samedi 28 septembre 2024

Une fille parade nue dans les couloirs du logement étudiant lors du bizutage.

Nudité et bizutage universitaire.
Fille toute nue dans les couloirs de la fac lors du bizutage.

C'est la rentré, c'est synonyme de bizutage étudiant.

 Chaque années depuis des décennies, au mois de septembre et d'octobre, pendant les premières semaines de la rentée universitaire, il y a une tradition qui se transmet de génération en génération : le bizutage.

Ici nous pouvons voir les fesses de Clara, une jeune étudiante en économie qui est obligée de faire sa parade toute nue sous le regard des anciens, du personnel de l'université et des passants et des curieux. Si vous remarquez, ses plantes de pieds sont sales et noircis par la poussière, car la jeune étudiante doit se soumettre à la marche à poil, une tradition qui oblige les nouveaux à parader à poil dans toute l'université, sur le campus, dans le parc municipal et dans le centre ville.

Les bizutes ont parfois quelques missions comme allumer les mecs qui passent, danser, chanter, ou distribuer des gâteaux et des chocolats aux passant, car le bizutage est un jours de fête.

Clara n'est pas forcément très pudique, en témoigne ses marques de bronzages de vacances, elle fait du topless sur les plages donc cette mise à poil ne l'a pas trop dérangé contrairement à d'autres filles plus pudiques.

 

Lien : 

A poil en centre ville.

 

61 commentaires:

  1. C'était la tradition que les filles marchent toutes nues dans les couloirs de la fac et sur le campus. Maintenant je ne sais pas si ça se fait encore, comme il y a pas mal d'interdit.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore le cas forte heureusement suffit de lire les actualités.

      Supprimer
    2. je viens de le vivre cette semaine..

      Marine

      Supprimer
  2. La mise à poil des filles devant les anciens matérialise leur infériorité et leur soumission. De même que les tripotages, les claques sur les fesses, les attouchements. Quel dommage que ces traditions disparaissent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. En plus, après avoir défilé toutes nues dans le campus, les filles avaient la chatte passée au cirage ou au dentifrice, c'était selon les cas.
      Milky 2

      Supprimer
    2. je viens de le vivre cette semaine, avec en plus la chatte rasée... c'est la première fois de ma vie que j'ai la chatte tondue...

      Marine

      Supprimer
  3. Ce que je peux dire aussi, c'est que même une femme en reprise d'études d'environ 30-35 ans était quand même bizutée. Mariée aussi, cela se faisait, et elle se faisait enlever son slip par des jeunes bizuteurs qui n'hésitait pas ensuite à lui tripoter sa chatte, même à l'enduire de cirage.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai vécue cette semaine..

      Marine

      Supprimer
    2. On a passé ta chatte au cirage au bizutage ?
      Milky 2

      Supprimer
    3. Tu es jeune étudiante ou en reprise d'études ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. reprise d'étude ... j'ai du parader à poil .. une fille de seconde année m'a rasée la chatte .. je n' y crois pas .. comment j'ai pu me laisser faire

      Supprimer
    5. Donc tu as environ 30 ans ?
      Milky 2

      Supprimer
    6. 40. mon fils a été bizuté lui aussi..
      marine

      Supprimer
    7. Combien étiez vous de bizutes ? c'était organiser sur le campus ? amphi ? bar ? parc ?

      Supprimer
    8. C'est bien de se raser la chatte non ? c'est le progrès et c'est plus beau.

      Supprimer
    9. c'est bien quand c'est un choix, pas quand on te le fait de force. tout les bizuts garçons et filles, ont eu le pubis rasé. environ 400 personnes .

      Marine

      Supprimer
  4. oui.. j'ai été tondue !! tondue en public putain !!!

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc après t'avoir rasé la chatte, on te l'a passé au cirage, c'est ça ou je me trompe ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. j'ai du me mettre à quatre pattes à poil pour manger une banane dans la braguette d'un étudiant de deuxième année ... il avait l'âge d'être mon fils ...

      marine

      Supprimer
    3. C'est ça toute la magie du bizutage, c'était ou ? vous étiez combien de bizute ?

      Supprimer
    4. c'était dans un amphi de medecine, nous étions près de 400 bizuts à poil, filles et garçons .
      je me sens salle, souillée... ce môme m'a fait mettre à genoux nue devant lui !!!!

      Marine

      Supprimer
    5. Etiez vous vraiment à poil en si grand nombre ? Avez vous tout de même vos slip, culottes et chaussettes non ?

      Supprimer
    6. Mais ils t'ont quand même pas passé la chatte au cirage ?
      Milky 2

      Supprimer
    7. on était 400 bizuts à poil !! une scène surréaliste de nos jours ..

      Marine

      Supprimer
    8. j'ai eu la chatte rasée et enduite de cirage.
      marine

      Supprimer
    9. La plupart avait quand même le slip non et les filles leurs culottes et chaussettes aussi non ?

      Supprimer
    10. on étaient tous complétement à poil, comme dans les bizuyages des années 80 . jamais je n'aurai pensée que ce type de bizutage existait encore de nos jours ..

      Marine

      Supprimer
    11. ce que j'ai le plus de mal à supportetr c'est d'avoir du manger la banane nue dans cette position humiliante..
      Marine

      Supprimer
    12. Au bizutage vous aviez quand même le slip et les chaussettes non ?

      Supprimer
    13. rien du tout !! le sexe et les fesses à l'air putain !

      marine

      Supprimer
    14. Meme les pieds nus, vous marchiez pieds nus ?

      Et comment ont ils fait pour forcer 400 personnes à tout retirer ? ou étaient les vêtements et chaussures ?

      Supprimer
    15. il y avait un service d'ordre imposant pour nous contraindre a nous deshabiller.ils nous a distribués a chacun un sac poubelle dans lequel ranger nos affaires, chaussure comprises. l'ambiance était paramilitaire...

      marine

      Supprimer
    16. Mais y'a toujours des étudiants qui gardent les chaussettes donc c'est pas complétement nus non ?

      Supprimer
    17. a poil complétement !!

      Marine

      Supprimer
    18. Bonjor Marine, est ce qu'il y avait des filles musulmanes voilées de la tête aux pieds parmi les nouvelles, comment les anciens paramilitaires ont ils fait avec elles ?
      Jean Pierre

      Supprimer
    19. le plus dur ça a été de me mettre à quatre pattes à poil pour manger la banane !
      marine

      Supprimer
    20. Y'a pas eu de résistance de certaines étudiantes ?

      Supprimer
    21. il y avait en effet des filles musulmanes voilées qui ont refusés de se deshabiller mais qui ont été foutues à poil de force, des anciennes se chargeant de dégraffer les soutifs et d'ôter les culottes ..

      marine

      Supprimer
    22. il y a eu de la résitance de la part de certain mais elle n'a pas durée , le service d'ordre était composé d'une cinquantaine de bizuteurs en tenue paramilitaire armées de batte de baseball ..

      marine

      Supprimer
    23. Elles ont du crier et pleurer ces filles voilées quand les anciennes les ont déshabiller de force ? Elles sont rester nues longtemps ? combien de temps ce bizutage à durer ?
      Jean Pierre

      Supprimer
    24. bien sur les musulmanes ont hurlées.. le bizutage a duré environ 3 heures .

      marine

      Supprimer
    25. moi j'ai vécue la scène de la banane comme un viol. je l'ai d'autant plus mal vécue que le bizuteur avait l'age d'être mon fils ..

      Marine

      Supprimer
    26. Les filles musulmanes à la fin du bizutage ont elles eu la possibilité de se rhabiller et de remettre leurs voiles et robes, tuniques etc. ?

      Mais non c'est pas un viol, c'est ça le bizutage, et tu n'est pas encore vieille, profite de la jeunesse

      Supprimer
    27. j'était toute nue, à quatre patte devant un garçon qui m'a mis dans la bouche une banane qu'il tenait devant sa braguette ouverte...tu n'assimiles pas ça à un viol ??

      marine

      Supprimer
    28. Les simulations d'acte sexuels sont traditionnelles et fréquentes lors des bizutages, et les filles plus récalcitrantes ont du subir pire non comme ces musulmanes ?

      Supprimer
    29. une banane enfoncée dans le cul... moi aussi car j'ai résistée....

      marine

      Supprimer
    30. Comment avez vous résister ?

      Supprimer
  5. après le toucher vaginal...
    Marine

    RépondreSupprimer
  6. je me suis débattue et j'ai grifé une filles de seconde année au visage. j'ai reçu une banane dans le cul en guise de punition...

    marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que les musulmanes ont subies ?

      Supprimer
    2. une viande certainement pas hahal dans la bouche..

      Marine

      Supprimer
  7. j'ai en outre été condamnée par les anciens au "dépoilage" pendant un an . pendant un an je n'est pas le droit d'avoir de poil sur le pubis et les aisselles . les bizuteurs m'ont prévenue que je ferai l'objet de vérification regulière tout au long de l'année ..
    marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal non ? ils veulent que tu t'intègre et sois bien propre et nette. Qu'est ce que les musulmanes doivent subir durant l'année ?

      Toi tu sera vérifiée assez souvent au début pendant le premier mois, puis ensuite ça se calmera, mais si tu prend la confiance et laisse pousser, ils te puniront à nouveaux et se sera pire ...

      Supprimer
  8. tu me conseille d'obéir et de me mettre de la crème dépilatoire sur le minou et les dessous de bras ?
    marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça je n'ai rien à te conseiller, tu met de la crème, ou tu rase, ou épile c'est ton choix, mais ils n'oublieront pas les ordres qu'ils t'on donner, après tu peux essayer de désobéir mais faudra pas de plaindre si d'autre punitions arrivent.

      Et certaines filles doivent avoir pire que toi non ?

      Supprimer
    2. le plus dure c'est pour les filles désignées putains officielles ...

      marine

      Supprimer
    3. Les filles voilées ont elles été désignées putains officielles ? du moins l'une d'entre elles ?

      Supprimer
    4. elles sont toutes désignées putains officielles ..
      tu sais ce qu'est une putain officielle ?..
      marine

      Supprimer
    5. Non pas exactement, c'est quoi exactement ?

      Après ca doit etre un peu dégradant non ?

      Supprimer
    6. tu es la pute de tout le monde .... une pute gratuite offerte à ceux qui veulent tirer u coup...

      marine

      Supprimer
  9. qu'est ce que les bizuteurs pourraient me faire de pire ?

    marine

    RépondreSupprimer