samedi 9 juillet 2022

L'une des prisons pour femmes les plus strictes du monde.

 

Femme prisonnière à Guantanamo Bay
Prisonnière en uniforme pieds nus et enchainée en cellule.

Guantanamo, section réservée aux femmes.


Il existe plusieurs prisons  de hautes sécurité dans le monde destinées à accueillir les pires criminels du monde et l'une des plus célèbres est le centre de détention sur la base militaire américaine  de Guantanamo bay à Cuba. Y sont détenus les "combattants illégaux" capturés dans les opérations américaines dans le monde dans le cadre officiellement de la lutte anti terroriste mais aussi pour maintenir la domination occidentale dans le monde.


L'établissement peut aussi abriter  quelques femmes dans un quartier spécial du camp dont une journaliste américano égyptienne qui y a séjourner plusieurs mois pour menace contre la sécurité national et officieusement comme mesures d'intimidation, son seul crime est d'avoir dénoncer dans des articles et reportage l'impérialisme américain.


Une dizaine de femmes sont passées par ce camp dont cette journaliste citée plus haut.


Elle se rappelle les traitements déshumanisant et humiliant qui lui ont été imposées à elle et aux autres prisonnières.


"Les femmes sont âgées entre 21 et 45 ans, originaires du moyen orient ou d'Amérique latine et détenue sous des accusations de terrorisme, ceux sont souvent de fausses accusations , ou  alors en réalité elles sont gardées emprisonnées pour des liens familiaux avec des personnes recherchées par les Etats Unis et donc sont de facto des otages et pour humilier leurs familles.


Lorsque les prisonnières arrivent après de longue heures de vols elles sont accueillies par les gardiens américains qui les font retirer tout leurs vêtements pour les inspecter et les fouiller de la tête aux pieds à la recherche d'armes, d'objet illégaux et de contrebande. Les femmes souvent très pudiques doivent se mettent nues devant des hommes car dans la loi américaine au nom de l'égalité homme femmes les tribunaux américains autorisent les hommes a faire des fouilles sur les femmes ...


Lorsque la nouvelle est  dépouillée de tout ses vêtements et donc complètement nue le traitement infamant continue et nous devons ouvrir la bouche, secouer les seins, faire des flexions et tousser, et une très dégradante fouille approfondie des cavités anales et vaginales, et de toute les zones corporels (doigt de pieds nombril, aisselles etc.).



C'est très humiliant et ils en profitent pour insulter, se moquer, caresser les seins et les fesses, donner des claques et des fessées, masturber de force les détenues ...


Ensuite la prisonnière est conduite nue dans une salle pour se doucher devant les gardes sans aucune intimité. J'au du me savonner et frotter la chatte sous les ordres d'un petit soldat américains d'origine irlandaise pervers surnommé le "rouquemoute", il m'a forcer aussi à le faire rentrer dans mon vagin devant le public pour faire rire ses copains. D'autre femmes sont forcer de danser et de chanter toute nues dans les douches.

Ensuite nous devons sous sécher avec des serviettes. Certaines femmes sont fouettées ou reçoivent des coups de cannes jusque a ce que leurs fesses soient marquées et zébrées.

Le fouet un outil toujours utilisé durant les interrogatoires musclés
Femme durement fouettée nue lors de l'interrogatoire.

Ensuite quand ces formalités d'accueil sont terminées,  les vêtements des femmes sont mis sous scellés et confisqués pendant toute la durée d'emprisonnement. Les couvres chefs comme les voiles islamiques, les soutiens-gorges, , les chaussures, les chaussettes, les bas, collants, slip, culottes sont strictement interdit et détruit (découpé) sous prétexte que ceux sont des objets pouvant être dangereux.

Tout est fait pousser vexer et rendre mal à l'aise les prisonnières, dont beaucoup sont de culte arabe et musulmane à qui l'ont interdit de porter des vêtements décent et couvrant respectant leurs valeurs religieuse. L'uniforme est une sorte de longue chemise ou gros T Shirt informe de couleur orange avec inscrit "Inmate" ou "prisoner" dessus.

Comme c'est une prison de haute sécurité chaque détenues est enchainées aux poignets, à la taille et aux chevilles en permanence.


Les prisonnières sont sans culotte et les fesses et les chattes peuvent se découvrir au moindre mouvements ce qui met mal à l'aise les prisonnières pudiques.


Les autorité de la prison interdisent tout expression religieuses ou culturels et estime que vue la chaleur une tenue légère officiel de prisonnière suffit. 


Les prisonnières sont pieds nus en permanence  pour être plus soumises et plus docile.



Les femmes sont régulièrement torturée et interrogées nues.

Torture, humiliation, nudité.
Bondage et ligotage d'une femme prisonnière nue humiliée.





Liens : 






33 commentaires:

  1. Pas de mineurs dans les histoires donc pas d'ado svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'en a une qui a une robe !!!

      Supprimer
    2. Oui c'est son uniforme de prisonnière.

      Supprimer
  2. Dans certaines cités les dealers séquestrent à poil ceux qui ne payent pas leur shit à l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Les séances d'interrogatoires sont extrêmement sadique.
    Inspirée de l'inquisition.
    Toujours entièrement nue.
    Les prisonnières giflees coups de poing dans le ventre et dans la poitrine.
    Électrodes sur les seins et dans le vagin.
    Torturées jusqu'à épanouissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même des électrodes sur le clitoris. Aussi torturées sur un cheval de bois, la fente reposant sur l'arête coupante.
      Milky

      Supprimer
    2. Arrêtes d'insulter les gens, pauvre type
      Milky

      Supprimer
    3. Je te suis soumis Rafradi... Cul nu.

      Supprimer
    4. La dureté et la violence des interrogatoires doivent être sans limite pour faire avouer la nana.

      Supprimer
    5. milky tu es un pervers de la pire espèce car tu te fais passer pour d'autres; va consulter et fait toi soigner car à l’état actuel tu n'es qu'une grosse merde à mouches !!!

      Supprimer
    6. Rafradi Je ne me fais pas passer pour d'autres, ici tout le monde peut dire ce qu'il veut, et visiblement ça ne te plaît pas et ce n'est pas ton blog, c'est celui de "Rafrafi ".On voit à ta façon de parler que ton dialogue est merdique, et note que je t'emmerde, regarde les autres commentaires avant de juger, pauvre petit con qui connaît rien à la vie.
      Milky

      Supprimer
  4. La fente dur l'arrête du cheval de bois doit faire extrêmement mal sous le poids de la prisonnière
    Et le fait que cela soit public rends la scène encore plus troublante.
    Les cris et supplications de la pauvre femmes donnent encore plus envie de la torturer..
    La piquer sur les parties sensibles de son corps avec de longues aiguilles chauffées au rouge
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nelly t'es un mec, milky t 'es un con

      Supprimer
    2. Je me soumet à toi rafradi, j'attends tes ordres.. Cul nu.

      Supprimer
    3. Rafradi Toi par contre, tu es un connard irrespectueux d'autrui qui croit tout savoir, pauvre tache.
      Milky

      Supprimer
    4. Toi Milky tu connais des histoires de séquestration à poil dans les caves de cités ?

      Supprimer
    5. Toutes ces tortures moyenageuses devraient revenir au goût du jour, voir une femme se faire torturer nue sur la place publique, la voir gigotter, hurler de douleur, les cris inhumains de la suppliciées seraient en partie couvert par le claquement des coups fouet donnés à tour de bras par un bourreau sèvère et insensible, les cris de plaisir sadique et les applaudissements de la foule jusqu'à ce que la fille perde connaissance et soit jetée de l'estrade sur le sol comme une merde devant laquelle le public défilera et s'amusera ,rira, devant ce corps meurtri sur son intégralité.

      Supprimer
    6. On pourrait obliger ses femmes à s'accoupler en public avec des hommes..

      Supprimer
    7. Très bonne idée des parties de jambes en l'air en public

      Supprimer
  5. Nelly Ce que tu dis est vrai, plus la femme crie, plus on a envie de la torturer. Pareil pour les bizutages, plus la fille crie, plus on lui cire la chatte. J'espère que ce que je dis ne te dérange pas, car il y a une certaine personne ici qui me fait passer pour un pervers, ce dont je ne suis pas. J'ai vu trop de saloperies faites aux femmes pour ne pas les respecter, alors cette personne n'a qu'à vivre ce que j'ai vécu, elle ouvrirait moins sa bouche et en insultant pas les gens. Toi ce n'est pas ton cas, et je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ce point ? tu nous raconte ? de savoir que c'est vrai c'est très excitant !

      Supprimer
    2. C'est à moi que tu t'adresses ?Raconter quoi ?
      Milky

      Supprimer
    3. bien sur, ce que tu as vu ?

      Supprimer
    4. Que je raconte quoi?Ce que tu veux savoir sur le bizutage des filles, ou autre chose?
      Milky

      Supprimer
    5. arrête de prendre ton air niaiseux ! et pas de bizutage sinon je vais croire que tu es l'autre mongol avec ses histoires de bizuts au lycée, à l'armée et que sais je encore !!!

      Supprimer
  6. Si tu es agressif comme ça c'est que tu as mal vécu le bizutage.. Ton anus à pris cher ?..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus qui est qui, car il y a 2 anonymes,et je ne vais pas répondre, et ça ne va encore pas plaire, si c'est pour se faire insulter et traiter de niaiseux,et tous les anonymes se confondent.
    Milky

    RépondreSupprimer
  8. Il y a toilette dans les cellules, ou elles font leur besoins par terre ?

    RépondreSupprimer
  9. Cette position de la fouettée lors des interrogatoires est courante, les fesses et les cuisses peuvent etre longuement badinées et permet des intermèdes pour les saillies vaginales et anales suivies de gorges profondes. ça permet aussi dans les cas difficiles de faire prendre la femelle par un cheval, elle gigote pour quelque chose au moins

    RépondreSupprimer
  10. Voir gigoter une femelle sous les coups est toujours un bon spectacle. En Arabie des femelles acquises sur le marché aux enchères servent dans diners spectacles, les fesses sont déchirées sous les coups, quelquefois la soirée se termine par une saillies chevaline au carcan, ce ne sont que des exemples soft

    RépondreSupprimer
  11. Quel bonheur de voir gigoter une femelle sous la badine, certaines prisonnières résistent plusieurs jours à se faire déchirer les fesses, les mamelles et le reste, le spectacle est très jouissif pour les gardiens qui prennent les autres femelles avant de subir le meme traitement, le meilleur c'est avec mère et filles

    RépondreSupprimer
  12. Quel bonheur de voir gigoter une femelle sous la badine, certaines prisonnières résistent plusieurs jours à se faire déchirer les fesses, les mamelles et le reste, le spectacle est très jouissif pour les gardiens qui prennent les autres femelles avant de subir le meme traitement, le meilleur c'est avec mère et filles

    RépondreSupprimer