mardi 23 novembre 2021

Des prisonniers gardés nus en permanence.

 

Nudité totale obligatoire en cellule de prison.
Femme nue et enchainée dans sa cellule de prison.

Prisonnière nue et enchainée dans sa cellule.


La nudité et les humiliations sexuelles sont des techniques d'interrogatoire et de contrôle des prisonniers utilisées par l'armée américaine et les services de renseignements.


En Irak, à la prison d'Abou Ghraib, en 2003/2004 sous la responsabilité des forces armées US dépouiller les détenus et les garder sans vêtements est une pratique omniprésente et généralisée.


Les procédures de conditionnement des prisonniers visent à créer un sentiment de stress et d'inconfort constant, associé a de la peur et de la vulnérabilité et une sensation d'impuissance et de contrôle totale des gardiens sur les captifs.


De plus, les humiliations liés a des tabous culturelles et religieux augmentent le sentiment de dégradation de la personne privée de liberté et permettent de rabaisser fortement l'égo.



Pour les gardiens imposer la nudité totale aux personnes enfermées  et les garder enchainée est normal et habituel.


Linda, 31 ans, une femme fonctionnaire de l'ancien régime renversé par la coalition internationale a passer plusieurs mois en détention pour ses liens avec l'ancien régime. Elle a été déshabillée et interdite de porter des vêtements en cellule et dans la prison. Ce traitement est très outrageant pour elle, qui a été élevée et a grandie dans une culture religieuse et très pudique que de devoir se présenter nue devant le staff pénitencier, les autres prisonniers et rester à poil en cellule.


Lorsque des membres d'ONG ont enquêter et on découvert que Linda était gardée nue et pieds nus et enchaînée en permanence, les responsables américains justifient l'absence de vêtement de la prisonnière par le fait qu'il fasse chaud et que s'habiller ne soit pas nécessaire, par le fait d'avoir reçu l'ordre de mettre nu les détenus de haute valeurs gardés dans cette prison et de les détenir totalement à poil pour les ramollir car ça fait partie du processus.




Liens :








26 commentaires:

  1. Ça rappelle les caves de la cité pour les jeunes rackettés ..

    RépondreSupprimer
  2. Minuscules , alignées dans un dédales de couloirs. La bande y entassait les captifs nus à 3 ou 4 par caves avec des mecs, parfois des ados , pour surveiller .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce qu'il y avait des évasions ?

      est ce que les surveillant mettaient les captifs dans des positions humiliantes ?


      Est ce que la bande faisait des dressages en bois ou en foret de victime nus ?

      Supprimer
    2. Les captifs devaient parfois ramper nus dans les couloirs des caves devant les gardiens. Ils y avait pas d'évasion , les gardiens savaient que si cela se produisait ce serait à leur tour de se retrouver enfermés à poil dans les caves.

      Il y avait régulièrement des séances de dressage dans les bois derrière le lycée ou des garçons entièrement nus étaient humiliés devant des élèves du lycée " invités " par la bande à ce spectacle destiné à les effrayer.

      Supprimer
    3. Comment est ce que ça se passait dans les bois ?

      Supprimer
    4. les mecs devaient danser à poil dans le bois , ils devaient ramper dans la boue et faire des pompes .

      Supprimer
    5. Je me rappel d'une bande qui opérait un peu comme ça, dans les trains de banlieue ils filait leurs victimes (souvent des jeunes isolés et un peu faible qui habitent dans des villes un peu bourgeoise) et après avoir obtenu leur emploi du temps, ils organisent une embuscade lorsque la victime marchait dans un endroit isolé.

      Les mecs victimes étaient mis à poil totale et humilié dans un bois isolé, dépouillé de tout objet de valeur.

      Supprimer
  3. Les captifs nus étaient sortis des caves, alignés dans le couloir et contraints de se masturber devant des filles, les soeurs et les copines des membres de la bande,pour le " concours " de Mr gros Kiki .. Le " concours " était photographié et la bande faisait circuler les photos dans le lycée pour effrayer les élèves et décourager toute résistance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que des filles étaient dressées ? Car certaines sont des délinquantes ou dans le trafic et les filles sont méchantes entre elles.

      Supprimer
    2. Il n'y avait pas de filles dressés mais certaines participaient au dressage des mecs. De nombreuses filles du lycée étaient invitées par la. Bande à assister aux séances de dressage dans le bois derrière le lycée. C'est une fille qui a eu l'idée du concours de Mr gros Kiki.

      Supprimer
  4. C'était les filles liées à la bande qui "invitaient" les lycéennes à assister au concours de Mr gros Kiki. Il n'était pas rare que près d' une trentaine d' élèves assiste à cette humiliation dans le bois derrière le lycée.

    RépondreSupprimer
  5. Pour quelle raisons est ce que des dressage avaient lieue dans les bois ?

    RépondreSupprimer
  6. pour pouvoir faire venir un maximum d'élève du lycée afin de répandre la terreur dans le bahut .
    ces humiliation servaient "d'exemple " pour la bande afin de décourager toute résistance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour quelle raisons certains étaient dressés dans les bois ?

      Supprimer
    2. Qu’est ce que les victimes avaient fait pour servir d’exemple et être dressées a poil dans les bois ?

      Supprimer
    3. Au départ c'était des mecs qui avaient résistés au racket mais au fil du temps c'était de plus en plus des garçons faibles désignés comme victimes par les membres de la bande qui étaient au lycée.

      Les élèves étaient nombreux à être " invités " à assisté à ces séances de dressage dans les bois. Chaque séance ce terminait par un concours de Mr gros Kiki entre les élèves humiliés.

      Supprimer
    4. Est ce que des mecs étaient séquestrés parfois dans leurs chambres étudiantes ou chambre de foyer pour jeune travailleurs ?

      Une fois j'ai baiser une fille qui était la soumise d'un groupe dans une résidence étudiante.

      Supprimer
  7. Oui je comprend, les dressages en bois avaient ils lieu même en hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Course à poil dans le bois, ramper dans la boue,pubis passés à la tondeuse devant les lycéens rassemblés par la bande pour le " spectacle " , danse tout nu. Le dressage tendait de plus en plus à devenir une sorte de bizutage infligé au lycéens pour les effrayer et décourager toute résistance.

      Supprimer
    2. Tout les garçons de l'établissement craignaient de se retrouver à poil dans le bois. La bande jouait sur cette peur.

      Supprimer
    3. Personne n'a jamais fait tomber la bande ?

      personne ne s'est jamais venger sur les membres de la bande ou en se vengeant sur les filles qui faisaient les concours de mr gros Kiki ?

      Supprimer
    4. la bande n'est jamais tombée , elle a fini par disparaitre d'elle même quand ses membres sont devenus adultes et se sont dispersés .

      Supprimer
    5. à la fin de ma scolarité mr gros Kiki était devenu une sorte de bizutage appliqué à tout les nouveaux élèves pour les soumettre dès leur arrivée dans l'établissement à la loi de la bande.
      Tout les nouveaux élèves de seconde et ceux qui arrivaient en provenance d'autres lycées devaient passer par mr gros Kiki durant les premiers jours de l'année scolaire .

      Supprimer
  8. Mr gros Kiki était devenu un bizutage systématique pour soumettre les nouveaux élèves à la loi de la bande..

    RépondreSupprimer