vendredi 6 septembre 2024

Les bizuts nus sur l'estrade de l'amphthéâtre.

 

La nudité collective lors des bizutages étudiants.
Les bizuts à poil et exposés sur l'estrade.

Les anciens obligent les nouveaux à s'exhiber à poil.

 Lors d'un bizutage, il ne faut pas être pudique parce qu'on se retrouve vite totalement à poil et exhibé en public dans l'ambiance électrique et festive de la rentré.

Les nouveaux sont présentés par petit groupe aux anciens et aux spectateurs dans un amphithéâtre. Ils sont bien sûr nus et pieds nus avec l’obligation de tout montrer.

Après heureusement qu'il fait encore chaud, car passer une après midi à poil est plus facile l'été que dans le froid.


Lien :

 

Le bizutage des étudiantes.

44 commentaires:

  1. C'est ce qui se fait couramment dans les bizutages. Et après il y a passage de la chatte au cirage, ou introduction de dentifrice dans le vagin des filles.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai perdu ma virginité cet après-midi ..

      Lucas

      Supprimer
  2. Eh oui, il fallait qu'elles s'exhibent à poil sur l'estrade et il fallait qu'elles montrent tout, sinon on leur faisait autre chose.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cet après-midi j'ai été bizuté à poil avec des filles . ça recommence lundi !

      Lucas

      Supprimer
  3. c'est ce que j'ai vécu cet après-midi même !

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?Et tu as subi quoi ?Les filles étaient à poil aussi ?
      Milky 2

      Supprimer
  4. tout le monde était à poil . pour commencer un grand classique : la danse des canards ...

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça devait être quelque chose, lol
      Milky 2

      Supprimer
    2. le sexe contre les fesses de la personne qui te précède ça oui !!

      Lucas

      Supprimer
  5. ce n'était que le début, la suite était plus "humide" .

    Lucas

    RépondreSupprimer
  6. j'ai encore une odeur de vagin sur mes doigts ..

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pigé !Donc celle qui te précédait n'était plus pucelle, vu que tu lui avais les dogts dans la chatte.
      Milky 2

      Supprimer
  7. je l'ai dépucelé avec mes doigts...

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la bizute n'a pas gueulé vu que tu avais du sang sur tes doigts ?
      Milky 2

      Supprimer
  8. si , mais elle n'avait pas le choix.. pas plus que moi.
    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai perdu ma virginité aujourd'hui ...

      Lucas

      Supprimer
    2. Tu as baisé une bizute ?
      Milky 2

      Supprimer
  9. oui, dans une salle de td . le but des bizuteurs était que le maximum de bizuts perdent leur virginité .

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce que tu as vu une nana et un mec en couple se faire bizuter ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. j'en ai vu devoir se lecher frénetiquement sur l'estrade.

      Lucas

      Supprimer
  10. j'ai perdu la mienne dans un premier temps à cause du mec collé derrière moi durant la chenille .

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas possible ?Tu t'es fait sodomiser ?
      Milky 2

      Supprimer
  11. oui. j'ai eu sa bite au cul tout au long du parcour de la chenille ..

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouah ! Là, moi il aurait pris une tarte dans sa gueule,tout en lui disant que je ne suis pas PD
      Milky

      Supprimer
  12. ça fait mal au corps et à l'âme...

    Lucas

    RépondreSupprimer
  13. comme tout le garçons sodomisés j'ai eu droit à la boule à zéro . mes parents ont gueulé en me voayant rentré comme ça ..

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est franchement dégueu, déjà de te sodomiser et après te raser la tête. Tu m'étonnes que tes parents ont gueulé. C'est une fac principalement d'homo pervers ou quoi ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. se faire sodomiser est considéré comme une honte. la tonte est utilisé pour bien marquée cette infamie...

      Lucas

      Supprimer
  14. c'est un lycée catholique où il y a des classe de BTS.

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc il y a plus de mecs que de filles ?
      Milky 2

      Supprimer
  15. même nombre.
    on m'a informé qu'en plus de la tonte je serai exclu de la fête de fin de bizutage , je n'aurais pas le droit d'être membre d'une association étudiante ni de figurer sur l'annuaire des anciens...

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et pourquoi ça ?Tu n'as pas payé de ta personne peut être ?
      Milky 2

      Supprimer
  16. parce que j'ai été sodomisé...

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce ta faute ?Si ils ne vous avez pas fait faire la chenille les uns derrière les autres, ça ne serait pas arrivé. Vaste connerie !
      Milky 2

      Supprimer
    2. en droit français c'est un viol...

      Lucas

      Supprimer
  17. non seulement j'ai été pris de force mais à cause de ça je deviens un paria...

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la fille que tu as dépucelé, elle est devenue paria elle aussi ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Moi je te conseille une chose, après tu fais comme tu veux :parles-en autour de toi et vas porter plainte. Le viol, c'est punissable. Bande de tarés vu ce qu'ils t'ont fait !
      Milky 2

      Supprimer
    3. je n'arrête pas de trembler ...

      je réalise que c'est bien plus qu'un simple bizutage..

      c'esr carrément un viol .....

      Lucas

      Supprimer
    4. je n'ai plus d'honneur..

      C'est un cauchemar...


      Lucas

      Supprimer
    5. Oui, cela va au delà du bizutage. Eh oui, c'est un viol, mais ne reste pas comme ça, il faut qu'ils payent ceux qui ont l'idée de te faire ça. Sans déconner !!!
      Milky 2

      Supprimer
    6. j'ai encore mal à l'anus ce soir ...

      Lucas

      Supprimer