dimanche 19 mars 2023

Mise à nue, discipline, humiliation comme pratiques officielles pour les prisonnières.

 

Fouille humiliante d'une prisonnière à poil.
Humiliation et harcèlement d'une prisonnière nue.

Dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak, les Etats Unis ont mis en place un système de gestion de la prison ou tout est fait pour assurer une discipline et sécurité maximum.

Les femmes sont minoritaires dans ce centre détention, elles sont quelques dizaines, âgées entre 21 et 45 ans, arrêtées souvent pour faire pression sur leurs familles car leurs frères, maris ou cousins peuvent être recherchés ou pour avoir eu un poste jugé stratégique sous l'ancien régime.


Dès leur arrivée, les prisonnières se rendent compte qu'elles se trouvent dans un environnement impitoyable et très différent de ce qu'elle connaissent. Jamais aucune d'entre elles n'auraient même pu l'imaginer vivre une situation si difficile.

Chaque femme doit immédiatement se déshabiller et présenter leurs corps nus aux gardiens pour la fouille corporelle (strip search). Les surveillants hommes et femmes supervisent tous les aspect de la discipline et du reconditionnement mentale et de la vie quotidienne des captives.


Le déshabillage a pour but de mettre chaque prisonnière à sa place, tout les effets personnels des femmes sont confisqués, tous les vêtements doivent être retirés pour une inspection de la tête aux pieds, les gardes vérifient tout : oreilles, cheveux, sous les seins et les aisselles, le nombril, de la dentition et de l'intérieur de la bouche , entre les fesses, entre les orteils et les plantes des pieds etc.

Le pire est le contrôle de l'anus et du vagin, les américains vérifient même dans les orifices des femmes s'il n'y a pas d'objets de contrebandes illicites !


Les gardes préfèrent obliger les femmes à se mettre nues d'elles même, par des ordres, pression et menaces  car c'est plus humiliant pour une femme pieuse et bien élevée de se mettre à poil sur ordre.


Les prisonnières perdent tout droit à la dignité, à l'intimité et a la pudeur en arrivant dans l'établissement.


Les interrogateurs et les autorités de la prison estiment qu'en plus d'être justifiée par des raison évidente de sécurité, le fait de déshabiller complètement les femmes ajoute beaucoup de sentiment de honte et d'humiliation pour que la détention soit une vrai punition.

Ils ont découvert l'efficacité de mettre totalement nues les prisonnières pour les rendre dociles et les faire coopérer, toute manifestation de pudeur est réprimée.


La plupart des détenues  sont de respectables femmes arabes et musulmanes et arrivent voilées, en tenue traditionnelle et elles se retrouvent nues en présence de tout le staff pénitentiaire mais aussi des autres captives et même des détenus mâles.


Les seins, les fesses, les chattes, les pieds, les cheveux des femmes sont découvert en permanence, et chaque tentative de cacher l'intimité est punie d'une fessée.


La promenade nue dans les couloir est une épreuve terrible pour les femmes entrantes, mais c'est le début du processus de rééducation. En plus d'utiliser les femmes comme outil de pression sur l'opposition et d'avertissement pour les autres et comme moyen de marquer la domination américaine, le but est la soumission et le reconditionnement mental et psychologique des prisonnières.



Liens : 


Nudité imposée en détention.

194 commentaires:

  1. J'ai vu ma mère comme ça lors du bizutage..

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens de ma mère accroupie nue sur l'estrade pour l' examen anal des bizuts..

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Guillaume me revoilà. Ça doit être stressant de voir sa mère toute nue sur l'estrade,accroupie devant tous les autres.
      Milky

      Supprimer
    2. C' était un stress et une humiliation intense. Surtout lorsqu'une fille lui a écarté l'anus..
      Guillaume

      Supprimer
    3. Les bizuteurs ont allumés des bougies. Tu devines pourquoi ?..
      Guillaume

      Supprimer
    4. En plus avec une bougie dans l'anus, mais pour quoi faire?Pour l'éteindre en lui urinant dessus ?
      Milky

      Supprimer
    5. Pour faire une haie d'honneur aux responsables du bizutage.
      Guillaume

      Supprimer
    6. Ma mère mère a été mise à " disposition" de tout l'amphi ..
      Tu comprends ?..
      Guillaume

      Supprimer
    7. Ma mère et d'autres bizutes ont du s'allonger nues sur l'estrade. Les bizuts garçons ont été invités à les rejoindre...
      Guillaume

      Supprimer
    8. Une fois les bizutes, dont ma mère, allongées nues sur l'estrade une bizuteuse leur à enduit la chatte de crème chantilly...
      Guillaume

      Supprimer
    9. Toutes ont eues la chatte enduite de chantilly ?Je croyais que ta mère avait eue la chatte passée au cirage, c'est vrai ?
      Milky

      Supprimer
    10. Les bizutes se sont lavées la chatte après le cirage. La chantilly fut étalée sur les chattes lavées des bizutes allongées sur le dos sur l'estrade.
      Les bizuts garçons, tous à poil dans l'amphi, furent ensuite invités à descendre les rejoindre...

      Guillaume

      Supprimer
    11. Ah, parce qu'avant la chantilly, elles ont toutes eues droit à avoir la chatte cirée ?
      Milky

      Supprimer
    12. Toutes. Ma mère aussi..

      Guillaume

      Supprimer
    13. Une fois les bizutes allongées nues sur le dos la chatte tartinée de chantilly les bizuts garçons ont eu pour consigne de descendre les rejoindre. Tu imagines pourquoi ?...
      Guillaume

      Supprimer
    14. Sacré organisation pour cirer toutes chattes. Il devait y en avoir qui ne voulaient pas se laisser faire j'imagine et ça devait prendre un moment.
      Milky

      Supprimer
    15. Qu'est-ce qui t'as le plus émoustillé :passée une chatte au cirage ou à la chantilly ?Tu n'as pas dû le faire qu'à une seule fille ?
      Milky

      Supprimer
    16. A la chantilly..
      Guillaume

      Supprimer
    17. On était 15 bizuteurs et bizuteuses pour cirer 300 chattes. Les filles faisaient la queue en file indienne devant nous et nous les attendions avec cirage et chiffons.
      Guillaume

      Supprimer
    18. Tu imagines ce que ça fait de voir sa mère passée à la chantilly ?..

      Guillaume

      Supprimer
    19. Oui j'imagine, très stressant. Mais vous rasiez les chattes avant de les passer au cirage ?

      Supprimer
    20. Vous les avez cirées debout ?J'imagine qu'elles ont dûes en avoir une bonne couché sur toute la chatte, et rentré un peu aussi dans le vagin.
      Milky

      Supprimer
    21. Les chattes étaient tondues avant Le cirage. J' en ai rasé et j'ai vu ma mère ce faire raser..
      Guillaume

      Supprimer
  3. Dans les commissariats,à la sûreté d'état, ça se passe comme ça aussi.
    Milky

    RépondreSupprimer
  4. Les bizutes faisaient la queue debout pour le rasage. Le cirage entrait souvent dans le vagin. Ma mère s' en plaignit..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ?Ça leur piquait un peu dans le vagin ?
      Milky

      Supprimer
  5. Pas qu'un peu..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que ça pique un peu, car si vous passiez le chiffon enduit de cirage sur les lèvres du vagin, il y a un peu de cirage qui entrait dedans. Surtout s'ils y en a qui s'amusaient à introduire le chiffon dans la chatte.
      Milky

      Supprimer
    2. Ma copine et moi nous nous amusons à cela..
      Le pire c' était les cathos coincées. Elles avaient un traitement spécial.. ça t'intéresse Milky ?
      Guillaume

      Supprimer
    3. Oui Guillaume, tu peux raconter, ça m'intéresse le traitement spécial sur les cathos.
      Milky

      Supprimer
    4. Je pense que j'ai ma petite idée sur le traitement spécial des catho coincées. Elles devaient être mises à poil, culotte craquée, bien tenues pour leur raser la chatte, ensuite passage de la chatte au cirage avec introduction du chiffon dans le vagin, c'est ça ?
      Milky

      Supprimer
    5. On parle toujours de bizutage des mecs avec la bite au cirage. Mais, et c'est plus tabou et beaucoup moins en parle, ou alors très peu, les filles avaient la chatte passée au cirage aussi dans le bizutage. Pour preuve. Et c'est sympa d'en parler. Moi je n'ai aucun tabou, ce qui pourrait passer pour de la perversité. J'espère que tu ne penses pas ça de moi, Guillaume, ce serait dommage.
      Milky

      Supprimer
    6. Je ne pense pas ça de toi Milky. La bite au cirage je l'ai eu..
      Guillaume

      Supprimer
    7. Ok merci Guillaume.
      Milky

      Supprimer
  6. J'ai vu ma mère allongée nue sur l'estrade. Des bizuts garçons sont venus la rejoindre...
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  7. Les cathos avaient la chatte rasée en dessinant une croix. Pour commencer..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la suite stp, je sens que ça va être intéressant.
      Milky

      Supprimer
    2. J'imagine un peu si ta copine et toi vous vous amusiez à bien enduire la chatte des filles au cirage,vous faisiez rentrer le chiffon plein de cirage dans le vagin, elles devaient bien se plaindre.
      Milky

      Supprimer
  8. Ces putes cathos couinaient comme des truies..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'il faut bien leur cirer la chatte à ces filles catho coincées. Mais ta copine, est-ce qu'on lui a passé sa chatte au cirage à son bizutage ?Souvent, on reproduit ce qu'on a subi.
      Milky

      Supprimer
    2. Ma copine a subi cela et la reproduit..
      Guillaume

      Supprimer
    3. Et ta copine s'est faite cirée la chatte devant toi ?
      Milky

      Supprimer
  9. Il y avait une chapelle près de la fac.. tu imagines ce qu'on y faisait pour nos bizutes cathos ?..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tu vas me le dire. Elles étaient aussi bizutées dans la chapelle ?
      Milky

      Supprimer
  10. Parfaitement. A poil dans chapelle..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  11. Ces petites coincées avaient droit à un programme spécial..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  12. Les cathos sont sensés avoir de la morale mais les pensionnats de filles sont des boîtes à lesbienne..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dans un pensionnat de filles, quand il y a des nouvelles, elles sont bien bizutées, et ça peut être très sadique.
      Milky

      Supprimer
  13. Les nouvelles sont baisées, avec la bénédiction des bonnes sœurs..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  14. Aurelie à été dans un pensionnat catholique..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est dans ce pensionnat qu'elle s'est faite bizutée ?
      Milky

      Supprimer
  15. Oui. Baisée par des filles plus âgées.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, alors quand elle s'est faite passée sa chatte au cirage, c'était à la fac.Mais est-ce qu'on lui a fait ça devant toi ?
      Milky

      Supprimer
    2. Oui. On lui a cirée la chatte en amphi devant moi.
      Guillaume

      Supprimer
    3. Et c'est un mec qui lui a cirée sa chatte ?
      Milky

      Supprimer
    4. Une fille, mon ex copine..
      Guillaume

      Supprimer
    5. Elle nous a administré à tout deux un laxatif..
      Guillaume

      Supprimer
    6. Punaise, c'est humiliant, voir sa nana se faire cirer la chatte par une ex-copine, surtout qu'elle a dûe lui mettre la dose,voire à lui en mettre dans son vagin.
      Milky

      Supprimer
  16. De là vient sa haine des cathos..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  17. Peu de gens le savent mais une grande partie du sperme utilisé pour les insémination artificielle vient des bizuts de médecine. Recueillis en amphi.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, tu m'apprends une chose que j'ignorais.
      Milky

      Supprimer
  18. Tu as compris que la masturbation faisait partie intégrante du bizutage ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, j'ai compris. Je voudrais savoir quand ta mère a eue sa chatte passée au cirage, si c'était un mec ou une nana qui l'a cirée, et s'il y en a eu un peu dans son vagin vu qu'elle s'est plainte ?
      Milky

      Supprimer
  19. Ma mère a eu la chatte cirée par une nana, qui l'a pénétrée avec ses doigts..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors ta mère a eue du cirage plein son vagin si la nana lui a mis ses doigts ?
      Milky

      Supprimer
  20. Les filles cathos avaient droit à un bizutage particulier dans la chapelle. Qu'en penses-tu Milky ?..

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel genre de bizutage particulier pour les filles catho coincées ?
      Milky

      Supprimer
    2. Bizutage à base de sexe..
      Guillaume

      Supprimer
  21. Ce qui doit faire bizarre et même humiliant, c'est qu'une femme d'environ 40 ans, soit bizutée par une nana de 19-20 ans qui lui passe sa chatte au cirage et introduit ses doigts plein de cirage dans le vagin de cette femme.
    Milky

    RépondreSupprimer
  22. Humiliant en effet. Surtout devant son fils..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as connu d'autres femmes qui ont eues droit à ça ?
      Milky

      Supprimer
  23. Veux-tu le recits de la chapelle ?..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le récit de la chapelle avec les filles catho coincées ?Oui, pourquoi pas.
      Milky

      Supprimer
    2. Aucune n'en ressortait vierge..
      Guillaume

      Supprimer
  24. Si à la tradition du bizutage, c'est de mettre à poil les nanas et après qu'elles soient rasées, qu'elles aient la chatte passée au cirage, qu'elles aient 19-20 ans ou 35-40 ans ,je trouve ça logique. Mais bien sûr, il ne faut pas que l'une d'entre elles soit la mère de quelqu'un.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais voir sa mère à poil se faire raser la chatte devant tout le monde ce n'est pas facile pour un fils..
      Guillaume

      Supprimer
    2. Oui je me doute, mais autrement ?
      Milky

      Supprimer
    3. Les autres bizuteurs ont insistés pour que j'assiste de près au rasage de ma mère..
      Guillaume

      Supprimer
  25. Je t'ai dit que toutes les bizutes subissaient un test de virginité en amphi ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me rappelle, je crois que oui, mais s'il y en avait de vierges, qu'est-ce qu'il leur arrivait ?
      Milky

      Supprimer
    2. Elles perdaient leur virginité..
      Guillaume

      Supprimer
  26. Je pense que tu ne vas pas me contredire, voir aussi sa copine se faire mettre à poil, raser la chatte et la passer au cirage, ce n'est pas évident non plus. Ça fait genre interrogatoire, tu crois pas ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est pas évident non plus, surtout par son ex copine..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, en plus c'est vicelarde une ex-copine.
      Milky

      Supprimer
    2. Elle nous a obligé à faire l'amour en public...
      Guillaume

      Supprimer
    3. Assez gênant, dans ce cas là, tu es tétanisé
      Milky

      Supprimer
    4. Faire l'amour devant 800 personnes. ..
      Tu imagines ce que je pouvais ressentir ?..
      Guillaume

      Supprimer
    5. J'imagine, déjà la voir se faire déshabiller par ton ex-copine, ça a dû te marquer.
      Milky

      Supprimer
    6. On a du grimper nus sur le bureau du prof et avoir un rapport sexuel complet.
      Guillaume

      Supprimer
    7. Mon ex copine a vérifié qu'il y avait bien eu pénétration et ejaculation..
      Guillaume

      Supprimer
    8. Mais ça, c'était avant le passage au cirage ?
      Milky

      Supprimer
    9. Oui.
      C'est le nouveau copain de mon ex copine qui m'a passé la bite au cirage..
      Guillaume

      Supprimer
    10. Et ton ex-copine a passé la chatte d'Aurélie au cirage aussi ?
      Milky

      Supprimer
    11. Oui.
      Et elle m'a fait baisé sur l'estrade par son nouveau copain..
      Guillaume

      Supprimer
  28. Tu as eu des rapports sexuels lors du bizutage Milky ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, même lorsque j'ai fait parti des bizuteurs.
      Milky

      Supprimer
  29. Il y avait des rapports sexuels ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  30. Je pense que ça aurait été mal vu si ça se serait su. Peut être qu'il y en a eu, mais pas à ma connaissance.
    Milky

    RépondreSupprimer
  31. Les bizuts devaient ejaculer ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  32. Oui ils ejaculaient,quand les filles les branlaient. Mais il n'y avait que ta mère de cet âge là parmi tous les autres ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  33. Je pense qu'elle a dû être mise à poil par des bizuteurs pendant que des filles gardaient son bébé, c'est ça ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  34. Elle a du lui donner le sein nue sur l'estrade..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et est-ce qu'elle a eue sa chatte rasée et passée au cirage aussi ?
      Milky

      Supprimer
    2. Utilisé, comment ça ?
      Milky

      Supprimer
    3. La jeune femme a du s'allonger nue sur le bureau du prof et " rejouer " son accouchement avec son bébé..
      Guillaume

      Supprimer
  35. Une scène poilante et dérangeante à la fois..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient bien la tenir pour lui passer sa chatte au cirage ?Par un mec ou une nana ?
      Milky

      Supprimer
  36. 22-23 ans.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est déshabillée toute seule ou on l'a chopée pour la déshabillée ?
      Milky

      Supprimer
  37. Elle s'est déshabillée toute seule.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  38. J'imagine que c'est plus par la pression qu'elle s'est déshabillée toute seule
    Milky

    RépondreSupprimer
  39. Oui, certainement. Mais elle a eu du mal à accepter de devoir déshabiller son bébé..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle l'a fait quand même ?Et si elle avait refusé de se déshabiller, il lui serait arriver quoi ?
      Milky

      Supprimer
  40. L' accouplement avec une multitude de bizuts..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle savait qu'on allait lui raser sa chatte et la passer au cirage ?
      Milky

      Supprimer
  41. Mais elle a quand même dû hurler quand on lui a écarté les cuisses pour lui cirer la chatte, surtout que la nana n'a pas dû se gêner pour lui en mettre dans son vagin.
    Milky

    RépondreSupprimer
  42. Une fois la parade terminée la maman a du rejouer, nue , son accouchement..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  43. Et la mère avait la chatte toute noire, bien entendu. Mais le bébé, garçon ou fille ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si elle avait refusé de rejouer son accouchement, il lui serait arrivé quoi ?Mystère.
      Milky

      Supprimer
    2. Elle a commencé par refuser. Une bizuteuse à pris le bébé dans ses bras et à commencé à lui tripoter le zizi...
      Guillaume

      Supprimer
    3. Horrible ces bizuteuses,il faudrait qu'on pince leur clito.
      Milky

      Supprimer
    4. Quand ta copine Aurélie a été en pension chez les sœurs, elle s'est faite bizutée ?
      Milky

      Supprimer
  44. Réponses
    1. Elle a eue droit à quoi à son bizutage ?
      Milky

      Supprimer
  45. J'ai été bizute moi aussi dans l' enseignement catholique.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mixte où tu étais ?
      Milky

      Supprimer
    2. Oui..tout le monde étaient nus.
      Guillaume

      Supprimer
    3. Et les garçons comme les filles ont eu droit à quoi ?
      Milky

      Supprimer
    4. Masturbation des bizuts du même sexe que nous ..
      Guillaume

      Supprimer
    5. Je suis arrivé dans ce collège en cours de scolarité..
      Guillaume

      Supprimer
    6. Et ce sont des filles qui t'ont bizuté ?
      Milky

      Supprimer
    7. Brrr, ça fait froid dans le dos tout ça.
      Milky

      Supprimer
    8. Ah oui, même sur les filles ?
      Milky

      Supprimer
    9. Garçons et filles de 6ème devaient faire semblant de coucher ensemble..
      Guillaume

      Supprimer
    10. Oh punaise, ça c'est nul, je ne tolère pas.
      Milky

      Supprimer
    11. Les garçons de 6ème étaient obligés de s'allonger nus sur les filles du même âge...
      Guillaume

      Supprimer
    12. Et la direction, ils toleraient tout ça ?C'est dingue.
      Milky

      Supprimer
    13. Au nom de la tradition..
      Guillaume

      Supprimer
    14. Carrément abjecte !
      Milky

      Supprimer
    15. Une fois le préservatif posé il fallait le remplir..
      Guillaume

      Supprimer
    16. J'ai envie de vomir !!!
      Milky

      Supprimer
    17. J'ai vu des filles en larmes devoir masturber des garçons jusqu'à l'éjaculation..
      Guillaume

      Supprimer
    18. Une fille m'a posé un préservatif et m' à masturbe . On était contraints tout les deux..
      Guillaume

      Supprimer
    19. Elle pleurait et moi aussi..
      Guillaume

      Supprimer
    20. J'ai fini par ejaculer. La fille a du me retirer le préservatif et le remettre aux bizuteurs..
      Guillaume

      Supprimer
  46. Le bizutage d'une nana devant son copain est quelque chose de difficile à supporter. Je pense qu'il doit y avoir plusieurs cas comme ça.
    Milky

    RépondreSupprimer
  47. J'ai du m'accoupler avec Aurelie..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant tout le monde, c'est gênant. Et après, il y a eu une suite ?
      Milky

      Supprimer
  48. Et Aurélie, chez les sœurs, c'était mixte?
    Milky

    RépondreSupprimer
  49. Non. Elle a du coucher avec des filles plus âgées.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  50. Elle a du se raser le pubis pour commencer...
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  51. Oui. Elles l'encadraient.

    RépondreSupprimer
  52. Les religieuses pensaient que l'humiliation brisait l'orgueil des filles..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  53. Oui c'est un peu vrai, c'est pour ça qu'elles laissaient faire alors ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  54. Tu comprends ma haine du catholicisme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend. Mais tu sais, je crois que c'est dans les religions qu'il y a des pourris. C'est vrai que le bizutage d'une nana, même qu'elle soit maman, c'est pas pareil, elle est majeure.
      Milky

      Supprimer
  55. Le bizutage est systémique dans l'enseignement catholique Milky..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être jusqu'à 20-25 ans en arrière, plus maintenant, je ne pense pas.
      Milky

      Supprimer
  56. Avec l' arrivée des smartphone ça doit être plus difficile mais dans les années 90 les bizutage à poil étaient quasiment la norme dans l'enseignement catholique.

    RépondreSupprimer
  57. Mais avec Aurélie, ce n'était quand même pas une fac catholique ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  58. Non une fac de médecine publique.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  59. Nous étions 4 . Deux d'entre nous ont du ce mettre à 4 pattes sur le lit et les deux autres ont du se placer derrière eux et insérer leur penis dans les fesses au signal.
    Au bout de quelques minutes nous avons échangés les rôles.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  60. Pas bien du tout !!
    Milky

    RépondreSupprimer
  61. Quels pauvres types !!!
    Milky

    RépondreSupprimer
  62. L'année suivante je me suis venge ...Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être, mais je ne crois pas, vu ce que tu as subi !
      Milky

      Supprimer
  63. Je parle de la fac
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok, là je comprend mieux. Vengé, comment, sur une fille ?
      Milky

      Supprimer
  64. En fac, là c'est différent. On met les filles à poil pour le bizutage, elles sont majeures.
    Milky

    RépondreSupprimer
  65. Je préfère les histoires de fac que de collège, ce sont des majeurs.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le récit où Aurélie a déshabillée la nana qui a un copain, C'est une chose qui a dû arriver plus qu'on croit en fac.
      Milky

      Supprimer
    2. Avec Aurelie on s'est bien venges en fac..
      Guillaume

      Supprimer
  66. Ça a dû t'émoustiller quand Aurélie a mis la nana à poil ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  67. On a retrouvé une des bizuteuses d'Aurelie au collège..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous l"avez retrouvé à la fac?
      Milky

      Supprimer
  68. Oui. Et on l'a punie...
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  69. On l'a baisée tour les deux puis je l'ai laissé aux mains d'Aurelie. Elle s'est fait un plaisir de la faire avorter...
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  70. Tu es d' accord avec moi que cette vengeance était justifiée ?
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, mais simplement la mettre à poil et la fesser, et lui faire toutes sortes de tortures.
      Milky

      Supprimer
  71. Non .on l'avait emmenée dans un endroit isolé.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a dû hurler quand Aurélie lui a introduit le gode à pointes dans son vagin.
      Milky

      Supprimer
  72. Alors Guillaume, tu es à courts d'arguments ?
    Milky

    RépondreSupprimer
  73. C'est bien d'avoir déshabillée la maman pour le bizutage.
    Milky

    RépondreSupprimer
  74. La jeune maman déshabillée et à poil dans l'amphi, ça a dû être quelque chose.
    Milky

    RépondreSupprimer
  75. Un sacré spectacle.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle a été passée au cirage elle aussi ?
      Milky

      Supprimer
  76. Oui , j' y est participé.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc toi qui lui a passé la chatte au cirage ?Et bien sûr, elle a été mise à poil ?
      Milky

      Supprimer
  77. Je me souviens de 3 sœurs cathos..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?Et qu'est-ce qu'elles ont subies ?
      Milky

      Supprimer
  78. Bien pire dans certaines prisons étrangères, les infidèles doivent porter en permanence une carotte de gingembre dans le sexe et l'anus, les démangeaisons sont horribles, leur donnant une démarche excitante, considérées comme possédées, elles subissent le fouet régulièrement pour disent t- ils calmer leurs ardeurs. Ensuite les points sensibles comme les tétons et le clitoris seront grillés à la flamme, le sexe collé à la glue avant d'etre envoyée en camp de travail, enchainée sous les coups de knout des gardiens qui auront tous les droits, le bastonnage total du corps faisant partie des soirées festives seuls la sodomie et la fellation seront pratiquées à tout moment, les plus jeunes et les plus belles étant des cibles privilégiées et recommandées à la démolition

    RépondreSupprimer