samedi 7 septembre 2024

Les méthodes musclées de l'armée lors des rafles.

Nudité lors des perquisitions musclées
La pudeur des prisonnières lors des interrogatoires.

Des habitants dénoncent les méthodes humiliantes de ratissage utilisée par l'armée.

 En mai 2004, après un incident  armé impliquant l'armée américaine et un groupe de rebelles irakien dans les faubourg de la capitale Bagdad, une unité a effectué plusieurs raids et perquisitions contre des habitations des immeubles autour.

Une dizaine de personnes sont arrêtées dont une femme. Les suspects sont amené dans un avant poste militaire pour y être interrogés

Le problème est que les détenus ont été comme le protocole anti terroriste  déshabillés et fouillés, et ensuite détenus plusieurs heures pour diverses vérifications et interrogatoires, les soldats américains ont littéralement mis à poil les suspects (qui n'ont pas pu garder de slips ni de chaussettes), et que Maya, la jeune femme irakienne a subie le même sort. 

Le chef d'escouade affirme  que la jeune femme a bien été "traitée", conformément à la loi et  à la procédure en vigueur.  Les suspects sont toujours interrogés nus par sécurité et pour en tirer plus d'information, il est plus difficile de mentir à un suspect lorsqu'il est nu devant ses interrogateurs. 

Concernant la jeune femme, le militaire expérimenté confirme bien que les  vêtements et ses chaussures de Maya ont été retirer. Les soldats lui ont fait tout enlever, elle a du rester à poil 6 ou 7 heures pendant les vérifications. Elle peut même s'estimer chanceuse car nous l'avons libérer tout de suite après les vérifications.

Le militaire endurci affirme respecter scrupuleusement le code d'engagement de l'armée américaine, les suspects sont toujours déshabillés. Je n'ai pas fais exception, j'ai pas envie d'avoir de problèmes avec les supérieurs, j'ai même rappeler à mes gars de lui faire enlever ses chaussettes, car nous sommes dans un pays chaud, donc pas d'excuse du type le sol est froid, c'est 100% nue et pieds nus.

Lors de interrogatoire, elle était très gênée, les suspects sont toujours placés à poil sur  une estrade et font face aux interrogateurs. Elle tentait de cacher son sexe et ses seins, par pudeur je pense, elle pleurait aussi. J'ai du plusieurs fois lui dire de mettre les mains sur la tête pour qu'elle puisse laisser voir sa chatte pendant l'interrogatoire.

 Lien :

Interrogatoire nue.

1 commentaire:

  1. C'est bien de la faire mettre toute nue. Les interrogateurs peuvent lui reluquer ses seins et sa chatte, surtout si elle est sur une estrade.
    Milky 2

    RépondreSupprimer