Femme nue derrière les barreaux de sa cellule. |
Le quotidien d'une prisonnière dans un centre de détention spéciale.
Yasmeen, 1.61m pour 54 kilos, 29 ans, est une femme irakienne habitant dans un quartier bourgeois de la banlieue de la capitale Baghdad ayant été placée en détention dans la célèbre prison d'Abou Ghraib tenue par l'armée américaine en 2004.
Les troupes d'occupation l'ont arrêtée et incarcérée car ils recherchent un de ses cousins membre de l'ancien régime et elle est suspectée de l'avoir aider, abriter et financer ce qui justifie aux yeux des américains sa détention sous le statut de "détenue de haute sécurité" et de la placer dans une aile spéciale du complexe pénitentiaire.
Sous ce statut, Yasmeen est gardée dans une petite cellule composée d'une couchette surélevée avec un matelas très fin et des toilettes "turques" dans un corridor isolé du reste de la prison. Tout objet étranger est interdit même si de temps en temps les américains peuvent fournir des livres.
La prisonnière passe parfois plus de 23h sur 24 enfermée, elle ne sort que pour les douches, les sorties dans l'air de récréation, et pour les interrogatoires. Elle est aussi gardée complètement nue en permanence, les prisonniers n'ont pas le droit de porter le moindre vêtements et les femmes ne font pas exception.
La détenue Yasmeen est totalement à poil depuis plus de 6 mois, ses débuts avec la nudité forcée ont été difficile puis elle s'y est habituée.
Elle a été soumise a la fouille et inspection standard imposé, c'est très traumatisant pour un femme comme comme elle d'être obligée de retirer tout ses vêtements publiquement devant les gardes sans aucune intimité, mais c'est une prison, qui abrite des personnes pouvant menacer la sécurité nationale US dans une zone de guerre, les gardiens doivent s'assurer que les détenus n'introduisent aucunes armes, substance dangereuse ce qui implique des fouilles très poussées.
Comme toute les personnes arrêtées, jeune femme doit immédiatement se déshabiller quand elle arrive, et présenter son corps dénudé aux gardiens pour une inspection visant à prendre tout leurs effets personnels, argents, vêtements, bijoux et piercings et même son tampon hygiénique.
La procédure veut que les gardiens contrôlent sa bouche, sa dentition, sous sa langue, dans ses oreilles, sous ses aisselles et seins, ils vérifient bien surs dans les orifices les plus intimes et même entre ses doigts de pieds !
Ce rituel humiliant sert aussi a faire comprendre à la prisonnière qu'en arrivant ici elle doit renoncer à toute pudeur et toute dignité.
Ici Yasmeen pourtant bien éduquée et très religieuse et pudique doit tout enlever, les interrogateurs américains estiment que déshabiller complètement les femmes est un outil très puissant de contrôle et de domination donnant un aspect très humiliant pour soumettre les esprits des prisonnières. La prisonnière comme toute femme respectable porte une tenue traditionnelle très couvrante et un voile sur les cheveux (hijab).
Mais dans la prison d'Abou Graib, les prisonnières sont obligatoirement et systématiquement misent entièrement nues sans aucun respect pour leur pudeur et intimité en présence des gardiens mais aussi de tout les autres détenus pour les déchoir de toute fierté et en faire des exemples pour avertir les autres de ce qu'il en coute de s'opposer et de ne pas collaborer avec les occupants.
Yasmeen, lorsqu'elle est arrivée, a été forcée d'obéir sans se poser de questions et de retirer ses vêtements sans faire d'histoire jusque a sa culotte et ses chaussettes, car elle sait qu'elle finira à poil de gré ou de force.
Elle pensait recevoir un uniforme de prisonnier jaunes ou orange comme elle peut le voir dans les films et séries US. Mais elle est gardée nue, comme les autres prisonnières.
Un garde lui dit qu'elle sera à poil jusque à nouvel ordre et qu'elle pourra s'habiller que si elle coopère et obéi aux ordres. Elle n'a pas le droit de tenter de se couvrir le corps avec ses mains, sa poitrine, ses fesses ou sa chatte doivent être à l'air libre et visible.
L'humiliation fait partie de la punition, être exposée toute nue en public est le lot des prisonnières.
Liens :
Je suis à peu prés certain que les gardiens tripotent les détenues quand elles sont à poil. Les seins et la chatte sont touchés et voire même doigtées.
RépondreSupprimerMilky
Après la douche, les détenues vont dans une salle, et les gardiens vérifient qu'elles sont propres, palpage des seins, ouverture de la chatte, doigtage du trou de cul, et ce n'est qu'après qu'elles peuvent se rhabiller.
SupprimerJC
J'ai connu ça lors de mon dressage au lycée...
SupprimerJulien
Chaud
RépondreSupprimerNouvelles règles à la prison pour femme. Lors des visites au parloir, les détenues sont totalement dénudées et fouillées avant d'être présentées aux visiteurs. Puis à nouveau fouillée au corps avec de pouvoir se rhabiller et être reconduites à leurs cellules.
RépondreSupprimerJ'ai été dressée par des filles et des mecs au lycée..
RépondreSupprimerJustine
En somme, tu as été bizutée ?
SupprimerMilky
Oui. Et humiliée tout le reste de ma scolarité...
RépondreSupprimerJustine
Et je pense que tu as été mise toute nue ?
RépondreSupprimerMilky
Oui. Très souvent..
RépondreSupprimerJustine
C'est souvent comme cela, un fous que l'on est souffre douleur et humiliée, garçon ou fille, on le reste.
RépondreSupprimerPrise à parti et mise à l'écart par un groupe, moquerie, crachats, puis sous prétexte de punition, mise à poil, touchée, doigtée, fessée.. introduction d'objets dans l'anus et le vagin.. prise en photo et rester seule en larmes pour se rhabiller sans jamais oser aller se plaindre tellement on a honte
Et on ne t'as pas badigeonnée la chatte à un produit quelconque ?
SupprimerMilky
Tu veux parler du bleu de méthylène ?
SupprimerLe cul comme une stroumpfette.
Badigeonné au pinceau, jusque dans le vagin
Ça ne t'as pas brûler un peu le bleu de méthylène dans ton vagin ?
SupprimerMilky
Non pas que je m'en souvienne
SupprimerMais très difficile à faire partir.
Ce qui fait qu'il était facile de reconnaître un ou une bleue les premiers mois.
Le bleu de méthylène pique moins que le dentifrice dans le vagin. Imagine quand on mettait du dentifrice dans le vagin, qu'on tournait nos doigts dedans jusqu'à qu'un bout du doigt touche le col de l'utérus pour que les filles ressentent bien la brûlure dans toute la chatte, et qu'ensuite, on passait les lèvres vaginales et le clitoris bien décapuchonné au dentifrice ?Là, ça les brûlait bien pendant quelques jours, avec interdiction d'enlever le dentifrice, pendant une semaine, on vérifiait en leur baissant la culotte. Sinon c'était repassage de la chatte mais pas au dentifrice, mais à la sauce piquante introduite aussi dans le vagin. Sadique, non ?
SupprimerMilky
Très sadique et humiliant.. il fallait sûrement être à plusieurs pour tenir la fille pendant qu'on lui mettait le dentifrice ou la sanction piquante. Avec une brosse à dents ?
SupprimerLui tenir les cuisses bien écartées.
Exact, on prenait une brosse à dents à poils doux garnie de dentifrice, et on frottait la chatte de la fille avec, jusqu'à temps que toute sa chatte soit recouverte,et on decapuchonnait le clito pour le passer aussi au dentifrice. Ensuite, on introduisait la brosse à dents dans le vagin et on la faisait aller et venir dedans. Bien sûr, la fille était bien tenue cuisses bien écartées.
SupprimerMilky
J'ai été exibée nue au lycée, j'ai eu la chatte rasée..
RépondreSupprimerJustine
Juju, tu etais une petite poilue?
RépondreSupprimerIl y avait des garçons présent pour ton rasage de minou? Rasee aussi dans la raie des fesses ?
Oui. J'ai été rasée en public devant des dizaines de personnes, garçons et filles.
RépondreSupprimerJustine
Et je suppose qu'après on t'a passé la chatte avec un produit ?
SupprimerMilky
Je suis très poilue. Le rasage de mon anus était une attraction au lycée...
RépondreSupprimerJustine.
Je pense qu'on a dû te passer la chatte à la mousse à raser avant, même introduire dans ton vagin ?
SupprimerMilky
Tu en garde quelles impressions ? Agréables? Excitantes? Peur? Angoisses?
RépondreSupprimerAvec de la mousse ou à sec?
J' en garde un souvenir de peur et d'angoisse. J'étais toute nue à quatre pattes devant des dizaines d'élèves qui rigolaient. Le garçon qui m'a rasée m'a mis de la mousse dans la raie des fesses..
RépondreSupprimerJustine
Et après t'avoir rasé la chatte, il te l'a badigeonné à la mousse à raser ?
SupprimerMilky
Il m'a mis de la mousse à raser dans la chatte et dans les fesses.
RépondreSupprimerJustine
Tu as ressentie quoi ?Ça t'as piqué un peu dans ta chatte ?
SupprimerMilky
Ce garçon a du prendre beaucoup de plaisir à badigeonner de mousse et te raser. Tu le connaissais?
RépondreSupprimerQuels effets et émotions quand il t'a écarté les fesses, ses doigts posés sur ton intimité ?
Et après t'avoir rasé la chatte, il te l'a passée au cirage ?
RépondreSupprimerMilky
Alors ça y est, le blog est arrêté ou il n'y a plus d'idées ?
RépondreSupprimerMilky
Non il n'est pas arrêté, il est juste en pause faute de temps, pour les idées pas beaucoup en ce moment, mais quelques articles vont bientôt sortir dans quelques jours.
RépondreSupprimerJe comprend. En plus on a des obligations dans la vie. C'est un bon blog. J'aime tout ce qui parle interrogatoire sur les femmes, de gynéco et aussi sur les filles bizutées la chatte bien badigeonnée au cirage. Je peux paraître pervers, mais c'est une chose qui m'a marqué.
SupprimerMilky
Merci pour cet espaces de discussion et d'échanges sur un thème tabou et pourtant tellement partagé.
RépondreSupprimerÉtant une femme je peux témoigner qu'il ne concerne pas que les hommes. A vous lire et réagir
Nelly
Te revoilà Nelly. Oui c'est un sujet tabou de tout ce que l'on parle dans ce blog. Moi je ne cache pas mes fantasmes, et même ce que j'ai vécu, tout comme toi d'ailleurs. Je suis quelqu'un de naturel et qui aime la vie, et bien entendu les femmes, ce qu'il y a de plus beau dans ce monde de brutes.
SupprimerMilky
Quelle agréable surprise que de voir ce blog revivre. Blog où l'on ne fait que de parler de la réalité vécue par de nombreuses femmes et qui leur a appris ce qu'était la vie (bizutage, recrutement nu, fessée). Quand je croise ces minettes bècheuses, peu vêtues, j'aimerai les inviter à lire ce blog.
SupprimerJC
C'est vrai que ces minettes bêcheuses aujourd'hui, si elles lisaient ce blog, elles seraient surprises. Pourtant, il faudrait qu'elles soient bizutées, avec déshabillage,mises à poil, et comme la plupart ont la chatte rasée, ce serait une bonne couche de cirage étalée sur toute la chatte, ainsi que sur les fesses et les seins. Ou alors,bien leur ouvrir la fente, et leur mettre une dose de dentifrice dans le vagin, que ça leur pique bien à l'intérieur.,et leur étaler aussi sur les seins et les fesses, et avec une brosse à dents avec le dentifrice, leur frotter la chatte, qu'elle soit toute recouverte. Ça les rendrait moins fières si les nanas de maintenant subissaient cela.
SupprimerMilky
Tu me fait craquer...
RépondreSupprimerAttention ne pas oublier que nous sommes aussi perverse, sadique, méchante, ce qui justifie que nous devons être recadrees et corrigées..
C'est pour cela qu'il faudrait recadrer les secrétaires retives avec une bonne fessée, la jupe relevée et la culotte baissée d'un coup sec, ave ensuite, tripotage de la chatte sans ménagement.
SupprimerMilky
C'est vrai que ça ne concerne pas que les hommes. Ce que j'ai vu et connu m'a émoustillé. C'était pendant la période des bizutages. Un mec qui se vantait un peu trop d'avoir une belle nana dans la fac, et en plus que c'était sa première année, donc une bizute. Les anciens l'avaient averti qu'ils allaient la bizuter. Bon, la suite pour celles et ceux que ça intéresse...
RépondreSupprimerMilky
Les bizutages de couplé amoureux sont toujours des grands moments d'humiliations.
RépondreSupprimerQu'ils soient bizuter ensemble devant tout le monde, avec rapports sexuels publics forcés, soit bizuter l'un devant l'autre, impuissant qui ne ne peux empêcher les humiliations subies par son conjoint ou sa conjointes. Que c'est-il passé Milky ?
Nelly
Voilà le récit Nelly.
SupprimerLe mec vantard avait donc sa nana dans la même fac, mais elle, c'était sa 1ère année, donc une bizute. Le mec ne voulait pas qu'on la bizute, mais les anciennes et anciens lui ont dit que si, ça lui fera fermer un peu sa grande bouche. Pour faire simple,les bizuteurs ont chopé la nana et l'ont amenée devant lui, tenu par d'autres bizuteurs. Et devant lui, ils ont commencé à déshabiller sa nana, et quand elle a été en soutien-gorge et en slip, ils ont dit qu'il faisait moins le caïd maintenant, mais qu'ils n'allaient pas s'arrêter là. Le mec hurlait quand il a vu que le soutien-gorge de sa nana a été enlevé. Une bizuteuse s'est approchée en disant que maintenant, il faudrait qu'elle leur fasse voir sa chounette.Elle a donc mis ses 2 mains dans l'élastique de chaque côté du slip de la nana et le lui a craqué. Plusieurs ont sifflé d'admiration devant la chatte de la nana, mais pas son mec qui pleurait maintenant. Elle avait des poils à la chatte étant brune, mais toujours devant son mec, les bizuteurs lui ont passé la chatte à la mousse à raser et lui ont tout raser. Et il a bien été expliqué que c'était un bizutage,,et qu'il fallait qu'elle y passe. Ensuite, ils l'ont présenté cuisses écartées devant son mec qui était toujours bien tenu, qui elle aussi était tenue bras et cuisses écartées, et avec le slip déchiré, lui ont badigeonné toute sa chatte au cirage, faisant même entrer le slip déchiré dans le vagin de la nana bien enduit de cirage. Après ça a été au tour des fesses et des seins d'être passés au cirage.
Là, son mec n'en pouvait plus, pleurant de voir sa nana se faire bizuter de la sorte, mais qui avait moins de paroles après, comme lui ont fait remarquer certains bizuteurs. Qu'en penses-tu ?Excitant ou dégueu ?
Milky
Merci pour ce témoignage Milky. En matière de bizutage, plus c'est degueu, plus c'est excitant pour les bizuteurs.
RépondreSupprimerNebpenses tu pas que le mec pouvait être également excite de voir sa nana soumise et humiliée devant lui ?
Dans ce contexte-ci, le mec hurlait quand sa nana s'est faite déshabillée, et quand elle a été toute nue, il pleurait. Mais c'est surtout quand le cirage a été passé sur sa chatte qu'il ouvrait de grands yeux. Les commentaires des bizuteurs y allaient bon train, comme du genre :"Alors mec, tu fais moins le fier maintenant qu'on a déshabillée ta nana. Tu n'es pas le seul maintenant à lui avoir vu sa chatte, nous aussi on lui voit bien, mais t'inquiètes, on va bien la lui cirer ,avec une bonne dose aussi dans son vagin ,que tout l'intérieur soit bien noir comme l'extérieur".A ce moment-là, une bizuteuse s'est approchée du mec et lui a baissé pantalon et slip, et en voyant qu'il bandait, l'a branlé en lui disant que ça l'excitait quand même de voir sa nana se faire passer la chatte au cirage. Qu'elle même y était passée l'année d'avant, alors il ne fallait pas qu'il s'inquiète.
SupprimerMilky
Le bizutage concernait toutes les étudiantes. Le copain aurait du le dire à sa petite amie et lui conseiller de se laisser faire. En obéissant à l'ordre de mise à poil et en le faisant même avec difficulté comme beaucoup d'étudiantes, cela lui aurait évité certaines "gâteries". Etant dans la même fac, il devait savoir qu'elle n'y couperait pas. Petite copine ou pas, voir une femme humiliée nue, c'est toujours plaisant, enfin...c'est mon avis
RépondreSupprimerJC
C'est vrai que c'est plaisant de voir une femme humiliée nue, surtout au moment du bizutage. Quand les filles étaient mises à poil et qu'elles se faisaient raser la chatte, puis passées au cirage ou au dentifrice, même mis dans le vagin en malaxant bien l'intérieur, pour qu'elles ressentent surtout l'effet brûlant du dentifrice, c'était quelque chose qui excitait les bizuteurs. Mais ça, c'était une autre époque.
SupprimerMilky
Le copain n' a pas été obligé de coucher avec elle ?
RépondreSupprimerLe copain n'a pas été obligé de pénétrer sa nana, c'était plus pour humilier,mais obligé de bien regarder quand sa nana s'est faite cirer la chatte, et bien cirée vu qu'elle avait la chatte toute noire,et même l'intérieur en lui ouvrant la fente à fond pour bien lui montrer l'intérieur.
RépondreSupprimerMilky