mercredi 4 septembre 2024

Photo d'une détenue humiliée nue

Une gardienne perverse humilient une prisonnière à poil.
Une prisonnière humiliée et exhibée nue par une gardienne perverse.

La honte et les humiliations sexuelles au cœur du traitement des prisonnières.

17 mai 2004 dans la prison d'Abou Ghraib en Irak. 

Les gardes sont en train d'humilier une jeune femme prisonnière, elle est nue comme tout le monde peut le constater, ses poils pubiens ont été rasés. Les gardiens l'ont humilier   en l'obligeant à crier et s'exposer dans les couloirs de la prison. 

Les gardiens américains en uniformes viennent de sortir la jeune  détenue prénommée Lina  de sa cellule. Elle est âgée d'une vingtaine d'années. Jessica Gerson, l'une des gardiennes sadiques de l’équipe veut l'humilier, elle déteste les prisonnières musulmanes qui arrivent voilée et couverte de la tête aux pieds.

 

"J'ai trouver une super idée pour bien humilier les prisonnières et ça va plaire à nos chef. J'ai vu la nouvelle prisonnière descendre du camion militaire, elle était complétement voilée, avec un tchador noir, bon après comme ils disent, les responsables de l’accueil l'ont traitée, après ils nous l'ont donner et l'ont placer en cellule.

En cellule, elle était bien sur comme vous pouvez le deviner toute nue, ici les femmes arrivent, elles sont déshabillées, inspectées, puis mise en cellule nues, c'est la procédure et la façon dont ont traite les prisonnières. Ici leur religion et leur pudeur on s'en fou, elles sont toutes dénudées, toute à poil.

Après, je ne lui ai rien fait de très méchant, j'ai obliger la prisonnière à sortir de sa cellule, j'ai rigoler de ses petits seins rikiki et je lui ais tirer les tétons et claquer les fesses.

J'aime pas voir des femmes si pudiques, c'est pas de me faute, en tant que femme occidentale libre, je me sens le devoir de libérer les autres femmes de leurs vêtements. 

J'aime narguer ces femmes nues, leur rappeler qu'elles ont le cul à l'air, les seins qui pendent ou ni de chaussures ni de chaussettes à leurs pieds nus.

Elle était rouge de honte, elle se retenait de ne pas pleurer la pauvre et mes potes et moi nous rigolions. J'ai eu l'idée de faire des photos que les gardes pourraient garder en souvenir, partager, et surtout coller dans les couloirs et sur les portes des cellules des prisonnières (et gare à celles qui oseraient arracher les "posters"). Ça permettrait des les humilier beaucoup plus, de faire pression sur elles,  et de faire du chantage.

Après j'ai fait jouer la nouvelle, j'aime bien la regarder dans les yeux quand elle totalement exposée avec sa chatte rasé. 

Elle devait marcher et moi quand je dis "hop" elle doit écarter les cuisses et lever les mains en l'air et rester immobile, un peu comme le Jumping Jack, et si elle est trop en retard elle reçoit une correction, mais Lina avait de bon réflexes.

Ensuite je lui ais donner une fessée et je les obliger à marcher toute nue dans la section homme."

 

Lien : 

Humiliation culturelle et interrogatoire renforcé.


 

40 commentaires:

  1. Ça me rappelle ce que l'on faisait aux filles pour le bizutage. On les faisait défiler toutes nues, avec la chatte pleine de dentifrice qui coulait entre leurs cuisses, et qui les brûlait un peu.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
  2. dans ma fac de medecine on avait un jeu qu'on appelait la "petite sirène " on enfonçait un poisson dans la chatte des bizute et seule la queue dépassait . elles devait se promener à travers le campus sans que le poisson ressorte sous peine de devoir le manger ..

    matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce n'était pas un poisson avec des écailles. Ou alors, que vous passiez la chatte de la bizute à la vaseline pour bien lui ouvrir la fente, pour que le poisson glisse mieux.
      Milky 2

      Supprimer
  3. Toujours un grand moment les défilés miss bizuts. Toutes à poil devant le jury. Se forçant a faire les belles en jouant sur la séduction.. grand sourire, pose lascives, coquines, ou carrément obscène. Se laisser carresser, palper, doigter, pour être classées dans les 3 premières et éviter le sort réserve aux autres..
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle était le sort réservé aux autres ?Certainement mises à poil de force, puis les tétons pincés, les lèvres de la chatte étirées,pour ensuite lui enduire sa chatte au cirage ?A mon époque, une bizute récalcitrante, on lui et etirait les tétons, on pinçait les lèvres vaginales qu'on etirait aussi vers le bas, on les faisait même s'entrecroiser, le clitoris décapuchonné à fond puis tordu, et ensuite la chatte bien enduite de cirage qu'on introduisait aussi dans son vagin.
      Milky 2

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis Romain, le fils de Matthieu.

    Comme mon père, l' a dit je m'apprête à rentrer bientôt en fac de médecine tout comme lui il y a bientôt 25 ans .

    Le bizutage à poil existe toujours dans cette fac comme à l'époque de mon père en dépit de l'interdiction légale .

    Si j'adore les récits de bizutage, les siens comme ceux de ce site , je suis vraiment angoissé à l'idée de le subir en vrai et je souhaite avoir vos conseils sur la façon de me comporter lors du bizutage , surtout en cas de deshabillage collectif , voir si possible sur la manière d'y échapper .


    Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils .

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Romain. En principe, tu ne peux rien faire pour échapper au bizutage. Mais un conseil :n'enerve pas les bizuteurs, fais ce qu'ils te demandent, tu serais plus tranquille. Tu verras peut être des filles de ta promo se faire déshabiller de force, surtout les récalcitrantes, et ensuite se faire passer la chatte au cirage. Mais peut-être que ce n'est plus d'époque.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Déjà met toi à côté des filles les plus jolies comme ça tu pourra les voir toute nue de près.

      Supprimer
    3. @Romain De nos jours dans ta promo il doit y avoir des filles musulmanes voilées de la tête aux pieds non ? Car en général dans les fac il y en a dans toute les filières et beaucoup sont des têtes , des intellos.

      Supprimer
    4. Oui en fac maintenant, il y a des musulmanes voilées. Mais elles finiront à poil comme les autres. Et je pense qu'après elles vont avoir la chatte passée au cirage. Tout du moins, j'espère aussi.
      Milky 2

      Supprimer
  5. est ce que je risque la bite au cirage ?

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela dépend. Mais si tu dois avoir la bite au cirage, ce sera sûrement fait par une fille, et elle va bien te la décalotter .Mais tu verras peut-être aussi la chatte d'une fille passée au cirage par un mec. Mais n'angoisse pas trop pour ça.
      Milky 2

      Supprimer
  6. devant tout le monde en amphi ça me fait flipper un peu ..
    romain

    RépondreSupprimer
  7. je sais que tout le monde est à poil en amphi, plusieurs centaines de personnes en même temps ... comment ils arrvient à gérer cet mise à poil géante ?
    romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a service d'ordre, et crois-moi, c'est bien organisé.
      Milky 2

      Supprimer
    2. comment faire pour faire dessaper 800 personnes ?
      Romain

      Supprimer
  8. comment ça va se passer de mon arrivée à la fac jusqu'à la mise à poil ?
    romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je ne sais pas si ça se fait encore le bizutage de nos jours, vu que cela a été interdit depuis 26 ans.
      Milky 2

      Supprimer
  9. le bizutage à poil a toujours lieu Milky
    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être, mais sûrement ailleurs que dans la fac. Certainement pour la journée d'intégration qui a lieu dans un endroit discret.
      Milky 2

      Supprimer
    2. il y a des moyens d'éviter la mise à poil ou tu me conseille de me dessaper et de me lâcher ?
      Romain

      Supprimer
  10. a quoi dois je m'attendre de mon arrivé à la fac à la mise à poil ?

    romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela dépend du comité de bizutage, ce qui a été décidé, et par qui, quand et où.
      Milky 2

      Supprimer
    2. comment me comporter avec les bizuteuses ?

      Supprimer
    3. Laisse toi faire. Obéis à ce qu'elles te demandent. Mais bien sûr, elles vont bien te branler. Elles vont te décalotter, te recalloter et ainsi de suite. Pour finir, elles te passeront la bite au cirage.
      Milky 2

      Supprimer
    4. donc si elles me disent d'écarter les fesses je les écarte ? si elles me disent de me branler je me branle? et si elle me dise de lecher la chatte d'une bizute je la lèche ?..

      Romain

      Supprimer
    5. Bien sûr, tu verras que lécher la chatte d'une bizute, ça va te décomplexer.
      Milky 2

      Supprimer
    6. tu crois que je peux surmonter mon angoisse et arriver à bien le vivre ?.
      Romain

      Supprimer
    7. est ce que les bizuteuses peuvent me donner la consigne de coucher avec une bizute ?

      Supprimer
    8. Ce sera sûrement mi octobre à la troisième semaine après la rentrée. Ton bizutage est prévu je pense mi octobre si ta rentrée est vers le 20 septembre. C’est deux trois semaines après la rentrée voir un mois le bizutage.

      Supprimer
  11. s'ilsont décidé une mise à poil collective il n'y aura pas moyens d'y couper ?
    romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là non, c'est comme ça. Mais amuses-toi et regarde bien les filles qui sont bizutées, ça va te faire bander.
      Milky 2

      Supprimer
    2. La mise à poil est essentielle et avec la parade c’est la base du bizutage donc non c’est la seule chose qui est sûr à 100%. Pour le reste y’a pas de viols ni de rapports sexuels forcés mais tu peux te masturber oui donc ne te branle pas une semaine avant pour bien giclé et peut être ils feront un concours de celui qui gicle plus.

      Supprimer
  12. les bizuts ont le droit de se masturber ?

    Romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'ordre a été donné, oui. Autrement les filles masturbent les mecs, et les mecs masturbent les filles, et a elles aussi, avant de leur cirer la chatte.
      Milky 2

      Supprimer
  13. et si on en a envie par ce qu'on est excités on peut le faire de notre propre initiative ?

    romain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépendra du service d'ordre qui surveille tout. Car il veille à ce qu'il n'y ait pas de dérives, que ça tourne au viol avec des mecs bourrés, car il y a un peu d'alcool qui circule.
      Milky 2

      Supprimer
    2. les bizuteuses peuvent elles ordonner à un garçon de coucher avec une bizute ?
      Romain

      Supprimer
    3. Peut être, qui sait.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Non y’a pas de viols mais pour les bizuts les plus chaud oui ils peuvent baiser mais ce sera a part et dans la soirée. C’est pas sexuel le bizutage.

      Supprimer