samedi 28 janvier 2023

Voleuse larguée nue dans la rue en guise de punition.

Punir et humilier les délinquantes.
Fille humiliée nue dans la rue et exhibée.

 Justice expéditive et vengeance personnelle.


En France en 2023 face à l'augmentation de l'insécurité et au désengagement de la police et de l'Etat nous assistons de plus en plus à l'émergence de groupes de personnes qui préfèrent se faire justice elle même et faire régner l'ordre au mépris de toute lois.

Des personnes accusées à tord ou à raison de délits et d'incivilités sont punies et humiliées par ces sortes de nouveau justiciers.

Ces nouvelles milices citoyennes s'inspecte du passé et du moyen âge pour s'occuper des perturbateurs et des voyous.


Pas plus tard que samedi dernier, une jeune fille de 19 ans, qui a tenter de voler des sous vêtements dans un magasin de lingerie féminine.


Prise en flagrant délit, les commerçant du quartier et certains passants adeptes des punitions humiliantes décident à l'unanimité de donner une leçon mémorable et spectaculaire à la voleuse pour lui faire passer l'envie de récidiver.

Le commerçant victime souffle à l'oreille des justiciers l'idée d'enlever les vêtements de la délinquantes et de la faire parader toute nue en plein centre ville et devant tout le monde pour en faire un exemple et dissuader les autres potentiels voleurs.

Les militants trouvent cette idée très juste car l'humiliation et la dégradation doivent être au coeur de la sanction comme  c'était le cas au moyen âge ou dans la série game of thrones.

La jeune fille s'est retrouvée totalement à poil malgré  ses protestations et ses gémissements. elle a du tout retirer, les justiciers lui ont même fait enlever sa culotte et ses chaussettes pour l'exhiber à poil et pieds nus.


Liens :


1 commentaire: