mardi 19 juillet 2022

Sodomie, humiliation, bondage, nudité forcée.

Travail anal et bondage pour deux soumises.
Deux soumises sodomisées.

 Deux femmes kidnappées et sodomisées par un gang.


Un gang de trafiquant de femme sévit dans cette région et vient de capturer deux femmes , une bourgeoise et sa femme de ménage originaire du sud est asiatique. Les deux victimes ont été capturées la un check point organisé par le groupe sur une route  pour trouver des "proies". Les routes sont peu sures dans cette région.


Les femmes capturées sont ensuite transportées dans des villas isolées à la campagne pour y etre dressée et transformées en esclave.


Les captives sont dépouillées de tout leurs vêtements, chaussures,  bijoux, effets personnels et vivent intégralement nues. Toutes à poil, plus aucun statut social, les femmes sont réduites à n'être que des objets sexuelles et des trous à libre disposition.


Leurs vêtements sont  détruits.


Le chef du groupe est très pervers et sadique et est passionné par la sodomie, dans sa vision du monde une femme ne doit être prise que par les fesses, et leurs bouches servir à nettoyer et soulager, et les chattes à pisser et enfanter.

Le boss sodomise tout le temps les deux nouvelles et gicle dans leurs anus pour les dresser.


Liens : 





38 commentaires:

  1. Les personnes détenues pour des dettes de shit dans les caves de ma cité étaient souvent sodomisée..

    RépondreSupprimer
  2. Sodomisees, et fouettée selon la volonté du chef du gang.
    La bourgeoise est dressée deux fois plus sévèrement que sa femme de ménage.
    Le cul bien dilaté elles seront vendues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent elles sont "misent à la ponte" , les mecs de la bande les baisent en gang-bang pour les engrosser afin d'alimenter le trafic d'adoption.

      Supprimer
    2. Les femmes étaient engrossées sous les yeux de leurs familles puis emmenées en captivité. Certains n'ont jamais revu leur femme ou leur mère..

      Supprimer
  3. Des mecs aussi sont dressés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rappelle la rentrée 69/70 ou je rentrais à la maternelle et je fus bizuté dés le 1er jour et ma bite passée au cirage !

      Supprimer
    2. Bah, on fait pas ça en maternelle !!!
      Milky

      Supprimer
    3. justement c'est ça qui est terrible !!! comment se remettre de pareille humiliation ??

      Supprimer
  4. Aucun moyen de s'en remettre. Marqué à vie.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y crois pas à ton histoire de cirage en maternelle, sinon qui aurait pu t'en faire ça ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beh c'est les autres eleves car j'avais raté le jour de la rentrée. c'est le maitre qui avait apporté la boite de cirage. heureusement car à 4 ans je n'avais pas encore de poils car j'ai fait une allergie pendant la journée à ce maudit cirage et je me suis retrouvé avec une bite énorme toute gonflée

      Supprimer
    2. Excellent, j'adore

      Supprimer
  6. Ma mère a été mise à la ponte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Elle a pondu des gosses mis au trafic d'adoption..

      Supprimer
  7. J'avais une dette de shit envers un dealer de ma cité. Je ne pouvais pas payer alors ils nous ont enlevé ma mère et moi et nous ont séquestrés à poil dans les caves de la cité. Ils ont violés ma mère nuit et jour en se relayant pendant près d'une semaine. Elle a fini par tomber enceinte. Il l'ont emmener dans un endroit secret ou il gardaient d'autres femmes enceintes dont les enfants étaient destinés au trafic d'adoption . après l'accouchement ils l'ont remise enceinte deux autres fois avant de la libérer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et donc elle est rester au moins 3 ans captive ? de quels couleurs etaient les gosses, pas blonds aux yeux bleus j'imagine ?

      Supprimer
    2. Ma mère est restée captive près de 3 ans. Je n'ai jamais vu les gosses.

      Supprimer
  8. Tu as assisté aux viols de ta mère?
    Tu l'avais déjà vue à poil avant?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai assisté, attaché à poil sur une chaise, aux viols de la première grossesse. Une vingtaine de jeunes se relayaient pour la prendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. recuperer sa progeniture devait etre sa priorité quitte à se faire aider par une association feministe!

      Supprimer
  10. Mon dieu ces femmes sont attachées et ont le cul sale, matières fécales et sperme débordent sans qu'elles puissent s'essuyer, ça doit leur gratter terriblement. On ne peut pas traiter des êtres humains ainsi, c'est une horreur absolue

    RépondreSupprimer
  11. Traitées comme des truies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a eu beau pleurer toutes les larmes de son corps ma maman chérie y a eu droit par devant et par derrière...

      Supprimer
  12. la salope de gauche à une moule surprenante

    RépondreSupprimer
  13. Un large garage à bises, et un bon sac à foutre

    RépondreSupprimer
  14. Nana, l'omerta est de mise ici aussi sur les faits que tu denonces !

    RépondreSupprimer
  15. ces femmes sont d'une saleté repoussante ! j'y mettrais pas mon petit doigt j'aurais trop peur qu'il tombe par terre

    RépondreSupprimer
  16. Comme les filles juives captives dans les caves de cité..

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison il faut les passer au karcher

    RépondreSupprimer
  18. J'ai déjà vu des filles juives prisonnières dans les cités , t'avais intérêt à avoir les narines solides...

    RépondreSupprimer
  19. Les juifs sont souvent dressés dans les caves de cité. Et ça pue..

    RépondreSupprimer
  20. Garde tes conneries pour toi

    RépondreSupprimer
  21. Exact, ça pue la haine, ses histoires sur les juifs.
    Milky

    RépondreSupprimer
  22. Il existe des fermes d'engrossage où les femelles vèlent tous les neuf mois, logées, enchainées en permanence sur une litière, on procède aussi à la traite pour nourrir les nourrissons.

    RépondreSupprimer