jeudi 18 novembre 2021

ENF Embarassed Naked Female : Tout nue en pleine ville après un bizutage !

 

Nudité et exhibition, pendant les journée d'intégration étudiante.
Toute nue en public au bizutage.


Une jeune fille noire à poil pendant le bizutage.


Lors du bizutage, les anciens, élèves avec la complicité des dirigeant font respecter les traditions locales. Laura, une étudiante en première année a été forcer de déambuler entièrement nue dans le centre ville d'une cité universitaire.


Une journée d'intégration est organisée le second samedi après la rentrée, Laura est une fille réservée, assez pudique qui n'aime pas trop faire la fête ni même les attroupements public. Mais pour réussir, elle doit faire du réseau et développer des relations avec les autres.


Elle est donc de facto oblige de se rendre à la journée d'intégration organisée par le bureau des étudiants (BDE).


Sur place, Laura est prise en charge par les anciennes, elle est rapidement contrainte de se déshabiller complètement et devant tout le monde avec les autres nouvelles "bizutes". 


Les filles sont totalement nues et pieds nus et exposées en public comme si elles n'étaient que du bétail ou des esclaves sur un marché.


Les étudiantes les plus pudiques sont promener et balader dans le plus simple appareil sur le campus et dans le centre ville dans le but de les décoincées et la jeune fille noire est soumise à cette marche de la honte ...



Liens : 


Bizutage de rentrée.


Blog à voir sur sur le bizutage.



 

8 commentaires:

  1. j'ai été bizuté en seconde lors de mon arrivée au lycée, en septembre 1994 . Notre établissement pour garçons faisait à la fois collège et lycée et tout les nouveaux ,y compris les élèves de 6ème ,devait passer au bizutage .
    Les anciens ont rassemblés les bizuts dans le réfectoire et nous ont ordonner de nous foutre à poil ,ce que beaucoup d'entre nous ont été gênés de faire si bien que les anciens ont dus gueuler pour nous faire obéir .
    une fois tout le monde à poil ils nous ont distribuer de grands sacs poubelles qu'on a du enfiler en faisant des trous pour passer la tête et les bras .
    les sacs nous couvraient a peine le cul et les couilles .

    ils nous ont fait sortir dans la cour de l' établissement et nous ont emmenés pour nous promener dans cette tenue dans les rues autour du lycée .
    les passants rigolaient de nos voir ainsi et personnes ne semblait s'offusquer . c'étaient la tradition et personne en ville ne semblaient dérangé de voir les bizuts se promener à poil sous des sacs poubelles en plein centre-ville .
    Comme tout les bizuts j'étais mort de honte . le plus dur c'était pour les mômes du collèges, notamment les élèves de 6ème , il y en avait quelque uns qui pleuraient et que les bizuteurs prenaient à part pour les consoler et les réconforter .

    Ils nous ont finalement conduit sur une place , fait mettre en rang et là nous ont copieusement aspergés d'oeufs et de farine sous les rires des passants ;
    Moi je me foutait d'être sali je voulais surtout pas qu'on voit mes fesses et ma bite dépasser du sac ..

    On a fini par devoir se "laver " dans la fontaine qui était au centre de la place et qui était chaque année le point de passage incontournable du bizutage .

    avec le recul je n'en garde pas un mauvais souvenir, c'était même plutôt marrant même si c'était un peu trop dur pour des élèves de collège .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bizutages traditionnelle implique de déshabiller les bizuts complètement (du moins dans la plupart des traditions).

      La parade des bizuts nus est donc une tradition.

      Supprimer
  2. On était nus sous les sacs poubelles. Les passants rigolaient en nous voyant car les sacs était trop court et on voyait nos fesses lorsque on marchait.

    RépondreSupprimer
  3. C'était finalement un bon souvenir même si je trouve que c'était un peu trop dur d'imposer cela à des élèves de collège. Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une tradition qui doit concerner les adultes.
      Dans les facs, Iut, école de commerce, d’ingénieurs, d’architecture, d’infirmières etc.

      Ainsi que dans certaines entreprises et centre de formation le bizutage est une bonne tradition.

      Supprimer
  4. j'ai été bizuté en 5ème dans un collège catholique . Un soir des élèves de 3ème ont fait le tour des chambrées pour rassembler les nouveaux et nous ont conduit dans une salle de permanence déserte à cette heure . là ils nous hurlé dessus , nous traitant de bizuts , de puceaux et nous ont ordonné de nous mettre à poil, ce que nous avons fait , effrayé devant leur agressivité .
    Une fois entièrement nus les 3émes nous ont fait mettre en file indienne , les mains sur les épaules du gars devant nous et nous en fait faire la "chenille " jusqu' a la chapelle de l' établissement , qui était située au rez de chaussé . pas un adulte n'était visible .

    La porte était ouverte et ils nous ont fait renter dans la chapelle, qui servait aux messes célébrées dans l' établissement et nous ont alignés devant l' autel . nous sommes resté là immobile à grelotter pendant de longues minutes

    Un garçon qui avait l'air d'être le chef nous a ensuite ordonné de nous mettre à genoux , ce que nous avons fait .

    le gars a rigolé , a dit que nous étions dans un collège catho , qu'il fallait qu'on soit de bon chrétiens et autres conneries ..

    Il a ajouté que le premier soir la tradition pour les bizuts était de prier la sainte verge ..

    Le gars a baissé son pantalon et son caleçon et nous a montré son sexe et nous disant qu'il fallait beaucoup prier pour avoir une belle bite comme la sienne .

    J'étais à la fois terrifié et ecoeuré .

    Le mec est passé devant chacun d'entre nous et nous a collé son sexe devant le visage en nous disant d'honorer la sainte verge . Quand ça a été mon tour j'avais envie de vomir tellement j'avais honte .
    Blasphème supplémentaire ce fumier c'était mis une étole de prêtre autour du cou .

    Des copains à lui ont disposer des gamelles d'eau par terre et nous ont obligé a aller y boire en rampant comme des chiens . Ils rigolaient en nous disant que c'était de l' eau bénite . je n'ai jamais su si c'était vrai .
    ils nous ont ensuite fait faire une séance de pompes au pied de l'autel .

    pour finir ils nous ont fait faire la chenille tout autour de la chapelle en rampant . nous devions nous tenir par les chevilles et faire plusieurs fois le tour de la chapelle . nous étions nus et j'avais le visage quasiment dans les fesses du garçon devant moi .


    il n'y a pas eu de contact physique , d'acte de pénétration entre nous et les bizuteurs mais j'ai vécu ce moment comme un viol .

    J'avais 12 ans et j'en ai été profondément traumatisé .
    C'était il y a 30 ans, en septembre 1991, mais le souvenir reste douloureux aujourd'hui encore . Ma colère aussi reste intacte .

    TU as raison de dire, Rafrafi, que le bizutage doit concerner les adultes .Meme perpétrés entre jeunes de tels actes restent des abominations .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les jeunes ne doivent pas être concernés par ça.
      Les responsables du lycée sont responsables de ce qui s’est passé.

      Supprimer