mercredi 14 août 2024

Comment se passe l'incarcération des femmes ?

 

Forced nudity strip search and humiliation
Prisonnières nues et pieds nus.

Sa femme arrêtée et emprisonnée.

Scène se déroulant dans la prison d'Abou Ghraib en Irak en mai 2004.

Ayad a été arrêté par les troupes américaines qui occupe son pays pour divers actes de sabotages et de résistance, après plusieurs semaines d'incarcération et d'interrogatoire musclé, les forces américaines ont trouver un autre moyen plus efficace pour faire pression sur lui : Arrêter sa femme.

"Samia ton épouse,Ayad,  ne pas pas tarder à arrivé, elle est dans le bus qui arrive dans la prison, tu ne perdra rien de l’accueille qu'on lui réserve" lui dit l'un des gardes américains avec un sourire vicieux.

Les gardiens ont mis le pauvre prisonnier au première loges pour voir "le spectacle".

Le véhicule de Samia vient de s'arrêter, elle est avec 4 autres femmes, seule une ne porte pas de voile (hijab) mais simplement un jean et T Shirt, probablement une étudiante laïque de gauche qui s'habillenr à l'occidentale. Les autres femmes sont vêtues de façon traditionnel, l'une porte un tchador comme beaucoup de femmes irakiennes chiites du sud, une autre porte une robe arabe de type abaya et un hijab, la dernière est intégralement voilée de la tête aux pieds. Samia porte un joli voile et une tunique brodée avec en dessous des vêtements occidentaux (jean, basket, t shirt).

Le petit bus s'arrête  à coté d'un des bâtiments en béton, et les femmes après quelques instants. Ayad a été placé de façon à tout voir. Les gardes font signes aux prisonnières de se diriger vers les portes et d'entrer. Le groupe de femmes doit traverser plusieurs couloirs, Samia croit voir au loin une silhouette d'homme nu escorté par deux gardes en uniforme.

Les nouvelles arrivent dans le bloc cellulaire réservé aux femmes, des gardes armé de gourdins et matraques et une femme blonde d'environ 45 ans l'air stricte et autoritaire sont là. Elle semble être la directrice ou la responsable du bloc. Ayad l'a connait très bien c'est une femme froide et sans pitié qui traite les prisonniers comme des moins que rien.

Elle parle parfaitement l'arabe et l'anglais, elle commence par dire fermement avec un aire froid et sans scrupules: "Bonjour mesdames, je suis  le général Elizabeth Robertson, responsable de cette aile de la prison et ici pour vous je suis l'autorité suprême, toutes vos vies sont entre mes mains et sous mon contrôle.

La haut gradée tourne autour des prisonnières, et tire sur le voile d'une des femmes pour le défaire de sa chevelure et tomber au sol. "Ici il n'y a qu'une seule voie à suivre : mes ordres sont la loi et sous devez obéissance aux gardiens qu'ils soient hommes ou femmes. Vous n'avez aucun droits."

Elle continue "Ici on se fiche de votre religion et de votre culture, retirez moi vos horribles voiles et autres accoutrements de corbeau obscurantiste, c'est strictement interdit. De plus, pour vous faire passer l'envie de vous couvrir et vous montrer la voie à suivre, dans cette prison il n'y a pas d'uniforme pour les femmes, vous devrez perdre toutes traces de pudeur et apprendre à être nues."

 

"Enlevez tout vos vêtements, chaussures, chaussettes, soutiens gorges, et tout le reste y compris vos piercings ou les barrettes que vous pouvez avoir dans vos cheveux, et tout de suite".

Les femmes pleurent et supplient Elizabeth de dire aux hommes de partir, car elles ne veulent pas être vues par des hommes. La Générale  éclatent de dire " Ici vous n'avez aucune revendications à faire et les gardes s'impatientent et veulent mater vos corps." 

L'un des gardes saisit la détenue intégralement voilée pendant qu'un autre lui découpent ses vêtements, les autres savent rapidement que les gardes sont sans pitié et qu'elles finiront toutes à poil de gré ou de force.

La pauvre femme se débat mais après quelques seconde sa tenue est déchirée, ses sous vêtements découpés et ses chaussures et ses chaussettes retirer de force. 

Samia retire sa tunique , chaussure et jean, puis sous soutien gorge, elle est vite prise à partie pour avoir encore sa culotte et ses chaussettes, Elizabeth est intraitable sur cette question et n'a jamais autoriser de femmes à ne garder ne serait ce que des chaussettes.

Les femmes sont toutes nues et pieds nus, puis elles voient leurs vêtements et chaussures placés dans des cartons, et sont ensuite inspecter brutalement, elles se prennent toutes un doigt dans l'anus et dans le vagin.

Vient ensuite les photos nues, qui sont diffusées dans toute la prison et coller sur la cellule de chaque prisonnières. Samia et ses camarades sont 100 % nues, cheveux à l'air, les seins qui pendent, chatte rasée visibles et pieds nus.


Elles doivent défiler nues dans toute la prison, y compris devant les hommes pour humilier le plus possible.


Liens : 

Procédure d'incarcération.


5 commentaires:

  1. Salut, j'aimerais bien être comme ce prisonnier, et être à sa place, dommage qu'il ne s'appelle pas Ayoub comme moi.

    Ayoub.

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine et la semaine prochaine il y aura minimum une publication par jour sur ce blog à 18h heure de paris

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que ces détenues attendent dans l'angoisse le nombre de coups de fouets auquel elles seront condamnées et qui seront administrés par le bourreau en ne tenant pas compte des demandes de pitié et des hurlements de douleur.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de tradition quand un homme ne veut pas parler, d'aller chercher sa femme pour l'amener devant lui. Pour atteindre le mari psychologiquement, on déshabille sa femme jusqu'à la mettre complètement nue. Ensuite les gardes lui touchent les seins, les fesses et lui tripotent la chatte.ils vont jusqu'à la masturber, mais un des gardes plus sadique lui tord les lèvres du vagin, pince le clitoris et tire sur les poils pubiens. Là, le mari craque et se met à table.
      Milky 2

      Supprimer