de les identifier facilement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une mesure de bon sens que de priver les délinquantes et les prisonnières de leurs vêtements.

      Supprimer
    2. J'ai vu des filles à mon époque, pour le bizutage, elles finissaient à poil avec pour certaines du dentifrice dans le vagin. Alors j'imagine maintenant les filles musulmanes, si elles étaient bizutées, si on leur introduirait du dentifrice dans le vagin, je me demande comment elles le prendraient.
      Rodgers

      Supprimer
    3. Les anciennes me semble t'il vérifiaient si les nouvelles étaient vierges ou pas, et c'était annoncé publiquement lors des présentations, les vierges n'avaient pas de trucs introduits dans le vagin pour ne pas risquer.
      Les non vierges doivent expliquer comment elles ont perdue leur virginité.

      Supprimer
    4. Soft, très soft comme bizutage. Il y a eu pire.
      Rodgers

      Supprimer
    5. Le bizutage c'est pour tout le monde, tous et toutes à poil pieds nus à égalité, pas de religion qui tienne dans ces événements.

      Supprimer
    6. Exact, c'est pour ça que les récalcitrantes étaient matées.
      Rodgers

      Supprimer
    7. Oh que oui j'imagine qu'une jeune filles musulmanes couverte de la tête aux pieds ne serait pas rester habillées longtemps et que pour lui apprendre elle aurait du faire plusieurs fois le tours du campus à poil et rester toute nue pendant toute la journée et même la soirée d'intégration.

      Supprimer
    8. Et peut-être, qui sait si elle n'aurait pas eu la chatte cirée pour avoir refusé de faire comme les autres.
      Rodgers

      Supprimer
    9. A mon époque les filles musulmanes ne portaient pas le voile et elles étaient nues comme tout le monde au bizutage. Je ne dis pas qu'elles en étaient heureuses mais c'était comme ça.

      Supprimer
    10. Oui j'imagine. Elles ne devaient pas être heureuse d'être toutes nues. Alors si en plus, comme à mon époque, elles avaient la chatte passée au cirage, ça aurait été terrible pour elles.
      Rodgers

      Supprimer
    11. Dans mon établissement il devait y avoir quelques musulmanes comme pour tout les autres c'est à poil, elles n'ont pas d'autre choix que de se soumettre aux ordres des anciens et faire comme tout le monde.

      Supprimer
    12. De toute façon, elles n'avaient pas le choix. C'était à poil de gré ou de force qu'elles devaient se mettre.
      Rodgers

      Supprimer
    13. Oui et c'était les règles, et puis juste une journée à poil ce n'est pas grave ça forge le caractère.

      Supprimer
    14. Oui mais certaines nanas ne s'y habitaient pas. C'est pour ça qu'on était obligé de leur arracher le slip.
      Rodgers

      Supprimer
    15. Oui enfin après quelques heures à poil, après avoir fait le tours du campus et parader en centre ville à poil, les filles s'y habituent un peu je pense.
      Puis elles ont intérêts à coopérer si elles veulent récupérer leurs vêtements.
      Si elle enlève sa culotte d'elle même elle peut la remettre à la fin, mais si on lui arrache c'est foutu.
      Pareil pour les voilées, une fois la journée d'intégration terminée elles sont intégrées comme tout le monde donc on leur rend leurs culottes et leurs voiles.

      Supprimer
    16. filles et garçons se promenaient à poil sur le campus .

      Timothée

      Supprimer
  3. Le bizutage dans les pensionnats catholiques est vraiment très hard, et souvent blasphématoire

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout dans les pensionnats, c'est là qu'il est le plus trash. Les filles son bien bizutées.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Filles et garçons étaient à poil et le thème du blasphème était très présent.

      Supprimer
  4. Même les femmes en reprise d'études étaient bizutées. Elles étaient mises à poil comme les autres.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je peux dire une seule chose :que c'était le pied de passer la chatte d'une fille au cirage. Et on peut dire qu'on la cirait bien. Toute sa chatte clito compris était ciré, jusqu'à temps que tout soit bien noir.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Bien sur que les femmes en reprise d'études passaient au bizutage.
      C'est bien de mes maintenir dans une mentalité de jeunes. Puis elles ont souvent des plus grosses fesses et des plus gros seins, quelques rondeurs, et elles prennent plus soin d'elles avec leurs chattes bien épilés ou taillés et sont plus propres, alors que les jeunes ça dépend ...
      Jean Pierre

      Supprimer
    3. J'ai été bizuteur en médecine l'année où ma mère, infirmière en reprise d'étude était bizute...
      Timothée

      Supprimer
  5. Par blasphème tu veux dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Des prières récitées à poil en se masturbant , se goder avec des crucifix, des simulations de crucifixion de bizuts à poil ..
    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général dans les bizutage il n’y a pas d’actes pouvant être attribué à des viols comme le gode non ?

      Crucifixion à poil c’est pas mal effectivement mais c’est difficile à faire ça ?

      Supprimer
    2. c'est pas difficile ,tu fabriques une croix avec deux poteaux de bois et du y attache un mec ou une fille à poil et tu le laisse là pendant plusieurs heures, tout ceux qui passe devant doivent masturber le ou la bizut .

      Supprimer
    3. Le godage avec un crucifix était très répandu dans notre pensionnat catholique, officiellement il fallait être volontaire. officielement ...

      Timothée

      Supprimer
  7. La parodie de la Cène de l'inauguration des jeux olympiques c'était rien à côté ...

    Timothée

    RépondreSupprimer
  8. On devait simuler des rapports sexuels avec des statues religieuses à taille humaine.

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi , tu as connu le bizutage ?

      Timothée

      Supprimer
    2. Bien sûr que j'ai connu le bizutage. Ensuite je suis passé bizuteur l'année suivante.
      Milky 2

      Supprimer
  9. J'ai également ete bizutee en fac de pharmacie et suis devenue bizuteuse ensuite dans les années 80.
    Pas de cirage ni dentifrice mais du bleu de méthylène hyper difficile à faire disparaître.. on en avait sur le visage, les seins, la chatte et les fesses, notamment autour de l'anus.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, qu'est ce qui motive les anciennes victimes de bizutages, à devenir bizuteur ou bizuteuses les années suivantes sur des nouveaux "innocents" ?

      Supprimer
    2. Bonjour Nelly, si en tant que bizuteuses, l'une des vos bizutes de premières années auraient été une fille musulmane voilée de la tête aux pieds, qu'est ce que vous auriez fait ?

      Supprimer
    3. Je pense que même musulmane,Nelly et les autres bizuteuses,l'ont quand même bizutée, mise à poil et les seins, le cul et la chatte passée au bleu de méthylène. C'était un bizutage et ça ne les aurait pas empêcher de le faire. Enfin c'est ce que je crois.
      Milky 2

      Supprimer
  10. Un bizut est là pour subir !!!

    Timothée

    RépondreSupprimer
  11. Filles et garçons étaient bizutage en première année. Cela n'est pas de la violence ni de l'humiliation gratuite, mais de l'intégration, un passage pour faire partie du groupe. C'est la raison pour kaquelle je suis devenue bizuteuse, tout à fait normalement.
    A l'époque pas de musulmane voilée, mais des juives très pudique. Quand c'était le cas, mise à poil et exposées comme les autres. Avec en prime la fessée pour rébellion
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nelly, est ce que ces filles juives pudiques avaient la chatte rasée ou poilue ? a tu des souvenir de filles qui ont résister ou tenter de se rebeller ? et ensuite dans l'année comment ça se passe ?

      Supprimer
  12. Pour précision il y avait deux bizutage
    Celui public, à la fac.. bouclage de l'amphi, barbouillage des bizuts, et diverses activités comme être exhibes en ville et divers gages.
    Et celui privé en dehors de la fac. Enlèvement au foyer étudiant, enfermemement dans les sous sol et gages à caractères plus humiliants et sexuels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caractère humiliant et sexuel, c'est à dire ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. lorsque j'ai été bizuté en médecine en 1992 les bizuts étaient tous à poil en amphi . on était 800 garçons et filles enfermés à poil en même temps.. les jeux à caractère sexuels avaient lieux directement dans l'amphi .

      Timothée

      Supprimer
  13. Mise à poil, défilé , élection par le jury de miss pussy et mister zizi qui ont obligation de mimer un acte sexuel.
    Course à 4 patte des bizutage à poil avec un ancien sur le dos.. peinture des sexes et seins au bleu de méthylène... etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc la chatte et les seins était passées au bleu de méthylène ?Moi, les filles étaient bizutées aussi avec la chatte, les seins et le cul au cirage ou au dentifrice.
      Milky 2

      Supprimer
  14. J'ai subis cela en 1ere année, nous étions 7 filles et 3 garçons. Emmènes manunmilitari au dous dol dans une grande salle de sport par des anciens.
    La honte mise à poil sous les moqueries
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc ensuite, vous avez eu droit à avoir le sexe passé au bleu de méthylène ?
      Milky

      Supprimer
    2. Ce que j'ai aimé le plus dans le bizutage, c'est une femme en reprise d'études qui était quand même bizutée. En plus de savoir qu'elle était mariée, cela n'empêchait pas de la déshabiller, de la mettre complètement nue et de lui passer ensuite sa chatte au cirage.
      Rodgers

      Supprimer
    3. J'ai assisté au bizutage de ma mère, infirmière en reprise d'étude pour devenir médecin ..

      Timothée

      Supprimer
    4. Nelly, est ce que les bizuteurs ont fait mettre à poil les 7 filles et 3 garçons directement ou le déshabillage s’est fait dans les sous sol ?

      Pk la honte ?

      Supprimer
  15. Et qu'un mec accepte aussi que sa nana soit bizutée devant tout le monde, qu'on la mette à poil pour qu'on lui voit bien sa chatte, et qu'il accepte le fait qu'il ne pourra plus la baiser pendant quelques temps car on lui aura introduit du dentifrice dans son vagin pour lui irriter les muqueuses et lui brûler son vagin.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  16. dans ma fac de medecine les couples étaient particulièrement humiliés...

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,et comment ils étaient humiliés les couples ?
      Rodgers

      Supprimer
  17. il devaient faire sur l'estrade ce font les couples ...

    Timothée

    RépondreSupprimer
  18. il y a eu bien plus mais l'accouplement en public était une scène particulièrement marquante ..

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire ?Badigeonnage de la chatte de la nana devant son mec ?
      Rodgers

      Supprimer
    2. Je n'en garde pas un mauvais souvenir mais Ludivine en a fait longtemps des cauchemars...
      Timothée

      Supprimer
  19. rasage de la bite et de la chatte avant l'accouplement .
    Timothée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça, devant tout le monde. Ensuite il n'y a pas eu de période cirage ?
      Rodgers

      Supprimer
    2. aujourd'hui l'accouplement en amphi ne serait plus possible, en 1992 c'était déjà limite ..

      Timothée

      Supprimer
  20. bite et chatte par une bizuteuse .. j'ai éjaculé dans sa main ..
    Timothée

    RépondreSupprimer
  21. j'ai du me laver la bite avant de m'occuper de Ludivine .

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne serait pas un bizuteur qui a passé la chatte de Ludivine au cirage ?
      Rodgers

      Supprimer
  22. une bizuteuse, la même que celle qui s'est occupée de ma bite et m' a fait éjaculer .

    à cause de l'éjaculation j'ai du attendre une demi heure avant de pouvoir m'occuper de Ludivine .

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la bizuteuse n'a pas dû se contenter de lui en mettre qu'un peu ?
      Rodgers

      Supprimer
  23. pas énormément , sachant que j'allais passé derrière et remplir Ludivine ..

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été ciré en premier ou c'est Ludivine ?
      Rodgers

      Supprimer
    2. j'y suis passé le premier . putain ce que ça puait ...

      Timothée

      Supprimer
    3. Eh oui, ça pue le cirage. Alors imagine une fille qui en a eu dans son vagin.
      Rodgers

      Supprimer
    4. ce qui n'était rien comparé à notre odeur après l'accouplement ..
      Timothée

      Supprimer
  24. ça puait...

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne t'as pas un peu gêné de voir Ludivine toute nue, en train de se faire cirer la chatte ?
      Rodgers

      Supprimer
    2. j'étais bien plus gêné l'année suivante avec ma mère ...

      Timothée

      Supprimer
    3. voir sa mère se faire enduire a chatte de cirage c'est quelque chose ..

      Timothée

      Supprimer
    4. Oui je comprend. Elle était toute nue en plus. Et elle n'a rien dit quand on lui a ciré sa chatte ?Mec ou fille ?Plus jeune en plus.
      Rodgers

      Supprimer
    5. elle était morte de honte de ce faire cirer la chatte devant son fils par une minette de 18 ans ..
      Timothée

      Supprimer
    6. en revanche c'est moi qui l'ai rasée .

      Timothée

      Supprimer
    7. La nana de 18 ans a dû lui en mettre plein la chatte. C'est ce qui se passait pour les femmes en reprise d'études. Mais nous, c'était au dentifrice dans le vagin si la femme était mariée.
      Rodgers

      Supprimer
    8. vous aviez des tests de viriginité ? pour toutes les nanas de l'amphi ou pour certaines seulement ?

      Timothée

      Supprimer
    9. Bien sûr, pour toutes. A part celles qui étaient mariées donc en reprise d'études.
      Rodgers

      Supprimer
    10. vous faisiez ça en amphi ? comment vous organisiez ça ?

      Timothée

      Supprimer
    11. Mais on t'a obligé à raser le sexe de ta mère ?Là, je ne sais pas si j'aurais pu.
      Rodgers

      Supprimer
    12. j'étais bizuteur, j'ai préféré le faire moi même.

      en revanche pas la saillie...

      Timothée

      Supprimer
    13. j'ai laissé la saillie a un autre garçon, tu pourras comprendre ..

      Timothée

      Supprimer
    14. Moi à mon époque, ce qui nous excitait le plus, c'était d'introduire le dentifrice dans le vagin, et le profondément possible ,d'une femme mariée en reprise d'études.
      Rodgers

      Supprimer
    15. les bizutes étaient baisées ?

      Timothée

      Supprimer
    16. Non pas vraiment. Déjà avec le dentifrice dans le vagin, elles devaient marcher et faire le tour du campus, tout en ayant le vagin brûlant, alors elles n'aurait pas pu supporter une bite.
      Rodgers

      Supprimer
    17. Et ce qui excitait aussi ,c'était d'introduire le dentifrice dans le vagin d'une nana devant son petit ami. Et en plus, il fallait qu'il regarde.
      Rodgers

      Supprimer
    18. J'ai connue le dressage en cité, c'était bien pire...

      Sophie

      Supprimer
    19. C'était bien pire ?Comment ça ?
      Milky 2

      Supprimer
  25. j'était surtout gêné par la perspective le l'accouplement ...
    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprend. Mais en ce qui me concerne, on utilisait plutôt le dentifrice. Ça ne pue pas mais ça brûle un peu.
      Rodgers

      Supprimer
    2. j'avais du cirage sur la bite après l'accouplement .

      Timothée

      Supprimer
  26. quand je parle d'accouplement c'est au sens littéral du terme ...

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis que tu as eu du cirage sur la bite après l'accouplement. Donc, Ludivine a dû avoir du cirage introduit dans son vagin ?
      Rodgers

      Supprimer
  27. oui, mélé a mon sperme après l'accouplement...

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment la fille réagissait quand elle avait du cirage dans son vagin ?Je sais qu'avec le dentifrice dans le vagin, ça chauffe et ça irrite les muqueuses, d'après ce que les filles bizutées disaient. Ça, je l'ai vu aussi.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Après ça ma bite la faisait souffrir..

      Timothée

      Supprimer
    3. Ça se comprend. Car le va et vient dans son vagin devait limer le cirage dedans, en plus que ça colle quand ça sèche.
      Milky 2

      Supprimer
    4. ça pue aussi...

      Timothée

      Supprimer
  28. elle gueulait ...

    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !Pareil pour le dentifrice dans le vagin. Elle hurlait que ça brûlait.
      Milky 2

      Supprimer
    2. j'ai vu le rasage d'une bizute dont je me serai bien passée , ma mère ...

      Timothée

      Supprimer
    3. Non, pas possible ?Elle devait avoir 38 ans environ ?Tu as écrit par ailleurs que c'était toi qui avait rasé ta mère, vrai ou faux ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. j'ai pensé que ce serait moins humiliant pour elle de le faire moi même ....
      Timothée

      Supprimer
    5. bizute ou pas bizute ça reste ma mère . aucun fils n'aime voir sa mère à poil en public dans une situation humiliante ...
      Timothée .

      Supprimer
    6. Idem pour moi. Je n'aurai pas supporter !
      Milky 2

      Supprimer
    7. lui raser la chatte n' a pas été un moment facile ..

      Timothée

      Supprimer
  29. Se faire baiser par dessus était une vraie torture ...
    Timothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce que tu as vu une autre nana se faire bizuter devant son mec quand tu as été bizuteur ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. oui . j'ai dirigé les accouplements des bizuts ..
      Timothée

      Supprimer
    3. Et donc tu enduisais la chatte de la fille au cirage. Tu l'as fait qu'à une seule ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. a des dizaines !! c'était un bizutage de masse .
      Timothée

      Supprimer
    5. Tu devais prendre ton pied à enduire toutes ces chattes !Et aussi à introduire le chiffon dans leur vagin. Mais l'as-tu fait à une nana et que son mec était obligé de regarder ?
      Milky 2

      Supprimer
    6. oui .parfois le mec était maitrisé par le service d'ordre pour l'empecher d'intervenir ..

      Timothée

      Supprimer
    7. Le service d'ordre le tenait bien pendant que sa nana était cirée ?Ça devait être quelque chose.
      Milky 2

      Supprimer
    8. surtout qu'une bizuteuse lui mettait la main dans le calçon pendant ce temps là..

      Timothée

      Supprimer
    9. Et le bizuteur lui introduisait quand même le chiffon enduit de cirage dans le vagin tout en regardant son mec ?Il faisait des commentaires salaces en même temps ?
      Milky 2

      Supprimer
    10. ils provoquaient son mec avec des commentaires salaces ..
      Timothée

      Supprimer
    11. Tout en déshabillant sa nana ?
      Milky 2

      Supprimer
    12. et en le masturbant ...

      Timothée

      Supprimer
    13. Et après ?Ils ont fait quoi à sa nana?
      Milky 2

      Supprimer
  30. en 1992 le bizutage de médecine était un bizutage massif, 800 bizuts y passaient en même temps . tu imagines 800 personnes à poil en même temps dans un amphi ?
    Timothée

    RépondreSupprimer