mercredi 25 septembre 2024

La prison ou la nudité est imposée aux détenus.

Une fille en hijab se déshabille.
Une détenue pudique tente de garder son hijab

 La nudité est si répandue dans cette prison.

L'unité d'isolement et de confinement du renseignement militaire américain dans le complexe de détention d'Abou Ghraib pendant la seconde guerre d'Irak est considérée comme l'une des prisons les plus dures et crainte dans le monde.


Cette aile de la prison est connue pour la nudité imposée aux prisonniers, qui du point de vue des gardien est tout à fait normale. Les détenus défilent les fesses à l'air devant tout le monde.


 Les observateurs étrangers étaient régulièrement témoins de prisonniers laissés nus en permanence pendant plusieurs mois.


Un membre d'une ONG internationale raconte son témoignage devant les enquêteurs à propos de la prisonnière Maha, une femme de 31 ans, qui a due être escortée hors de son unité de détention pour un bref rendez vous avec son avocat et un juriste international.


C'est l'une des rares situations ou des vêtements sont remis aux prisonnières et Maha était toute heureuse de pouvoir s'habiller après plusieurs mois de nudité totale.


Certes elle est rester nue depuis son arrivé, et s'est habituée et a perdue toute traces de pudeur, mais elle n'avait pas du tout apprécier la première fois ou elle a du se mettre à poil, donc les gardiens anticipent une certaine résistance. 
De plus, elle avait l'air  très contente quand on lui a prêter des vêtements pour sa courte escapade hors de la section d'isolement. Elle s'est habillé avec attention pour paraitre élégante et bien vêtue. 

Elle avait été habillée d'une longue tunique noire, un saroual et bien sur un foulard (hijab) qu'elle a pu enroulé autour de sa tête et drapé sur le haut de sa poitrine et une paire de tong. Elle était toute ravie de pouvoir enfin se couvrir corps.

Bien qu'elle ait réclamer de mettre une culotte, car elle estime qu'il est indécent pour une femme de sortir sans ses dessous, aucune ne lui a été remise, mais elle était joyeuse et fière de se couvrir.

Une autre femme détenue dans la cellule voisine l'a vue sortie, elle l'a féliciter et lui avait dit "Waouh tu es trop belle comme ça" puis elle avait demander  aux gardes si elle pouvait se vêtir elle aussi. Les gardiens avaient bien entendu refuser cette requête.

Maha avait fait un petit défilé rapide et couverte pour sa visite de quelques dizaines de minutes avec l'avocat.

Pour la rendre présentable, il lui avait été permis de porter pendant sa "sortie" une tenue relativement élégante et couvrante respectueuses des normes culturelles et religieuses des femmes arabes musulmanes du moyen orient pour que les observateurs étrangers pensent que les Etats Unis traitent bien leurs captifs, mais le règlement et les consignes données aux gardes prévoient des fouilles approfondies après chaque visites et retour en cellule.

"Déshabille toi !" vient lui rappeler sèchement  l'un des surveillants, "tu connais les règles ici. pas de vêtements, retire tout !". 
 
Maha : "Je préfère vous rendre les vêtements depuis ma cellule ou la salle de fouille." 

"Non, c'est dans toute la section d'isolement que les prisonnières doivent être nues selon notre règlement, tu dois te dénuder en entrant !.
 
La jeune prisonnière avait d'abord commencer par enlever ses tongs et posait ses pied nus sur le sol, puis son bas de sarouel et sa longue robe. Étant donner qu'elle n'avait pas été autorisé à porter de culotte ni de soutien gorge, elle était à poil avec son hijab.

Les gardes américains riaient de voir la détenue juste en hijab "Tu n'a pas l'air maline le cul nu avec ton voile sur la tête" Une autre américaine un peu sadique et méchante ajoutait "Tu va nous supplier de t'ordonner de te libérer de ton hijab et de le déchirer.".

Cette gardienne était une vraie peste avec les prisonnières irakiennes, elle avait toujours inciter pour obliger les prisonnières à être dresser nues et pieds nus pendant toute leur durée d'incarcération, pour bruler et détruire leurs voiles et abayas devant elles pour combattre l'archaïsme, d'obliger les femmes à parader nues les mains sur la tête, de leur fouiller longuement dans la chatte et le cul etc.

"Maha, que ressens quoi toute nue avec ton voile  sur la tête ?"

Maha répond par la phrase suivante : "Mais c'est vous qui m'avez donner des vêtements pour ma visite, et il y avait un hijab."

"Oui , mais rien ne t'obligeait à le mettre, nous ne t'avons prêter que des vêtements que pour ton entretien en dehors de notre section, c'est pas nous qui les avons choisis, nous nous sommes opposés à ce que l'on te propose un couvre chef pour ta sortie mais nos supérieurs nous ont obliger de te le proposer par respect pour ta culture et ta religion.

La gardienne vicieuse ajoute "Nous savons que tu es une pute qui mouille de la chatte à chaque fouille des cavité et que tu te gouine avec d'autre prisonnières dès que tu en à l'occasion sale lesbienne, alors sois nue !"

Lien : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire