dimanche 16 juillet 2023

La visite médicale de Lamia

 

Médecine préventive et nudité lors de l'examen.
Pas de place pour la pudeur lors de la visite médicale.

Témoignage de visite médicale en centre universitaire.


Bonjour, je me prénomme Léo, et l'histoire que je vais vous raconter date de  septembre o octobre 2009 je ne sais plus exactement mais c'était en début d'année, durant la période de rentrer  en master d'économie dans une grande université parisienne. J'avais 21 ans,  nous avions été sélectionnés sur dossier et les débouchés et opportunités après ce diplôme sont très intéressants.


Nous étions tous convoquer au centre médicale du  principal campus universitaire en début d'année, le problème c'est que c'est loin de notre Fac, alors j'ai raté la première visite. Il y avait une autre étudiante dans le même cas que moi, Lamia, 21 ans aussi. Je ne l'a connaissait pas encore, elle n'avait pas de voiture donc comme je venais d'avoir mon permis, je lui ai proposer de l'amener , et elle a accepter.


Lamia est d'origine arabe et espagnole, elle est musulmane pratiquante et porte le voile hijab depuis l'âge de 17 ans. C'est une fille élancée, intelligente et souriante très sympa. Elle était  plutôt longiligne, bien vêtue avec un joli voile rouge et une belle robe traditionnelle.


Une fois arrivé, nous avions été accueillis par une infirmière d'une quarantaine d'année, blonde, assez grande, elle s'appelait Thérèse Maier. Dans la salle d'attente, elle nous avait donner des fichiers à remplir , les habituels questionnaires médicaux puis demander d'attendre.


Ensuite l'infirmière nous avait dirigé vers deux cabine cote à cote pour nous déshabiller. Lamia et moi ne nous prenions pas trop la tête. Elle m'avait dit "Tu pense que c'est comme au lycée ou lors de la visite médicale de 1 er année de licence ?" je lui avais répondu "Oui, je sais pas pour toi, mais moi je retirer juste ma veste et mes chaussures." Lamia m'avait répondu "Ok je vais faire pareil, puis en rigolant et disait "Ils vont pas nous faire attendre à poil quand même !".


Je dois l'admettre que ma bite commençait à durcir.


Ensuite l'infirmière est entrée dans la cabine de Lamia pour lui demander de la suivre, "Nous allons commencer l'examen, je vais d'abord vous mesurer et vous peser ..."


Ensuite j'ai pas bien pu entendre ce qui s'était dit, mais Lamia n'avait pas l'air contente du tout en disant "Je suis déjà suivi pour ça Madame", et la dame en uniforme de lui répondre "C'est un examen de routine demandé par le ministère de l'éducation supérieur".


Après je n'arrivais plus a distinguer leur discussion, mais ça prenait du temps, j'avais l'impression d'être oublié.


Soudain, après une ou deux minutes qui m'avaient parues bien plus longue,  les deux femmes parlaient plus fort "Jeune fille, tout le monde doit se déshabiller pour la visite médicale, ca ne dure pas très longtemps et ensuite tu te rhabille comme tout le monde."


En me baissant, je pouvais voir en partie la scène, c'était impossible de résister à ce spectacle érotique incroyable.

Lamia cédait, après tout c'est juste une visite médicale se disait elle et l'infirmière lui paraissait sexy avec son côté femme mature autoritaire. Après quelques hésitations, elle se mit en sous vêtements et oublia d'enlever son hijab. 


Elle se tenait fière et provocante avec son voile, ses sous vêtements et ses chaussettes blanches devant l'infirmière un uniforme.


L'infirmière n'était pas du tout satisfaite et s'exclamait "Enlève le reste et monte sur la balance".


Lamia rechignait encore en disant "Mais ça ne pèse quasiment rien, j'ai juste un peu de tissu sur moi lol" Elle lâchait un rire nerveux liés a sa gêne mais aussi un peu d'excitation.


L'infirmière pour répondre lui laissait voir le formulaire du protocole de la visite médicale ou il était effectivement écrit que la prise de la mesure du poids des élèves doit se dérouler nu. 


Lamia retira donc son soutien gorge en découvrant ses petits seins très sexy que n'importe quel homme ou lesbiennes aurait envie de croquer et de lécher. L'infirmière avait pris son soutien gorge et l'avait examiné soigneusement avec un petit sourire avant de le poser délicatement sur le bureau. Lamia avait les seins qui commençait a pointé. 

Puis en avait enlever ses chaussettes, ses pieds étaient magnifique, l'air très doux, bien entretenus.


"Tu sera plus à l'aise pieds nus, et c'est plus propre et élégant pour une jeune fille comme toi" commentait l'infirmière.


"Allez hop ma belle enlève ton beau petit foulard et ta petite culotte et nous commencerons la visite".


Lamia avait l'air assez soumise et enlevait son voile avec douceur puis elle avait fait baisser sa culotte qui lui tombait sur les chevilles. Elle était vraiment toute nue. Elle avait l'air à l'aise et souriait.


Il faut se mettre toute nue pour la visite médicale.
Une vraie visite médicale se déroule toujours toute nue.

L'infirmière commençait par l'interroger, Lamia était célibataire, elle faisait  du sport régulièrement,  ne fumait pas et ne buvait jamais, elle avait fait l'amour pour la première fois à 17 ans avec un garçon de son lycée.


Lamia se baladait à poil dans le cabinet médicale, sans aucune gêne, puis elle était monté sur la balance : 50 kilos, puis sous la toise :1,62m.


L"infirmière lui avait pris aussi sa tension, puis écouter le coeur et les poumons avec le stéthoscope.


"C'est très important de vérifier les seins, même à ton age" et Lamia se faisait malaxer les seins, elle avait un peu gémit.


Ma bite allait explosé, je me relevais pour me branler un peu car j'étais prêt a sauter sur les deux femmes avec la queue en feu.


J'avais entendu thermomètre et anus, une phrase du genre "Par soucis de précision, la température des étudiantes est prise par voie rectale"


Waahh je m'allongeait sur le sol pour ne rien perdre du spectacle et me branler à fond.


L"anus examiné pendant la visite médicale.
Pas de place pour la pudeur à la visite médicale.


Lamia docile et soumise ouvrait ses fesses et les écartait devant la professionnelle de santé, elle m'avait avouer quelques semaine après avoir des penchant lesbiennes et appréciait d'être esclave de femmes plus âgées et autoritaire, mais avec les filles de son âge, elle était très dominatrice et féroce.


L'infirmière Thérèse s'amusait avec l'anus de Lamia ...

Elle était en train de lui titiller le trou des fesses et de faire des bisous dessus.


Ensuite j'avais gicler et souiller la cabine de mon sperme.


En essayant de nettoyer et d'effacer les traces, j'entendais Lamia et Thérèse venir en ma direction en discutant tranquillement et amicalement. Lamia était encore nue et pieds nus et avait oublier toute traces de pudeur.


De retour dans sa cabine, elle m'appelait pour me dire que c'était mon tour et que tout s'était bien passé.


Si je pouvais avoir un super pouvoir ce serait d'être invisible pour regarder les visites médicales des filles.


Liens :


Visite médicale lesbienne.


Visite médicale du travail.


Examen de santé à l'IUT.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mon frère Samuel avait raté la rentrée des classes à cause d'une gréve des transports. La semaine d’après on toqua à la porte des cours. C’était un médecin et une infirmière qui s’étaient spécialement déplacés du centre médical car il était donc le seul à ne pas avoir été ausculté. Lors de la visite obligatoire organisée au deuxième jour après la rentrée, les élèves avaient étés conduits en car. D’être obligé de se déplacer avec son véhicule personnel avait visiblement déplu énormément à ce docteur autoritaire, par ailleurs ancien médecin militaire. Il prévint qu'il n'avait pas de temps à perdre et qu'il allait faire l'examen immédiatement dans la classe. Samuel rougissait déjà de se retrouver en slip devant 50 garçons et filles qui se régalaient d'avance de ce qu'ils allaient voir. Une fois en slip et chaussette, sous les huées de la classe, le médecin et son assistante, sans prévenir, retirèrent d'un coup sec la culotte de Samuel et même les chaussettes. Sans un mot ils le basculèrent en arrière sur une table pendant que ses jambes étaient écartées de force. Tous les élèves s’étaient réunis autour de lui pour mater son anus. Le docteur retourna Samuel comme une crêpe car il jugea que la position sur le dos ne lui permettait pas de voir au fond de sa rondelle. Tête contre la table, jambes écartées au maxi et cul cambré en l'air, l'examen dura beaucoup plus longtemps, le docteur répondait au téléphone en intimant l'ordre a mon frère de garder la position. Il était ainsi offert à la vue de dizaines d’étudiants dans une position les plus obscènes qui soient au point que certains lui ont crachés dans l'anus ! par la suite et toute l'année, Samuel fut harcelé sexuellement quotidiennement...

      Supprimer