mercredi 18 septembre 2024

Les filles les plus pudiques sont punies durement lors du bizutage.

Piment dans la chatte lors du bizutage.
Les filles nues lors du bizutage punies par du piment dans le vagin.

Le piment dans la chatte au bizutage.

Pour les filles les plus pudiques le bizutage est toujours une épreuve difficile à passer et c'est impossible d'y échapper.

C'est un rituel composés de diverses épreuves  traditionnellement organisé  en début d'année universitaire par les étudiants les plus anciens avec le soutient de la direction et des autorités. C'est quelque chose de solidement ancré dans le fonctionnement de beaucoup d'établissement d'enseignement supérieur.

L'organisation est très bien rodée et les organisateurs sont très bien organisé.

L'une des choses les plus importantes lors du bizutage, c'est que les nouvelles doivent se déshabiller, en effet, c'est un moyen pour les anciens de décoincer et de contrôler les jeunes filles, de les habituer à la vie en collectivité et le passage dans la vie d'adulte.

Les anciens vont chercher les premières années pour les réunir dans l'amphithéâtre principale de la fac, ou elles sont invitées de façon musclée à se "mettre à poil", devant tout le monde dans une ambiance électrique et festive.

Les anciens sont impitoyables, les nouveaux doivent être tous à poil, sans aucune exception pour être "présentés" c'est à dire exposés nus devant tout  le monde.

Les filles doivent être décoincées, si la majorité des bizuts se soumettent bon gré mal gré aux injonctions des anciens, il y a toujours certaines filles qui refusent pour diverses raisons d'enlever leurs vêtements.

Certaines filles complexées et pudiques, les grosses, les filles religieuses catholiques et musulmanes qui ont reçue une éducation stricte ou la modestie est une valeur essentielle ou certaines filles assez hautaine et fières font parfois de "la résistance" au déshabillage.

Les filles musulmanes voilées de la tête aux pieds sont bien sur elles aussi soumises aux rituels d'intégration du bizutage. 

Cette année, plusieurs filles réfractaires aux traditions ont été punies par les anciens dont Asma, Caroline, Mélanie, Élodie. Leur point commun est d'avoir refuser de se découvrir.

Asma est musulmane pratiquante et voilée, elle ne voulait pas enlever son voile et ses vêtements, hors lors du bizutage il faut tout enlever, les anciens ont le droit de voir les filles nues le temps d'une journée, et la pudibonderie et les croyances religieuses doivent être mise de coté ce jours là.

En ce jours spécial, les filles doivent être toutes à égalité, sans distinction de religion ou de classe sociale, juste des paires de seins, avec des chattes et des fesses c'est à dire à poil et pieds nus.

Asma a été mise à poil en public; dans l'action certaines de se vêtements ont été arrachés dont sa culotte, et la jeune fille a du montrer son anus et l'intérieur de sa chatte pendant de longue minutes.

Les filles rebelles doivent parader à poil et pieds nus plus longtemps que les filles dociles, les rebelles doivent parader dans tout le campus, et dans le centre ville pendant toute la mâtiné.

Mais pour donner l'exemple, les anciens ne s'arrêtent pas là, et les filles pudiques doivent s'introduire du piment fort dans le vagin devant tout le monde, cette punition dure et cruelle et nécessaire pour marquer l'autorité et le pouvoir des bizuteurs qui contrôlent l'esprit et le corps des nouvelles.

 

Lien : 

Embarrassée nue lors du bizutage.


 

17 commentaires:

  1. Le piment dans le vagin c'est une bonne idée. J'ai connu ça aussi quand des filles étaient bizutées avec du piment dans la chatte. Ça pique et ça chauffe bien dans le vagin. Déjà, le dentifrice brûle aussi un peu aussi, mais là, c'est horrible pour la chatte car les filles se plient en deux.Une femme en reprise d'études a eue le droit à ça aussi. Ça lui a bien irriter les muqueuses et chauffer dans son vagin.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact. Au bizutage, il faut mettre les filles toutes nues sans exception. Les récalcitrantes doivent être déshabillées de force, et ne pas hésiter à lui déchirer sa culotte pour un impact psychologique. Ce que j'ai vu sur une étudiante musulmane, c'est la mise à poil, ensuite sa chatte a été enduite de sauce piquante et même introduite dans son vagin. Elle a gueulé mais les anciens ont continué à lui frotter sa chatte et insérant les doigts pour aller le plus profond possible. C'est ce qui devrait être fait dans les entreprises, centre de formation, etc...Une femme commet une grave erreur par exemple dans une banque ou agence immobilière ou autre, au lieu de la licencier sur le champ, le directeur ferait venir la fautive dans son bureau, lui relèverait sa jupe, lui baisserai sa culotte et lui donnerai une sévère fessée d'abord, ensuite il l'assoierai sur son bureau en lui écartant bien les cuisses, lui ouvrirai sa fente et lui introduirai du piment dans son vagin. Ensuite il l'a ferai lever de son bureau, puis lui remettrait sa culotte, sans avoir au préalable en enduire le fond avec de la sauce piquante. Une fois la culotte en place, il lui toucherai la chatte par dessus, de sorte à bien imprégnée les lèvres vaginales de sauce piquante. Il lui demanderai ensuite d'aller retourner travailler avec le piment en elle et la sauce piquante dans la culotte qui lui chaufferai les lèvres. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que ce serait une sacrée punition, et je pense pas que la femme commette une autre erreur. Mais elle garderait son emploi et servirait d'exemple pour les autres.
      Gérard

      Supprimer
    2. C'est bien le piment dans le vagin, ça pique énormément. Déjà le dentifrice est pas mal, car on le faisait lors du bizutage des filles, mais il y avait aussi le cirage de la chatte. Je trouve que c'est une bonne chose pour les récalcitrantes Il faudrait le faire à une femme en reprise d'études, car ça la changerait d'une queue dans sa chatte. Lui introduire du piment dans son vagin, ça calmerait ses ardeurs sexuelles, surtout si la femme est mariée. Elle ne supporterait plus la queue de son mari pendant un certain temps.
      Milky 2

      Supprimer
    3. Gérard, as tu participer au bizutage de jeunes filles musulmanes ? étaient voilées ? comment avez vous gérer ça ?

      Supprimer
    4. @Gérard, as tu participer au bizutage de jeunes filles musulmanes ? étaient voilées ? comment avez vous gérer ça ?

      Supprimer
    5. Oui j'ai déjà participé à un bizutage de filles musulmanes. Il y avait d'autres bizuteurs aussi. Comme les autres, la fille musulmane était déshabillée, sa culotte était enlevée, après on lui frottait la chatte avec du piment rouge, avec introduction d'une sauce piquante dans le vagin. Ça lui chauffait bien la chatte, mais on continuait à lui frotter jusqu'à temps qu'elle ait les muqueuses bien irritées. Ce qui fait qu'elle marchait un peu pliée en deux en mettant ses deux mains sur sa chatte.
      Gérard

      Supprimer
    6. Les filles musulmans étaient voilées de la tete aux pieds ou vetue à l'européenne ?

      Supprimer
  2. Les bons moments du bizutage sont les défilés et les concours imposés aux étudiantes nues y compris les femmes mûres en reprise d'étude.
    Concours de la plus belle chatte, des plus beaux nichons.
    Concour de la plus résistante à la fessée, de la plus résistante au piment dans le vagin, dans l'anus..
    Concours du plus grand nombre de pompes, de la meilleure suceuse.. etc.. il n'y a pas le limite à l'imagination pour les humilier collectivement et gare aux pendantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours très intéressant pour un jeune de déculotter une femme mûre en reprise d'études. Le jeune bizutait la femme mûre en lui baissant son slip d'un coup sec, ca l'excitait de savoir qu'elle était mariée, qu'il fallait qu'elle fasse voir sa chatte à autre que son mari. Et il introduisait ensuite une bonne dose de dentifrice dans son vagin en y enfonçant sa main et en tournant et retournent les doigts dedans. Après il lui decapuchonnait le clitoris et l'enduisait aussi de dentifrice, pour finir par lui tapisser toute la chatte avec. Il masturbait la femme mûre avec le dentifrice, elle criait mais il continuait à la tripoter tout en disant :tu vas voir comme un jeune va bien te la détruire ta chounette, je vais te la faire saigner.".
      Gérard

      Supprimer
  3. Le bizutage de ma fac de médecine est prévue la semaine prochaine, hors de question que je me foute à poil ...

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais attention car ça va énerver les bizuteurs. Ils risquent de te mettre à poil de force.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Les week end d'intégration sont le nouveaux nom officiel des bizutages.
      Un article récent parle du bizutage en 2024.

      https://etudiant.lefigaro.fr/article/vie-etudiante/un-etudiant-sur-trois-a-ete-victime-ou-temoin-de-violences-sexistes-ou-sexuelles-selon-une-enquete-20240919/

      ""Ces faits d’agression sexuelle ou de bizutage se produisent souvent lors d’une fête ou d’un évènement d’intégration.

      La proportion est effarante. Un tiers des étudiants a été victime ou témoin d'au moins une violence sexiste ou sexuelle lors d'un week-end, une soirée festive ou d'un événement sportif d'intégration, selon une enquête de l'Observatoire étudiant des violences sexuelles et sexistes dans l'enseignement supérieur, qui dénonce «l'omniprésence» de ces faits.

      L’organisme, qui dit avoir interrogé 3990 étudiants ayant intégré une école ou une faculté entre 2022 et 2024, affirme que 37,1% des étudiants ont été victimes ou témoins d'au moins une forme de violence lors d'événements d'intégration dans le supérieur. En avril 2023, ce même Observatoire pointait déjà dans un baromètre le fait que «59 % des viols commis» en milieu étudiant «le sont au cours d'un événement festif». Cette fois-ci, l'enquête «révèle l'omniprésence des violences et des discriminations, particulièrement des violences sexistes et sexuelles et du bizutage lors de ces événements clés de l'expérience étudiante», dit Gaëlle Berton, présidente de l'Observatoire cité dans ce document.
      Un étudiant sur 20 victime d'agression sexuelle

      Quelque 23,5% des étudiants interrogés ont été victimes ou témoins d'exhibition sexuelle, un étudiant sur 10 a été victime d'outrage sexiste et un étudiant sur 20 a été victime d'agression sexuelle. La plupart de ces incidents se produisent lors de soirées festives ou de week-ends d'intégration : 1 victime d'agression sexuelle sur 6 a été agressée la première semaine de sa première année d'étude, poursuit l'enquête. Mais à peine 5% des témoins ou victimes ont signalé les faits à leur établissement par la suite.
      L’alcool est la principale cause identifiée par près d’un étudiant sur deux (ici une séance de bizutage à Lyon en 2010).JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP

      Plus de la moitié (56,1%) des étudiants interrogés estiment également que ces événements peuvent aggraver les violences sexistes et sexuelles. Les principales causes identifiées incluent la consommation excessive d'alcool (citée par 49,5% des étudiants) et la hiérarchie entre les nouvelles et anciennes promotions, souvent marquée par des pratiques de bizutage (17,7%).
      «Manque de prévention»

      Quelque 11% des étudiants interrogés ayant participé à des événements d'intégration déclarent avoir subi du bizutage. «Notre enquête démontre le manque de prévention de ces violences, l'insuffisance des dispositifs mis en place pour les victimes, et l'absence quasi-totale d'accompagnement et d'encadrement de ces événements de la part des établissements», affirme Gaëlle Berton.

      Les conférences de prévention ou sensibilisation reçoivent également des retours négatifs : 30,2% des étudiants interrogés les jugent inefficaces, alors que 11,6% ne savent pas les évaluer. Depuis 2020, les cellules de veille et d'écoute sont obligatoires sur les lieux d'études. L'Observatoire formule ainsi dix recommandations «pour transformer l'intégration en un processus plus sain et inclusif», parmi lesquelles la mobilisation de moyens humains et financiers pour lutter contre les violences, le bizutage ou la sensibilisation à ces problématiques toute l'année."""

      Supprimer
    3. @Julie
      Lors de la journée d'intégration, autrement dit le bizutage, tu devra retirer tous tes vêtements y compris ta culotte donc ta chatte sera vue par tout le monde.
      Tu seras aussi pieds nus.
      C'est comme ça le bizutage tu n'a pas le choix.

      Supprimer
  4. Le bizutage existe encore et rien n'est fait contre ( les flics eux même sont complices et aiment assister "au spectacle".

    https://www.sudouest.fr/justice/humiliations-exhibition-enquete-pour-bizutage-a-la-fac-de-medecine-de-caen-3298164.php

    RépondreSupprimer
  5. Les bizuteurs ne toucheront pas ma chatte ...

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûre de ça ?S'il y a plusieurs bizuteurs autour de toi, ça m'étonnerait qu'ils ne toucheraient pas à ta chatte.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Et en plus, après ça, si tu te montres trop rebelle, ils vont non seulement toucher ta chatte, ensuite ils te mettront cuisses bien écartées et ils vont te la passer au cirage. Et crois-moi, ils vont bien te la cirer ta chatte, ils en mettront même dans ton vagin.
      Milky 2

      Supprimer