samedi 18 juin 2022

L'omniprésence de la nudité forcée en prison.

Femme prisonnière nue.
Femme nue attachée et exhibée aux barreaux de sa cellule.

 La nudité des prisonniers est normale dans cette prison.


Durant la seconde guerre du golfe entre 2003 et 2011, une période ou les Etats Unis ont envahi l'Irak, renverser le gouvernement et occuper le pays plusieurs années. Les américains dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ont ouvert toute une série de centre de détention officiels ou officieux et des prisons secrètes partout dans le monde.


Bien que l'imposition de la nudité aux captifs de guerre n'a rien d'originale et soit pratiqué depuis des siècles que ce soit durant l'antiquité ou les romains faisaient parader nus les prisonniers défaits, au moyen âge et pendant la période moderne. Dans cette prison le déshabillage des prisonniers est ouvertement et sans le moindre complexe admis par les autorités militaires comme une pratique imposée faisant partie du processus officiel.


Suite à la révélation dans les médias du scandale des prisonniers humiliés, les dirigeants US ont tenter de présenter ça comme des actes isolés orchestrés par des brebis galeuses. Sauf que de multiples témoignages divers et variés contredisent cette version.


Selon les soldats, la nudités est générale et omniprésente et parfaitement ordinaire et que le staff trouve cela normal car ça fait parti du processus mis en place par le renseignement militaire. Pour les soldats et employés divers qui travaillent dans le centre de détention, la nudité est une méthode approuvée par les plus haut responsables.


Des observateurs internationaux ayant pu visiter la prison ont constater que les prisonniers étaient forcés de défiler nus les uns devant les autres et devant les les gardiens ayant d'être placés nus en cellule.


Un témoin anonyme se souvient avoir traverser l'aile de la prison et vue une jeune femme prisonnière attachée avec un bandeau sur les yeux complètement nue et pieds nus aux barreaux d'une cellule dans le couloir. Ses seins et ses parties intimes étaient visibles par tout le monde. 


Lorsque cet observateur, choqué et surpris a demander aux responsables pourquoi cette femmes se trouve dans cette situation dégradante. Il lui a été expliquer que cette jeune femme de 27 ans nommée Jada  a été  évaluée a son arrivé par une commission du renseignement militaire et placée sous le statut de prisonnière de haute sécurité dans le cadre de la guerre contre le terrorisme. Elle est la nièce d'un responsable de l'ancien régime en fuite ce qui justifie son placement en détention sans inculpation ni explication pour une durée indéterminée selon la loi américaine faite votée par Georges W Bush connue sous le nom de "Patriot Act" et fortement critiquée par les organisations de défense des droits de l'homme.


Vue son statut juridique et ses antécédents, ses vêtements, chaussures, effets personnels et même ses bijoux lui ont été confisquée durant la fouille à nu d'admission et elle a été conduite nue dans sa cellule.


Il est a noté que les inspections et fouilles peuvent être pratiqué par des gardes hommes ou femmes sur les détenus et que les prisonnières se déshabillent souvent devant des hommes, ce qui est une violation des convention de Genève et des préceptes religieux.


Les interrogateurs et les psychologues considèrent que mettre nue une femme de culture traditionnel très conservatrice est très efficace pour la soumettre et la rendre docile, et ça permet aussi de montrer aux prisonniers mâles que si leurs femmes, filles, soeurs cousines sont arrêtées, elles seront misent nue devant des hommes et exhibées sans le moindre respect pour leur pudeur et dignité.


Jada qui comme la plupart des femmes arabes irakiennes ne sort que voilée  a du retirer ses vêtements, c'est très traumatisant et honteux dans sa culture. Les autorité US affirme pratiquer des fouilles qui nécessite la nudité complète des prisonnières sans distinction de religion, et que leurs vêtements sont confisqués et mis sous scellés. Du point de vue des gardiens ce n'est pas humiliant ni un abusif de d'enfermer des personnes sans vêtements et les femmes nues distraient bien les gardes.


L'une des surveillante se souviens de cette détenue " Elle était timide et réservée, pudique, couverte de la tête aux pieds, quand nous lui avions appris qu'elle allait devoir se déshabiller complètement elle a fait une de ces tête. Elle avait le visage rempli de détresse et de honte. Les gardiennes sont en général  sans pitié, assez méchantes et cruelles et elles font mettre à poil les femmes comme Jada sans états d'âmes.


Elle a supplier pour garder au moins sa culotte, les gardes sont intraitables et font souvent des paris pour savoir si les prisonnières ont des chattes poilues, lisses ou taillées. Jada a le sexe tout doux et parfaitement rasé ce qui a fait un heureux élu parmi les gardiens qui à remporter 30 dollars.


Jada doit exposer sa chatte et son anus devant ces pervers un peu sadique et très voyeur qui se marrent bien en la dégradant de cette façon et en profitant de sa détresse et qu'elle soit toute nue sans défense.


La prisonnière parade ensuite à poil et pieds nus comme un trophée comme le veut la tradition de la prison.


Ensuite pendant la journée la prisonnière est attachée nue les yeux bandés aux barreaux de sa cellule comme les autres personnes privées de liberté.




Liens : 


Nue et tête rasée.


La règle de la nudité en prison.



63 commentaires:

  1. Merci pour vos messages et particulierement a Nana. alors bonne nouvelle ma fille a trouvée un travail pour juillet aout. comme je vous l'ais dit nous sommes naturiste mais Melanie ne voulait plus se deshabiller depuis 2 ans, je pense que c'est en raison de sa toison intime. il ya a quelques années nous frequentions un camping naturiste dans la var mais mantenons nous faisons du naturisme dit sauvage. les patrons sont restés des amis et ils ont pris des nouvelles de Melanie qui a raconté sa triste histoire avec les orties, suite à ça ils ont rappellés et lui ont proposés de venir travailler au camping ou elle sera à travailler à l'entretien des sanitaires mais aussi du menage. Pour que Melanie reste nue devant tout le monde nous avons convenu qu'elle remettrait toutes ses affaires des son arrivée et qu'elle ne gardera que sa brosse a dent...je pense que ces 2 mois de travail vont lui permettre d'oublier les orties et d'accepter sa toison intime qui ne le sera plus pour personne...c'est une tres bonne nouvelle car elle pourra payer son permis de conduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana Mouskouri18 juin 2022 à 19:06

      Oh non Fabien je ne vous conseil pas de faire ça ! vous rendez vous compte ces gens vont profiter de la situation et vraiment la laisser nue ! la contraindre n'est pas bon et si pour le moment elle semble d'accord elle considérera comme une exposition permanente d'elle même à de la nudité forcée ! Or elle pourrait changer d'avis, elle pourrait également avoir la possibilité et l'envie de sortir de l'enceinte du camping, aller à la fête foraine avec d'autres jeunes à son temps libre, comment fera t'elle dans le plus simple appareil ? Puis imaginez après une nuit d'orage au petit matin il fait froid, même les naturistes se couvrent, elle aura froid et sera nue ainsi devant tout le camping comme une pauvresse qui n'a pas d'argent pour se vêtir ? Elle aura honte et sera moquée notamment par les plus jeunes.

      Supprimer
  2. C'est quoi le rapport avec la nuditée en prison?
    A moins que ce camping soit une prison pour elle, impossibilité d'en sortir, et surveillée fouillée par les responsables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? parce-que tu sortirais à poil toi ? si la fille n'a rien à se mettre c'est une prison bien sur !!!

      Supprimer
  3. J'aime le principe.. comment les prisonnières sont identifiées parmis les clients ? Y a t il d'autres prisonnière que votre fille dans ce camping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas ma fille mais je comprends que cette fille a pris l'engagement qu'elle regrettera sans doute de travailler nue dans ce camping en juillet Août. Elle veut faire plaisir à ses parents qui regrettaient qu’elle ne veuille plus se montrer à poil ! elle devra donner tout ses vetements dés le premier jour et ils ne lui seront rendus qu'à son départ ! 2 mois complètement nue avec juste sa brosse a dent elle ne se rend pas compte qu'elle devient la seule prisonnière et même esclave devant faire le ménage et les sanitaires, forcement elle sera considérée comme objet sexuel par les vieux comme les jeunes et moquée par les enfants. En plus ses parents seront en vacances ailleurs donc elle ne pourra pas se plaindre. Comme dit en cas de pluie et mauvais temps il fera froid, ils ne se rendent pas compte de la dureté de cet engagement.

      Supprimer
    2. Le traitement des quelques prisonnières israélienne en pertinence n'est rien en comparaison de celui des centaines de détenues administratives palestiniennes dans les prisons israéliennes.
      L'exemple de Petah Tikva
      centre de détention du service de renseignements israélien est édifiant.
      On peut citer aussi le témoignage de Wafa Samir Ibrahim al-Bis, une femme palestinienme de Gaza détenue d’une prison israélienne : « J’ai été torturé des années dans cette infâme « cellule 9 » de la prison de Ramla
      "J’étais pendue au plafond et frappée. Ils me mettaient un sac noir sur la tête puis me frappaient et m’interrogeaient plusieurs heures par jour. Ils ont lâché des chiens et des souris dans ma cellule. Je n’arrivais plus à dormir plusieurs jours de suite. Ils me déshabillaient entièrement et me laissaient comme ça pendant des jours sans discontinuité.
      Leur fouille était tellement dégradante, je ne peux même pas la décrire. Tout ce que je peux dire, c’est qu’ils ont intentionnellement essayé de me priver de la moindre once de dignité humaine. Cette pratique de déshabillage et de fouille corporelle humiliante était réitérée chaque fois qu’on me sortait de ma cellule et qu’on m’y ramenait ».

      Nelly

      Supprimer
    3. Nelly C'est vrai ce que tu dis là. C'était terrible comme tortures ce que ces femmes ont subies. Le passage au bleu ou le tirage des poils de la chatte, c'était de la rigolade à côté de ça.Malgré que les filles pleuraient quand on leur passait la chatte au cirage, et on en mettait une bonne couche pour qu'elle soit toute noire, il n'y avait pas cette ambiance de peur.
      Milky

      Supprimer
  4. Le bizutage a pour but d'intégrer, crée des liens forts d'appartenance à un groupe.
    Les tortures de détenues ont pour but au contraire d'exclure de detruire psychologiquement et physiquement, parfois jusqu'à la mort.
    Le point commun c'est le plaisir sadique des bizuteurs, des gardiens ou des militaires à humilier et frapper les plus faibles, en particulier les femmes.
    Les tabous sont brisés les parties intimes peuvent être fouillées, penetrees, torturées en toute légalité.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur, je trouve cela tellement drôle et rigolo
      Nelly

      Supprimer
  5. Nelly C'est peut-être un peu vrai ce que tu as, comme quand tu as déshabillée cette fille qui est devenue ton amie maintenant ,ça t'as excitée de la passer au bleu après. Donc je dirai qu'il y a une complicité entre victime et bourreau, ce qui s'appelle le syndrome de Stockholm.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, c'est vrai pour ce qui concerne le bizutage.

      Supprimer
  6. Milky, tu penses que cela fonctionne aussi entre prisonnière et tortionnaire?
    Sans doute dans le sens ou in tortionnaire peut être attiré par le corps de sa victime, être excite de la faire souffrir et même ejaculer sur elle..
    Par contre pas certaine qu'une victime soit excitee sous les tortures qui la mutile.

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr pour ce qui est de la torture avec instruments. Mais je pense que la femme a en elle un pouvoir de persuasion qui peut faire flancher n'importe quel bourreau, ce qui fait que celui-ci retiens ses coups et quelquefois la libère sous le regard enjoleur de la femme.Elle est comme une mante religieuse, elle sait attendre pour frapper sa proie, ce qui fait que l'homme est en position d'infériorité par rapport à ça.
    Milky

    RépondreSupprimer
  8. Certaines femmes oui certainement Milky. D'ailleurs c'est notre seule arme contre la force masculine.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Nelly Oui et je trouve que c'est bien que vous ayez une arme comme celle-là.
    Milky

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faut pas que nous nous étonnions d'être qualifiée de salopes.
    Ce qui personnellement ne.me gêne pas

    RépondreSupprimer
  11. Nelly Personnellement, je n'aime pas traiter les femmes de salopes.Ce n'est pas parce qu'elles aiment le sexe que ce sont des salopes. Alors les mecs qui aiment le sexe,ce sont des salauds ?Non, franchement, on ne doit pas dire ça d'une femme, quelle qu'elle soit.
    Milky

    RépondreSupprimer
  12. Salope n'a rien à voir avec le sexe, tout comme salaud d'ailleurs.
    Cela veut dire méprisable et déloyal.
    Donc effectivement, profiter de son charme pour manipuler quelqu'un, être un prédateur ou une prédatrice peut être qualifier de saloperie.
    Que celui où celle qui n'a jamais été salaud ou salope se lève...
    Milky, tu as raison, c'est une injure et c'est tout à ton honneur de ne pas l'utiliser.
    Souvent les violeurs se défendent en disant que la victime était consentante, ou qu'elle avait provoquer.. ceux là ont tendance à traiter leur victime de salope.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  13. Nelly Oui c'est vrai que les violeurs ont tendance à utiliser ce mot envers les femmes qui soit disant les auraient provoqués. Ce sont des pauvres types qui montrent leur faiblesse, car ils sont incapables d'avoir une relation normale avec une femme. Pourtant, une femme, si on la respecte et si on sait lui parler, la câliner, elle vous ouvre son cœur avec tout l'amour qu'elle porte en elle.
    Milky

    RépondreSupprimer
  14. C'est pareil pour un homme n'est ce pas Milky

    RépondreSupprimer
  15. Nelly Oui, tu as raison, tu me prends par les sentiments, lol.
    Milky

    RépondreSupprimer
  16. J'ai l'impression que nous nous comprenons, lol
    Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Nelly Je le pense aussi que nous nous comprenons. Ça doit être parce que nous sommes de la même génération, et aussi que nous avons vécu le bizutage assez trash.Nous sommes sur la même longueur d'onde,nous nous respectons mutuellement,et c'est vrai, je m'entend très bien avec toi, il suffit que je te parle pour que j'aille mieux.
    Milky

    RépondreSupprimer
  18. Euhhh tu me fait rougir la.
    Je ressent la même chose.
    Merci Milky

    RépondreSupprimer
  19. Nelly Si je t'ai fait rougir, c'est que tu dois ressentir quelque chose de fort, tu sais, c'est dans ma nature d'être comme ça. Je crois qu'une profonde amitié est née entre nous deux, et qui sait, peut-être plus. Merci à toi de m'avoir redonné cette lumière, qui petit à petit commençait à s'éteindre, peut être mon âge d'homme mûr. Dans ce monde de brutes,je suis heureux qu'il y ait encore quelqu'un qui redonne de l'espoir à un homme tel que moi.
    Milky

    RépondreSupprimer
  20. Est ce un endroit pour s'écrire ce genre de chose au milieu des etudiantes à poil bizutees et des prisonnières nue torturées?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ce n'est pas ici que je dois écrire ce genre de choses. Ça n'a rien à voir avec l'image. Donc je vais me taire maintenant sur ça.
      Milky

      Supprimer
  21. Nelly Ce que j'aime chez toi, ce sont tes histoires de filles bizutées avec le bleu, j'aurai bien voulu être là pour passer la chatte des filles au bleu.
    Milky

    RépondreSupprimer
  22. Ça m'a fait plaisir d'en reparler après tant d'années
    C'est vrai que marquer les bizutes les tenir cuisses écartées et les barbouillée au pinceau c'est sadique
    Nelly

    RépondreSupprimer
  23. Nelly Peut-être,mais tu n'y pouvais rien, c'était la tradition. Tu y as bien eue droit toi aussi. Et tu l'as fait l'année d'après à une fille qui est devenue ton amie par la suite. Eh puis, je trouve ça excitant de passer la chatte d'une fille au bleu ou à autre chose. La tenir cuisses écartées, bien lui badigeonnée la chatte qui s'ouvre et qu'un peu de bleu pénètre son vagin, ça devait être le pied, non ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  24. Oui ambiance euphorique, je confirme..
    Le sexe mai aussi la raie des fesses et les seins, le tour du nombril.. toute les parties du corps un peu honteuse..
    Je continue à dire que c'est beaucoup plus sympa et amusant pour les bizutage qui se laisse faire et prennent cela du bon côté.. cela évite d'être traumatisé.
    Les claques dur les fesses sont youjours aussi des grands moments d'émotions des deux côtés.

    RépondreSupprimer
  25. Je te comprend, Nelly, moi-même pour le bizutage des filles,c'était assez excitant quand une fille se faisait déshabiller et qu'après à une fille qui m'était attribué, je baissais son slip et j'ébouriffais les poils de sa chatte, je lui décalottais même son clito,et après je l'enduisais d'une bonne couche de cirage,et même sur les seins et les fesses. Si elle rechignait, je lui mettais une fessée, ensuite elle se laissait faire pour que je la cire. Mais il y avait quand même une bonne ambiance, surtout quand une fille avait la chatte à l'air.
    Milky

    RépondreSupprimer
  26. A l'époque ce n'était pas la mode de se raser le pubis. Perso je n'étais même pas épilée et j'avais le foin qui sortait de la charette.
    Les garçons bizuteurs plutôt reserves, par contre les filles très salopes pour se moquer des chattes poilues, tirer les poils et écarter les cuisses en grand pour laisser les garçons examiner et passer le bleu de méthylène. J'aurais toujours le souvenir du pinceau sur ma vulve qui penetre mon vagin, j'étais encore vierges.. et la sensation électrique quand il m'a badigeonne le clito
    Nelly

    RépondreSupprimer
  27. Nelly Ça a dû te faire bizarre quand un garçon t'as passé la vulve au bleu, surtout que tu étais encore vierge.Est-ce que c'était la 1ère fois qu'un garçon voyait ton sexe?Ça a dû t'exciter quand le garçon a passé ton clitoris au bleu ?T'inquiète,j'ai connu des filles qui étaient excitées quand on leur frôlait juste le clito,après il y avait le cirage qu'on badigeonnait sur toute la chatte,certaines ça leur faisait des sensations,à part qu'elles avaient la chatte toute noire.
    Milky

    RépondreSupprimer
  28. C'est tout l'intérêt du bizutage. Être intégrer . C'est une initiation, un passage.
    Non ce n'était pas la première fois qu'un garçon voyait mon sexe, mais c'était la première fois que mon corps nu, mon sexe était exposé et profané.
    J'étais d'ailleurs autant gênée quand un autre m'a touché l'anus et passe le pinceau dessus.
    Le trou du cul est presque plus intime que le sexe.
    Les séances de nettoyage du cirage devaient être encore plus émouvantes
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nelly, le nettoyage du cirage sur la chatte des filles,c'était quelque chose, mais on les aidait à se laver, ce qui amenait parfois à des séances assez torrides.
      Milky

      Supprimer
  29. Nelly Comme tu le dis, le bizutage est un rite de passage, une initiation.
    Pour certaines aussi, c'était la 1ère fois qu'on les mettait toutes nues devant les garçons. De toute façon, elles n'avaient pas le choix, c'était la mise complètement nues,certaines n'étaient pas trop surprises,car des anciennes leur avait dit ce qu'elles allaient subir comme bizutage. Surtout celles qui posaient trop de questions,là elles allaient être mises à poil et la schneck passée au cirage.Là, elles ne disaient plus rien. Pour les plus récalcitrantes, et il y en avait quelques unes, elles avaient droit à la mise à poil assez rudement, ensuite c'était les poils tirés assez fort, la fente ouverte en étirant les lèvres,et contemplation du vagin par les garçons. Après c'était le passage de la chatte au dentifrice,et la dose était mise, pour qu'elle ressente bien la brûlure sur les lèvres et le clito, et même du dentifrice était introduit dans son vagin. A cette époque-là, tout le monde trouvait ça normal,même les profs le savaient et laissaient faire. Eux aussi, ils trouvaient normal le bizutage. Même aussi que les filles aient la chatte passée au cirage ou au dentifrice,il valait mieux qu'elles se laissent faire, car ça faisait partie de la coutume. Une prof d'environ 35 ans,à qui je me confiais m'a dit qu'elle aussi quand elle avait été étudiante, elle avait été bizutée. Elle m'a aussi dit comment. Bien sûr, elle aussi avait été mise toute nue par les garçons,et qu'après ils lui avaient bien badigeonnée son sexe avec de la sauce piquante ,et qu'il fallait qu'elle reste avec la sauce sur son sexe pendant 3 jours, que les anciens lui baisserait sa culotte quand ils voudront vérifier si elle ne s'était pas lavée. Elle m'a dit que c'était terrible la sauce piquante, surtout qu'il y en avait un peu qui rentrait dans son vagin. C'était pour ça que ça la faisait sourire le cirage et le dentifrice, qu'à ce moment-là, les filles étaient cruellement bizutées. Bon j'arrête, car te raconter ça m'a un peu émoustillé, ça me rappelle de bons souvenirs.
    Milky

    RépondreSupprimer
  30. Tous les souvenirs convergent les rites sont toujours plus ou moins les mêmes. Tu as raison la dimension sexuelle faisait que tout le monde était émoustillé comme tu dis.
    Je me souviens que les filles étaient plus cruelles que les garçons.. ceux qui m'ont bizutée étaient doux et attentionné, je pense que pour l'un d'eux nous étions les premières filles s'il voyait nue et qu'l touchait.
    Il avait certainement plus envie de nous caresser et nous baiser que de nous tourmenter.
    Mais la dynamique de groupe fait qu'il n'a rien laissé paraître et qu'il a bien joué son rôle de bourreau
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly C'est vrai que les filles sont plus cruelles que les mecs, ça s'est vu dans les bizutages. En principe, à part quelques exceptions, ce sont elles qui baissaient la culotte des filles assez rudement, sur si elles résistaient. Ensuite elles leur tiraient les poils du pubis, et elles passaient beaucoup plus de cirage sur la chatte que les mecs. Bon, je ne dis pas que les mecs ne le faisaient pas, mais ils étaient plus dans l'observation. Moi j'y allais doucement, j'étais là pour un rite de passage, pas pour les brusquer. Une fille m'a même dit "allez, n'ai pas peur d'en mettre, mets-lui aussi du cirage dans sa chatte, ouvres-lui bien la fente, tu vas voir, je vais chercher un tube de dentifrice et lui en mettre dans sa chatte, ça va bien lui piquer l'intérieur ".Comme quoi, ça se vérifie la cruauté des filles. Attention, je ne parle pas pour toi. Lol
      Milky

      Supprimer
  31. Il y a toujours des exceptions qui confirment les règles.

    RépondreSupprimer
  32. Nelly On parle de filles bizutées, que c'était la tradition qu'elles soient mises nues et cirées,ou autre chose, mais dans des entreprises (banques, agences immobilières...etc),les femmes, il y a 40 ou 50 ans,étaient souvent reprimandées avec à la clé, une convocation dans le bureau du directeur. Qu'elles aient 20 ou 40 ans,mariées ou non,c'était la fessée déculottée.Et pour les fautes les plus graves,il faisait mettre les fautives à poil pour lui pincer les tétons, et tirer sur les poils de sa chatte, ensuite c'était la fessée. Après il la faisait mettre au coin mains sur la tête,pour pouvoir la regarder.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le secret de polichinelle dans certains magasins, agences bancaires ou autres, les femmes devaient se montrer nue pour être recrutées, et souvent en cas d'erreur de caisse ou autre, la fautive devait travailler sans slip. La clientèle en était consciente et ne s'apitoyait pas sur les brimades subies. La fille un peu gênée dans son travail était certainement cul nu sous sa robe après s'être prise une bonne fessée suivie d'une bonne engueulade (conne, truie...).Espérons revoir ce temps

      Supprimer
    2. Oui, ce serait bien de revoir ce temps. Les jeunes femmes pour être embauchées devaient se mettre nues, si elles refusaient, elles pouvaient s'en aller. La fautive devait se mettre nue pour une faute grave, dans le bureau du directeur, et était fessée. Elle devait retourner travailler sans son slip, et quelquefois, elle était appelée au secrétariat où elle Arrentendait un bref "à poil",ensuite aller dans le bureau du directeur complètement nue, et passants devant les copines pour leur faire voir ce qui leur arriverait si elles faisaient la même erreur. Arrivée dans le bureau, elle était fessée, insultée, les tétons pincés, les poils de la chatte ébouriffés, et devait rester nue devant le directeur pour qu'il puisse la reluquer sous toutes les coutures.
      Milky

      Supprimer
    3. Ce genre de pratique existent de moins en moins mais je me rappel que dans un temps pas si ancien les patrons pervers étaient très autoritaire et intrusif avec leurs salariées.

      Dans les années 1990/2000 je me souviens qu'une de cousines qui devaient avoir 19 ou 20 ans lors de son premier travail devait obéir à son patron.

      Le patron lui faisaient mettre des vêtements courts et serrés, interdiction de porter une culotte et soutien gorge, elle devait aussi être pieds nus et mettre des escarpins ou des sandales pour la bonne image de l'entreprise.

      Le patron pouvait mettre des mains aux fesses et vérifier le respect des consignes.

      C'était surtout les filles un peu coincée et conservatrice comme les maghrébines et les françaises catholiques.

      Supprimer
    4. Tout cela a existé il y a 40 ou 50 ans, le patron ou directeur faisait mettre toutes nues celles qu'il recrutait. Et quelquefois, c'est lui-même qui baissait le slip de la femme dans son bureau. Si elles avaient entre 20 et 40 ans ,c'était le principal..Même celles qui étaient mariées y avaient droit aussi. Le directeur les appréciait surtout mariées et mère de famille, celles-là étaient systématiquement déculottées et fessées dans son bureau. Celles d'environ 40 ans étaient obligées de se déshabiller dans le bureau du secrétariat et devaient ressortir toutes nues pour marcher jusqu'au bureau du directeur où elles étaient fessées et exposées, assises cuisses écartées, les pieds reposant sur les accoudoirs, ce qui permettait au directeur d'avoir une vue sur sa chatte. En plus par moments, il venait ouvrir la fente de la femme pour bien regarder l'intérieur de son vagin. Heureuse époque.
      Milky

      Supprimer
    5. Comme dit "anonyme "du 8 juillet à 18 h 03, dans un temps plus ancien, les femmes devaient se mettre nues pour être recrutées. J'ai connu une femme qui travaillait dans une agence immobilière, qui pour être embauchée, a été dans le bureau du directeur, obligée de se déshabiller entièrement. Elle s'était mise en slip,mais le directeur lui a dit de le retirer également. Ce qu'elle a fait quand même,car de toute façon, c'est lui qui lui aurait baissé son slip si elle n'avait pas voulu le faire. C'est ce qui était arrivé à une collègue à elle, qui était pourtant mariée, avait environ 40 ans, et qu'il lui avait baissé son slip d'un coup sec en lui expliquant qu'il voulait tout voir. Elle s'est même prise une bonne fessée complètement déculottée pour une erreur de vente d'une maison. Bon j'arrête là, mais s'il y en a qui fantasme là-dessus, ils peuvent me demander, car ce directeur était assez sévère en quelque sorte.
      Milky

      Supprimer
  33. Je veux bien te croire Milky.
    J'avais une tante qui avait travaillé aux galeries lafayette dans les années 60.
    Les nouvelles vendeuses étaient bizutees dans les vestiaires avec la complicité des chefs qui profitaient du spectacle. Elle ne m'a jamais parlé de fessée dans le bureau du directeur, peut être parceque c'est difficile à avouer tellement la honte était grande et que à l'époque ça aurait fait rire.
    D'ailleurs le droit de cuissage était encore reconnu.
    Nelly

    RépondreSupprimer
  34. Nelly C'est dommage que ta tante ne t'es pas racontée comment les nouvelles vendeuses étaient bizutées,car ça aurait été un sujet bien excitant. Je pense qu'elles ont dûes se mettre à poil dans les vestiaires,ou qu'on les a mises à poil. C'était quand même une époque plus libérale.
    Milky

    RépondreSupprimer
  35. Pour keur bizutage en fait, une ancienne qui avait un double des clés de vestiaires subtilisait les uniformes de la nouvelle. Celle- ci devait supplier en sous vêtements qu'on lui en prête un pour éviter le renvoi.
    Certaines ancienne exigeait la demande toute nue avec des gages comme lecher kes pieds sautiller les bras en l'air cuisses écartées.
    La honte de la nouvelle lorsque la ou le chef entrait et qu'elke devait s'expliquer impudique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly Très intéressant comme bizutage. Certainement que la nouvelle embauchée devait être gênée si elle devait demander une nouvelle tenue. Déjà en sous-vêtements, passe encore, mais s'il fallait qu'elle se mette toute nue, en plus si la ou le chef entrait dans les vestiaires, très humiliant pour elle. Mais je pense qu'il n'y a pas dû y avoir que ça. Elle a dûe être humiliée un peu plus,car c'est un bizutage et la mise à poil est de mise ainsi que d'autres gages. Faire le tour de l'entreprise toute nue par exemple, enfin j'aurai pu avoir plein d'autres idées, lol.
      Milky

      Supprimer
    2. Moi je connais une fille qui a fait un contrat jeune majeur avec l'ASE aide sociale à l'enfance c'est pour les jeunes de 18 à 21 ans.

      Elle est ensuite aller dans un foyer, un endroit ou chaque jeunes adultes à une chambre mais il y a des éducateurs et d'autres filles, c'est des sortes de grandes maisons qui servent de logement.

      Les anciennes obligent les nouvelles a rester à poil devant elles, et faire le tours du foyer ainsi.

      Supprimer
    3. C'est peut-être comme ça que ça se passe, mais les éducateurs sont-ils au courant ?
      Milky

      Supprimer
    4. Oui ils sont au courant et ne disent rien car c'est une habitude.

      Supprimer
    5. Et c'est tout ce qu'elles leur faisaient faire ?
      Milky

      Supprimer
    6. Moi j'ai eu la chatte rasée..

      Supprimer
    7. Non les filles étaient parfois cruelles, elles fessaient fortement, obliger les nouvelles à embrasser leurs pieds ou chaussures, soumises a des inspections fesses ouvertes, devoir danser toutes nues, recevoir de la mousse a raser, huile, plumes, farines, boire des bières et faire pipi aux pieds d'un arbre etc.

      Supprimer
    8. La chatte rasée ?Et après, elle a été passée au cirage ?
      Milky

      Supprimer
    9. Seule les filles vierges, c'était mon cas, avaient la chatte rasée. Les bizuteurs organisaient un examen gynécologique pour faire le tri entre les bizutes vierges et celles qui ne l'étaient pas. Ils nous faisaient rentrer l'une après l'autre dans une petite salle où une fille de 2 ème année qu'on appelait la sage femme vérifiait notre virginité. On devait monter sur une table et écarter les cuisses devant cette fille à peine plus vieille que nous..

      Supprimer
  36. Le meilleur fromage au monde ? Le jewish cheese. C'est évidemment celui qui pue le plus mais aussi le plus marrant à fabriquer. Pour faire un bon jewish cheese prenez une belle brochette de soldats israéliens prisonniers ou mieux encore de colons. Mettez les à poil à quatre pattes et commencez à traire les sionistes comme des vaches. Pour obtenir un meilleur rendement n'hésitez pas à jouer avec le queue circoncise voir à mettre un doigt dans l'anus pour simuler la prostate. N'oubliez pas que c'est l'humiliation qui donne tout son goût au lait, si possible organisez la traite dans une synagogue ! Les bénéfices de la vente iront au peuple palestinien.

    RépondreSupprimer
  37. Milky
    Parmis les bizutage professionnels il existait aussi la fausse visite médicale du travail.
    Un ou une ancienne déguisé en médecin du travail, et ka surprise d'être examinée devant les collègues..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était donc toute nue devant les collègues ?C'était quoi ce genre d'examen ?
      Milky

      Supprimer
  38. Rien de tel qu'une bonne tranche de jewish cheese pour réconforter le bizut..

    RépondreSupprimer