mercredi 11 septembre 2024

Bizutage en foyer pour jeunes étudiantes.

 

Les nouvelles misent à poil et dresser lors du bizutage étudiant.
Une bizutage pervers par des lesbiennes dominatrices.

Le bizutage dans les logements étudiants.

Dans ce foyer pour jeunes filles âgées entre 18 et 26 ans, rien ne pourra jamais enlever la tradition solidement enracinée du bizutage. Le directeur du foyer défend depuis toujours des valeurs d'ordre, de hiérarchie, de morale et d'intégration.

Les anciennes, qui elles même ont été bizutées lors de leur arrivé sont d'impitoyables "dresseuses" sans pitié. Les nouvelles leur doivent respect et obéissance aux anciennes, et sont sous leur "protection".

Les anciennes ont pour mission de décoincées les nouvelles, pour en faire des femmes libres et épanouies.

Beaucoup de première années arrivent pudiques et réservées dans l'établissement, mais avec la formation de choc que leur réserve les bizuteuses, elles ne le reste pas longtemps.

Des la première semaine, les nouvelles sont tout de suite prisent sous l'aile de leurs supérieures.

Dès les premiers jours, les novices sont toutes "convoquées" et doivent se réunir dans une chambre étudiante pour leur première soirée de dressage, elles sont misent entièrement nues, et les pudiques sont déshabillées de force et punies plus ou moins durement selon l'humeur et la volonté des dresseuses.

La modestie est considérée comme une valeur à abattre.

Les filles sont obligées de s'exhiber, de dire si elles sont vierges ou pas, et de raconter les premières fois qu'elles se sont faite baiser, les tests de virginité sont effectuées, les anus et leurs élasticités sont aussi contrôlés, les filles sont aussi estimées par rapport à leur propreté physique, celles qui puent des pieds, de la chatte ou des aisselles sont humiliées, insultées de crades, de cochonne, de saleté et souvent sorties dehors pour être trainées dans la boue.

Une fille pas très propre à même été retrouvée à poil enfermé dans une benne à ordure ...

L'une des spécificité est que les anciennes enseignent à leurs "disciples" à devenir des lesbiennes de gré ou de force. Les filles doivent s'inspecter et se titiller l'anus, s'observer nues, se lécher les seins, danser nues jusque à ce qu'elles développent des vrais attirances lesbiennes.

Lien : 

Pas de pudeur lors du bizutage.

7 commentaires:

  1. Les filles quand elles bizutent sont quelque fois pire que les mecs. Elles arrachent la culotte d'une pudique et lui cire la chatte à fond. Celle qui a un mec dans la fac est amenée devant lui et là, elles la mette à poil, elle est masturbée, doigtée à fond. Ensuite pour que son mec ne puisse pas la baiser pendant un certain temps, elles lui ouvrent la fente à fond, et lui introduise du dentifrice assez profondément et lui en enduise toute la chatte avec.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, les filles sont plus bizutées que les mecs. Normal, c'est plus intéressant à voir une fille nue.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Je ne sais pas ce qu'en pense certaines femmes qui ont connu cela en étant étudiantes, de se faire bizuter avec mise à poil et la chatte passée au cirage ou au dentifrice ?Quelle a été la réaction de l'étudiante ?Est-ce que ça lui brûlait dans son vagin ou avait -elle les muqueuses irritées ?
      Jacomo

      Supprimer
  2. J'ai vécu bizutage avec application de bleu de méthylène sur chatte, fesses, seins. Pas d'irritation, seulement un peu de gêne lors du séchage sur la vulve et dans le vagin.
    Les réactions sont variable, moi c'était plutôt honte et soumission en acceptant. D'autres c'était terreurs et hurlements, d'autres enfin, rigolade
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont ta fente pour te mettre du bleu de méthylène dans ton vagin ?Avec quoi Ils te l'introduisait ?
      Jacomo

      Supprimer
  3. Au pinceau, badigeonner, puis le pinceau dans le vagin et dans l'anus
    Tenue bras et jambes ouverte par des anciens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils t'ouvraient bien la fente avec leurs doigts avant de t'introduire le pinceau j'imagine ?
      Jacomo

      Supprimer