Une prisonnière danse et s'exhibe nue sous les rires des gardiens. |
Une prisonnière se fait déshabiller et humilier à poil par les gardiens.
Houda R ne fait moins la maline entre les mains des soldats américains, elle qui était si fière et si véhémente en incitant les irakiens à résister et à refuser l'occupation américaine dans les médias, qui leur promettait l'enfer et la débâcle.
Et bien manque de chance pour elle, les militaires l'ont reconnues et l'ont arrêtée, et là, elle avait bizarrement cesser de faire preuve d'agressivité.
Lors de son arrestation, les soldats , comme cette femme est liée à l'ancien régime ont reçue comme consigne des services de police militaire de l'a transférer d'urgence à Abou Ghraib, là ou les détenus de valeur sont gardés.
Sur place, la prisonnière à supplier les gardes de ne pas l'a déshabiller "Non ne me mettez pas toute nue, je suis une femme musulmane vous n'avez pas le droit". "Bien sur que oui salope tu dois te déshabiller, tout enlever, et devant tout le monde".
Elle est tout paniquée, elle porte encore et plus pour longtemps ses vêtements (mais plus pour très longtemps), une longue robe noir brodée, une joli hijab bleu (voile islamique) qui lui couvre élégamment et des petites bottines de marques italienne. Comme beaucoup d'ancienne personne proche de l'ancien régime, Houda est assez aisée.
C'est une femme assez blanche de peau et rousse.
"Regardez moi je suis mariée, je porte le voile, nous ne pouvez pas me faire me déshabiller devant les gardes !" Et la responsables de la section de la prison qui éclate de rire : "Tu n'a pas ton mot à dire ici, tu obéi, tu ferme ta gueule, nous allons te faire passer l'envie de porter le voile et de te couvrir. C'est nos lois, nos règles qui s'applique ici, pas les règles de ta religion. Alors enlève tes vêtements, retire tout, dernière somation."
Elle tremble et pleurniche en se déshabillant, c'est difficile d'imaginer la honte qu'elle peut ressentir en se dépouillant devant ses ennemis, elle fait tout pour gagner du temps, elle ôte le hijab pour découvrir ses cheveux roux ondulé, pendant qu'un garde fait une blague "Qui parie avec moi que les poils de sa chatte son roux ?".
Elle enlève ensuite ses chaussures, puis défait lentement sa robe. Elle est en sous vêtements sexy.
"Plus vite" lui dit l'américaine avec un sourire narquois, mes gars s'impatiente".
Houda défait son soutien gorge et libère ses seins assez volumineux, puis sa culotte.
"On t'a dis à poil, t'a pas oublier quelque choses ? enlève tes chaussettes"
"Oh non quand même pas jusque là c'est bon là je suis nue"
"Tais toi chienne, pieds nus tout de suite !
Houda retire ses bas énervée "voilà vous êtes content ?"
Ses pieds sont bien entretenus et vernis de rouge.
"Chienne nue, tu n'est pas digne de porter des vêtements ni des chaussures, nous allons bruler ton horrible hijab et ta robe".
"Votre place c'est à poil devant nous, à vous exhiber, tu va danser et sautiller un peu pour nous divertir".
Les seins de la prisonnières gigotent dans l'hilarité générale.
"Alors salope qu'est ce que tes copains vont penser en voyant que tu danse et de dandine le cul à poil devant nous ?"
"Tu nous menace encore comme ça toute nue ? "Répond"
"Non pardonnez moi" L'américaine lui donne des coup de badine sur les fesses et les pieds.
"Alors tu nous a menacer puis maintenant tu pleur et te retrouve cul nu devant nous !" dit l'américaine en prenant des photos"
Lien :
C'est pareil au bizutage. Les filles récalcitrantes sont déshabillées de force. Même une nana qui hésite à le faire même qu'il y a son copain, est déshabillée devant lui. Quand elle est mise toute nue, on l'exhibe devant tout le monde.Et devant son copain, on la tient cuisses écartées, et pour avoir été hautaine, on lui ouvre la fente et lui introduit du dentifrice dans son vagin qu'on en enduit aussi toute sa chatte.Son copain hurle mais rien n'y fait, car on lui montre la chatte de sa nana pleine de dentifrice. L'amphi est chaud, car tout le monde a vu comment cette nana était bizutée devant son mec. Là, les autres filles tremblent mais se déshabillent en rechignant, mais elles voient ce qui arrive quand elles refusent.
RépondreSupprimerRodgers
Il y avait aussi une femme mariée en reprise d'études qui s'est faite bizutée.
RépondreSupprimerRoders
j'ai vu ma mère danser à poil sur pump it up dans un amphi de médecine..
RépondreSupprimerJules
Ils avaient mis ta mère à poil ?
SupprimerRodgers
oui, c'était une bizute..
RépondreSupprimerJules
elle ne voulait pas mais les bizuteurs l'ont forcée..
RépondreSupprimerJules
Bien sûr une bizute, mais ce sont eux qui l'ont déshabillée entièrement ?Et avant qu'elle danse, ils n'ont pas enduit son sexe ?
SupprimerRodgers
ils l'oont deshabillé entièrement ? son sexe a été badigeonné de crème chantilly. membre du comité de bizutage je m'en suis chargé.
RépondreSupprimerjules
Non sans blague ?Tu as badigeonné le sexe de ta mère à la chantilly ?Punaise, ça a dû être terrible pour toi. La gêne totale.
SupprimerRodgers
j'ai préféré que ça soit moi qui le fasse plutôt qu'un autre bizuteur. par contre j'ai du partager la chantilly avec eux...
RépondreSupprimerJules
Déjà sur une fille de 19-20 ans, c'est gênant pour elle, alors j'imagine ta mère, la honte qu'elle a dû avoir. Elle devait avoir dans les 38-40 ans à peu prés ?
SupprimerRodgers
42. je n'ai pas été le seul à manger la chantilly ...
RépondreSupprimerJules
Quoi ?Pas sur le sexe de ta mère j'espère.
SupprimerRodgers
j'ai lécher comme les autres bizuteurs...
RépondreSupprimerJules
T'as dû être hyper gêné de faire ça. Heureusement que ce n'était pas du cirage ou du dentifrice.
SupprimerRodgers
Par contre, les autres bizuteurs devaient être super excités de déshabiller ta mère. Je pense qu'ils lui ont arrachée sa culotte. A moins que je me trompe.
RépondreSupprimerRodgers
Les deculotages sont toujours de grands moments.. alors deculotter une femme mûre quand on est jeune, c'est une très forte excitation... lui claquer les fesses nues, lui examiner la chatte odorante.. Le pied
RépondreSupprimerC'est bien de déculotter une femme mûre pour la bizuter. Il faut même lui donner une bonne fessée, lui tripoter ses seins, lui étirer les lèvres de son vagin, bien décapuchonner son clitoris. Et pour finir, bien lui enduire toute sa vulve au cirage ou au dentifrice, et à en mettre aussi dans son vagin. Les plus jeunes qu'elle qui lui font ça sont très excités vu le contexte de la situation. Normal, quand ils ont une femme mûre entre leurs mains, ils veulent voir comment elle est faite.
SupprimerRodgers
En plus elles sucent divinement les étudiants qui pourraient être leur fils
RépondreSupprimerTout ça dépendra du contexte si la femme mûre aime sucer. En principe, une femme mûre aime se montrer toute nue devant un jeune. Donc c'est normal qu'elle soit bizuter pour la montrer à tout le monde.
SupprimerRodgers