vendredi 7 juillet 2023

Une émeutière prise en flagrant délit et mise à poil en public.


Naked Humiliations during french riots.



Justice expéditive : Une voleuse et émeutière dressée dans un village.


Après plusieurs nuits d'émeutes et de pillage en France, et des millions d'euros de dégâts, le gouvernement français et les milices bourgeoises et fascistes ont décider de lancer la répression contre les jeunes, les pauvres et toute personnes suspectées d'avoir participer ou soutenu les émeutes urbaines.


Pour faire face à es émeutes la police française doit faire appelle a des groupes de miliciens issue de la bourgeoisies locale qui ont tout intérêt à maintenir l'ordre et la sécurité pour la protection de leurs bien et de leurs affaires.

Manon, 23 ans, est sortie plusieurs fois pour soutenir les manifestants et les encourager à détruire les biens publics et s'en prendre à la police. Alors qu'elle lançait des cailloux sur le police et criaient des slogans anti Macron, les miliciens l'ont capturée et lui ont imposer une punition humiliante et dégradante.


Manon s'est retrouvée toute nue, les citoyens en colère l'ont obliger a se déshabiller complètement dans la rue pour en faire un exemple dissuasif, avec l'approbation de la police.


Ses seins et ses fesses ont été exhibé partout ainsi que son chatte, l'humiliation est un bon moyen de punition pour donner une leçon a cette délinquante.


Liens : 


Larguée nue en guise de punition.

 

15 commentaires:

  1. En plus de l'avoir mise toute nue devant tout le monde, d'exhiber ses seins, ses fesses et surtout sa chatte, je lui aurais ouvert la fente et je lui aurais vidé un tube entier de dentifrice dans son vagin, puis j'aurai introduit deux doigts en elle pour bien malaxer le dentifrice pour que ça lui brûle bien tout le conduit vaginal jusqu'au col de l'utérus .Il aurait fallu qu'elle marche ensuite comme ça devant tout le monde. Très humiliant pour elle.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. L'humiliation est toujours nécessaire pour l'efficacité d'une punition.
    Il faut rétablir les piloris sur les places de villages et de villes.
    Les delinquantes mises à poil, exhibees dans les rues, tondues et mises au pilori pendant plusieurs jours, à la vue de tous.
    Pour leur cracher au visage, les tripoter et les fouetter à loisir.
    Les gifler les joues les seins, les fesses..
    Leur fouiller le vagin , l'anus, et y introduire toute sorte d'objets.

    RépondreSupprimer
  3. Humiliations et fessée toute.nue pour les delinquantes mais aussi même traitement pour les mères indignes de mineurs qui commetent du vandalisme.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les mères indignes, en plus de les mettre toutes nues, il faudrait les pénétrer avec un gode à picots dans la chatte,ou frotter leurs lèvres vaginales avec une brosse métallique. Bon traitement pour ces femmes-là.
    Milky

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord. Dénudées avec un ecritaux autour du coup "mère de racaille " humiliée dur leur lieu de travail et obligées d'aller présenter leurs excuse aux commerçants vandalisée qui seront autorisés à les punir.

    RépondreSupprimer
  6. Cette fille est jeune et bien faite de corps mais aussi une belle gueule d'ange avec ses longs cheveux. Apres réflexion je pense que le seul moyen de s'acquitter d'une dette est de la rembourser. En tant que participante attrapée, les dommages qu'elle a causées doivent être chiffrés ainsi que les blessures, arrêts de travail mais aussi dommages et intérêts à verser aux policiers. Je propose de la livrer nue à nos légionnaires qui sauront s'en occuper comme il se doit ! La lâcher nue dans les campements de migrants viendra clôturer ces mois à prendre des grosses bites et du sperme jamais nettoyé dans ses cheveux...
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'appelles Milky, tu es sûr ?
      Milky

      Supprimer
    2. Mon grand père s’appelait Jean René Milky, mon père Robert Milky et moi Stéphane Milky. Mon frère aîné est serge Milky. Mon fils s'appelle Fabien Milky et ma fille Claire Milky !
      Milky

      Supprimer
    3. Moi c'est un pseudo d'emprunt que j'ai pris pour ce blog. Désolé si vous avez le même nom, ce n'est pas intentionnel. Si ça vous gêne, je peux le changer, ou signer Milky 2.C'est selon votre choix.
      Milky 2

      Supprimer
  7. Mise au carcan en place publique et offerte aux saillies chevalines, une punition appréciée de tous

    RépondreSupprimer
  8. Il faut l'exposer nue en croix sur une estrade en place publique une journée, ensuite la livrer au peuple pour tous usages sans modération, si elle a résisté aux assauts, la pendre par les pattes écartées et la fouetter recto/verso, puis la marquer au fer rouge aux mamelles et au sexe

    RépondreSupprimer
  9. Cinq ans en foyer de migrants attachée sur une paillasse pour saillies non stop

    RépondreSupprimer
  10. Pour payer les dettes de la famille, mères et filles seront mises en service nues dans les familles blacks et rebeus pour servir aux corvées à coups de martinet et saillies sans modération par tous les males de la communauté. Pour les dettes importantes, elles seront expédiées sur le marché africain pour etre mise aux enchères

    RépondreSupprimer
  11. Pour les mères de racaille, exposée nue en place publique, fouettée et introduction d'un fer chauffé dans le vagin pour qu'elle ne puisse plus véler, ensuite incarcérée pour 10 ans dans un camp de travail nue enchainée

    RépondreSupprimer
  12. Comme faisaient les indiens avec leurs prisonnières, mise nue, suspendue par les mains et les jambes écartées au dessus d'un nid de fourmis, le sexe et l'anus enduits de miel, les fourmis grignotaient et pénétraient les orifices. La femelle dansait longuement dans ses liens assurant un bon spectacle à la tribu. Ensuite ils placaient un braséro sous ses fesses et laissaient cuire à feu doux, ils finissaient par un lent dépecage en commencant par les mamelles, les réjouissances pouvaient durer plusieurs jours. Quand il y avait plusieurs prisonnières, ils procédaient une par une pour que les autres assistent au spectacle qu'elles offriront ensuite, ils commencaient souvent par les toutes jeunes pour que les mères profitent des tourments infligés aux jeunettes

    RépondreSupprimer