samedi 9 avril 2022

Lynchage et humiliation sexuelle publique d'une femme politique soumise par la foule.

 

Humiliation publique d'une candidate perdante aux élections.
Lynchage et humiliation publique d'une femme politique.

Violence politique et humiliations sexuelle pendant la campagne présidentielle française.


Les élections françaises génèrent d'énormes frustrations, surtout parmi les perdants, qui manifestent brutalement leur colère après les résultats. L'une des principales candidate de droite, qui a lamentablement perdue et été éliminée dès le premier tours avec un faible score a été prise à partie par les membres du parti de droite "Les Républicains". 


Les militants se sont retournés contre la candidate qu'ils avaient pourtant élues lors des primaires. Plusieurs politicien de droit assez sexiste et ayant encore en travers de la gorge leur échec auraient en coulisse tout fait pour couler la campagne de leur championne et auraient inciter en sous mains les militants enragés à humilier et dresser la candidate déchue.


Ce fait divers montre bien l'état de déliquescence dans lequel se trouve la France de 2022. La victime en sortant de son QG de campagne a été prise à partie par une foule rageuse (avec la complicité du staff de sécurité corrompu et soudoyés par des rivaux politique ...).


Les activistes ont déshabiller de force leur candidate et l'ont exhiber toute nue en pleine rue pour l'humilier.


La pauvre bourgeoise qui dispose de beaucoup de propriété immobilière a vue ses vêtements de luxe arrachés, découpés et brûlés sur les trottoirs. 


Elle a du parader à poil et pieds nus sous les insultes et les moqueries des passants : "Perdante !  voleuse ! Traitresse ! Corrompue !" Des militants accusent la candidate bourgeoise d'être une gauchiste cachée et de dissimuler son idéologie gauchiste et d'avoir comploter pour saborder la droite.


Les gens de droite ont ensuite donner à tours de rôle des fessées à la bourgeoise déchue, avant de l'a forcer à marcher à poil à quatre pattes comme une chienne pour bien la dégrader et la rabaisser. Les autres ténors de la droite se sont bien marrés en voyant la pauvre perdante dans cette situation humiliante ...


Elle a aussi subie des sévices pervers et vicieux, comme le supplice des pinces à linges sur les seins et les tétons, des claques sur les fesses, poitrines, chattes, des injures, des crachats etc.



La politique en France est vraiment devenu un métier à risque pour les femmes.



Liens : 


Homme politique pervers.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. La pauvre femme a bien dû être humiliée quand elle a été déshabillée en public,qu'on lui a même enlevé son slip pour que l'on puisse bien voir sa chatte.Sans parler que toute nue, elle a dû parader et défiler ainsi, avec des pinces à linge aux seins,qu'elle a été fessée, et plus.Peut-être que sa chatte a été passée au dentifrice,ce qui aurait été bien assez humiliant pour elle,ce qui est déjà pas mal.

      Milky

      Supprimer
    2. La foule va la baiser. Madame va être baisée de force en pleine rue

      Supprimer
  2. Pas qu'en 2022 car ça me rappelle mon frère Timothée qui en 2002 avait dit qu'il voterait Dominique Voynet ! Le lendemain des élèves cagoulés vinrent le chercher dans la cour du lycée, le contrèrent de se foutre à poil, jeter dans une estafette et débarqué dans un cortège étudiant ou on lui mit une boule de bouche énorme, il dut marcher dans toute la ville l'anus à l'air car tout en marchant les étudiants glissaient un doigt dans son trou et criaient : AU SUIVANT !! Il apprit que 252 étudiants avaient fouillés son anus durant les 5 heures que le cortège dura..

    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtes de prendre mon pseudo.Je suis le seul et le vrai "Milky ".Rien à voir avec toi, en plus, ce n'est pas la 1ère fois.

      Milky.

      Supprimer
  3. C'est Pécresse la bourgeoise qui ce soir va se prendre une bonne rouste.

    RépondreSupprimer
  4. Les militants vont la faire tourner pour se vider les couilles et se venger.

    RépondreSupprimer