dimanche 2 avril 2023

Bizutage pervers à la fac.

 

Humiliation sexuelle et nudité pendant le bizutage.
Humiliations des nouvelles à poil au bizutage.

Les anciennes sont très méchantes avec les nouvelles lors du bizutage.


Dans cette résidence universitaire les jeunes filles qui vient d'arriver sont victimes de sévices cruels et vicieux de la part des anciennes et les autorités tolèrent voir encouragent ces pratiques au nom du respect des usages et traditions, ancien que pour marquer l'autorité des anciennes sur les nouvelles qui doivent apprendre le respect des valeurs d'ordre et de hiérarchie promue par l'institution.

Les premiers jours sont difficiles, les filles de première années sont prises en charge pour être encadrées et initiées par leurs ainées. Chaque nouvelle est dés le début contrainte de se déshabiller devant tout le monde sous les hurlements des anciennes et des spectateurs, la pudeur des jeunes filles est mise à mal.

C'est à poil, tout doit être enlevé comme vêtements pendant le bizutage, les filles faisant preuve de pudibonderie et  qui cherchent à garder une culotte ou un soutien gorge sont brutalement menacées d'être mise à poil de force. 

Celles qui "oublient" d'enlever leurs chaussettes sont aussi strictement rappeler à l'ordre, les anciennes sont intraitable sur la nudité totale des bizutes, donc pieds nus obligatoire.

Puis c'est la parade à poil, sous les rires des spectateurs ravis de découvrir les corps dénudés des nouvelles, de peloter leurs nichons, leur claquer les fesses, leur pincer les tétons ou les faire écarter les fesses en public en riant.

Ce rituel est jugé essentiel pour décoincer les primo arrivantes et effacer toute traces de pudeur chez elles.

Dans les chambres les bizutes se font installer des plug dans l'anus, certaines doivent même passer la journée avec ça enfoncé dans le derrière.


 Liens : 


34 commentaires:

  1. C'est souvent comme ça dans les bizutages. Les filles sont mises à poil et ont la chatte passée au cirage ou au dentifrice, et doivent défilées devant tout le monde.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi les nanas bizutées devant leur petit copain. Elles sont mises à poil devant lui, même si cela doit être de force. Le copain est bien tenu par les bizuteurs, mais qui le forcent à regarder sa nana se faire déshabiller ,puis raser la chatte, et pour finir la passer au cirage. Si l'un des deux est récalcitrant, la nana a la fente ouverte et du dentifrice est introduit dans son vagin, avec des commentaires du genre qu'il ne pourra pas la baiser pendant quelques jours, car ça va lui brûler l'intérieur
    Milky

    RépondreSupprimer
  3. Je n'oublie pas ma mère en fac de médecine..

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens surtout des gages humiliants subis lors de mon bizutage en 1981. Mise à poil intégrale, bleu de méthylène sur les seins, la chatte, dans la raie des fesses.
    Defilé nue devant les anciens.
    Claques sur les fesses pincement des seins au passage.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bleu de méthylène sur la chatte, ça fait quoi ?C'est un mec qui t'as badigeonnée ?
      Milky

      Supprimer
    2. Nelly As-tu déjà assistée au bizutage d'une nana devant son copain ?
      Milky

      Supprimer
  5. Moi j' y ai participé..
    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en l'occurrence, vous lui avez fait quoi à cette nana devant son copain ?
      Milky

      Supprimer
  6. Non malheureusement je n'ai pas assisté au bizutage d'une nana devant son copain ou vice versa. Mais j'ai connu un mec et une nana qui se sont mis ensemble suite au bizutage du mec par la nana. Comme quoi cela peut faciliter les rencontres.
    En ce qui me concerne c'est une autre nana qui m'a badigeonne la chatte au bleu.
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nelly Tu aurais aimé assister au bizutage d'une nana devant son copain ?Ça doit être stressant pour le mec quand il voit sa nana se faire bizuter, quand elle est déshabillée, surtout le moment où elle se fait enlever sa culotte, ensuite qu'elle a la chatte passée au cirage ou au bleu, ou autre chose. En plus, quand les bizuteurs savent que c'est la nana du mec qu'ils sont obligés de tenir, ils lui badigeonnent plus la chatte qu'aux autres. Mais c'est le bizutage et c'est comme ça. C'était comme ça même en entreprise il y a un moment déjà, même une femme mariée, si elle avait fait une erreur, ça n'empêchait pas le patron de la déculotter et de lui mettre une bonne fessée à cul nu.
      Milky

      Supprimer
    2. Elle t'as pénétrée ?..

      Supprimer
    3. Les châtiments corporels en entreprise au siècle dernier.
      Le mari était bien sur d'accord à partir du moment où il autorisait sa femme à travailler.
      Et si jamais il était informé que son épouse avait été fouettée à l'usine, il lui en remettait une à la maison pour lui apprendre à faire honneur à son nom
      Nelly

      Supprimer
    4. Ne désespèrons pas, en Espagne, des hôtesses de l'air ont été obligées de soulever leurs robes ou même de se montrer en sous vêtements si elles n'avaient pas de maillot de bain sur elles et en entendant des réflexions désobligeantes. C'est très en deçà de ce qui se passait chez des commerçants jusqu'aux années 80 où c'était la mise à nue de gré ou de force de la candidate. C'est un début, ayant confiance dans l'avenir! Je fantasme beaucoup, cela n'est pas interdit mais s'il y a un pays où le cul prend de plus en plus de place dans la vie de tous les jours, c'est l'Espagne.
      J.C

      Supprimer
    5. Et si la candidate était mariée, elle était quand mise toute nue ?
      Milky

      Supprimer
    6. Le fait d'être mariée ne change rien pour la candidate ou l'employée qui veut conserver son poste.
      Juste une excitation supplémentaire pour le patron qui palpe les fesses et les seins d'une humble mère de famille

      Supprimer
    7. Bien sûr la règle ne souffrait aucune exception, le patron était le patron, le maitre.

      Supprimer
    8. Et c'est pour ça qu'il faisait mettre les femmes même mariées à poil, aussi pour l'embauche ?
      Milky

      Supprimer
    9. Ce qui fait qu'un patron pouvait juste faire venir une femme dans son bureau pour la réprimander et lui relever sa jupe, baisser sa culotte pour regarder sa chatte?
      Milky

      Supprimer
    10. Je pense aussi qu'il n'y avait pas qu'au travail que les femmes étaient soumises. Peut-être aussi quand elles allaient chez le gynéco, une fois qu'elles étaient déshabillées, donc complètement nues, avec la palpation des seins et le toucher vaginal, elles devaient se faire possédées par le gynéco. Bon je fantasme maintenant, mais...
      Milky

      Supprimer
    11. Il pouvait arriver que le gynéco disait être médicalement obligé de tester les réactions vaginales de sa patiente et qu'il devait la pénétrer, et sans l'en informer la gratifiait de quelques bonnes giclées de sperme. Le femme était tellement subjuguée qu'elle ne s'en rendait pas compte et le gynéco lui expliquait que ce test provoquait des sécrétions abondantes. C'était l'absence des règles futures qui faisait comprendre la réalité du test.

      Supprimer
    12. Beau métier qu'être gynéco. Il voit des chattes à longueur de journée, les doigtent, leur ouvre le vagin, palpe les seins. Ça m'étonne pas à force que le gynéco les pénètre lui-même.
      Milky

      Supprimer
    13. Gynéco est une profession de rêve! C'est le seul homme qui peut exiger qu'une femme se mette entièrement nue. Il peut se réjouir si la patiente lui montre de belles choses, ses rondeurs si sa grossesse est avancée, ou si elle est pudique de la voir gênée pour quitter son string et son soutien gorge. Sous prétexte de retard, il peut l'inciter à se dénuder devant lui et non derrière le paravent pour la mettre encore plus mal à l'aise avant de longuement la palper et la doigter en lui demandant de bien écarter ses cuisses. Quelquefois, le gynéco est plus un casteur qu'un médecin.
      JC

      Supprimer
    14. Et je pense que cela a dû se faire aussi chez le gynéco si la patiente était en retard, pendant qu'elle enlevait le haut, le gynéco lui dégrafait et lui retirait sa jupe, ensuite lui enlevait son slip, et au moment de s'installer sur la table ,lui donnait une claque sur les fesses, en lui disant que la prochaine fois, quand elle serait rentrée dans son bureau, il lui relèverait sa jupe, lui baisserait son slip pour lui mettre une bonne fessée, avant qu'elle passe sur la table d'examen. Mais peut-être que j'affabule.
      Milky

      Supprimer
  7. On ne peut échanger en direct ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui me demande si on ne peut échanger en direct ?C'est toi, Nelly ?
      Milky

      Supprimer
  8. Non ce n'est pas moi qui ai ecrit cette demande, mais j'en aurait aussi très envie avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ?Et pourquoi tu en aurais très envie de l'échange avec moi ?C'est parce que le feeling passe entre nous deux ?
      Milky

      Supprimer
    2. Le feeling et les idées.
      Nelly

      Supprimer
    3. C'est vrai que pas mal de choses passent entre nous deux. Et nous avons les mêmes points de vue sur pas mal de choses.
      Milky

      Supprimer
    4. C'est vrai Nelly, pour ce qui est des idées, on a les mêmes. Pour ce qui est du bizutage, on trouvait ça normal que les filles soient aussi bizutées, qu'elles soient mises nues, qu'elles aient la chatte passée au cirage, ou au bleu pour ton cas. Le personnel de l'établissement était au courant de ces pratiques et laissait faire. Comme pour les entreprises à une certaine époque, on trouvait ça normal de déculotter une femme même mariée, pour lui mettre une bonne fessée, et voire de l'exhiber et de la baiser après. Maintenant tout est fausse pudibonderie et compagnie, tout est interdit, et ça marche dans l'irrespect d'autrui, jusqu'à critiquer la hiérarchie. Tout fout le camp, et ce n'est pas pour ça que ça va mieux, bien au contraire.
      Milky

      Supprimer
    5. Dans les années 60, mon père m'a dit avoir participé à une audition (casting) de mannequins dans le cadre d'une semaine commerciale dans une grande ville de l'ouest. Les passages en robe et maillot de bain n'avaient pas permis de départager les candidates, il leur a donc été demandée de se mettre nue et de défiler ainsi devant le jury et une cinquantaine de personnes invitées. Certaines n'ont pas voulu montrer leur corps et ont donc été éliminées. Les autres ont tout fait voir. Personne n'a trouvé à redire sur cette mise à poil publiquement imposée, bien au contraire vu les applaudissements des invités. En 2023, l'idée ne serait même pas venue....affligeant
      JC

      Supprimer
  9. Il y aurait certainement beaucoup de temoignage comme cela en France et à l'étranger de mise à nu de femmes devant des hommes.
    On pourrait parler aussi dans les années 60 d'ouvrieres du textile dans les Vosges, subissant des châtiments corporels pour un retard ou une cadence insuffisante.
    Et des vendeuses d'un grand magasin obligées de passer des visites médicales professionnelles collectives en présence de leurs superieurs

    RépondreSupprimer
  10. Dans les années 60,c'est vrai que les visites médicales professionnelles étaient collectives, et tout ça devant leurs supérieurs. Ils ne se gênaient pas pour les voir toutes nues,et même de les fesser quand elles faisaient une faute. Ce qui serait impensable aujourd'hui.
    Milky

    RépondreSupprimer
  11. Il ne faut jamais désespérer, cela reviendra un jour. C'est une question de volonté politique.
    Il est anormal qu'un supérieur hiérarchique n'ai pas tout les droits sur ses employées, et plus généralement un propriétaire sur ses locataires, et un représentant de l'autorité sur la population féminine.

    RépondreSupprimer