jeudi 28 avril 2022

Conseil de discipline en prison.

Nudité et fouille des femmes pudiques en prison.
Prisonnière nue écarte les fesses lors d'une fouille anale et vaginale.





Enquête sur la nudité forcée comme moyen de discipline et de punition en prison.


En 2004, lorsque éclate le scandale de la prison d'Abou Ghraib durant la guerre en Irak menée par les Etats Unis, l'une des choses qui à le plus choquée l'opinion publique est l'utilisation  généralisée de la nudité comme moyen de coercition, de discipline et d'humiliation des détenus comme méthode de gestion.


Une enquête poussée à été réalisée par une ONG de défense des droits de l'homme chargée de défendre madame Nora G, une ancienne prisonnière irakienne de 37 ans incarcérée plusieurs mois en isolement sur ordre de l'administration et du  renseignement militaire  car c'est une scientifique importante en biologie et une professeure d'université. Elle a été placée sois le statut de détenue de haute importance car susceptible de détenir des information stratégique et nécessaire pour la coalition.


Une juriste chargée de tenter de défendre les droits de la détenue  a  eu l'opportunité de  visiter la détenue gardée par les Etats Unis. C'est l'une des rares femmes emprisonnées dans ce sinistre endroit.


L'enquêtrice a eu le droit de passer plusieurs heures avec Nora et témoigne ici. 


J'ai finalement après de multiples démarches administratives et juridiques longues et fastidieuses et grâce au soutient de toute l'équipe de l'ONG de défense des droits de l'homme avoir accès à une femme détenue dans l'une des prisons les plus dures du monde pour l'accompagner à un conseil de discipline interne.


Nora est âgée de 37 ans, elle est gardée en isolement quasi complet et est considérée comme une prisonnière de haute valeur et comme une potentielle menace pour la sécurité des Etats Unis pour des raisons totalement arbitraire : Elle est une scientifique et une enseignante, et donc selon les renseignements, elle est susceptible d'être impliquée dans le programme d'armes de destruction massive. Elle est retenue sans aucunes charges et pour une durée indéterminée 


Elle est en confinement solitaire  depuis 6 mois, elle dans une petite cellule de deux mètres sur trois. Sa cellule est  vide, tout objet extérieur est interdit, elle dispose d'un robinet avec arrivée d'eau, de toilettes "turques" et d'un banc avec une fine couchette pour dormir et une petite fenêtre avec une lucarne qui laisse passer en journée un peu de lumière du soleil.


Lorsqu'un gardien ouvre la porte de la cellule, la prisonnière est brune, plutôt petite et toute fine voir maigre et un peu musclée sec.


Ce qui parait tout à fait normal et naturel pour les gardiens mais très choquant pour une personne qui visite l'établissement pénitentiaire est que la prisonnière est entièrement nue et pieds nus. 


Lorsque j'ai demander aux gardiens pourquoi est ce que la détenue ne porte pas de vêtements, ils ont répondu que c'était systématique d'imposer la nudité totale. Que les ordres de leurs supérieurs hiérarchique  sont de retirer aux personnes privées de liberté toute leurs affaires, habits, effets personnels etc. lors de leur arrivé sur le site. 


Et je demande aux surveillants  "Comment avez vous laisser cette femme  sans lui donner le moindre vêtements ? c'est terriblement humiliant et c'est une forme de mauvais traitement ! "


Les gardes considèrent qu'il n'y a rien de mal à garder nus des prisonniers et que c'est pour plus de sécurité car le complexe se situe dans une zone de guerre et que les détenus peuvent dissimuler des armes et des objets dangereux alors les mettre à poil et plus simple. 


Un gardien justifie la nudité  en prenant par exemple le fait qu'un prisonnier une fois a tenter de confectionner une arme avec une brosse à dent en plastique qu'il a tenter d'aiguiser et de mettre dans son pantalon. La seul solution est donc selon lui d'interdire tout objet aux détenus.


Un autre geôlier trouve ça marrant et amusant d'appliquer les consignes de déshabiller les femmes et de les embarrasser au maximum avec la nudité et de les punir avec pour se venger des attaques du 11 septembre.


Un garde se confie et reconnait que les consignes ont pour objectif de rabaisser et briser l'égo des prisonniers et que tout est fait pour heurter la sensibilité et vexer les captifs et les mettre en situation difficile et inconfortable. Comme les autres femmes, Nora a été mise nue en arrivant, les soldats. 


La prisonnière est très pudique, pour des raisons culturelles et religieuses se déshabiller devant du public est très difficile. 


Les américains font tout pour choquer et montrer leur domination en créant une atmosphère pour avilir les personnes privées de liberté. 


La scientifique a retirer ses vêtements devant des hommes et des femmes sans aucune intimité ni respect de sa pudeur, les américains imposent a des femmes couvertes de la têtes aux pieds et voilées des déshabillage publique et un rasage des parties intimes. L'une des responsables de l'aile féminine a édicter une règle comme quoi les femmes doivent avoir le sexe rasé comme les femmes occidentales.


Nora a été très éprouvée par ces épreuves, les gardes se souviennent de l'avoir forcer à prendre des postures obscène et impudique et pris des vidéos et photos en menaçant de les montrer à sa famille. Comme elle est pudique et qu'elle tente de cacher son vagin, ses seins ou son anus les américains se sont bien moquer d'elle et l'ont ridiculiser publiquement en la faisant parader à poil dans la prison.


La responsable du secteur féminin a dit à Nora qu'elle est à poil et sans voile ni rien pour couvrir son corps et que maintenant elle n'a plus rien de respectable car une femme pieuse , musulmane et respectable ne se balade pas toute nue devant tout le monde ...


Pour leur montrer qui est le patron les américains forcent les prisonnières à marcher en tenue d'Eve dans toute la prison avant d'être jetée en cellule dans le plus simple appareil.


Les gardes demande à Nora comment elle va puis procédentà l'inspection corporelle du matin.


Les gardes lui disent "Allez ne fait pas d'histoire met toi debout et en position de sécurité (c'est à dire debout les mains sur la tête et les jambes écartées.), ne sois pas gêné par la présence d'une invitée qui en quelques sorte est ton avocate".


Les américains traitent les prisonnières comme dans un zoo, et impose des fouilles au corps 4 fois par jours, avec un contrôle minutieux des anus, vagin, bouches et même jusque entre les orteils des prisonnières ! Nora se soumet docilement à ce terrible rituel et écarte ses fesses et montre sa chatte et son anus ouvert et tousser devant un militaire américain équipé d'une petite lampe pour regarder au plus profond de son cul.


Avec le temps sa pudeur a disparu, les américains l'ont soumise et brisée et sa nudité est naturelle.


Un garde donne a la détenue un T shirt et une culotte en lui disant qu'aujourd'hui elle sort du secteur pour une audience par rapport à ses manquements disciplinaires. Nora dans un premier temps se demande pourquoi et questionne pour savoir ce qui se passe ou si elle va être libérée.


On lui dit d'enfiler le slip et le haut et de se placer en position pour être menottée. La prisonnière est ensuite accompagnée jusque dans une salle en dehors du secteur d'isolement pour y rencontrer des membres du comité de discipline de l'établissement.


Même si elle ne s'est pas faite prier pour enfiler les quelques vêtements, elle a l'air gênée d'être encore en petite culotte et tenue légère , surtout lorsqu'elle sort du secteur.


Un soldat lui dit d'arrêter de faire sa timide car elle se promène à poil habituellement sans aucun soucis devant tout le monde.  Et en se moquant qu'elle à l'habitude avec la nudité et que tout le monde a vue son trou et sa chatte...


Après plusieurs minutes de marche nous arrivons dans un grand bureau ou deux responsables l'attendent pour statuer. C'est un homme en costard cravate professionnel et une femme en tailleur chargée du suivi des détenues et du protocole dont la discipline.


L'entretien commence par des question banales et ordinaires sur son identité , sa durée de détention etc.

Ensuite Nora est questionnée sur sa tenue, elle raconte qu'en arrivant les américains l'ont forcer à se déshabiller et lui ont interdit de porter le moindre vêtements. La fonctionnaire lui a répondu que c'est normal et ordinaire ici et lui à demander si la nudité est imposée de façon permanente, partielle , l'irakienne lui répond toute nue tout le temps.


L'américaine explique à la prisonnière qu'elle est accusée de plusieurs violation du règlement : Indécence publique et relations sexuelles non autorisées avec une autre prisonnière.

Nora est effarée d'entendre ça, on l'accuse de s'être exhibée nue alors qu'on lui à pris tout ses vêtements depuis plusieurs mois.


"J'ai été promenée à poil des dizaines de fois, lors des douches je suis escortée dans le plus simple appareil jusque dans la salle de bain par des gardes, ils me forcent aussi à distribuer les repas et faire le ménage en tenue d'Eve dans toute la prison !"


C'est normal ça, mais il y a une semaine lorsque tu étais de corvée tu a été filmée nue dans une zone ou tu n'avais pas le droit d'être, et en plus tu étais à poil, c'est indécent et honteux . Ceux sont deux effractions et un acte indécent. Plusieurs membre du personnel US ont été choqué de voir une prisonnière irakienne nue faire le ménage. Tu est censée être une femme pudique et respectable ...


Et tu est aussi accusée de relations sexuelles avec une autre prisonnière dans le cadre d'une sortie dans la petite cours de récréation. Vous dansiez toutes nues et vous vous êtes frotter le sexe et embrasser devant des soldats US.

Avec le temps nous ne faisons plus trop attention  à l'absence de vêtements et c'est très difficile de se retenir.

"Rien à faire de vos état d'âmes, c'est parfaitement contraire à nos règles. Nous devons vous sanctionner. Nous avons décider que pout toi et ta compère vous devrez maintenant être nue en tout temps et toute circonstance, avec des chaines aux pieds, et vous passerez une semaine au pilori dans les couloirs avec écrit sur les fesses "Lesbienne" et perverse" en arabe et en anglais sur le corps.


Des femmes contraintes de parader entièrement nues en public dans la prison.
Une prisonnière conduite nue dans les couloirs de la prison.

Liens :


Mauvais traitement dans les geôles.


Briser l'égo des prisonnières.

14 commentaires:

  1. Les garçons prisonniers dans les caves de la cité devaient écarter les fesses eux aussi..
    Arthur

    RépondreSupprimer
  2. Tout les "candidats " à Mr Gros Kiki devaient écarter les fesses en public dans le gymnase..
    Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Gros Kiki exigeait lors de l'inspection que les garçons écartent les fesses jusqu’à y dévoiler leur anus. ils devaient également se pencher en avant, je revois mon frère Timothée à poil dans cette position, je revois Mr Gros Kiki le pénétrer en deux secondes tellement la position si prêtait..

      Arthur

      Supprimer
    2. Bjr Mr Arthur merci pour votre courage ......un.monde corrompu de A à Z ........merci bcp vs avec tout mn.plud grand respect
      comment pourrais je vous contacter ? bien à vous.

      Supprimer
    3. je suis le véritable Arthur . Mr Gros Kiki était le nom d'un "concours " sordide organisé dans le cadre d'un bizutage au lycée et dont le "gagnant " changeait d'année en année et non celui d'une personne déterminée . Celui qui parlent de Mr Gros Kiki comme d'un individu unique est un usurpateur qui détourne mon prénom ;

      Arthur

      Arthur

      Supprimer
    4. Je suis très heureux de de vous lire Mr Arthur..
      Le bruit était passé que vous aviez disparu et certainement décédé.
      Donc vous revoir !! Longue vie à vous et prenez soin de vous . J'aime que vous denonciez ce qui est inadmissible,Vous nous aidez à comprendre ce qui se passe chez les fous de la haut


      Supprimer
  3. J'ai ferme espoir de voir gros kiki traduit en justice et condamné au bagne car oui je suis pour le retour des bagnes .
    Petits délits = prison .
    Grands délits et crimes = le bagne .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arthur,J ai posté cette histoire sur Twitter sur le compte d'un juge americain,car là trop c est trop. Sont ils naïf ou complices de cet individu. Ils ne sont plus crédible désormais.

      Supprimer
    2. Bravo Arthur , ne lâchez rien...
      Le bien l'emporte toujours sur le mal.
      Encore bravo ⭐⭐⭐⭐⭐

      Supprimer
    3. Écoutez ici c’est un blog BDSM consacré aux fantasmes et aux histoires et images érotiques et pornos.

      Ce n’est pas un blog de témoignages, ni de soutient juridiques, ni de soutien psychologique aux victimes d’une bande de psychopathes pervers d’une cité.

      Après fantasmer sur le monde de la séquestration et des sévices dans le cadre des bandes de lascars etc. Aucun soucis mais ici c’est pas un site juridique ou de soutient psychologique.

      Ce site ne peut rien pour vous alors arrêtez.
      Si vous avez été victimes d’actes sexuels non consentis allez porter plaintes auprès des juridictions compétentes. Mais moi je ne peux rien pour vous et arrêtez de ressasser cette histoire sans cesse.

      Vous êtes des adultes alors si vous avez un problème comportez vous en adultes et allez porter plainte et cesser de parler de ça sur un site dédiés aux fantasmes et récits bdsm.

      Si ça continue je vais censurer.

      Merci de prendre note des remarques.

      Supprimer
    4. Stop si C’est pour fantasmer sur des histoires de bandes de pervers et de soumis humiliés et dressés ok mais ce blog n’est pas :

      Un site de témoignages pour victimes réelles.


      N’est pas non plus un site de soutien psychologique.

      Alors arrêtez, si cette bande criminelle existe réellement portez tout simplement plainte auprès des juridictions compétentes et cessez d’en parler sur ce site qui ne peut strictement rien pour vous …

      Supprimer
    5. Monsieur vous auriez la politesse de vous presenter? le jeune Arthur et sa familles on étés atrocement mutilés par ces individus pervers satanique! nous devons aider Arthur à retrouver ces fous et les faire condamner pour les faits commis! comment se remettre de pareils horreurs en sachant ses bourreaux libres et si ça tombe ils font la meme chose a d'autre! se rendre conte d'etre sodomisé au lycée vous vous rendez conte tout de même ?

      Supprimer
    6. Mon rêve : un camp de dressage pour femelles cathos.
      ...

      Supprimer
  4. C’est moi le propriétaire du blog et je rappel tout simplement que :


    Ce blog est consacré aux histoires perverses et récits érotique, images et vidéos X.

    Ce blog n’est pas un blog de soutient psychologique aux victimes de criminels. Je l’ai déjà répéter des dizaines de fois si c’est vrai il suffit de porter plainte et vue le nombre de témoins ça ne devrait pas être difficile pour les enquêteurs.
    Et si c’est un témoignages d’affaire criminelle il n’a rien à faire ici car ici.

    De part sa nature ( blog d’histoire erotique )aucun mineurs ne doit être dans les histoires. Aucune scène parlant ou décrivant des mineurs n’est tolérée ici.

    Va sur Metoo Balancetonporc pour raconter ton histoire.

    RépondreSupprimer