dimanche 22 janvier 2023

Le processus d'admission des femmes prisonnières (mise à nue, photographie, gynécologie etc.)

Prisonnière forcée de se mettre nue.
Femme nue en détention.

Comment est ce que les femmes suspectée de liens terrorisme sont traitées par l'administration ?

Après les attentats du 11 septembre 2001, le gouvernement des Etats Unis d'Amérique a décider de lancer plusieurs guerres en riposte et d'ouvrir des camps de détention partout dans le monde pour garder en captivité toute personnes suspectées de menacer la sécurité nationale US.


En Irak les forces de la coalition internationale ont rouvert la prison d'Abou Ghraib à coté de la capitale Baghdad,  célèbre pour ses abus et humiliations subies par les prisonniers aux mains de la police militaire américaine. 


Des femmes en nombre certes assez limité ont séjournées dans cette prison avec des conditions de vie et d'encadrement très strictes et choquant pour les femmes incarcérées tellement les humiliations, les vexations et les punitions arbitraire sont fréquentes et gratuites.


Une jeune femme mentionnée sous le pseudonyme de Nassira, 22 ans, détenue 7 mois sous l'accusation abstraite de liens avec l'ancien régime, s'est plainte selon le rapport des enquêteurs d'avoir été soumise à des traitements qu'elle estime dégradant  au processus standard d'admission des prisonniers.


Nous avons demander a d'ancien cadres du complexe pénitentiaire 


Q: quoi ce processus consiste t'il ?


Dès leur arrivée, les femmes comme Nassira que vous venez de mentionner se retrouvent dans un environnement très différent de celui auquel elles sont habituées. L'un des premiers qu'elle a reçu est celui de se déshabiller immédiatement et de mettre ses vêtements, montres, bijoux et tout effets personnels dans un petit carton de stockage puis présenter son corps aux gardiens chargés de la fouille et de l'inspection.


Q: La détenue Nassira déclare avoir du se déshabiller devant des hommes et même de devoir retirer sa culotte et sa montre et qu'on lui a même fait ôter son tampon hygiénique, est ce vrai ?


Oui, les gardes ont des consignes strictes a faire appliquer, les femmes doivent tout enlever, leurs effets personnels et tout ce qui ce trouve sur leurs corps avec lequel elles ne sont pas nées est confisqué.

Cette méthode d'introduction permet de montrer aux prisonnières qu'en arrivant ici elles n'ont plus aucun droit, en particulier le droit à la pudeur et à l'intimité.

Et donc  oui les gardiens hommes peuvent participer aux fouilles  des prisonnières  et inversement les femmes peuvent mettre à poil les détenus masculin. C'est une politique voulue et choisie.

Nassira comme la majorité des prisonnière est  très pudique de par son éducation très conservatrice arabe et musulmane et porte une long voile et une longue robe pour cacher tout son corps. Quand les agents lui ont donner l'ordre d'enlever ses vêtements elle s'est montré assez protestataire et a commencer a enlever ses vêtements que quand deux agents baraqués ont menacer de lui arracher ses habits de force. 


Q : Le rapport dit aussi d'une fois en sous vêtements elle a supplier de pouvoir conserver son slip 


Oui c'est une jeune femme très pudique pour qui le déshabillage est très difficile au début mais les gardes l'on mise  obliger a se mettre totalement  poil 


Q : La détenue se plaint d'avoir été promenée nue de façon délibérée  et prise en photo sans aucun vêtements par les gardiens, pouvez vous nous en dire plus ?


En effet les interrogateurs et les responsables de la prison ont découvert que le fait de déshabiller complètement une femme est un outil de contrôle très puissant augmentant nettement l'humiliation ressentie. Surtout en présence de public du sexe opposé  et des autres prisonniers dont certains pourraient être de sa famille ou de son quartier. Après la fouille de Nassira qui comprend un examen gynécologique et de l'anus, elle a été emmener dans une pièce d'identification pour une prise de photographie.


Elle déteste devoir défiler sans culotte ni aucun vêtements devant le staff pourtant c'est les règles établies de la prison, la prisonnière doit être exposée , d'ailleurs les gardes prennent tout leurs temps pour "découvrir" la nouvelle et comment elle est foutue. C'est aussi un moyen de faire comprendre qu'ici c'est les américains les patrons.


Liens : 


Histoire BDSM de prisonnière.


Briser l'égo et dégrader les prisonnières.

3 commentaires:

  1. Les femmes en prison sont obligées de se mettre à poil. Tout pareil pour les bizutages d'avant. La fille de la photo a une ressemblance d'une fille qu'on avait bizuté il y a un moment déjà, mais à cette différence, ses seins et sa chatte avaient été passés au cirage.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Coupable de non port du voile, cette jeune femelle sera condamnée à 200 coups de fouet et de 10 ans de camp de travail, beaucoup n'en reviennent pas

    RépondreSupprimer