samedi 30 avril 2022

Bizutage : toute nue dans le centre ville.

 

A poil, une fille bizutée marche sans pudeur en public.
Toute nue et sans gêne dans le coeur de la ville au bizutage.


Une étudiante en médecine parade nue durant le traditionnel bizutage étudiant.



Si une tradition perdure et se conserve avec le temps, c'est bien la coutume du bizutage dans l'enseignement supérieur, et en particulier dans les grandes écoles et les facultés de médecine. Cette habitude prend de nos jours le nom de week end d'intégration.


Pendant ces périodes, en général en début d'année universitaire, fin septembre, début octobre il n'est pas rare dans les villes ou il y a beaucoup d'étudiant de constater que des "bizuts" se promènent et déambulent entièrement nue dans les centre villes.


Marie Christine 21 ans, une jeune fille de province qui est venu en ville suivre des études de médecine pour réaliser son rêve et devenir un jours docteur.


Heureusement qu'elle n'est pas pudique car les anciens et les anciennes obligent les bizuts a se déshabiller complètement et confisquent leurs vêtements, chaussures, chaussettes pendant toute la durée du "jeux".


Marie Christine doit traverser le campus universitaire et le centre ville à poil et pieds nus.


Liens : 








54 commentaires:

  1. Enlevez moi ce collier, ce bracelet et ces lunettes ! présentement elle n'est pas nue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bizutage et ses seins, ses fesses, sa foufoune ses pieds sont nus.

      Supprimer
    2. j'aime la nudité totale, pas même une bague ou un ongle peint ! Comme sortie du ventre de sa mère ça c'est excitant...

      Supprimer
  2. Franchement dodue comme elle est je peux me passer de voir ça... Mon ami, mets nous des minces et des jeunes ! il y a trop de grosses dondons sur ton blog même si de temps en temps, heureusement, il y quand même quelques canons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi le type de filles que tu aime bien ?

      En fait je sélectionne les photos au feeling selon ce que la photo dégage à mes yeux, selon ce qu'elle m'évoque.

      Supprimer
    2. Jeune et mince ! la dernière canon était la fille à vélo mais on ne voyait pas grand chose. Tu en avais une aussi à se damner qui était nue et était sur une route ou elle avait été abandonnée.

      Supprimer
  3. Eh oui, c'était comme ça dans le temps où j'ai connu. Les filles toutes nues au bizutage, mais il y avait un plus, si elles avaient du poil à la chatte, elles étaient rasées et passées au cirage, puis défilé dans tout le campus.

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelle année ?

      Supprimer
    2. Dans les années 85-90

      Milky

      Supprimer
    3. Pourquoi tu demandes en quelle année ?C'est un sujet qui t'intéresses ?

      Milky

      Supprimer
    4. oui c'est intéressent, j'ai connu une fille qui pour échapper à ses parents s'est engagée à même pas 17 ans dans l'armée. Ils n'avaient plus leur mot à dire du coup. je l'ai connu quand elle en avait 22 et c’était une beauté comme on en croise une ou deux dans l'année... Evidemment elle ne dormait pas dans les dortoirs mais elle s'est trouvée plusieurs fois dans un réfectoire avec 500 bonhommes et c’était la seule fille. Au final ça lui a plu, je ressentais qu'elle avait bien perçue que ça avait été assez chaud pour elle quand elle m'en a parlé, surement des regards très appuyés ou quelques réflexions entendues.

      Supprimer
    5. Et elle n'a rien subie quand elle est arrivée dans l'armée ?

      Milky

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Ma mère a été forcée de se mettre toute nue avec une dizaine d'autres filles lors d'un bizutage en fac de médecine. Une étudiante de seconde année lui a rasé le sexe sous les rires de l'amphi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois ma mère et les autres filles rasées les bizuteurs ont invités les étudiants à descendre de l'amphi pour aller au pied de l'estrade admirer le travail. Ma mère c'est sentie exhibée comme un trophée par la bizuteuse qui l'avait rasée..

      Supprimer
    2. Elle a dû se sentir très humiliée quand on l'a rasé. Je pense qu'ils ont fait en public ?Une chose comme ça, elle a dû laisser tomber ses études.

      Supprimer
    3. Plus haut, c'était ma réponse, j'ai oublié de signer.

      Milky

      Supprimer
    4. Ta grand mère n'avait qu'à se raser, ça se faisait chez les filles propres ! lisses.

      Supprimer
    5. Ma mère avait le droit de ne pas se raser si elle ne voulait pas!

      Supprimer
    6. Ma mère a eu le sexe rasé en public, sur une estrade dans un amphi plein à craquer. Elle n'a pas osé aller en cours pendant plusieurs semaines.
      Après le rasage ma mère a été exhibée comme un trophée par la bizuteuse qui la rasée, des dizaines d'étudiants se.sont approchés de près pour voir son sexe tondu.

      Supprimer
    7. Je trouve ça pas bien de faire ça à une fille qui ne voulait pas se raser le sexe, c'est presque un genre de viol.

      Milky

      Supprimer
    8. C'est la tradition du bizutage ...

      Supprimer
    9. Oui c'est vrai c'est la tradition du bizutage, ça se fait d'année en année. Comme de ce que j'ai connu, toutes nues, la chatte rasée et passée au cirage. C'était comme ça et ça se faisait déjà avant et après quand je n'y était plus.

      Milky

      Supprimer
    10. ma mère ne demandait rien, des bizuteurs sont venus la chercher dans les travées de l'amphi et l'ont hissée de force sur l'estrade avec d'autres filles ..

      Supprimer
    11. La bizuteuse à fait rire tout l'amphi en lui enduisant soigneusement le sexe avec de la mousse à raser..

      Supprimer
    12. Et après lui avoir enduit le sexe de mousse à raser et après l'avoir rasée, la bizuteuse a dû montrer son ouvrage en lui ouvrant son sexe, je pense ?

      Supprimer
    13. J'ai encore oublié de signer, désolé. Commentaire du 2 mai.

      Milky

      Supprimer
    14. Elle lui a écarté les lèvres avec deux doigts face à l'amphi..

      Supprimer
  5. Mais elle le voulait se raser vu qu'elle s'est laissée raser !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs bizuteurs, filles et garçons , l'ont attrapée pendant qu'une fille lui passait le rasoir sur le pubis, sous les rires et les cris de l'amphi ...

      Supprimer
  6. Qu'à subie la fille qui est arrivée dans l'armée ?

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien. Je pense qu'elles sont protégées de ce genre de choses, c’était en 1986 et à l’époque les filles dans l'armée ça ne courait pas les rues.

      Supprimer
    2. Par contre elle m'avait dit qu'il y avait pas mal de filles lesbiennes dominantes mais sans m'en dire plus et sans que je demande à en savoir plus. Dommage. En tout cas ce que je peux affirmer c'est que ces 2 ou 3 ans d'armée ne l'avaient pas du tout traumatisée mais elle avait un sacré caractère, pas au sens de se fâcher pour un oui ou pour un nom mais une force d'analyse des situations et comment y faire face .

      Supprimer
    3. Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé à la fille, à moins qu'elle n'ose pas le dire. Peut-être qu'elle s'est retrouvée à poil, mais qu'elle ne le raconte pas. Et c'était le début des filles à l'armée, peut-être qu'après, ça s'est fait.

      Milky

      Supprimer
  7. Elle aurait dû tout enlever, car là, il lui reste le collier et le bracelet, donc pas vraiment "à poil ".Et quand on dit "nue",c'est "nue ".

    Milky

    RépondreSupprimer
  8. Marie Christine bien en chair, avec la touffe a du subir une mise à poil sans ménagement dans l'amphie sous les rires et quolibets. Super excitant pour les étudiant(e)s des autres années

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une fille à l'armée ou étudiante dans une université ?

      Milky

      Supprimer
    2. S'ils ont mis Marie-Christine à poil, c'était pour la bizuter ?
      Milky

      Supprimer
  9. Belle poupée qui doit sourire parce que encadrer par ses bizuteurs, si elle ne riait pas elle aurait aggraver son cas et se serait esposer à pire ( boire un petit verre de pisse, etre plonger dans le lac du parc...), elle aurait eu droit à toutes sortes d'autres réjouissance allant créscendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulà, ça aurait été quoi ces réjouissances ?
      Milky

      Supprimer
    2. Chatte rasée en public, attachée et laissée nue toute une nuit dans le parc après avoir été plongé dans l'eau.

      Supprimer
  10. Je regrette l'époque des bizutages avec ces étudiantes pudiques et timides qui devaient se fouttre à poil, où qui y était mise de force devant un plein amphi d'étudiant(e)s en trans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était la bonne époque quand il y avait le bizutage des étudiantes, surtout le moment où il fallait leur enlever la culotte pour leur mettre la chatte à l'air, qui ensuite était rasée et passée au cirage. Là c'était très excitant, surtout devant tout le monde.
      Milky

      Supprimer
    2. Ou alors il y avait celles aussi avec la chatte passée au dentifrice.
      Milky

      Supprimer
    3. Des vierges dépucelées en public ?Non, ça jamais vu. Le reste oui.
      Milky

      Supprimer
    4. C'est bien comme bizutage, qu'on fasse promener la fille toute nue après l'avoir complètement déshabillée. Ça lui enlève sa timidité. Pour qu'elle soit plus bizutée, il aurait fallu lui passer la chatte au cirage, et qu'elle se promène comme ça.
      Milky

      Supprimer
    5. C'est vrai un bizutage doit être très poussé, la fille doit être décoincée et les bizuteurs filles ou garçons ne doivent pas être sensibles aux larmes et aux demandes de pitié de la fille concernée. Au contraire, plus elle chialle, plus il faut l'humilier

      Supprimer
    6. C'est vrai que plus la fille pleure, plus on l'humilie. Ça me rappelle le temps où le bizutage des filles était de rigueur. La fille était complètement nue, et on lui ouvrait la fente pour introduire du dentifrice dans son vagin. Bien sûr elle criait, et plus elle criait, plus on mettait du dentifrice. A la fin, c'était tout le tube entier qui était vidé en elle
      Milky

      Supprimer
    7. C'étaient des moments super excitants de voir le dentifrice introduit de force qui piquait les muqueuses et faisait crier la donzelle

      Supprimer
    8. Un peu oui que c'était super excitant .Déjà après avoir introduit le dentifrice dans le vagin, on en tartinait aussi toute la chatte, et ensuite on remettait sa culotte par dessus, ce qui fait que ça collait bien et ça piquait plus encore.
      Milky

      Supprimer
    9. Est-ce que tu l'as déjà fait à des nanas ?
      Milky

      Supprimer