mardi 3 janvier 2023

Punir et ramollir les prisonniers par la nudité forcée.

 

Interrogatoire renforcée humiliation nudité bondage.
Femme attachée et exposée totalement nue en prison.

Utilisation de la technique de la  nudité forcée en prison.

Durant l'occupation de l'Irak par l'armée américaine (2003/2011), dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et pour se venger des attaques du 11 septembre 2001 les Etats Unis ont torturer et humilier des prisonniers de façon perverses et sadiques, en particulier dans le centre de détention d'Abou Ghraib, dans la périphérie de la capitale Baghdad ou d'important sévices ont été révélés dans les médias.


L'une des choses les plus spectaculaire et choquante dans cette prison est la nudité des détenus hommes et femmes, les prisonniers sont gardés sans vêtements et constamment humiliés et victimes de sévices par les gardes vicieux.


Imposer la nudité est systématique, les américains obligent les prisonniers irakiens et  les prisonnières irakiennes a se mettre nus et le rester pour les punir et marquer leur domination et leur contrôle sur les corps et les esprits.


Nezha, 29 ans  la fille d'un général de l'armée en fuite a été arrêtée et transférée dans le tristement célèbre prison lors de son arrivée soumise au processus de traitement des prisonniers :


- Tout commence par une mise à nue totale de la prisonnière, les gardes sont sans pitié et n'ont aucun respect pour sa pudeur ou ses convictions religieuses. Comme la plupart des femmes arabes musulmanes d'Irak, Nezha a reçu une éducation conservatrice et on lui a toujours enseigner la modestie et la réserve et le fait de ne pas montrer son corps et de porter des vêtements larges et amples pour le dissimuler. C'est terriblement choquant et humiliant pour une honorable jeunes fille pieuse que de devoir se déshabiller publiquement sous la contrainte devant les forces d'occupation.


La nudité est imposée et la détenue s'est retrouvée intégralement nue sous les regards curieux et attentifs des gardiens qui prennent un malin plaisir à mettre les femmes à poil et les exposer ainsi en public comme des trophées. Ils sont souvent curieux de voir ce qui se cache sous les voiles et les robes des irakiennes après les mettre toutes nues, certains font des paris sur la forme des seins, si les sexes sont poilus, épilés, l'une des responsables tient même ses petites statistiques sur cette question.


La détenue est régulièrement obligée de marcher nue et pieds nus en dehors de sa cellule et d'être exposer devant tout le monde, les femmes sont exhibées comme des trophées sous les rires et moqueries des soldats qui les force souvent à danser, gigoter les fesses ou faire des twerks devant tout le monde ...


L'une des autres pratiques humiliantes consiste au fait que la prisonnière a été attaché plusieurs fois du matin au soir les partis intimes totalement visibles par tout le monde en étant prise en photo, insultée, fessée, humiliée ...


Toute nue en prison.
Nudité forcée et sentiment de honte ressentie par les femmes prisonnières.


Liens : 


Témoignages de prisonnières.


Prison pour femmes.

15 commentaires:

  1. Il n'y a pas qu'en prison où les femmes sont mises toutes nues. Pour le bizutage aussi, on les met toutes nues.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère a été exposée nue avec d' autres filles sur une estrade lors d'un bizutage en médecine, sous les rires et les moqueries des autres étudiants. C'est à peu près le même principe..

    RépondreSupprimer
  3. Les étudiants étaient en délire lorsque une fille de deuxième année ai montée sur l'estrade et à rasée le sexe des bizutes nues. Ma mère n' à jamais été aussi humiliée de toute sa vie.

    RépondreSupprimer
  4. La fille de deuxième année a ordonnée aux bizutes de mettre les mains sur la tête et elle leur a tartinée la chatte de mousse avant de la raser avec un rasoir jetable. Après le rasage la fille a écartée les lèvres du sexe de ma mère sous les applaudissements de tout l'amphi...

    RépondreSupprimer
  5. Après qu'elle ait rasée le sexe de ta mère,la fille lui a ouvert la fente devant les garçons aussi ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En règle générale toute étudiante vierge se faisait dépuceler

      Supprimer
    2. La fille à ouvert le sexe de ma mère devant tout les étudiants de l'amphi garçons et filles. Elle en a profité pour la doigter profondément, la masturber sous les rires et les commentaires obscènes.

      Supprimer
    3. Une fois le rasage et la masturbation terminés la bizuteuse à passé un bras autour du cou de ma mère et la forcée à s ' approcher du bord de l'estrade. Fière d'elle elle a invitée les étudiants présents dans l' amphi à s' approcher pour admirer le travail. Des centaines d'entre eux sont allés voir en rigolant. Ma mère se sentait comme une bête de foire.

      Supprimer
    4. Très humiliant pour ta mère ça ?
      Milky

      Supprimer
    5. Très humiliant pour ta mère ça.
      Milky

      Supprimer
    6. L'humiliation est un aspect du bizutage

      Supprimer
    7. Cette fille a masturbee publiquement ma mère pour faire rire tout l 'amphi..

      Supprimer
    8. Ce n'est pas un simple doigtage que ma mère a subie mais une véritable masturbation publique sur l' estrade ..

      Supprimer