dimanche 7 janvier 2024

Nudité, contrainte, humiliations en prison.

Nue et enchainée en isolment dans la prison.
Prisonnière nue et enchainée en confinement solitaire.

 Femme prisonnière nue en confinement solitaire.

 En 2004, pendant la seconde guerre du golfe ou les USA ont envahi l'Irak, un scandale concernant le traitement des prisonniers irakiens et irakiennes à éclaté dans la prison d'Abou Ghraib dans la région de Baghdad.

Dans partie isolement de la prison ou sont retenus les "détenus de haute valeurs", c'est à dire toutes personnes suspectées de liens avec l'ancien régime, de lies avec des groupes terroristes, de détenir des informations stratégiques sur des personnes recherché, des sources de financement de la rébellion, sur des membres de l'ancien régime en fuite, sont regroupées dans une aile de la prison en isolement dans des conditions de détentions très strictes.


Le cas d'une ancienne fonctionnaire irakienne du ministère des finances, Warda J, incarcérée plusieurs mois en confinement solitaire pour des liens familiaux avec un ancien ministre recherché est révélateur. Âgée d'une trentaine d'années, la détenue en arrivant a été soumise à une fouille à nue très stricte avec examen des cavités. Les gardiens obligent chaque femmes  arrivante à se mettre nue et leur  examinent l'anus, le vagin, la bouche, sous les seins, sous le aisselles, le nombril, les plantes des pieds, les orteils etc. pour s'assurer qu'elles ne dissimulent rien d'illégal ou de dangereux.


Les responsables de la prison, les interrogateurs de la CIA et de la police militaire  incitent les gardiens à laisser nus et enchainés les prisonniers. Pour Warda, une femme irakienne assez pieuse et conservatrice, la nudité est quelque chose de difficile à vivre et à supporter.

La technique d'interrogatoire dite de "nudité forcée" est appréciée des gardes et responsables, c'est officiellement une technique recommandée de coercition physique et psychologique pour rendre docile et coopératifs les prisonniers, et des vêtements ou des objets de confort peuvent être remis contre des informations (une forme de chantage).

Les dirigeants du secteur d'isolement ont décider que Warda et les autres femmes incarcérées devaient être soumise à la nudité complète et permanente , après la fouille aucun vêtements ne doivent être remis aux détenues.

Warda doit passer son séjour en détention nue, pieds nus et enchainée. Le régime de détention est une épreuve difficile à passer. Les décideurs insistent pour que Warda ait l'interdiction de couvrir son corps ou même de porter des chaussures minimalistes comme des tongs. La nudité est imposée aux femmes musulmanes pour accroitre  le sentiment d'humiliation et montrer la domination américaine.


Liens : 


Mise à nue, discipline, humiliation comme pratiques officielles pour les prisonnières.



8 commentaires:

  1. Une jolie prisonnière comme celle-ci avait droit à un régime de faveur sauf pour la nudité intégrale obligatoire pour toute détenue. Elle pouvait avoir droit à un lit, à de la meilleure nourriture mais elle devait participer à la vie de la prison, comme surveiller les toilettes quotidiennes des détenues à l'eau froide, vérifier que vagin et petit trou étaient nickel, rapporter ce qu'elle entendait de la bouche des autres filles afin que le jour de la correction des détenues soient fouettées dans la cour de la prison.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma femme a 31 ans, et est d'origine nord africaine, musulmane et elle porte le voile. Son cul est bien bondé et rond avec des hanches, ses mains et ses pieds sont très sexy et sa petite chatte douce comme un abricot. J'aimerais bien qu'elle soit incarcérées dans ce type de prison.

      Il faudrait l'obliger, à rester nue et de le rester devant le personnel et les autres détenus.

      Ayoub

      Supprimer
  2. Cette jolie prisonnière aura été signalée au Directeur qui la fera convoquer pour lui demander de coopérer et d'être mignonne. Sa détention nue sera moins dure mais elle devra passer de longs moments au coin nue, dans le bureau du Directeur ou assise face à lui sur un tabouret cuisses grandes ouvertes sans broncher. C'est mieux qu'être recroquevillée par terre dans un coin sa cellule.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la prisonnière nue assise sur un tabouret cuisses grandes ouvertes, ça permettait au directeur de bien regarder l'ouverture de son vagin, même peut-être qu'il l'a doigtait pour voir sa réaction.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Elle sera doigtée, le directeur auscultera son vagin, mais elle acceptera car ayant une remise de peine.
      JC

      Supprimer
    3. Ma femme a 31 ans, et est d'origine nord africaine, musulmane et elle porte le voile, et j'aimerais bien qu'elle soit incarcérées dans ce type de prison.

      Elle serait éduquée et dressée pour vivre nue.

      Supprimer
  3. Il y a une complicité avec des maquignons, contre des renseignements, ils viennent se fournir de belles femelles pour alimenter les salles d'inquisition de riches propriétaires et offrir des spectacles très hard à leurs invités où tous les coups seront permis sans modération

    RépondreSupprimer