mardi 6 août 2024

Les femmes sont cruelles et sadiques envers leurs rivales.

Humiliation et dressage des femmes en cité.
Kidnappée et transformée en bétail sexuelle par un gang.

Une honnête citoyenne humiliée et asservie par un gang de filles perverses.

 Hélène est une femme respectable, mais elle a eu le malheur de dénoncer le trafic de drogue et l'insécurité croissante dans son quartier, ce qui a fortement déplut aux filles du gang qui veulent exercer leurs activités illégales en toute discrétion et tranquillité. 


Hélène a été capturée et kidnappée, les filles sont résolues à lui faire payer. La victime a été obligée de se déshabiller, elle s'est retrouvée toute nue, pieds nus aussi bien sur, après lui avoir imposer une parade de la honte dans la cité, marcher nue sous les moqueries et insultes. "Sale pute de blanche", "chienne", pour accroitre sa honte elles lui ont raser la chatte et couper les cheveux.


Les filles lui claquent les mamelles, lui doigtent la chatte et le cul puis lui font lécher ses sécrétions, l'obligent à marcher à quatre pattes comme une chienne.


La pauvre est ensuite transporter dans une chambre d’hôtel, lavée, puis mise à disposition attachée à poil sur un lit de tous les clients pervers de la région.

La police et les autorités corrompues ferment les yeux et tire des bénéfices de ce commerce clandestin. Hélène n'a aucune chance.


Liens :


Séquestrée nue dans la cave d'une cité.

 

13 commentaires:

  1. Et encore !Quand les filles lui ont rasée la chatte, elles auraient pu aussi lui introduire du dentifrice dans son vagin, et lui en badigeonné toute sa chatte.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère à connue ça dans la cité où nous habitions..

    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a connu ça ?C'est-à-dire ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Il me semble que les filles quand elles sont séquestrées finissent souvent comme ça.

      Jean Pierre.

      Supprimer
  3. Ma mère a connue ça après s'être opposée à une bande de dealer qui terrorisait notre cité et me soumettait moi et mes copains à des séances de dressage .

    ma mère a été séquestrée pendant 3 mois ..

    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta mère a été déshabillée ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Milky2

      Je ne suis pas Arnaud et je ne répond pas pour lui, j'espère qu'il nous répondra bientôt.

      Les bandes et les racailles dans les squats ou des caves lorsqu'elles ont capturer des personnes pour diverses raisons mauvais payeurs, balances, rivaux, etc. et bien désolé de te le dire, mais tu dois t'en douter, mais oui c'est toujours à poil, de gré ou de force d'ailleurs car les personnes séquestrées n'ont qu'un droit : fermer leurs bouches et subir.


      Parfois un mot ou un regard de travers et quelques jours plus tard tu a des mecs qui rappliquent et te font disparaitre plusieurs jours dans une cave.

      Moi j'ai eu l'anus ouvert et eu le droit a un doigt, pour les femmes c'est pareil mais ils doigtent leurs chattes, c'est l'enfer ces caves de cité, c'est toujours à poil par tout les temps que ce soit hiver comme été.
      Ils font bien sur enlever les slips, caleçons et pour les femmes les culottes.
      Si tu obéie pas c'est tabassage et une nuit en cave.
      Comme beaucoup j'ai pas obtempérer tout de suite , j'ai pas voulu enlever la boxer ni mes chaussettes alors ils m'ont arracher ça de force.

      Supprimer
  4. mes copains et moi avons été dressés suite à une altercation avec une bande de racailles de notre cité , on s'était pris la tête avec eux dans la gare à côté de chez nous pour une histoire de cigarette.

    Le lendemain ils sont venus nous chercher un par un dans nos appartements pour nous conduire dans les caves ..

    Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils faisaient aussi mettre à poil les femmes enceintes ou devant leur mari ?Je pense qu'ils devaient emmener le couple dans une cave. Et là, ils attachaient le mari, et devant lui, ils deshabillaient sa femme, lui arrachaient sa culotte, et une fois à poil, ils tripotaient les seins, lui doigtaient la chatte et l'anus, et lui enfoncaient toutes sortes d'objets dans le vagin ?C'est un peu ça ou je me trompe ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Pour les femmes bah je sais qu'elles sont à poil et qu'elles prennent plein de truc dans la chatte et e cul.

      Supprimer
    3. Et si c'était une jeune maman avec un bébé, ils l'emmenaient quand même dans les caves pour la déshabiller ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. Je crois avoir que c'était la loi du plus fort. Peu importait l'âge ou la situation de la femme, elle devait subir, il fallait règler les comptes. Bien on ne faisait pas de mal aux enfants
      JC

      Supprimer
    5. Bien sûr que les enfants on ne leur faisait pas de mal. Mais les mères, elles devaient subir des sévices sexuels, c'est ça ?
      Milky 2

      Supprimer