jeudi 5 septembre 2024

histoire BDSM : Un avocat et sa cliente gardée nue dans une affaire de terrorisme

Prisonnière nue et sa gardienne en prison.
Une détenue nue conduite par sa gardienne dans les couloirs de la prison.

Le cas de Leila J, détenue pour terrorisme dans une prison de haute sécurité.

 Leila J est une jeune femme de 28 ans née à New York, de parents originaires de Syrie et de Jordanie, mais c'est une citoyenne américaine ayant fait de brillantes études de biologie moléculaire et de sciences politiques. C'est une fille de bonne famille, de la haute classe moyenne américaine d'origine arabe.

Ses parents avant cette sinistre affaire étaient très fiers d'elle, de bonne études, un bon travail comme cadre dans une entreprise de haute technologie dans la Silicone Valley avec le salaire qui va avec. Elle porte le voile depuis l'age de 15 ans, ce qui aux États Unis ne causent aucun problème pour aller à l'école, suivre de hautes études ou même trouver un bon travail, c'est même un avantage, Leila n'a jamais subie de discrimination. 

Les rares fois ou elle aurait pu subir des discrimination c'est quand des blancs la prenne pour une sorte de mexicaine ou de migrante sud américaine, mais vue son anglais parfais, ses tenues pudiques et classes de haute facture,  ça n'arrive pratiquement jamais. Son père est un riche commercial et un ingénieur réputé qui est propriétaire de plusieurs immeubles, vote pour Donald Trump car à ses yeux, c'est un homme juste et bon qui favorise les affaires et les droits des propriétaires et qui en même temps soutient les valeurs traditionnelles chrétiennes et musulmane. Bref Leila est issue d'un milieu privilégié libéral et conservateur.

Leila a pourtant commis une erreur qui lui vaut les problèmes qu'elle rencontre aujourd'hui. Comme beaucoup de jeunes filles, elle est tombé amoureuse d'un bad boy, de Malik, un américain d'origine noire et converti à l'islam. Malgré le fait que sa famille soit plutôt hostile à ce type de relation, sa famille préfère largement voir Leila fréquenté un riche américain de la communauté arabe a accepté en attendant que leur fille rompe avec lui en comprenant qu'elle n'a rien à faire avec un type comme ça.

Malheureusement Leila a compris beaucoup trop tard qu'elle aurait du écouter sa famille.

Malik avait plusieurs projets assez funestes, il avait pour objectif d'attaquer un candidat pendant la campagne, la police a bien sur arrêter ce terroriste potentiel, mais des armes ont été retrouvé dans la voiture de Leila.

La jeune femme a été arrêtée pour conspiration, complicité de tentative de meurtres et de terrorisme, des choses très graves qui ne peuvent lui éviter d'aller en détention même pour une personne riche en Amérique.

La prison du comté comporte une aile pour les détenus suspectés de terrorisme, de crimes contre l'etat, de conspiration ou des crimes particulièrement odieux qui ont choqué l'opinion publique.

En prison Leila n'a droit à aucune faveur,  lors  du processus d'admission elle est obligée de retirer son hijab, et le reste de ses vêtements d'ailleurs et ses chaussures et bien sur ses chaussettes. Puis elle est soumise à une fouille corporels avec un examen très intrusif de l'anus et du vagin, elle a senti le doigt ganté et lubrifié de la gardienne lui pénétrer bien profond ses orifices avant d'être déclarer clean.

Pour augmenter l'humiliation, les juges américains autorisent des gardiens hommes à participer et à filmer les fouilles à nu des femmes, pour prévenir les abus et s'assurer que tout se passe bien.

Ensuite les gardiens l'ont prise en photo intégralement nue et certaines de ces images diffusées dans les médias.

La suite de la procédure veut que ses empreintes digitales  soit enregistrées. Elle doit se soumettre à quelques prélèvement ADN (salive, cheveux), et lui ont raser les poils du pubis. Cette dernière mesure est l’œuvre du sévère Juge Mc Glane, qui  a réussi à faire passer cette mesure sous prétexte de décence et d'hygiène. Bien que ce soit au fond qu'une mesure pour punir et humilier d'avantage les détenues.

Leila n'a pas obtenu d'uniforme même minimal ni de chaussures, car les juges ont estimé qu'elle est une détenue de haute valeur, susceptible de détenir des informations importantes, et que par sécurité elle doit rester nue le temps de l'enquête. Au Etats Unis les "garde à vue" en matière de terrorisme et d'atteinte à la stabilité de l'etat peuvent durer plusieurs mois et les suspects détenus dans les prison du comté.

 

Face à cette situation, le père de Leila a saisi l'un des meilleurs avocats, mais vue la gravité de la situation, c'est seulement trois semaines après l'incarcération de Leila qu'il a eu l'autorisation de la rencontrer.

L'avocat s'est rendu dans la salle dédiée aux rencontre avocat/détenus, après avoir patienter quelques minutes, Leila est entrée par la porte escortée par deux gardes en uniforme. Leila était intégralement nue et pieds nus, chose qui choqua l'avocat, et qui selon lui porte atteinte à sa dignité et sa liberté religieuse.

"J'ai trop honte que tu me vois comme ça, je suis toute nue, juste avant de te rencontrer un homme m'a imposer une fouille très profonde et m'a pincer les seins. Ma cellule n'est pas très loin d'ici, mais pour m'humilier ils m'ont obligée à marcher ten faisant le tours de tous les couloirs de la prison en incitant tout le monde à m'insulter et me traiter de putes et de terroriste à poil ! juste avant d'ouvrir la porte ce garde là m'a mis la main aux fesses et a tenter de faire rentrer ses doigts dans mon cul !"

Leila se met à pleurer, "ils m'insultent tout le temps, me donne des fessées, se moquent de moi" .

L'avocat qui s'attendait à ce genre de situation tente de rassurer Leila tente de la réconforter " Je suis désolé de tout ce qui arrive, ceux sont des choses qui m'échappent."

La jeune femme pleure encore "pardon j'ai trop honte d'être à poil comme ça devant toi je n'arrive pas à me concentrer ni à me retenir. "

"Ne t’inquiète pas tu n'es pas la première cliente que je rencontre nue, ceux sont les autorité pénitentiaire et les juges qui t'interdisent de porter des vêtements et des chaussures, ne les laisse pas t'avoir ils utilisent la nudité forcée comme moyen de pression psychologique pour te faire craquer. Je me souviens de notre dernière rencontre avec ton père l'été dernier; tu portais un joli hijab jaune et une belle tunique arabe brodée et un jean basket, et maintenant malgré toi tu es toute nue"

"Je t'en supplie fais quelques choses pour que je puisse me couvrir."

"J'ai fais la requête ce matin et les juges ont unanimement refusé, sauf rebondissement tu devra rester nue et pieds nus pendant encore plusieurs mois jusque au procès. Les juges ont refuser ma requête." 

"Concentre toi sur ceux qui pourrait prouver ton innocence et te faire libérer".

Lien :

Une femme devient nudiste après plusieurs mois en détention BDSM.



4 commentaires:

  1. Ça me rappelle le comité de bizutage qui nous ordonnait de faire défiler les bizutes toutes nues. Et celle qui avait un mec dans la fac était plus bizutée que les autres. Le comité de bizutage nous demandait de mettre à poil la nana devant son mec et de lui détruire sa chatte devant lui. Pour ça, on savait faire :on amenait la nana devant son mec, on la déshabillait,et malgré que les deux criaient, on enlevait le slip de la nana, et une fois à poil, on disait devant son mec qu'on allait détruire la chatte de sa nana. Donc on lui a ouvert la fente et on lui a introduit du dentifrice dans son vagin, tout cela devant son mec. On lui disait de bien regarder car avec une brosse à dents, on lui a bien frotté la chatte, clito décapuchonné compris. Tout devant son mec et on lui a dit qu'il ne pourrait plus la baiser pendant un certain temps, qu'on allait lui détruire sa chatte et son vagin. On prenait une brosse à dents pour tout frotter, jusqu'à temps que ses muqueuses soient bien irritées, et son vagin brûlant car on avait aussi introduit la brosse à dents en elle. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouvais cela très excitant.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  2. rodger, je vais entrer en fac de medecine dans quelques jours, le bizutage à poil s'y pratique toujours ..

    Que peux tu me conseilller sur comment me comporter voir comment y échapper ?

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près la même chose que ce que t'as écrit Milky 2,non ?
      Rodgers

      Supprimer