vendredi 6 septembre 2024

Une jeune détenue torturée toute nue

Nudité et interrogatoire renforcé.
Toute nue devant sa gardienne.

Kelly victime de la torture dans cet état ultra répressif.

Cette jeune touriste américaine est allée en Russie et s'est plusieurs fois moquer du président et à voulu défendre la cause LGBT, face à cette ingérence étrangère les autorités russes ont vite réagi et la jeune perturbatrice étrangère a vite été appréhendé par les forces de sécurité pour troubles à l'ordre public et comme agent de l'étranger, des termes vagues qui donne la possibilité aux autorités d'arrêter les gens sur des critères flous et abstrait, dans le but ici de les échanger plus tard contre des prisonniers russes détenus à l'étranger.

La jeune fille est transporter dans une prison spécial pour y être traité et disciplinée. La jeune fille doit être gardée complétement nue, officiellement pour prévenir tout risque de suicide, les autorités russes considère que Kelly est instable mentalement. Les prison russes doivent garder leur standing et leur réputation internationales.

La détenue doit en baver. Les gardiennes lui impose les règles : Baisser les yeux devant elles, interdiction de parler sans autorisation, l'obligation de rester debout pendant plus de 16 heures par jours, interdiction de tout loisir, fouille des cavité trois fois par jours.

Il y à aussi les séance de discipline ou les gardiennes s'amusent avec la prisonnière en lui pinçant les seins, donnant des coup de poing et de pieds, l'obligeant à ramper par terre à poil, l'aspergeant d'eau froide.

Lien : 

Collaboratrice humiliée.



2 commentaires:

  1. Et après, ils vont certainement lui torturer les seins et la chatte, avec introduction d'un gode électrique dans le vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout des pinces électriques aux lèvres vaginales, et sur le clitoris.
      Milky 2

      Supprimer