dimanche 19 juin 2022

Innocente arrêtée et soumise à la torture et aux humiliations

 

Deux femmes nues fessées lors d'un interrogatoire musclé.
Deux prisonnières nue torturées humiliées et fessées avec une canne.

En 2004 lors de l'invasion américaine de l'Irak sous le faux prétexte des armes de destruction massive et du sois disant soutien du régime au terrorisme international les Etats Unis ont eu beaucoup de difficultés à conquérir et surtout  maintenir l'ordre contrôler et contrôler le pays. Les dirigeants US ont choisi de mener une politique agressive pour tenter de vaincre la rébellion et les atteintes aux droits de l'homme se sont multiplier.


Un étudiant rapporte que lui et sa fiancée, Sara ont été arrêtés par les forces spéciales américaine car un de ses cousin éloigné est suspecté d'être impliqué dans la résistance et est recherché. Elle n'a aucune nouvelle de lui depuis plusieurs années et n'a aucune implication dans la rébellion et est totalement innocente.


Les troupes d'élites ont fait irruption dans la maison familiale pour la capturer et ils ont par la même occasion arrêter plusieurs personnes dans le quartier dont le futur époux de Sara.


Ils ont été ligotés et bâillonnés avant d'être  jetés dans un fourgon militaire avant d'être transférés dans un centre de détention et d'interrogatoire militaire.


La jeune fille et les autres captifs sont soumis aux traitements standard que les USA imposent. Sur place la jeunes filles et d'autre malheureuses arrêtées avec elle, bien que très pudiques et voilées de la têtes aux pieds sont obligées et se déshabiller devant les militaires américains. Celles qui tentent de résister sont mises à poil de force avec leurs vêtements découpés.


La nudité est imposée systématiquement et les autres prisonniers dont sont petit ami ont pu voir Sara toute nue et honteuse menottée les mains dans le dos. Les responsables et stratèges américains considèrent la nudité forcée comme un outil coercitif et de discipline très efficace et facile à mettre en oeuvre qui ne coute rien (pas la peine d'acheter des uniformes orange ou jaune de prisonniers). C'est très humiliant et déstabilisant pour Sara car elle n'a jamais exposé son corps dénudé et c'est dégradant pour elle d'être moquée et vue par tour le monde sans aucun vêtements. Les américains exhibent les femmes prisonnières nues comme des trophées pour rabaisser le plus possible leurs égos et les rendre docile.


Les pauvres victimes sont pour le plaisir des gardiens forcer d'écarter grand leurs fesses pour ouvrir leurs chattes et anus pour des inspections publique en profondeur.


Ensuite dans la salle d'interrogatoire, Sara est molestée et subie divers châtiments corporels en compagnie d'autres détenues d'infortune. Elles sont soumises notamment au supplice de "la perche" qui consiste à attacher toute nue la captive à une sorte de perche de perroquet pour lui fmetre des coups de cannes dans les fesses et  oui flageller les plantes des pieds (falaka, bastinado).


Après les pieds des suspectes sont aussi longuement chatouiller et lécher jusque a ce que ce soit insupportable


Nudité humiliation et châtiments corporels lors des interrogatoires musclés.
Torture d'une prisonnière nue avec la perche du perroquet (ass and feet).

Elles sont aussi promener nues et forcer de servir les repas des hommes, de faire le ménage jusque a ce que les services de renseignements obtiennent des aveux pour envoyer les femmes prisonnières à Guantanamo Bay ou à Abou Ghraib.


Liens :


Interrogatoire renforcé.


Visite d'une prison réputée pour sa dureté.


56 commentaires:

  1. moulasse et trouduc bien accessible : je rentre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le sort des soldates israéliennes capturées à Gaza. Elles sont dressées et deviennent des putes pour les habitants de l'enclave. Elles sont très demandés pour les cours d'éducation sexuelle..

      Supprimer
    2. Les soldats mâles sont aussi concernés par le sexe forcés mais plus discrètement en raison du tabou de nombreux palestiniens vis à vis de l'homosexualité.
      Là encore les soldats israéliens prisonniers servent d'exutoire sexuel pour les jeunes gays du territoire palestinien.

      Supprimer
  2. Son sexe est accessible dans cette position. Idéal pour lui toucher la fente pendant qu'on lui fouette les pieds.
    Milky

    RépondreSupprimer
  3. Que peut-il se passer dans la tête de cette femme nue exposée à la vue de tous et fouettée ?
    La douleur fait elle lui oublier que ses parties intimes sont violées ?
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les morsures des coups de fouet sont si intenses qu'elle oublie que son intimité est exposée à la vue de ses geoliers et autres

      Supprimer
  4. Oui je pense que tu as raison, et je n'ai pas envie de tester pour vérifier.
    La nudiste ne sert qu'à rabaisser l'être humain au niveau de l'animal, d'un morceau de chair pour le plaisir du prédateur
    Nelly

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord Nelly, c'est l'instinct animalier qui prévaut, réduire la femme à une chose à soumettre, à taper , à baiser sans retenue. Un conseil, tu fais ce que tu veux mais ne tente pas.

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela existe depuis la nuit des temps, l'homme a l'instint animalier, c'est un prédateur à 2 pattes, et il ne connaît que le mal.Faut voir sur cette Terre ce qui se passe actuellement, c'est un éternel recommencement. Ce qu'il y a en plus maintenant, c'est l'argent et le pouvoir, ce qui rend l'homme plus vil.
    Milky

    RépondreSupprimer
  7. Et je pense que c'est eux qui les déshabille?
    Milky

    RépondreSupprimer
  8. Oui ils prennent leur pieds à les dénudée et les humilier.
    Ils préfèrent les grosses poitrine, jouent à les traire pour celles qui allaitent. Fouille vagin et anus avant de les sauter en levrette.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Nelly, bien que femme je vois que tu connais beaucoup de choses notamment sur les plaisirs sadiques des hommes lorsqu'ils peuvent soumettre une nana

    RépondreSupprimer
  10. En cas de défaite l'État israélien deviendrait le premier pays naturiste au monde.. Les occupants arabes imposeraient à la population israélienne un seul et même uniforme : à poil !

    RépondreSupprimer
  11. Ça serait une occupation militaire classique sauf que la population civile aurait l'obligation de se balader en tenue d'Adam.. Le sionisme le zizi à l'air ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les occupants arabes pourraient faire retentir une sirène plusieurs fois par jour, au son de laquelle les israéliens vaincus et à poil devraient se masturber là où se trouvent, y compris en pleine rue . Tout un peuple qui se masturbe au même moment et sur commande..

      Supprimer
  12. C'est normal que Nelly connaisse des choses sur les plaisirs sadiques de l'homme.C'est sûrement à son bizutage, des anciens lui ont dit de se mettre à poil, et une fois fait, ils ont dû sûrement lui tirer les poils de sa chatte avant de la passer au bleu en lui barbouillant sa fente. Ce qu'elle a retranscris l'année d'après sur une autre nana quand elle l'a bizutée.
    Milky

    RépondreSupprimer
  13. Bien résumé Milky ;-))
    Il faut faire que j'ai beaucoup appris aussi en parcourant ce blog très bien fait.
    J'aime l'idée d'un peuple soumis à la nudite totale, et bien sûr soumis totalement à l'occupant qui peut exercer toute forme d'humiliation supplémentaires pour son propre plaisir. On en revient toujours au besoin de dominer pour exercer sa supériorité.
    Et gare à celui où celle qui serait habillé en toute illégalité.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occupant arabe pourrait faire copuler les israéliens occupés n'importe où, n'importe quand y compris en pleine rue.

      Supprimer
  14. Nelly Je pense alors que tu as aimée bizuter cette nana qui est devenue ton amie après. La dénuder, lui enlever son soutien-gorge, baisser sa culotte, lui tirer les poils de sa chatte, ensuite la passer au bleu en insistant bien sur sa fente, ça a dû réveiller des pulsions enfouies en toi. Mais est-ce que ça t'as excitée quand c'est toi qui a eue ta culotte baissée et qu'on t'a passée ta chatte au bleu ?Est-ce qu'ils avaient aussi tirés sur les poils de ta chatte et pincés tes tétons ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  15. Non sur le moment je n'étais pas du tout excitee. J'étais terrorisée, honteuse et gênée. Je n'avais qu'une obsession en tête, laisser faire en attendant que cela soit fini. Ne pas faire de vague, surtout ne pas résister.. surtout quand je voyais ce qui arrivait à celles qui résistait
    Bref je me disait que c'était juste un mauvais moment necessaire à passer.
    Oui, les pols pubiens exposés étaient un sujet d'attention des bizuteurs qui se moquaient, passaient laain dessus et s'amusaient à tirer les poils plus ou moins fort selon la réaction de la bizute. Idem pour les nichons, tapotant, tricotage, et pincement des mamelons.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nelly, c'est exactement ça. Certaines nanas ont eues les poils de la chatte tirés, et quelquefois, ça m'est arrivé de le faire, je prenais les lèvres de la chatte à pleine main et je les secouais, puis je decapuchonnais le clitoris, en tirant la peau en arrière, cela plusieurs fois. C'est après que je leur passais du cirage sur toute la chatte, ou du dentifrice, et j'ouvrais la fente à fond pour introduire du dentifrice dans le vagin.La nana grimaçait, car car ça lui piquait un peu l'intérieur.
      Milky

      Supprimer
  16. Décrassage de vilve au dentifrice avec une brosse à dents
    Le pied

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as essayé de passer du dentifrice sur une vulve ?
      Milky

      Supprimer
  17. Non, rien que l'idée me donne des frissons partout... peut être des frissons de bonheur... c'est surtout la brossé à dent pour le frotter qui me fait peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut frotter doucement avec une brosse à dents à poils souples, sur les lèvres et le clitoris, et introduire doucement la brosse dans le vagin.
      Milky

      Supprimer
  18. Hummm ça donne envie.. très doux les poils alors.... délicieuse torture, qui laisse entrevoir un orgasme très fort.. et peut être une ejaculation du tortionnaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est très fort comme orgasme, des filles ont connues ça. A part que ça brûle un peu.
      Milky

      Supprimer
  19. En prison c'est la matraque des surveillants dans le rectum.. ça pique aussi

    RépondreSupprimer
  20. Ah ouais ?Tu connais ça la matraque dans le rectum en prison ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  21. Personnellement non Milky
    Mais je l'imagine très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, ça n'existe pas les surveillants qui mettent des matraques dans le rectum des mecs en taule.
      Milky

      Supprimer
    2. T'inquiète que les soldats israéliens prisonniers à Gaza se prennent régulièrement des matraques dans le cul..

      Supprimer
  22. En cas de défaite israélienne les soldats vaincus seront bon pour le viol public et collectif. Alignés à poil en rang serré dans les villes occupées par les armées arabes ces messieurs, mains posées sur la tête, se feront sodomisés par des palestiniens ravis de s'occuper de l'anus des anciens occupants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que tu n'aimes pas les israéliens à la façon dont tu parles. Eux ne font pas d'attentat en France, c'est pas pareil. Moi ils ne me dérange pas, j'ai même des amis juifs, et ils me disent qu'ils sont toujours persécutés depuis la nuit des temps.
      Milky

      Supprimer
  23. Ne jamais confondre Israéliens et juifs
    On a le droit de se battre contre la violence et les horreurs commisent par Tsahal à l'encontre de civils palestiniens innocents. C'est toute la différence entre antisionisme et antisémitisme.
    Malheureusement les tortures en prison sont pratiques courantes côté israélien envers les palestiniennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et palestiniens contre israéliens, ça marche aussi dans les 2 sens. Faut aussi reconnaître que les israéliens sont des juifs .
      Milky

      Supprimer
    2. À poil les israéliens..

      Supprimer
  24. Une fois les israéliens vaincus le monde entier verra leurs soldats se promener à poil devant les soldats arabes avec leurs petits sexes circoncis en berne ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore les mêmes histoires sur les israéliens, c'est soûlant. On verra qui envahira dans un avenir proche, ce sera plutôt les arabes, ils ont déjà commencés.Bon je vais arrêter là, ces discours ne mènent à rien, même pas avec l'image.
      Milky

      Supprimer
  25. Oui Milky l'image et l'histoire faire état de musulmanes dégradées dans les prisons americaines.
    Je n'ai pas d'expérience carcérale et encore moins de guerre donc je ne me prononcé pas dur la véracité des faits. Par contre je trouve les situation très excitante.. serais-je sadique?
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly Non, tu n'es pas sadique, simplement une femme qui aime le sexe, et ça sûrement depuis les bizutages. Pour moi, tu es quelqu'un de normal, regardes pour moi c'est pareil, j'aime le rapport entre sexe.net et bdsm, et c'est aussi déplacé que j'ai bizuté des filles, ce qui a révélé un peu mes fantasmes, pourtant je suis quelqu'un de normal. Mais ne t'inquiètes pas, je ne te juges pas, tu es comme tu es et je t'apprécie tel quel.
      Milky

      Supprimer
    2. Nelly Non, passe du tout, et je ne te juge pas, je t'apprécie tel quel.
      Milky

      Supprimer
    3. C'est un blog de fantasmes et d'histoire érotiques donc les histoires et les scènes sont fictives mais le but est de fantasmer sur certains événements historiques et politique.

      Supprimer
  26. Nelly Non, tu n'es pas sadique, tu es simplement une femme qui aime le sexe,sûrement depuis que tu as connu les bizutages. Regardes, c'est pareil pour moi, j'aime le sexe et le bdsm, et je suis quelqu'un de normal. T'inquiètes pas, je ne te juge pas, tu es comme tu es, et je t'apprécie pour ça.
    Milky

    RépondreSupprimer
  27. Tout à fait d'accord, fantasmons, branlons nous, tripotons nous la queue ou le cllto en lisant ou en écrivant

    RépondreSupprimer
  28. Exact, chacun est libre de dire ce qu'il veut, ce qu'il ressent comme fantasme ,tant qu'on peut le faire, sans être juger ni insulter, chose que je n'apprécie pas.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore me tripoter la nouille sur tes récits Milky..

      Supprimer
  29. Un des jeux favoris avec les prisonnières c'est les saillies canines avec les chiens de garde, certains profitent pour traire la femme à la main pendant la prise

    RépondreSupprimer
  30. Comme sur la premère photo, les prisonnières sont mises dans cettte position plusieurs jours , battues et saillies en permanence, ensuite, elles finiront dans une écurie pour entrainer les étalons aux saillies

    RépondreSupprimer
  31. La deuxième photo est une position adaptée pour obtenir des aveux, il suffit frapper au cable métallique sans discontinuer et de traviller les ovaires à la main, les inquisiteurs sortaient meme les boyaux en écorchant les cuisses et les fesses

    RépondreSupprimer
  32. Position d'interrogatoire des femelles, entre chaque saillie à la chaine, elles reçoivent une volée de nerf de boeuf jusqu'aux aveux complets, ensuite, suivant l'état, elles iront croupir , enchainées et nues dans une soue à truies. Avant l'unique repas, elles seront maintenues à genoux, bras au dos pour reçevoir la badine violente aux mamelles

    RépondreSupprimer
  33. Position classique pour l'interrogatoire, ce sont souvent les gardiennes très sadiques qui appliquent les coups de canne entre les saillies des gardiens. Souvent la gamine est obligée d'assister à la correction de sa mère et les gardiennes prennent plaisir à lui faire lécher les orifices spermés. Pour les rétives aux aveux, les coups sont appliqués sur les cuisses mais aussi sur le sexe verticalement maintenu écarté par des pinces et réduit en bouillie, dans certain cas, on ira jusqu'à des pénétrations au gode clouté pendant que la gamine hurlera sous d'énormes sodomies des gardiens surexcités, les queues souillées seront présentées à la mère pour un nettoyage en gorge profonde

    RépondreSupprimer
  34. Cette position est régulièrement employée pour interroger les prisonnières, divers instruments sont utilisés pour frapper les cuisses et les fesses. On commence en général au martinet pour finir au cable métallique, le traitement se passe sur plusieurs heures, voire plusieurs jours pour les plus résistantes avec des pauses pour laisser mijoter. Le fist vaginal et anal est pratiqué entre deux. Il arrive aussi qu'on place un braséro sous les fesses déchiquetées. Bien souvent les plus tétues sont finies au baton pour casser les jambes

    RépondreSupprimer
  35. Les jeunes prisonnières sont épargnées de la peine de mort et réservées à des riches propriétaires qui envoient des maquignons faire le choix, une salle est réservée à l'exposition dans cette position afin de vérifier l'état des orifices. Ensuite elles serviront à vie à tous usages de soft à très hard sans modération, beaucoup sont confiées à des inquisiteurs pour animer des diners spectacles très raffinés avec le seul but de contenter les spectateurs le plus longtemps possible

    RépondreSupprimer