dimanche 24 mars 2024

Jeune fille humiliée et punie pour manque d'hygiène au pensionnat.

 

Fille humiliée nue au foyer de l'ASE
Contrôle d'hygiène au foyer pour jeune femme.
 

Les éducateurs fessent et humilient les filles pour les former et leur apprendre la vie en société.

Mélanie, 22 ans est en pensionnat car elle a du mal à gérer sa vie et à poursuivre ses études. Les éducateurs l'ont surprise à marcher pieds nus dans les couloirs et parties communes, ce qui est interdit par le règlement, car marcher pieds nus salit les plantes des pieds, et les pieds des pensionnaires doivent être toujours propre.

Ayant constater ce manque d'hygiène, la jeune femme est soumise à un contrôle plus stricte et une punition : la fessée.
 
Les éducateurs l'obligent à se mettre à poil et a ouvrir les fesses pour voir si son trou et sa chatte sont bien propres.
 
Lien : 
 

11 commentaires:

  1. Il faut emmener la femme à la douche et quand elle a les fesses bien mouillées, lui donner une bonne fessée.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Le nettoyage c'est à poil dans la salle de douche collective , au jet d'eau froide, lavage au balais brosse sur tout le corps en insistant dans la raie des fesses et sur la fente.
    Puis fessée publique et exposition dans le hall à la vue de tous et des visiteurs..

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera mise au carcan à saillies, recevra 50 coups de badine et le nettoyage des orifices se fera à la langue par une autre pensionnaire

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande comment était bizutées les hôtesses de l'air et les caissières de supermarché ?Je pense qu'il devait quand même y avoir la mise à poil, non?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. A la douche la truie !

    RépondreSupprimer
  6. En entreprise, ce serait bien et normal de contrôler l'hygiène des femmes. Dès qu'elles arrivent au travail, il faudrait qu'elles se deshabillent entièrement devant le chef qui regarderait aussi le sexe. Un doute et c'est la fessée en travers de ses genoux puis la femme promenée dans toute l'entreprise, complètement nue et les fesses rouges.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog est-il fini ?Ou alors en manque d'inspiration ?Ce serait dommage car c'est un blog très intéressant.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  8. Lavée au jet d'eau froide à poil dans la cour

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu par ailleurs sur ce blog comment les filles étaient bizutées. Je pense que c'est JC qui commente que les filles avaient la chatte passée au dentifrice, même introduit dans le vagin, et en plus le bizuteur continuait à brosser la chatte de la fille malgré ses cris.C'est évident et normal, c'est pas parce qu'une fille hurle qu'il faut arrêter de lui brosser sa chatte, bien au contraire, il faut continuer, qu'elle sente bien la brûlure du dentifrice, même introduire la brosse dans sa chatte pour aussi la faire aller et venir à l'intérieur. Nous, c'est ce qu'on faisait mais à la sauce piquante. Bon, mais il y en a eu aussi au dentifrice, cirage et mousse à raser. Évidemment, la fille était mise à poil, quelquefois son slip était arraché car elle se débattait trop. Là, je peux vous dire que la fille avait ses lèvres vaginales étirées et qu'elle avait de la sauce chili introduite dans son vagin beaucoup plus que les autres. Et malgré ses cris, on lui en recouvrait aussi toute sa chatte. Bien entendu, elle était tenue cuisses écartées. Il y en avait aussi au dentifrice et on décapuchonnait le clitoris pour bien le passer au dentifrice ainsi que toute la chatte. Bien sûr, on prenait une brosse à dents et on lui frottait la chatte. C'est pour dire que le bizutage des filles était très dur, et que l'on ne s'occupait pas des cris de la fille, et qu'on avait pour tradition de bien lui brûler sa chatte, et que ça lui pique affreusement dans son vagin. Je sais, c'est sadique mais bon, c'était l'époque.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  10. Une chose à quoi j'ai assisté aussi, c'était un bizutage dur d'une fille de 20 ans enceinte de 3 mois et d'un autre, celui d'une femme mariée de 32 ans qui avait repris ses études. A ceux que ça intéresse, je peux raconter comment cela s'est passé .Attention !C'est très hot !
    Rodgers

    RépondreSupprimer