jeudi 29 août 2024

Les étudiantes protestent contre la visite médicale obligatoire.

Le protocole humiliant de la visite médicale universitaire.
Étudiante nue et pieds nus pendant la visite médicale universitaire.

Témoignage de visite médicale à la Fac.

Lina, 21 ans, étudiante en sciences économique de gestion témoigne du manque de tact et de l'autoritarisme du personnel médical et des médecins du service de médecine préventive de l'université lors des visites médicales obligatoires.

Les filles de premières années reçoivent leur convocation pendant le court de l'année, elles sont convoquées par petite groupe à l'infirmerie du campus. Une fois sur place les infirmières pas commodes font quelques vérifications administratives et remplir quelques formalités comme un bref questionnaire médicale, avant de donner l'ordre aux filles de se déshabiller, elles n'ont le droit que de garder la culotte, et sont déshabillées en groupe.

Les filles sont toutes pieds nus sans bas ni chaussettes.

Les étudiantes sont pesées et mesurées en culotte, on leur prend la tension et procède à quelques vérifications de vision et d'audition.

Puis avant d'entrer dans la salle d'examen ou se trouve le médecin, les filles doivent retirer leurs culottes et rentrer entièrement nues dans le bureau du docteur.

Ce protocole tout droit sortie des années 1960 est très humiliant et difficile à vivre pour des jeunes femmes de 2024.

Surtout que le médecin n'hésite pas a leur faire prendre des positions dégradantes, à les examiner de la tête aux pieds, et leur impose même un petit contrôle gynécologique.

 

Lien :

Pas de place pour la pudeur lors des examens médicaux.

18 commentaires:

  1. C'est quelque chose d'excitant de voir une femme nue, allongée sur une table en position gynécologique, jambes écartées. A la visite médicale de la fac, l'étudiante doit se mettre nue. Cela doit l'habituer pour le bizutage, quand elle sera toute nue devant tout le monde.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général Milly les bizutage ont lieux en septembre octobre et les visites médicales plus tard dans l’année.

      Supprimer
    2. Donc ça ne devrait pas les gêner de se mettre nues devant le corps médical.
      Milky 2

      Supprimer
    3. Si je crois que si ça juste un bizutage ne suffit pas elles n’aiment pas enlever leurs vêtements devant le docteur et les infirmières.

      Supprimer
  2. Cela me rappelle les fausses visites médicales organisées pour les nouvelles vendeuses d'un grand magasin. Et quand à poil en position gyneco la porte s'ouvrait et que collègues et supérieurs hiérarchique entrait pour découvrir l'intimité de la nouvelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devait être hyper gênant pour la nouvelle vendeuse. Montrer son intimité à ses collègues et supérieurs en position gynéco, elle devait être en état de stress. Ensuite au travail, se souvenir que tout le monde l'a vue à poil.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Décalage total entre la honte de la bizutee et les rires moqueurs et salaces des collegues. Cela permettait ensuite de réelles complicités et solidarités entre collègues.. c'est arrivé aussi à u.e nouvelle cheffe de rayon.. a poil devant ses subordonnés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui l'avait mise à poil la nouvelle cheffe de rayon ?Elle devait avoir dans les 30 ans ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Et il n'y avait que la mise à poil ?
      Milky 2

      Supprimer
  4. Un collègue qui jouait le rôle d'un médecin. Elle avait 35 ans. Non seulement nue sur la table d'examen mais tous les vêtements confisqués. Et distribués aux collègues qui sont entres par surprise. Elle a du leur demander à chacun de rendre un vêtements à genoux, prosternée et accepter à chaque fois un gage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, mais j'aurai préféré qu'ils lui touchent une partie du corps (seins, fesses, chatte),pour récupérer ses vêtements un à un.
      Milky 2

      Supprimer
  5. C'est exactement ce qui se passait.. les gages consistait le plus doivent à se laisser palper et fouiller anus, fesses, vulve, vagin, nichons.. mêle fouiller la bouche jusqu'à avoir ravie de vomir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si jamais un collègue aurait eu l'idée de lui passer sa chatte au cirage, ça aurait été fait ?
      Milky

      Supprimer
    2. Je pense aussi qu'il y avait des hommes pour reluquer et tripoter la nouvelle cheffe de rayon, je me trompe ?
      Milky 2

      Supprimer
    3. Je pense aussi que cette nouvelle cheffe de rayon devait être mariée.Si c'était le cas, la gêne pour elle.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Je peux dire aussi qu'une femme en reprise d'études, même âgée de 35 ans, etait aussi bizutée.On la déshabillait jusqu'à la mettre complètement nue. Ensuite, si on savait qu'elle était mariée, on lui introduisait du dentifrice dans son vagin avec un tube avec embout pour que le dentifrice soit introduit le plus loin possible. On prenait une brosse à dents pour que tout le conduit vaginal soit bien enduit et on faisait quelques aller et retour pour tout brosser, de sorte qu'elle ait les muqueuses irritées et le vagin brûlant. De sorte que son mari ne puisse plus la baiser pendant un certain temps.
      Rodgers

      Supprimer
    5. Les punitions et traitements plus dures étaient réservés aux filles rebelles et désobéissantes.

      Supprimer
    6. C'est vrai. Les filles rebelles étaient bizutées trash. C'est pour ça qu'il y avait dentifrice dans le vagin, comme pour celles en reprise d'études.
      Rodgers

      Supprimer