vendredi 14 juillet 2023

Femme retrouvée séquestrée nue dans une cave.

Bondage BDSM et sequestration
Femme nue et ligotée séquestrée dans une cave de cité.



Séquestrée,  ligotée et laissée nue dans une cave.

Selon des informations révélées par la police, ce vendredi 14 juillet 2023, une femme d'une trentaine d'année aurait été enlevée, humiliée puis conduite dans la cave d'une cité de banlieue parisienne pour y être dressée.

Les faits se seraient déroulées jeudi 13 juillet au soir, en rentrant du bal des pompiers, une femme, Claire, a été victime d'un véritable guet-apens. La jeune femme se serait montrer arrogante et prétentieuse envers plusieurs hommes qui tentaient de la séduire pendant la soirée. Elle s'est plusieurs fois vanter d'avoir poser des râteaux à plusieurs mecs.

Manque de chance pour elle, un groupe d'homme a décider de lui faire payer ce comportement sexiste anti homme. 

Ils auraient forcer la jeune femme a monter dans le coffre de leur voiture, avant de s'arrêter dans un bois isolé, ou ils ont déshabiller Claire. Elle s'est débattue et  a crier, les ravisseurs pour calmer les témoins ont distribuer l'argent liquide qu'elle avait dans son porte monnaie.


Claire s'est retrouvée à poil dans un bois, pieds nus, les fesses et les seins à l'air entre les mains de la bande de pervers et devant des témoins ravis de voir ce spectacle d'humiliation.


La jeune femme s'est faite fessée et a du écarter les fesses et sa chatte de pute sous les rires des passants.


Elle a du sautiller pour que ses  gros seins soit secoués et fassent rire l'assistance.


Les mecs ont ensuite ligotée Claire et l'ont mise dans une cave, la police ne l'a découverte que le lendemain après midi.

Ce type de règlement de compte est de plus en plus fréquent et la police ne poursuit pas sérieusement les responsables selon les organisations féministes.


Liens :




3 commentaires:

  1. Le dressage est fréquent dans les cités, notamment pour le racket et les dettes de drogue.
    Lucas

    RépondreSupprimer
  2. On ne dit pas si ses ravisseurs l'ont violée? et s'ils étaient Arabes? Elle méritait bien ça, une femme ne doit pas se comporter comme elle l'a fait avec des hommes! Elle méritait des punitions encore plus sévères!

    RépondreSupprimer
  3. C'est courant dans les cités, ma femme était sodomisée et sa gamine devait sucer les sexes
    souillés qui l'avaient pénétré

    RépondreSupprimer