samedi 23 mars 2024

Les humiliations quotidiennes subies par les prisonnières.

Fouilles et humiliations en prison
Les prisonnières alignée pour la fouille des anus.

La nudité et l'humiliation systématique en prison.

 Avril 2004, Abou Ghraib, Irak.

Le quotidien des prisonnières irakiennes dans la prison d'Abou Ghraib est très difficile. Les détenues sont là pour diverses raisons, l'une est l'épouse d'une personne activement recherché, une autre est suspectée de financer la résistance, d'autres sont suspectées d'avoir abriter des combattants et de détenir des informations importantes, d'autre avait des postes significatifs dans l'ancien régime etc. 

Elles ont entre 25 et 45 ans, et sont retenues dans l'aile d'isolement réservée aux femmes. La plupart sont éduquées dans une culture arabe conservatrice et pudique et sont de confession musulmane. Avant leur incarcération elles portaient le voile (hijab) et de longues robes traditionnelles pour cacher leurs formes.

Quand elles arrivent, les gardiens américains les forcent à se déshabiller. Elles sont misent totalement nues, par méchanceté les américains découpent ou brulent leurs vêtements devant elles. Les gardes hurlent et ordonnent aux femmes de tous enlever, elles doivent s'humilier à se déshabiller en public, c'est terrible de se déshabiller devant un public masculin.

Bien sur c'est toujours spectaculaire de découvrir nues des femmes qui étaient totalement couverte de la tête aux pieds, et qui se retrouvent 100% à poil quelques minutes après.

Elles sont totalement dépouillées y compris leurs bijoux, les chaussures aussi sont interdites , et les prisonnières ayant des collants bas ou chaussettes doivent les enlever pour se présenter pieds nus.

Les gardiens se moquent des femmes à poil, s'amusent de les regarder se promener les fesses à l'air, de leur imposer des fouilles anale et vaginale publique, l'anus bien ouvert, de secouer leurs seins.

Elles sont obliger de vivre nues, les fouilles des cavités pour la sécurité sont quotidiennes ( au moins trois fois par jours).

 

Liens :  


Humiliations sexuelles et culturelles maximales en prison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire