mercredi 11 septembre 2024

Travaux forcés, humiliations et réhabilitation.

Deux femmes nues aux travaux forcés.
Corvée toute nue.

Les centre  régionaux de prévention de la délinquance.

"Ces deux femmes ont violer la loi et vous ne devez avoir aucune pitié ni compassion pour elles" c'est par cette écriteau que les clients de ce centre commercial ultra moderne ont pu découvrir  deux femmes totalement nues obligées de nettoyer les toilettes en cette mâtinée.

Pour limiter l'engorgement des prison tout en étant efficace contre la délinquance, le gouvernement à décider de laisser se développe des centres de prévention et de réhabilitation comme alternative à la prison. Ces centres organisés localement par les forces de police et les tribunaux locaux s'occupent  accueille des femmes ayant commis diverses légères incivilités.

Le juge chargé de la mise en œuvre de ce projet est adepte des travaux d'intérêts généraux et des humiliations publics comme alternative à la prison. Ces méthodes controversés sont pourtant jugées légales car pleinement efficaces.

Elodie et Linda sont pendant une semaine condamnée à nettoyer le centre commercial géant, et pour rendre la punition mémorable et vraiment dissuasive, les deux femmes sont nues et pieds nus.

Lien :

Brimades et humiliation en foyer pour jeunes filles.


1 commentaire:

  1. Quand un homme emprunte de l'argent à un prêteur sur gages mafieux, moyennant une commission, et que l'homme ne donne pas la commission prévue, le mafieux se sert de la femme du type pour se faire remettre le fric. Donc, dans un certain sens, c'est dissuasif aussi.
    Milky 2

    RépondreSupprimer