Les filles toutes nues sous la douche devant l'entraineur. |
Les filles de L'équipe de foot nues sous la douche devant le coach pervers.
Les filles les plus pudiques se plaignent des intrusions du coach quand elles sont toutes nues en train de prendre leurs douche.
Surtout que le coach se moque des filles qui veulent garder leurs culottes pour la douche, si bien que toutes les filles acceptent de se doucher collectivement les fesses et le minou à l'air libre.
Certaines ne sont pas contente mais elles n'ont pas le choix et doivent se soumettre à la pression du groupe.
Liens :
Ça me rappelle le bizutage en prepa véto.
RépondreSupprimerSophie
Qu'est-ce que tu as subie comme bizutage en prepa veto ?
SupprimerMilky
Oh oui...chère confrère, Toulouse, Nantes ou Alfort ? Liège ?
SupprimerMilky
La rentrée en prépa se faisait en septembre, époque où il fait encore bon et les filles une fois mise à poil de gré ou de force étaient poussées dans un lac et devaient se baigner, s'asperger d'eau, étaient mises la tête sous l'eau par le comité de bizutage devant des promeneurs ébahis, certains riant aux éclats de l'infortune des bizutes.
SupprimerJC
Et ensuite ? ce n'est pas très sévère comme bizutage. je me souviens de filles obligées de faire le tour de Nantes pieds nus, piétonnes et en bus simplement vêtues d'un petit sac poubelle qui avait du mal à cacher les seins et la chatte.
SupprimerMilky
C'est vrai qu'il y en avait de plus sévères comme bizutage sur les filles. Par exemple, une fois mises à poil, elles avaient la chatte rasée et passée au cirage, et il fallait qu'elles fassent le tour du campus comme ça.
SupprimerMilky 2
Une élève avait tapée dans l’œil d'un deuxième année et elle l'avait renvoyé sèchement lors du bizutage bon enfant. le jeudi suivant, elle n'eut pas d'autre choix qu'être obligée d’accepter la peinture sur corps. deux élèves doués pour cela lui peignèrent un short et un débardeur sur sa totale nudité. Emmenée à la soirée dans une boite de nuit elle dût danser ainsi sans s’arrêter, quand un groupe de mecs s'est rendu compte qu'elle était à poil elle fût traitée de salope et pelotée. Passant de main en main, des doigts dans la chatte, dans la bouche, c'est quand l'un d'eux voulu mettre plusieurs doigts dans l'anus qu'elle cria non et que les garçons l'ont évacuées par une porte de secours ou une voiture attendait...
SupprimerMilky
Vous aussi vous avez du vous balader à poil sous des sacs poubelles ?
SupprimerDans ma prepa filles et garçons ont du le faire.
Sophie
Oui Sophie, j'ignore à quelle Env tu étais et quand, mais c’était ainsi à Nantes en 1995.
SupprimerMilky
J'étais aussi à Nantes. Toi aussi Milky tu t'es balade à poil sous un sac poubelle ?
SupprimerSophie
Ce fut pire, les garçons ont étés déposés nus un peu partout dans Nantes mais à distance à peu prés équivalente à parcourir pour se retrouver au jardin de la gare, lieu connu pour être très fréquenté par des homosexuels. Pour ma part je fus " lâché " depuis l'île Beaulieu qui se trouve au beau milieu de la Loire. Plutôt que d'affronter les regards et coups de klaxon en marchant directement et le plus vite possible, j'ai tenté tant bien que mal de me cacher quand j'entendais du bruit ou une voiture, pourtant rares en pleine nuit. Plusieurs fois je me suis allongé par terre. Malgré ça j'ai été vu plusieurs fois, le premier c’était un cycliste d'une quarantaine d’années qui a fait demi tour et m'a suivi jusqu'au RV sans pour autant me parler. Les plus téméraires ont marchés comme de simples piétons, la police devait être au courant de l’épreuve car ils mettaient un coup de giro sans pour autant s’arrêter. Au jardin de la gare il y avait une bonne dizaine de "vieux " comme on disait qui cherchaient à se faire sucer par des petits jeunes mais comme beaucoup sont arrivés en même temps ils n'ont fait que se branler à notre vu.
SupprimerMilky
Vous élisiez vous aussi la putain officielle parmis les bizutes ?
SupprimerSophie
Non
SupprimerMilky
J'ai été élue putain officielle..
SupprimerSophie
Tu connais le statut de putain officielle Milky ?
SupprimerSophie
Pas vraiment, tu nous racontes ?
SupprimerMilky
Je crois que j'ai une petite idée, Sophie. Le statut de "putains officielle "c'est à dire P-O,c'était celle qui couchait ou qui suçait pas mal de mecs. Je me trompe ?
SupprimerMilky 2
La putain officielle ( PO) est une bizute élue par les bizuteurs.
SupprimerElle est élue sans s'être présentée.
Comme son nom l'indique elle devient officiellement une pute. Elle est à la disposition de tout les étudiants, garçons et filles, bizuts comme anciens, avec une priorité pour les anciens. Elle doit rester à poil en amphi toute l'année.
J'ai été élue putain officielle 1992...
Sophie
A poil toute l'année pratiquement H24 tu devais passer par des moments d’extrême excitation et d'autres extrême gêne ! Racontes nous tes états d'esprit de l’époque ? au fait tu avais quel âge en 1992 ?
SupprimerMilky
C'est cela Sophie. De mon temps, celle qui était élue P.O, donc une bizute, avait la chatte bien passée au cirage plus que les autres. Tu as connu ça ?
SupprimerMilky 2
J'avais 18 ans en 1992. J'étais une fille très pudique. Rien ne me prédisposait à passer une année à poil et à être la pute de l'école vétérinaire.
SupprimerSophie
Après mon élection à eu lieu ma " cérémonie d'intronisation" j'ai du monter sur l'estrade et me déshabiller entièrement puis une bizuteuse m'a rasé le pubis.
SupprimerLes bizuteurs ont ensuite choisi une vingtaine de bizuts dans l'amphi, les ont fait venir près de moi sur l'estrade et leur ont ordonné de se mettre à poil.
Une fois tout les garçons à poil les bizuteurs ont amené un matelas et l'ont posé sur l'estrade. J'ai du coucher avec chacun des bizuts nus sous les rires et les huées des autres étudiants..
Sophie
Tu m’excites beaucoup Sophie. J'aime t'imaginer seule à poil, vulnérable, les autres centaines d’étudiants matant ton intimité. Est ce que nue certains en profitaient pour te toucher, t’insérer un doigt ? psychologiquement tu vivais cette situation, longue, comment ?
SupprimerMilky2
Attention Sophie, il y a un 2ème Milky 2 ici.
SupprimerMilky 2
ils t'ont mis un collier ? tu as marché en laisse ? est-ce qu'ils t'ont enfermée en cage ?
SupprimerHummmmm j't'aurais bien tenu en laisse petite chienne
SupprimerPour moi, un coach qui voit ses joueuses nues sous la douche est une chose normale. Il faut bien qu'il discute stratégie pour les prochains matchs, et ils ne sont pas tous pervers.
RépondreSupprimerCertaines filles, ça ne les gêne pas, bien au contraire, alors que l'entraîneur voit leurs seins, leurs fesses ou leur chatte, ça leur est égal. Après une victoire, sûr que certaines entraînent leur coach sous la douche avec elles, alors qu'elles sont toutes nues.
Il n'y a rien de mal à cela.
Milky 2
Bien au contraire, c'est l'esprit d'équipe, le coach et les nanas n'ignorent rien de leur corps respectif.
SupprimerJC
En plus, le coach a de la chance de voir toutes ces nanas à poil.S'il y en a une qui hésite à se déshabiller, les autres la mettent quand même à poil devant le coach, et lui disent que c'est normal.
SupprimerMilky 2
Il y a des entraineurs qui sont très durs avec les sportives et n'admettent pas la remise en cause des décisions. La mise à poil imposée aux filles après de mauvais résultats ou un entrainement qui laisse à désirer est un moyen d'assoir leur autorité. A cela s'ensuit la douche à l'ancienne où les nanas sont nues dans une seule pièce sans séparation et ce sont surtout les quelques éléments pudiques qui en bavent parce que devant se savonner leurs appâts et parties intimes sous les rires et quolibets des copines et les vociférations outrageantes de l'entraineur.
RépondreSupprimerJC
Je pense que ce doit être l'entraîneur lui-même qui, par moment, doit savonner les parties intimes des filles, ou pour cause de mauvais résultats, certaines reçoivent une bonne fessée.
SupprimerMilky 2
La main d'un coach entrainant des femmes ne doit pas trembler et la fessée cul nu est un bon moyen d'assoir son autorité.
SupprimerJC
Si certaines essaient de résister elles deviennent les souffres douleurs de l'entraîneur.
RépondreSupprimerHumiliée en présences de l'équipe. Forcées de faire des pompes nues rythmées par des claques sue les fesses.
Bien entendu les filles doivent être totalement epilées et avoir une hygiène irréprochable
RépondreSupprimerL'entraîneur le vérifie personnellement et s'autorise à rectifier lui même l'épilation si le moindre poil apparaît.
La fille est de plus sévèrement punie en cas de manquement.
C'est vrai que ça peut être l'entraîneur qui baisse lui-même la culotte des filles pour vérifier leur épilation.
SupprimerMilky 2
Des fois on se dit qu'il faudrait mieux les voir habillées ! enfin bon, en piquant à l'une ce qui est moche chez l'autre, sur les 6 y' a peut être moyen d'en faire une correct !!!
RépondreSupprimerCe que j'aimerais bien savoir, c'est s'il y a des nanas (femmes maintenant),qui ont connues le bizutage avec la mise à poil, ensuite la chatte passée au cirage ou au dentifrice ?Ce qu'elles ont ressenties. Merci pour les témoignages.
RépondreSupprimerMilky 2
Ce seraient des témoignages d'une époque révolue, toutefois très intéréssants et que les minettes actuelles pourraient lire. Elles apprendraient ce que leur mère , tante ou autre, ont ressenti à poil de gré ou de force devant des centaines d'étudiant(e)s hilares amusé(e)s par l'infortune de la bizute qui ne pouvait s'y soustraire qu'à moins d'abandonner ses études.
RépondreSupprimerJC
J'ai eu régulièrement la chatte passée au cirage. En tant que putain officielle je n'avais rien à dire...
SupprimerSophie
Comment ils s'y prenaient pour passer ta chatte au cirage ?Par une fille ou un mec?Tu as ressentie quoi une fois ta chatte cirée ?Je suppose que tu as dû en avoir aussi dans ton vagin si ça était fait avec un chiffon ?Mais je peux me tromper.
SupprimerMilky 2
Je ne sais pas JC si les minettes actuelles comprendraient le sens de bizutage. Surtout la mise à poil et ensuite la chatte passée au cirage ou au dentifrice. Elles ne suppoerteraient pas et iraient sans doute se plaindre. Pourtant, certaines le mériteraient bien.
SupprimerMilky 2
c quoi ses histoire de dentifrice et cirage à l'autre mongolien là ! y fait chier ce con, aucun interet d'ecrire sa a chaque comentaire qu'il fait le gonz
SupprimerIci chacun écrit ce qu'il veut, faut pas traiter les autres de mongoliens, surtout quand on a un pseudo comme Grosporc.
Supprimertout les gens qui me connait m'appellent Grosporc depuis l'ecole, le service militaire, les collegues routiers car je suis gros et je parle souvent de chatte ou autre et moi on m'insulte pas ! mais l'autre fiotte nevrosé du cirage qu' il aille voir le psy, c'est tout !
Supprimertout les gens qui me connait m'appellent Grosporc depuis l'ecole, le service militaire, les collegues routiers car je suis gros et je parle souvent de chatte ou autre et moi on m'insulte pas ! mais l'autre fiotte nevrosé du cirage qu' il aille voir le psy, c'est tout !
SupprimerMaintenant regarder fixement une femme est un délit Le caressage de fesses fut un mode de vie pendant des décennies. La main furtivement passée sur la robe et quelquefois une tentative vite faite dessous suivie d'injures émises par la fille, que du bonheur! Mais elle savait que dans certains commerce ou entreprise, tout devait être enlevé , y compris le slip, lors de l'embauche. Cela leur enlevait de la superbe. La main aux fesses n'était rien à côté de cela.
RépondreSupprimerJC
J'ai entendu parler de ça.Pour les femmes ou filles embauchées dans certains commerces, il fallait qu'elles enlèvent aussi le slip, même pour des sanctions. C'est sûr que là, elles perdaient de leur superbe.
SupprimerMilky 2
Surtout que c'étaient des patrons ou chefs de personnels très autoritaires qui restaient insensibles aux demandes de compréhension et pleurs des candidates ou des punies. Dans le sport, c'étaient les entraineurs en natation qui étaient les plus chanceux et les plus durs puisque leurs élèves de par le règlement devaient être nues pour la remise du maillot de compétition entre autre.
RépondreSupprimerJC
Je me souvient d'une jeune maman célibataire serveuse dans un bar, qui a dû relever sa robe et abaisser sa culotte pour demander pardon à un client d'avoir renverser son verre.. elle a reçu la fessée penchée dur la table et a du nettoyer cul nue et les seins à l'air
RépondreSupprimerEt elle a été obligée de nettoyer avec sa culotte ?
SupprimerMilky 2
Oui pendant que le client lui tripotait et doigtait les fesses
SupprimerEt elle a été obligée de remettre sa culotte même après avoir nettoyer la table?
SupprimerMilky 2
Les entraîneurs de patinage artistiques ne sont pas mal non plus dans le genre voir les patineuses nues.
RépondreSupprimerMilky 2
Un entraîneur a le privilège de voir les filles nues mettre leur maillot dans les vestiaires, quelque doit le sport. Mais aussi d'assister à la douche collective après le match. Et bien sûr de sanctionner les mauvais éléments.
RépondreSupprimerFessées collective en cas de perte du match, ou individuelle pour les filles qui ont fait des fautes.
C'est la bonne méthode pour avoir des resultats
C'est très beau, ces femmes nues sous la douche après le match. Je sens que je vais devenir entraîneur.
SupprimerMilky 2
Qu'entend-tu par régulièrement la chatte passée au cirage ?Pas pendant toute scolaire tout de même Sophie ?
RépondreSupprimerToutes ces femelles rappelle les coulisses des enchères africaines, les maquignons viennent faire une présélection en les inspectant, bien sur elles sont enchainées et rient moins, les plus chanceuses connaitront l'abattage
RépondreSupprimerMalgré tout, elles doivent sourire pour avoir une petite chance d'aller dans un harem. Sinon ce sera donc l'abattage avec en plus des séances de fouet collectives ou individuelles comme récompense.
Supprimer