mardi 14 juin 2022

Une mère incarcérée avec sa fille témoigne.

 

Nudité des prisonnières.
Deux prisonnières nues en cellule.

Wafa 43 ans, une ancienne détenue de la prison d'Abou Ghraib en 2004 pendant l'occupation américaine, elle témoigne sur ses condition de détention après avoir été arrêtée avec sa fille, Nadia   22 ans pendant une opération de ratissage de l'armée dans son quartier résidentiel de Baghdad et garder prisonnières plusieurs mois sans inculpation.


"Chère famille, chers lecteur, je vais vous parler de la mésaventure qui à touchée ma fille et moi. Nous avions passer plus de trois mois sans aucunes raisons dans cette sinistre prison, je vous passerais les détails de toute ça.

Les conditions sont très strictes et rudimentaires, ma fille et moi étions en général détenues plus de 22 heures par jours dans des petites cellules de deux mètres sur deux, avec une simple natte pour dormir sur un banc en béton. Les cellules disposent de toilette "turques" :un trou avec un repose pieds pour y faire ses besoins, et un robinet pour accéder à l'eau, et une petite fenêtre qui laisse passer de temps en temps la lumière du soleil.


Il n'y avait aucune stimulations ni  aucuns divertissements. Les gardiens nous fournissaient deux repas très simples par jours composé de riz ou de pomme de terre, de bananes et d'oeuf ou de poulet et parfois des légumes.


Les prisonnières pouvaient généralement sortir une heure dans un petit enclos pour prendre l'air quand elles n'étaient pas punies.


Je pense que vous vous demander s'ils nous imposaient de porter leurs uniformes oranges ou jaunes ou nous laisse porter nos robes et nous hijabs et tenues traditionnelles. Et bien la réponse est simple, ma fille et moi étions nues tout le temps, les gardiens nous interdisaient de porter le moindre vêtements.


Lorsque Nadia et moi  nous sommes arrivées, les soldats nous avaient donner l'ordre de nous déshabiller entièrement. Je n'avais jamais imaginer que ma fille très pudique  devrait devoir enlever ses vêtements en pleurant devant des hommes alors que personnes ne l'avaient vues toute nue.


Ils nous hurlaient dessus, nous ordonnaient de nous foutre à poil, en nous disant qu'ici ils sont les chefs, et qu'ici l'ordre et la sécurité règnent, ils disaient à ma fille d'enlever son voile, ses chaussures, chaussettes, culotte et de montrer ses nichons et sa chatte !


Lorsque je me déshabillais et retirais mon voile et  déboutonnais mon abaya , une soldate US m'a dit qu'ils étaient la pour nous punir , nous dresser, humilier  et nous discipliner car  les ordres sont  de nous traiter comme des moins que rien.

Ma fille était elle deja presque nue, elle a du baisser sa culotte devant une gardienne femme et deux hommes et subie une fouille très intimes de son vagin et de ses cavités anales par une soldate qui lui  fait écraser les fesses pour lui mettre des doigts dans le cul et la chatte sous prétexte de s'assurer qu'elle ne cache rien dans ses entrailles.


Ensuite c'est à mon tour d'enlever mes derniers vêtements et de subir ce même outrage et de sentir un doigt ganté rentrer dans mes fesses ...


Les fouilles ou inspections avaient lieu plusieurs fois par jours pour nous apprendre "l'humilité" ou nous devions être controlées physiquement (bouche, oreilles, aisselles, nombril, sous les seins, anus, vagin, entre les orteils etc.).


Les gardes disaient "Depuis le 11 septembre 2001, nous n'avons plus aucun état d'âmes, nous sommes la pour nous venger et vous humilier, et les femmes prisonnières qui tombent entre leurs mains sont gardées nues en permanence, avec interdiction de porter des vêtements, pour nous apprendre le bon comportement et les punir. "


Une autre ajoutait en tentant de nous consoler "Nos responsables nous donne pour consignes d'enlever vos vêtements, donc ici vous vous trimbalerez les fesses à l'air, les seins nus et marcherez pieds nus sans chaussures ni chaussettes, il fait chaud, et vous êtes bien foutues donc ce n'est pas si grave de rester à poil non ?"


Avant d'aller dans nos cellules les américains nous forçaient à marcher nues devant tout le monde et de faire ainsi le tous de la prison, nous étions exhibées comme des trophées sans rien pouvoir cacher ! Ma fille avait du secouer ses seins et ses fesses devant toutes les cellules, et moi j'ai du marcher à quatre pattes avec un plug dans le derrière sous les rires pervers des gardiens.


Ensuite ils nous avaient placés à poil dans deux cellules décrites plus haut.


Parfois une femme est sortie arbitrairement de sa cellule, totalement nue et obligée de marcher comme une chienne tenue en laisse, j'ai du faire le tours du quartier puis ils m'ont obliger à pisser par terre en public et m'ont fait me rouler dedans.

Nous étions parfois réunis et obliger de faire des actes obscènes, des pyramides humaines nues sous les moqueries ...


Liens :


Nudité Obligatoire pour les femmes incarcérées.



55 commentaires:

  1. Ça devait être éprouvant qu'une mère se déshabille devant sa fille et vice-versa. Surtout qu'après, il y avait la promenade complètement nue devant les cellules des autres détenus. J'espère qu'elles n'ont pas subies la torture de l'une devant l'autre.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana Mouskoury15 juin 2022 à 18:40

      Oh mon dieu ces femmes sont innocentes c'est évident ! et cette jeune fille nue devant sa maman 3 mois durant c'est une horreur !

      Supprimer
    2. Souvent la torture de l'une devant l'autre est un moyen de faire parler
      Nelly

      Supprimer
    3. Cest sûr que la pudeur n’est pas trop respectée.

      Supprimer
    4. Dans des prison militaires dans le cadre de la guerre contre le terrorisme ou dans les centre de détention communiste pour opposants et opposantes politiques, c'est quand même relativement normal de garder les prisonniers nus, et les femmes aussi doivent être complètement nues.

      Supprimer
    5. Il n'y à pas forcément de torture mais c'est tout un processus visant à soumettre, dominer et rendre docile les prisonniers.

      C'est pour ca qu'en arrivant les femmes sont obligées de se déshabiller et de rester nues sur de longues périodes sans vêtements.

      Supprimer
  2. Pourquoi des femmes et des hommes font-ils subir de tels actes dégradants à cette pauvre femme et à sa fille?
    Est-ce que cela les excite ?
    Quelle ambiance horrible effectivement.
    Il faudrait des contrôles externes et indépendants .
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est la procédure pour faire parler les prisonniers.

      Supprimer
    2. Ca ne Les excitent pas c’est la procédure de la prison.

      Supprimer
    3. On peut aussi s'interroger,Nelly, sur la légitimité de faire mettre nus des lycéens de seconde lors d'un bizutage..

      Supprimer
  3. Dans les prisons militaires c’est fréquent et normal de déshabiller les prisonniers et les prisonnières.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que dans les prisons militaires, les prisonniers et les prisonnières sont déshabillés. Pour plus d'impact psychologique, les femmes sont déshabillées devant les hommes et une fois complètement nues, elles sont fouillées dans toutes les cavités. Pour les interrogatoires, elles sont toujours amenés dans une salle, nues,et subissent des tortures, genre torsion des seins, étirage des lèvres du vagin, doigtage aussi de l'anus. Si la femme ne dit toujours rien, il la passe à l'électricité, sur les seins, la chatte et le clitoris.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très bien renseigné Milky, y a tu assisté ?
      Je ne connais rien à l'armée mais je veux bien te croire.
      Quand on entends parler de toutes les horreurs de la guerre .c'est chose que les jeux potaches du bizutage.
      Nelly

      Supprimer
    2. Comme tu le dis, je suis très bien renseigné, car vois-tu, je suis allé à l'année chez les commandos de transmission en France. Ensuite dans un détachement disciplinaire, mais envoyé au Liban avec les para-commandos. C'est là que j'ai vu toutes sortes de saloperies,ça marque ces choses-là.
      Milky

      Supprimer
    3. Nelly Bien sûr à l'armée, pas à l'année, comme je l'ai décris. Mais tu as dû comprendre, je pense. Pour info, je suis allé au Liban en1985.Tu vois, ça date,mais par moments, j'ai des flashes, enfin je vis avec.
      Milky

      Supprimer
    4. Nelly, qualifierai tu la lutte contrainte à poil dans la boue et le frottage sous la douche de jeux potaches ?

      Supprimer
    5. Oui pas facile de vivre avec le souvenir des saloperies dont tu parles Milky. En reparler ici te soulage ou cela retourne le couteau dans la plaie?
      Tu as vu des femmes torturées sadiquement pour avouer?

      Supprimer
    6. A la guerre, comme à la guerre, pour faire avouer tout est permis, et voir une nana inconnue à poil qui gueule sous les coups celà permet aux hommes de passer un bon moment

      Supprimer
    7. Dans les pays communistes les femmes chrétiennes étaient souvent séquestrées à poil.

      Supprimer
    8. Nelly J'ai vécu et vu des trucs assez dégueu faits sur les femmes, et c'était pire que le bizutage. C'est du pipi de chat sur ce qui se raconte ici. Je ne parle pour toi Nelly, mais certains commentaires me laissent pantois, ce sont surtout les bizuteurs qui m'énerve, ceux qui veulent humilier, ils se seraient échappés à toutes jambes s'ils avaient été dans un conflit armée. A toi Nelly, j'aime en parler, car je sens que tu es quelqu'un de bien. T'en avoir parlé m'a soulagé un peu, mais d'autres ne comprendraient ce que j'ai vécu.
      Milky

      Supprimer
    9. Tu penses milky que ceux qui nous ont fait lutter nus dans la boue se serait enfui au combat?

      Supprimer
    10. Oui dans les pays communistes les femmes chrétiennes sont souvent obligées de rester nues sur de longue durée en détention.

      Supprimer
    11. Tu as raison Milky il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas raconter. J'ai toujours été troublée et révoltée par les exactions en milieu carcéral. Alors en temps de guerre quand il n'y a plus aucune loi, les pires instincts barbares remontent à la surface.
      J'ai souvent vu des images de scènes de tortures, et c'est tellement violent que le cerveau prends du recul, que cela devient irréels et presque amusant..
      Nelly

      Supprimer
  5. moi je veu kon reparle de la petite salope avec des orties dans son short j'arrete pas de me branler depuis en pensant comment elle devait marcher en ecartant les cuisses et queca rentrer dans sa chate et dans son cul; putain j'aurais voulu etre dans ce groupe de garcon pour mater et quelle nous suce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux encore, la séquestrer elle et son daron et les obliger à baiser devant nous ..

      Supprimer
  6. et lui rentrer des ortis plein sa chat c mieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aurait pris un gros gode pour se gratter le vagin 24h sur 24 des jours durant devant son daron !!! on l'aurait refroidi en lui enfilant des glaçons la petite pute, trop bon...

      Supprimer
    2. On l'aurait baisée devant son daron cette petite pute ..

      Supprimer
    3. Oui mais les orties ça pique plus que le dentifrice. Déjà au bizutage des filles, on ouvrait la fente et on mettait du dentifrice dans la chatte, ça piquait et ça brûlait pas mal, alors imagine un peu avec des orties ,horrible!!!
      Milky

      Supprimer
    4. Son short à ras la moule beau projet je marche derrière et je me branle! comme tu dis ano elle a du se gratter la moulasse avec un gode bien au fond mais aussi un autre dans le cul! tu vois le truc la gamine qui s'astique en permanence de va et vient dans le vagin et l'anus ? ah ah les deux mains occupés; ils auraient du aussi lui en faire bouffer des orties comme ça elle aurait sucer la bite de son papa ou la mienne sans une minute de répit et bien a fond tout en s'enfilant les godes...

      Supprimer
  7. Milky, juges tu légitime d'obliger des lycéens de seconde à se mettre nus lors d'un bizutage ?

    RépondreSupprimer
  8. Ça dépend, si après il n'y a pas de trucs dégueu faits, passe encore.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu mon témoignage sur la lutte à poil dans la boue et le frottage de cul dans les douches ?..

      Supprimer
  9. Pouah!Les luttes à poil, non, très peu pour moi,surtout entre mecs, en plus ça fait pédé.
    Milky

    RépondreSupprimer
  10. La pose de capote par une fille, contrainte elle aussi, te paraît acceptable ?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux que de le faire sans préservatif si la fille est prise.

      Supprimer
    2. Nous étions bizutes à notre entrée en seconde. Un peu tôt tout de même pour nous faire mettre à poil ..

      Supprimer
  11. Tout les bizuts ont du se mettre en érection pour l'enfilage de capote. Nous étions nus dans la cantine du lycée. Quand tu as 15 ou 16 ans ça te marque..

    RépondreSupprimer
  12. Les filles, qui avaient le même âge que nous ,étaient nues également . certaines pleuraient mais elles n'avaient pas le choix et toutes durent dérouler le préservatif sur le sexe du garçon que les anciens avait désigné comme leur " partenaire " .

    RépondreSupprimer
  13. Je garde un souvenir très net des mains de la fille sur mon penis, de sa maladresse dans la pose du préservatif.. Elle tremblait. Les bizuteurs eux rigolaient et se moquaient..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouviez refuser le bizutage si vous vouliez pas le faire ? Refuser certaines épreuves ?

      Léo

      Supprimer
  14. Ce que je peux dire dans ce que j'ai vu et vécu,et certains critiques les chrétiens sans savoir, c'est que les pires horreurs étaient faits par des islamistes sur des chrétiens, c'est pour ça qu'après quand on voit ça,on a la haine, surtout où j'étais, c'était un coin de guerre et stratégique. Alors ceux qui haïssent les chrétiens et qui disent que leur religion pue, ils n'avaient qu'à aller voir au Liban comment ça se passait ,et ça ne change pas, ils sont toujours pareils.
    Milky

    RépondreSupprimer
  15. La barbarie n'a pas de religion ni de nation, elle est universelle.
    Il suffit d'avoir du pouvoir pour l'exercer sur l'ennemi ou la race inférieure.
    Le traitement des esclaves par les maîtres ou le traitement des populations ennemie par les militaires, tout cela revel3 le sadisme naturel que tout homme ou femme prête en lui ou elle.. nous n'y pouvons rien.
    Je te sens en colère Milky..
    Nelly

    RépondreSupprimer
  16. Nelly Je mentirai si je te dirai le contraire. Oui c'est vrai, je suis un peu en colère, car ce que j'ai vu et entendu dire par des islamistes,c'est que ils voudront envahir les pays qui ne croient pas en leur religion, qu'ils baiseront les femmes de mécréants, qu'ils nous envahirons par d'autres méthodes que militaire. Pour preuve, regarde les attentats à Paris, au kacher, à Bataclan,contre Charlie hebdo.Regarde certains pays islamistes imposés la charria, où ils voilent les femmes, empêche les petites filles d'étudier, alors s'ils appellent ça la liberté, je n'y comprend plus rien. Mais attention, je ne met pas ceux qui sont musulmans dans le même panier, car eux aussi sont visés. Je n'ai qu'une chose à dire :France, ton pays va disparaître.
    Milky

    RépondreSupprimer
  17. Je suis d'accord avec toi, il faudrait les éradiquer, ainsi que les islamo gauchistes qui les soutiennent.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  18. Nelly Je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.Les islamos-gauchistes sont le mal incarné et Mélenchon les défend.
    Il me rappelle Staline, le petit père du peuple comme ils disaient, tu parles. Mélenchon et communisme, même combat. Il peut faire ses singeries, mais ses idées sont très mauvaises, Avec lui, la France serait vite debordée.Je ne suis pas raciste, beaucoup pourrait le penser d'après mes propos, je suis simplement un patriote qui voit son pays s'islamisé d'année en année, et même pour certains français, ils trouvent ça normal, vraiment n'importe quoi.
    Milky

    RépondreSupprimer
  19. Être nue est normale pour une prisonnière ou poilu une kidnappée c est plus pratique pour les torturer ou les laver

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien que les prisonnières soient nues, quand elles sont amenées en salle d'interrogatoire, leur accès à leurs seins et leurs chattes doivent être accessibles pour les faire parler.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que dans certaines prisons les femmes sont gardées nues ?

      Supprimer
  21. La mise à poil devant les hommes gardiens est très humiliante, commentaire pervers dur leur chatte poilues ou lisses, leur fesses qu'ils claquent et soupesent ainsi que leur mamelles.
    Terrorisées et rouges de honte en entrant dans la salle d'interrogatoire, menotees

    RépondreSupprimer
  22. Oui et tu sais que c’est systématiquement fait ?

    RépondreSupprimer
  23. Oui systématiquement sans compter les fouilles intimes à répétition.
    Sans gant, forcée de sucer les doigts qui sortent de leur rectum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu des articles en anglais que les femmes étaient obligées de se déshabiller devant les gardiens hommes et souvent garder nues car c'est une pratique courante.

      Supprimer
  24. Certaines prisonnières doivent copuler avec des chiens avant d'etre interrogées et soumises au fouet pour relations zoophiles

    RépondreSupprimer