samedi 7 janvier 2023

Une prisonnière contrainte de se déshabiller devant un homme.

 

Mise a nue en cellule devant gardien homme
Déshabillage devant un homme en prison.

Les inspections des cellules peuvent être pratiquées par des gardiens hommes pour humilier les prisonnières.


Parmi les mesures utilisées par les Etats Unis dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, les autorités américaines ont autorisé les gardiens hommes et les soldats à voir les femmes prisonnières nues et ont le droit de les déshabiller.


En avril 2004 dans la prison militaire américaine d'Abou Ghraib en Irak, dans la section ont sont retenue les femmes, nous allons visiter la cellule de Noura, une détenue de 31 ans, retenue pour une période indéterminée car soupçonnée de financer la rébellion et de liens avec l'ancien régime.


C'est le jours de l'inspection, avant seul les femmes pouvaient y participer, mais depuis la visite du général Miller , il a été décider que les prisonniers et les prisonnières devaient être humiliés et traités pire que des chiens. Les gardes hommes ont eu pour ordre de déshabiller complètement les femmes pour mieux les rabaisser et les humilier totalement.


La détenue est là depuis plusieurs semaines, elle porte un uniforme de détenu orange comme à Guantanamo qui lui a été remis a son arrivé après la fouille à corps toute nue.


Lors du processus d'accueil Noura avait du retirer ses vêtements civils, son voile (hijab) , ses chaussures, sa culotte etc.. Ses papiers, bijoux, boucles d'oreilles, ont été confisqués et mis sous scellés. 


La prisonnière n'a pas le droit de se couvrir les cheveux avec son voile, aucun signes religieux ni couvre chef n'est autorisé en détention. Noura est aussi gardée les  pieds nus comme les autres captives pour leur apprendre  l'humilité. Elle ne porte rien non plus sous son uniforme, les soutient gorge sont jugés dangereux et totalement interdit et les culottes aussi (de toute façon les culottes des prisonnières sont volées et utilisées par les gardiens pour humilier les prisonniers masculins). Un trafic de sous vêtements féminins a lieu et les femmes sont systématiquement déculottées.


Ces règles sont difficilement admises par des femmes mais c'est la loi du plus fort.


Les inspections sont des opérations délicates car les prisonnières par pudeur et par égo sont souvent réfractaire aux opérations de déshabillage bien que les gardes aient le droit d'obliger toutes personnes privée de liberté a se déshabiller complètement n'importe ou et n'importe quand.


Noura reçoit l'ordre  se lever d'enlever ses vêtements de la part d'un garde homme, et en public devant les autres gardes de sexe masculin ou féminin et même devant les autres prisonniers et prisonnières.


Certes la jeune femme ne porte qu'une tenue orange comme à la prison de Guantanamo et rien d'autre, il n'y a donc pas grand chose à retirer, mais quand on est une femme pudique et honorable ce n'est pas facile de devoir montrer ses seins, ouvrir l’intérieur de sa chatte et ses écarter les fesses pour un contrôle de l’anus, d’écarter les doigts de pieds etc. devant un homme étranger.



Liens : 


Humiliation totale en prison.


15 commentaires:

  1. Pour ma mère non plus ce n'était pas facile de s'exiber nue lors du bizutage de médecine mais elle n' à pas eu d' autres choix que de se foutre à poil complètement devant des centaines d,' étudiants hilares avant d'avoir le pubis rasé et les lèvres du sexe écartées par une fille de deuxième année face au public. La fille en a profité pour doigter ma mère..

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas qu'en prison où les femmes doivent se déshabiller devant des hommes. Il fût un temps où les femmes, pour être embauchées étaient obligées de se déshabiller devant le directeur, qui n'hésitait pas à les faire mettre entièrement nues pour bien les détailler.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens avoir accompagné ma femme dans un magasin d'habillement. Le dirigeant était dans la boutique et me dit qu'il recrutait. Il tira le rideau d'une cabine et ordonna "je t'ai dit nue, à poil, enlève tout" quoi de plus clair? Inutile de dire que la femme qui est sorti avait les joues colorées par la honte et essayait de cacher ses appâts. Elle du faire plusieurs tours sur elle même, se cambrer, marcher en tenue d'Eve pour être embauchée. Ce fut un intense moment de plaisir pour moi

      Papi

      Supprimer
    2. A cette époque, il n'était pas rare que les secrétaires ou les hôtesses d'accueil se fassent caresser les fesses par leur patron ou les clients sans pouvoir dire quoi que se soit.

      Gino

      Supprimer
  3. A noter que cette époque n'est pas terminée. Récemment une compagnie aérienne a obligé des candidates pour des postes d'hôtesses de l'air à se déshabiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une information qui me fait plaisir, des femmes qui sont obligées d'aller jusqu'à enlever le string, Que du bonheur pour les recruteurs qui ont pu apprécier la beauté des corps, et sans aucun doute certaines candidates qui n'en menaient pas large en devant tout montrer.

      Gino

      Supprimer
  4. Il fallait qu'elles se mettent complètement nues ou simplement en soutien-gorge et en slip devant qui ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il s'agit du recrutement dont j'ai entendu parler, les hôtesses auraient du seulement se mettre en sous vêtements. Mais comme on dit il y a un début à tout, et espérons donc que cela continue et aille jusqu' à la nudité intégrale.

      Papi

      Supprimer
    2. Oui espérons que cela continue. Mais les faire mettre toutes nues ,ça serait bien. Ce doit être comme ça pour les défilés de mode à la fashion week. Milky

      Supprimer
    3. Après le défilé des candidates mannequins en robe et en bikini, le jury composé uniquement d'hommes déclara indispensable la mise à nue. Après le temps nécessaire à l'organisateur du casting pour persuader, dénuder de force les récalcitrantes (a-t-on dit), les candidates apparurent nues. Que c'était excitant pour une cinquantaine d'hommes et de femmes habillées de voir les 8 filles défilées à poil. Revenues sur le podium, les choisies en ont été informées et les éliminées priées sans ménagement d'aller se rhabiller. Un souvenir d'il y a bientôt trente ans que je n'oublierai pas t que j'espère revivre.
      J.C.

      Supprimer
    4. En générale, sur les feuilles de notations des candidates figurent "seins, fesses", nibards et cul en langage pro. Le jury ne sait pas contenter de deviner, il a voulu voir juger sur pièce.
      Papi

      Supprimer
    5. D'après ce que j'ai vu à la fashion week en 2012,c'était un défilé de femmes mannequins entièrement nues avec juste un chapeau sur la tête. C'était Charles le Mindu qui organisait ce défilé. J'aurai bien voulu être là pour voir leur beau corps nu. Les spectateurs ont dû apprécier.
      Milky

      Supprimer
    6. Cela se voit que vous n'avez jamais défilé en public avec seulement un maillot de bain. On se rend bien compte que c'est ce que nous cachons qui vous intéresse et compte dans la notation

      Josiane

      Supprimer
  5. Il y a beaucoup de métiers ou la santé et le physique compte beaucoup, hôtesse de l'air, hôtesse d'accueil, vendeuses en sont quelques exemple.
    Pour les entretiens d'embauche et les entretiens annuels, il me semble que la mise à poil est une exigence, avec contrôle de la dentition, des nichons et de la sensibilité des tetons , du ventre, de la chatte et des fesses, hygiène de la raie du cul, de l'anus, des pieds et entre les orteils.
    Toute masse graisseuse inesthétique est rédhibitoire et peut être un motif de licenciement sauf si la fautive accepte un régime sévère avec contrôle régulier.. pesée nue quotidienne à l'entrée du lieu de travail.
    On peut toujours rêver.

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, c'est souvent comme ça que ça se passe dans les entretiens d'embauche. Que ce soit hôtesse de l'air ou autre, elles doivent se mettre complètement nues pour voir la plastique de leur corps. C'était peut-être avant, mais maintenant, je ne sais pas si ça se fait encore.
    Milky

    RépondreSupprimer