dimanche 26 mars 2023

Ma Soeur séquestrée et victime d'une sadique vicieuse.

 

Ligotée nue et soumise
Chloe séquestrée par une lesbienne vicieuse.

Dressée par une lesbienne dominatrice.

Depuis plusieurs semaines, il sévissait dans notre région un gang de lesbiennes adepte de la séquestration et des kidnappings dirigées par une femme lesbienne très dominatrice, Greta. C'est une ancienne militaire d'origine allemande qui contrôle toute une ville et ses alentours, c'est une femme assez cruelle et un peu tarée avec des pulsions sadiques elle avait été exclue des forces armées pour des sévices sur des camarades et sur des prisonnières... La police et les autorités étaient corrompues et complice de tout ces trafics et ont bien sur laisser ce groupes agir en tout impunité.


Ma soeur, Chloé  était une jeune fille fraichement diplômée, qui venait de trouver un bon boulot dans une banque et qui s'en vantait. Bien que nous lui avions conseiller de s'installer dans une autre région, elle n'en avait fait qu'a sa tête.

Bien sur, le groupe criminel avait vite pris connaissance de la présence de Chloé, qui était rapidement devenue la cible de Greta. Ma soeur était la proie idéale pour ce type de prédateur, c'est une bourgeoise bien éduquée, peu expérimentée en matière de sexe et un peu naïve.


Une soir après le travail, Greta l'attendait dans son logement pour lui faire passer un sale moment, une séance de dressage.


La pauvre Chloé surprise a vite été ceinturée et obliger de se mettre toute nue devant ses ravisseurs, puis ligotée et bâillonnée.


La victime est d'abord exhibée et inspectée de la tête aux pieds par les vicieuses. Greta reconnait parfois devoir malmener un peu les filles, mais c'est pour "leur bien", "on les tripote de partout et on les fou à poil et ça les fait mouiller" "Nous faisons ressortir les petites salopes qui sont en elles" se vante t'elle.


Lorsque les dominatrices mettent leurs doigts dans les chattes des soumises celles ci sont toute mouillées et pleine d'excitation.


Liens :






23 commentaires:

  1. Le dressage est une pratique fréquente entre jeunes.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a dû s'employer à lui faire des sévices sexuels une fois qu'elle l'a mise à poil.
    Milky

    RépondreSupprimer
  3. Le dressage est courant entre jeunes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le dressage est courant. Surtout entre nanas, quand elles en chopent une, c'est vicieux.
    Milky

    RépondreSupprimer
  5. J'ai connu le dressage au lycée.

    RépondreSupprimer
  6. Cela arrive souvent en colocation.
    Une des colocataires devient souffre douleur et esclave des autres.
    J'ai eu l'occasion de vivre cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'est-ce que tu as eue pour être souffre-douleur des autres colocataires ?
      Milky

      Supprimer
    2. J'étais à leur service, pour la cuisine, le ménage, faire leur chambre, lessive, repassage.. nettoyer les wc. punie à la moindre remarque. Coloc avec un mec et deux autres nanas.

      Supprimer
    3. Tu es une femme ou un homme ?Disons que je pencherais plus pour une femme.
      Milky

      Supprimer
    4. Bien vu Milky, je suis une femme. Souffre douleur rn coloc entre 2003 et 2005.

      Supprimer
    5. J'espère qu'ils ne t'ont pas trop malmenée sur le plan sexuel ?
      Milky

      Supprimer
    6. Surtout humiliée par une des coloc qui m'obligeait à rester nue dans l'appartement en leur présence, et me donnait des fessées

      Supprimer
    7. J'espère qu'elle ne te fouettait pas. Qu'elle te donnait des fessées avec la main. Mais c'est quand même humiliant, en plus de te faire rester toute nue dans l'appartement.
      Milky

      Supprimer
    8. Gifles au visage, sur les seins et bien sur les fesses. Toujours à la main et très humiliantes à la moindre remarque. Hé devais faire le ménage, la cuisine et même leurs repassage.
      Le garçon coloc m'appelait cendrillon. Il ne me frappait pas mais ne se gênait pas pour me tripoter au passage en se moquant de moi et de mes formes un peu rondes.

      Supprimer
    9. Pas tellement sympa tes colocs, surtout le garçon qui se moquait de tes formes.
      Milky

      Supprimer
    10. Pas sympa du tout. Je culpabilisais en pensant que c'était de ma faute, que j'étais moche et idiote..
      Quand on a été souffre douleur comme moi, on n'ose pas e parler tellement on a honte.

      Supprimer
    11. Mais tu étais étudiante pour être en collocation ou c'était simplement un partage d'appartement avec d'autres employés ?
      Milky

      Supprimer
    12. Partage d'appartement avec d'autres etudiants

      Supprimer
    13. les femmes japonaises sont toujours avec leur poil pubien

      Supprimer
    14. Il doit y avoir certaines femmes japonaises, qui se rasent tout de même la chatte.
      Milky

      Supprimer
  7. Moi j'ai vécu cette humiliation de la part d' autres élèves au lycée.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai été humilié toute ma scolarité au lycée.
    Julien

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du me mettre nu très souvent.
    Julien

    RépondreSupprimer