dimanche 14 janvier 2024

Le bizutage des étudiantes

 

Nudité forcée et bizutage étudiant.
Filles marchent dans les rues lors du bizutage.

Les filles doivent parader nue dans le centre ville pendant le bizutage traditionnel.


Chaque début d'année universitaire, en septembre et en octobre, des bizutages ont lieux, souvent officieusement soutenu par les institution locale et encouragé comme tradition faisant partie du patrimoine.

Dans ce petit village du sud de la France, les filles de premières années d'études supérieurs sont systématiquement soumises de gré ou de force aux épreuves du bizutage.

Les habitants, les commerçants et les touristes ont pour habitude de voir des jeunes filles déambuler nues dans les rues et les magasins du centre ville.

Le premier samedi de la rentré, les anciens ont décrété que les filles devaient être réunis dans les locaux universitaires, nous assistons parfois à de véritable traque, ou les anciens fouillent toutes les résidences du CROUS, les cantines, les bibliothèque, les salles de cours, et tout le campus pour y trouver toute les primo arrivantes.

Le système est bien rodé, avec la complicité du personnel, et des autorités,  quasiment aucune filles ne peut y échapper. 

Les filles sont prisent par petit groupe, au début elles sont en général assez détendues et amusées, mais quand elles arrivent dans l'amphi principal, ou le conseil des gardiens de la tradition (Le BDE Bureau Des Étudiants) a décider de les réunir , et ou elle découvrent que celles arrivées avant elles sont totalement nues et exhibées, les plus pudiques pleurent ou se mettent à fortement angoisser.

L'ambiance est terrible, les nouvelles sont "inviter" à enlever leurs vêtements devant tout le monde, certains anciens hurlent "A poil !" d'autre incitent "gentiment" avec un sourire narquois les filles à obéir, car de toute façon elles devront être nues.

 

Le strip tease se déroule sur l'estrade devant le public, les filles doivent tout enlever et présenter leurs seins, leurs fesses, leurs chattes pour se présenter. Gare aux pudiques, leurs vêtements sont arrachés ou découpés et sont bien plus dresser que les autres.

Les filles doivent même retirer leurs chaussures, chaussettes, socquettes, bas etc. Les filles qui oublient d'être pieds nus sont parfois humilier et sanctionner.


Chaque nouvelles doit s'identifier : donner son nom, prénom, classe, et ouvrir ses fesses  et exposer son anus et sa chatte sous les rires des étudiants pervers.

Certaines pleurent, puis les filles doivent défiler et parader nues dans tout le campus, mais aussi dans le centre ville pour amuser les touristes.


Liens : 


Nue au bar pendant le bizutage.


Nudité forcée pendant le bizutage.


42 commentaires:

  1. Super comme bizutage !
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'étonnerait que les filles sourient comme sur la photo quand elles passent au bizutage. Surtout avec la chatte pleine de dentifrice ou de cirage. En plus défilant devant tout le monde. Là sur la photo, ce sont des filles qui sortent d'un camp naturiste on dirait.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou qui s'entrainent à un défilé nu dans le cadre d'une élection de miss, sachant que sur le podium et sous la lumière des spots, la pression sera toute autre.
      JC

      Supprimer
  3. Au moins un bizutage bien organisé et tous les habitants peuvent regarder les filles défilées nues dans les rues, cela fait de l'animation.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les habitants devaient bien regarder toutes ces filles nues qui défilaient dans les rues, ça devait bien les exciter. En plus si elles avaient la chatte bien badigeonnée.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Les habitants appréciaient le spectacle et riaient des bizutes rouges de honte et en larmes.
      JC

      Supprimer
    3. Oui intéressant pour les spectateurs qui voyaient toutes ces filles nues défilées dans les rues. Je pense que certaines devaient avoir la chatte bien enduite.Mais est-ce que quelques spectateurs pouvaient les toucher?Ça, je ne sais pas.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Bien sûr les filles qui s'étaient dénudées volontairement pouvaient être touchées, caressées, pincées. Les rétives très solidement encadrées, chattes badigeonnées n'étaient pas accessibles par peur de fuite, mais un deal pouvait se faire et moyennant quelque argent versé au comité de bizutage, l'homme pouvait entrer dans la fac et voir le cas échéant la bizute se refaire brosser le vagin, épiler la chatte, se faire enfoncer une banane dans le cul.
      JC

      Supprimer
    5. L'homme devait en avoir pour son argent lorsqu'il voyait une bizute à poil se faire brosser le vagin. C'était toujours avec du dentifrice ?Car si c'était ça, l'homme devait être drôlement excité, car c'est toujours plaisant de voir une nana se faire brosser la chatte, ou simplement badigeonnée. Il faut le voir pour le croire, comme j'ai affirmé dans un sujet précédent.
      Milky 2

      Supprimer
    6. A la fin de la journée, la bizute était épuisée et l'homme pouvait la voir être obligée
      d'embrasser des anus, sucer des bites, même quelquefois l'invité avait droit à ce régal. Souvent tout le cirage et le dentifrice avait été employé.
      JC

      Supprimer
  4. Je pense comme JC que ce sont des candidates à une élection de miss où par hypocrisie on ne les fait défiler qu'en robe et maillot de bain mais que pour mieux " les voir" les organisateurs et le jury les font évoluer nues sur le front de mer. Là est l'élection réelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est l'un des rares pays où des élections de miss avec défilé maillot et entièrement nu n'a pas lieu l'été sur les plages.
      JC

      Supprimer
    2. Je pense aussi pareil. Certainement que pour les miss France, ce doit être la même chose. On les fait défiler en robe et en maillot de bain, mais je suis à peu près sûr, quand elles vont se se promener ou emmener vers les plages avant la grande soirée, on les fait mettre toutes nues.
      Milky 2

      Supprimer
    3. C'est évident lorsqu'elles sont en préparation loin de la France dans les semaines qui précèdent l'élection elles ne mettent pas de maillot à la plage. Lors du gala, elles se fond maquiller complètement nues. Je pense que des caméras sont installées dans les chambres comme cela le jury a une vue plus complète de leur anatomie
      JC

      Supprimer
    4. Je pense à une chose JC :quand les filles se faisaient bizutées avec brossage du vagin au dentifrice, il n'y en a pas qui saignaient du vagin à force de frotter le dentifrice à l'intérieur avec une brosse à dents ?
      Milky 2

      Supprimer
    5. La fille qui mouille le plus sera élue pisseuse de l'année. Car dans ce type de bizutage certaines fille avec la honte et l'humiliation mouillent beaucoup.

      Supprimer
    6. Ça c'est vrai, quand certaines filles sont bizutées, elles mouillent par peur ou par honte aussi.
      Milky 2

      Supprimer
  5. Ma femme a 31 ans, et est d'origine nord africaine, musulmane et elle porte le voile, elle est sexy avec des fesses bien rondes, des petites mains et des petits pieds.

    J'aimerais bien qu'elle soit bizuter comme ça avec d'autres femmes avec qui elle devrait avoir des relations de gouines.

    L'obliger a se déshabiller complétement dans un amphithéâtre rempli d'étudiants chauds. Par exemple elle est dans un groupe de filles, de toutes origines, certaines sont en short t shirt, d'autre en jean, et elle avec son voile et ses vêtements ( ce jours là je lui ferais mettre une tenue traditionnelle bien ample et pas un jean pour marquer le contraste avec les autres). Et bien on la verrait descendre les escaliers de l'amphi, puis aller sur l'estrade avec les autres filles bizutées. Et là l'ordre "A poil" sous les rires des étudiants qui sifflent et applaudissent.
    Elle se ferait bien sur engueuler car comme elle a plus de vêtement à retirer que les autres, et comme je l'a connais elle essaierait de garder sa culotte ou ses chaussettes.
    Puis elles sont toutes à poil chattes ouvertes.

    Ou qu'elle défile à poil pour une élection de pute du campus.


    Elle n'ose pas faire ça mais elle est chaude.

    Ayoub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si elle serait bizutée, qu'elle soit à poil, et qu'elle ait sa chatte passée au cirage, ça te ferait quoi ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Ce serait super qu'elle soit à poil dans de telles circonstances, la chatte au cirage si c'est la tradition elle doit s'y plier.J'espère que les bizuteurs sont intraitables sur la nudité et qu'ils lui feront enlever ses chaussettes et son string ou culotte.

      Supprimer
    3. Et si les bizuteurs décident de lui ouvrir sa fente pour lui mettre du dentifrice dedans, si ça serait la tradition du bizutage, tu l'accepterais aussi Ayoub?
      Milky 2

      Supprimer
    4. Oui bien sur, elle n'est pas vierge et ça lui ferait du bien, si ça lui donne une sensation de froid sur sa chatte chaude.

      Les filles bizutées doivent découvrir des nouvelles sensations.

      Ayoub

      Supprimer
    5. Je dis ça parce que j'ai vu des filles bizutées comme ça. Par contre, un ami m'a confié que sa cousine avait été bizutée, bien sûr mise à poil, et des étudiants lui avaient introduit de l'harissa dans son vagin. Chaud le truc !lol
      Milky 2

      Supprimer
    6. Je pense pas qu'elle soit sensible à l'harissa, ses parents en mettaient dans son biberon quand elle était petite. On sent pas du piquant dans l'harissa, même en Tunisie ça pique pas.

      Mais faudrait essayer, j'ai deja mis des glacons dans sa chatte et cul, et des boule de geisha.

      Supprimer
    7. Oui d'accord, mais ne vas essayer la sauce piquante, chose qui se faisait aussi pour le bizutage des filles.
      Milky 2

      Supprimer
    8. Ca existe ce type de prison, en Pologne ou en Allemagne et UK https://warsawprison.com/en/prison_stay


      Ayoub

      Supprimer
    9. C'est très bien fait, mais ça me surprendrait car il ne pourrait pas faire à ta femme ce que tu m'as décrit.
      Milky 2

      Supprimer
    10. Je pense que https://warsawprison.com/ peut faire pas mal, deja elle peut avoir des gardiens hommes pour s'occuper d'elle. Elle n'aura aucune liberté.

      Elle sera en cellule ou en salle de torture sans aucune intimité. Elle sera fouiller comme dans une vrai prison, sous surveillance constante, Elle sera torturée, exposée nue en bondage.

      Pendant deux jours sans aucune liberté. Et elle n'aura pas de vêtements ni de chaussures ni chaussettes.

      Supprimer
    11. La torturer?Peut-être qu'un gardien lui mettra toute sa main dans sa chatte. Au fait, elle a la chatte rasée ?
      Milky 2

      Supprimer
    12. Oui rasée, parfaitement rasée , c'est doux comme une peau de peche ou d'abricot.

      C'est pour ça que je veux qu'elle montre tout.

      Supprimer
    13. Décidément, tu n'es pas quelqu'un de jaloux. Mais pour ça, t'inquiètes pas, elle va tout montrer aux gardes.Ils vont bien se charger de lui ouvrir sa fente pour bien regarder l'intérieur. Dommage que ce soit pas une imitation de bizutage de fac, autrement vu qu'elle est rasée et lisse, je l'aurai bien vu se faire passer la chatte au cirage .Tu sais, ça m'aurait pas déplu de le faire à ta femme, si je puis me permettre.
      Milky 2

      Supprimer
    14. C'est pas vraiment une question de jalousie. Mais j'aimerais bien l'exhiber par moment et qu'elle soit dressée. Je suis jaloux mais là c'est juste pour du sexe et j'aime bien que dans le cadre de jeux elle soit une pute.

      Des fois elle est dehors avec son voile et ses grosses tenues qui couvre tout son corps mais elle porte des sous vêtement ultra sexy et j'aimerais que les gens le sachent lol, ou lui mettre des boules de geisha et sortir comme ça. Après quand elle met des jeans on peut voir un peu ses formes.

      Et elle aime bien être immobilisée et controlée dans des jeux de sexe.



      Ayoub

      Supprimer
    15. Ayoub Est-ce que ta femme a déjà été fessée jupe relevée et culotte baissée devant toi ?Dans un jeu de sexe, ça peut se faire. A une certaine époque, ça se faisait sur les femmes employées. Même mariées ou mamans, le directeur n'hésitait pas à les déculotter pour leur mettre une bonne fessée. Ensuite, il ne se gênait pas non plus pour regarder la chatte pour voir si elle avait
      une vie sexuelle active,et parfois lui mettre un ou deux doigts dans son vagin. La femme ne disait rien car elle voulait garder son emploi.
      Milky 2

      Supprimer
    16. Oui par moi, qui n'a jamais mis une fessée à sa femme ou sa copine ?

      Ayoub

      Supprimer
    17. Oui c'est vrai, moi aussi ça m'est arrivé.
      Milky 2

      Supprimer
    18. Ayoub Quand tu as des glaçons dans le vagin de ta femme, elle n'a pas souffert ?
      Milky 2

      Supprimer
    19. Si quand même un peu mais avec l’excitation ça lui donne des bonnes sensations.

      Supprimer
    20. Oui des sensations, c'était pareil avec le dentifrice quand les filles en avait dans le vagin. Le cirage, ça gratte.
      Milky 2

      Supprimer
    21. Quand une femme est excitée sa vulve et son Clitoris sont très sensibles et ça décuplent les sensations.
      C’est mieux de les chauffer avant pour plus de plaisir.

      Supprimer
    22. C'est pour ça qu'elles sont masturbées avant de leur passer le cirage ou le dentifrice sur la vulve, certaines sont très excitées. Enfin à mon époque. Maintenant je ne sais pas si cela se fait encore.
      Milky 2

      Supprimer
  6. Ayoub Ta femme, quand elle va chez son gynéco, elle doit être excitée au moment d'enlever sa culotte ou alors ça la gêne un peu ?Si toutefois c'est un homme.
    Milky 2

    RépondreSupprimer