lundi 18 avril 2022

Un médecin du travail pervers humilie des femmes.

 

Le docteur pervers ausculte l'anus d'une patiente.
Le docteur écarte les fesses d'une femme pour voir son anus.

Le docteur humilie les femmes durant les visites médicales d'embauche.



Dans un centre de médecine du travail en région parisienne, plusieurs femmes se plaignent des pratiques d'un médecin jugés pervers par beaucoup de salariées mais jamais inquiété  par ses supérieurs ni par la justice.


Le système à l'air bien rôdé  puisque toute les femmes salariées  de la région âgées entre 20 et 45 ans sont "orientées" vers ce docteur aux méthodes douteuses mais qui à l'air d'être très bien protégé par ses supérieurs et par les autorités.


Des dizaines de patientes dénoncent les examens humiliants, la nudité imposée et abusive devant ce docteur voyeur et pervers.


Les femmes doivent se mettent intégralement nues et sont soumises à des inspections complètes et le docteur insiste sur les palpations des seins, ausculte avec soins les anus et écarte souvent lui même les fesses des femmes nues.


Ce docteur pervers est intouchable et les femmes si elles veulent garder leur emploi doivent se soumettre à sa perversion.


Liens : 


5 commentaires:

  1. Faut voir si elles sont vierges..

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle mon frère Timothée qui fut piégé par une fausse visite médicale au lycée alors que la vraie était le lendemain. Alors qu'il était en cours de sport un surveillant vint le chercher et l'amena à l'infirmerie. Le médecin, barbu et autoritaire lui dit de se déshabiller. Timothée garda son slip et le médecin furieux lui retira de force. Il le fit coucher sur la table d'examen, lui fit remonter son cul et écarter les jambes au maximum pour que son anus soit bien visible, puis de même mais cette fois allongé et jambes écartées toujours au maximum pour que l'on voit toute son intimité couilles bites et anus . Il lui prit la température en enfonçant le thermomètre en entier dans son trou!! Jugeant que Timothée ne repliait pas ses cuisses suffisamment le médecin le sangla et quitta la pièce. Quand la porte s'ouvrit Timothée s’aperçut que c’était M Gros Kiki qui s’était déguisé avec une fausse barbe et il fut glacé d'effroi quand il vit des dizaines d’élèves faire la queue dans le couloir pour le mater et lui cracher sur son intimité dévoilée et moquée..

    Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que les élèves ont violés Timothée ?

      Supprimer
    2. je l'ignore pour cette fois là mais Timothée a été violé tant de fois, notamment lors du voyage au Maroc ou il fut incarcéré !! il eu beaucoup de problèmes avec son anus.

      Arthur

      Supprimer