dimanche 29 septembre 2024

Marianne humiliée et fouillée nue sur son lieu de travail

Une comptable fouillée et humiliée par des policiers.
Fouille à nue complète d'une suspecte par les flics.

 Une employée humiliée devant ses collègues.

 Marianne, comptable âgée d'une trentaine d'années qui travail dans grande entreprise a été dénoncée anonymement par un de ses collègues comme transportant régulièrement de la drogue. Selon le courrier reçu par le commissaire de police Marianne proposerait du cannabis et d'autre produits stupéfiants plus durs et dangereux aux gens du quartier.

Elle cacherait des stocks de produits illicites dans son bureau.

Prenant l'information au sérieux, des agents de la brigades anti criminalité sont venus contrôler la suspecte.

Marianne est une femme assez calme et tranquille, elle est très surprise de voir la police rappliquer pour elle, elle pense que c'est un malentendu , elle n'a jamais fumer ne serait ce que du tabac et sait à peine reconnaitre l'odeur du shit.

Elle n'est pas très inquiète au début, sauf que la situation est vite devenue difficile et embarrassante quand les agents lui ont ordonner de se déshabiller, elle est devenue toute rouge, elle a demander si c'était possible en privé et avec une femme policier,  surtout que le policier a rajouter calmement et cyniquement "C'est une perquisition, déshabille toi ici et devant tout le monde, tu retire tout ! y compris tes chaussures et tes chaussettes".

Marianne pleure et tremble, mais elle n'a pas le choix, elle connait la réputation des policiers et elle est de nature assez soumise à l'ordre et à l'autorité.

Elle se déshabille devant les policiers, mais aussi devant ses collègues, dont certains sont choqués et ébahis, et d'autre ricanent et soutient des malheurs de la comptable ...

Certaine sortent leurs téléphones pour prendre des photos et faire des vidéos qui seront diffuser sur les réseaux sociaux. C'est très humiliant, et les flics ne voient aucun mal au fait qu'on filme ...

Marianne est complétement nue et pieds nus, elle pleure et baisse les yeux, elle n'a jamais été aussi humiliée de sa vie, le pire, c'est qu'on lui dit de sortir de son bureau, totalement à poil.

La pauvre comptable est obligée de parader nue dans les locaux de son entreprise, sous les yeux de son patron et de ses collègues dont certains se marrent en la voyant passer, l'un d'entre eux se permet même de dire "Hey la comptable est cul nu, venez voir ça les gars".


Ensuite Marianne est inspectée et fouillée de partout par deux flics, ils sont sans pitié, et la jeune femme se voit brusquement parler les seins, puis soumise à une fouille profonde de son anus et de son vagin avec l'introduction de doigt lubrifiés dans son cul.

Humiliante et dégradante fouille de Marianne ...
Fouille et inspection de l'anus et du vagin de la suspecte...

Mais le cauchemar de note comptable ne s'arrête pas là, les policiers lui confisque ses vêtement et ses chaussures pour faire des analyses. Mais comme il faut faire les bilans , elle ne peut pas rentrer chez elle et doit finir sa journée de travail complétement nue dans la honte ...


Lien :

Séquestrée nue par son patron.


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cela peut arriver dans certaines entreprises qu'une femme subisse le même sort.
      Milky 2

      Supprimer
  2. Aujourd'hui je ne sais pas mais dans les années 60 oui. Beaucoup d'ouvrieres en usine ou de dactylos dans les bureaux ont du subir de telles humiliations. Que ce soit pas la police les vigiles, ou leur supérieurs.
    Denudage fouilles intimes et châtiments corporels.
    Heureusement pour elles, pas de photos à l'époque. Juste des témoignages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que jusqu'en fin des années 70, des femmes subissaient des humiliations et des punitions dans le bureau du directeur. Dans les banques, agences immobilières ou autres, une femme ayant commis une erreur, pouvait se retrouver dans le bureau du directeur pour y être déculottée et fessée. Il relevait sa jupe, baissait sa culotte d'un coup sec et lui administrait une sévère fessée. Ensuite il lui faisait mettre les mains sur la tête, et lui faisait écarter les jambes pour bien la détailler, seins, fesses et sexe. Certains faisaient même mettre la femme courbée sur le bureau et jambes écartées, et tout en faisant des commentaires sur son sexe, lui tirait les poils pubiens et étirait les lèvres du vagin,lui ouvrait la fente en grand pour bien voir l'intérieur du vagin. Il pouvait aussi risquer de mettre un ou deux doigts dedans, et si elle était mariée lui disait :tu es es profonde, ton mari ne doit pas s'ennuyer ".Ou encore :tu es un peu serrée, ton mari ne doit pas te baiser souvent.Tous les matins, tu viendras dans mon bureau, je relèverai ta jupe et baisserai ta culotte, et je dilaterai bien ta chatte. Tout ceci pendant une semaine ".
      Milky 2

      Supprimer
  3. Y a t il ici quelqu'un qui a vécu ces humiliations. En tant que supérieur hiérarchique ou en tant que subordonnée ?

    RépondreSupprimer