samedi 25 juin 2022

Nue dans un bar public lors des épreuves du bizutage.

 

A poil das le bar pendant le bizutage.
Nue dans un bar au bizutage.

Etudiante parade nue lors du bizutage traditionnel.


Le bizutage dans l'enseignement supérieur est une coutume qui perdure à toutes les époques, comme on le dit souvent, les traditions ont la dent dure.

Durant les débuts d'années universitaire  en septembre octobre de chaque année, c'est la période des fameuses journées d'intégration (ou week end) car ils ont lieu en fin de semaine.


Lors de ces bizutages, les filles de premières années sont "réunies" par petit groupes et à la chaine dans les amphithéâtres. 


Jessica étudiante de 19 ans en droit a été "invitée" manu militari par deux anciens à se rendre sur l'estrade en plein milieu d'un amphi rempli d'étudiants très chaud et excités. Elle et d'autres filles sont obligées de se mettre intégralement nues sous les hurlements du public "A poil A poil".


"Retirez tout, à poil" disent aussi sèchement les anciens. Les mise à nue sont obligatoire et se font de gré ou de force.

Pas de place pour la pudeur et la timidité ! les plus pudiques jugées coincées ont leurs vêtements arrachés et parfois déchirés.


Les bizutes doivent présenter leurs seins, fesses, ouvrir chatte en public et certaines pleurent en faisant ça.



Ensuite une traditionnelle parade à poil est organisée ou les filles nues doivent se promener ainsi dans tout l'établissement et sur le campus.


Jessica elle doit aussi aller nue et pieds nus dans un bar du centre ville pour s'exhiber devant les clients et les divertir lors des spectacles du bizutage.


Liens : 





dimanche 19 juin 2022

Innocente arrêtée et soumise à la torture et aux humiliations

 

Deux femmes nues fessées lors d'un interrogatoire musclé.
Deux prisonnières nue torturées humiliées et fessées avec une canne.

En 2004 lors de l'invasion américaine de l'Irak sous le faux prétexte des armes de destruction massive et du sois disant soutien du régime au terrorisme international les Etats Unis ont eu beaucoup de difficultés à conquérir et surtout  maintenir l'ordre contrôler et contrôler le pays. Les dirigeants US ont choisi de mener une politique agressive pour tenter de vaincre la rébellion et les atteintes aux droits de l'homme se sont multiplier.


Un étudiant rapporte que lui et sa fiancée, Sara ont été arrêtés par les forces spéciales américaine car un de ses cousin éloigné est suspecté d'être impliqué dans la résistance et est recherché. Elle n'a aucune nouvelle de lui depuis plusieurs années et n'a aucune implication dans la rébellion et est totalement innocente.


Les troupes d'élites ont fait irruption dans la maison familiale pour la capturer et ils ont par la même occasion arrêter plusieurs personnes dans le quartier dont le futur époux de Sara.


Ils ont été ligotés et bâillonnés avant d'être  jetés dans un fourgon militaire avant d'être transférés dans un centre de détention et d'interrogatoire militaire.


La jeune fille et les autres captifs sont soumis aux traitements standard que les USA imposent. Sur place la jeunes filles et d'autre malheureuses arrêtées avec elle, bien que très pudiques et voilées de la têtes aux pieds sont obligées et se déshabiller devant les militaires américains. Celles qui tentent de résister sont mises à poil de force avec leurs vêtements découpés.


La nudité est imposée systématiquement et les autres prisonniers dont sont petit ami ont pu voir Sara toute nue et honteuse menottée les mains dans le dos. Les responsables et stratèges américains considèrent la nudité forcée comme un outil coercitif et de discipline très efficace et facile à mettre en oeuvre qui ne coute rien (pas la peine d'acheter des uniformes orange ou jaune de prisonniers). C'est très humiliant et déstabilisant pour Sara car elle n'a jamais exposé son corps dénudé et c'est dégradant pour elle d'être moquée et vue par tour le monde sans aucun vêtements. Les américains exhibent les femmes prisonnières nues comme des trophées pour rabaisser le plus possible leurs égos et les rendre docile.


Les pauvres victimes sont pour le plaisir des gardiens forcer d'écarter grand leurs fesses pour ouvrir leurs chattes et anus pour des inspections publique en profondeur.


Ensuite dans la salle d'interrogatoire, Sara est molestée et subie divers châtiments corporels en compagnie d'autres détenues d'infortune. Elles sont soumises notamment au supplice de "la perche" qui consiste à attacher toute nue la captive à une sorte de perche de perroquet pour lui fmetre des coups de cannes dans les fesses et  oui flageller les plantes des pieds (falaka, bastinado).


Après les pieds des suspectes sont aussi longuement chatouiller et lécher jusque a ce que ce soit insupportable


Nudité humiliation et châtiments corporels lors des interrogatoires musclés.
Torture d'une prisonnière nue avec la perche du perroquet (ass and feet).

Elles sont aussi promener nues et forcer de servir les repas des hommes, de faire le ménage jusque a ce que les services de renseignements obtiennent des aveux pour envoyer les femmes prisonnières à Guantanamo Bay ou à Abou Ghraib.


Liens :


Interrogatoire renforcé.


Visite d'une prison réputée pour sa dureté.


samedi 18 juin 2022

L'omniprésence de la nudité forcée en prison.

Femme prisonnière nue.
Femme nue attachée et exhibée aux barreaux de sa cellule.

 La nudité des prisonniers est normale dans cette prison.


Durant la seconde guerre du golfe entre 2003 et 2011, une période ou les Etats Unis ont envahi l'Irak, renverser le gouvernement et occuper le pays plusieurs années. Les américains dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ont ouvert toute une série de centre de détention officiels ou officieux et des prisons secrètes partout dans le monde.


Bien que l'imposition de la nudité aux captifs de guerre n'a rien d'originale et soit pratiqué depuis des siècles que ce soit durant l'antiquité ou les romains faisaient parader nus les prisonniers défaits, au moyen âge et pendant la période moderne. Dans cette prison le déshabillage des prisonniers est ouvertement et sans le moindre complexe admis par les autorités militaires comme une pratique imposée faisant partie du processus officiel.


Suite à la révélation dans les médias du scandale des prisonniers humiliés, les dirigeants US ont tenter de présenter ça comme des actes isolés orchestrés par des brebis galeuses. Sauf que de multiples témoignages divers et variés contredisent cette version.


Selon les soldats, la nudités est générale et omniprésente et parfaitement ordinaire et que le staff trouve cela normal car ça fait parti du processus mis en place par le renseignement militaire. Pour les soldats et employés divers qui travaillent dans le centre de détention, la nudité est une méthode approuvée par les plus haut responsables.


Des observateurs internationaux ayant pu visiter la prison ont constater que les prisonniers étaient forcés de défiler nus les uns devant les autres et devant les les gardiens ayant d'être placés nus en cellule.


Un témoin anonyme se souvient avoir traverser l'aile de la prison et vue une jeune femme prisonnière attachée avec un bandeau sur les yeux complètement nue et pieds nus aux barreaux d'une cellule dans le couloir. Ses seins et ses parties intimes étaient visibles par tout le monde. 


Lorsque cet observateur, choqué et surpris a demander aux responsables pourquoi cette femmes se trouve dans cette situation dégradante. Il lui a été expliquer que cette jeune femme de 27 ans nommée Jada  a été  évaluée a son arrivé par une commission du renseignement militaire et placée sous le statut de prisonnière de haute sécurité dans le cadre de la guerre contre le terrorisme. Elle est la nièce d'un responsable de l'ancien régime en fuite ce qui justifie son placement en détention sans inculpation ni explication pour une durée indéterminée selon la loi américaine faite votée par Georges W Bush connue sous le nom de "Patriot Act" et fortement critiquée par les organisations de défense des droits de l'homme.


Vue son statut juridique et ses antécédents, ses vêtements, chaussures, effets personnels et même ses bijoux lui ont été confisquée durant la fouille à nu d'admission et elle a été conduite nue dans sa cellule.


Il est a noté que les inspections et fouilles peuvent être pratiqué par des gardes hommes ou femmes sur les détenus et que les prisonnières se déshabillent souvent devant des hommes, ce qui est une violation des convention de Genève et des préceptes religieux.


Les interrogateurs et les psychologues considèrent que mettre nue une femme de culture traditionnel très conservatrice est très efficace pour la soumettre et la rendre docile, et ça permet aussi de montrer aux prisonniers mâles que si leurs femmes, filles, soeurs cousines sont arrêtées, elles seront misent nue devant des hommes et exhibées sans le moindre respect pour leur pudeur et dignité.


Jada qui comme la plupart des femmes arabes irakiennes ne sort que voilée  a du retirer ses vêtements, c'est très traumatisant et honteux dans sa culture. Les autorité US affirme pratiquer des fouilles qui nécessite la nudité complète des prisonnières sans distinction de religion, et que leurs vêtements sont confisqués et mis sous scellés. Du point de vue des gardiens ce n'est pas humiliant ni un abusif de d'enfermer des personnes sans vêtements et les femmes nues distraient bien les gardes.


L'une des surveillante se souviens de cette détenue " Elle était timide et réservée, pudique, couverte de la tête aux pieds, quand nous lui avions appris qu'elle allait devoir se déshabiller complètement elle a fait une de ces tête. Elle avait le visage rempli de détresse et de honte. Les gardiennes sont en général  sans pitié, assez méchantes et cruelles et elles font mettre à poil les femmes comme Jada sans états d'âmes.


Elle a supplier pour garder au moins sa culotte, les gardes sont intraitables et font souvent des paris pour savoir si les prisonnières ont des chattes poilues, lisses ou taillées. Jada a le sexe tout doux et parfaitement rasé ce qui a fait un heureux élu parmi les gardiens qui à remporter 30 dollars.


Jada doit exposer sa chatte et son anus devant ces pervers un peu sadique et très voyeur qui se marrent bien en la dégradant de cette façon et en profitant de sa détresse et qu'elle soit toute nue sans défense.


La prisonnière parade ensuite à poil et pieds nus comme un trophée comme le veut la tradition de la prison.


Ensuite pendant la journée la prisonnière est attachée nue les yeux bandés aux barreaux de sa cellule comme les autres personnes privées de liberté.




Liens : 


Nue et tête rasée.


La règle de la nudité en prison.



mardi 14 juin 2022

Une mère incarcérée avec sa fille témoigne.

 

Nudité des prisonnières.
Deux prisonnières nues en cellule.

Wafa 43 ans, une ancienne détenue de la prison d'Abou Ghraib en 2004 pendant l'occupation américaine, elle témoigne sur ses condition de détention après avoir été arrêtée avec sa fille, Nadia   22 ans pendant une opération de ratissage de l'armée dans son quartier résidentiel de Baghdad et garder prisonnières plusieurs mois sans inculpation.


"Chère famille, chers lecteur, je vais vous parler de la mésaventure qui à touchée ma fille et moi. Nous avions passer plus de trois mois sans aucunes raisons dans cette sinistre prison, je vous passerais les détails de toute ça.

Les conditions sont très strictes et rudimentaires, ma fille et moi étions en général détenues plus de 22 heures par jours dans des petites cellules de deux mètres sur deux, avec une simple natte pour dormir sur un banc en béton. Les cellules disposent de toilette "turques" :un trou avec un repose pieds pour y faire ses besoins, et un robinet pour accéder à l'eau, et une petite fenêtre qui laisse passer de temps en temps la lumière du soleil.


Il n'y avait aucune stimulations ni  aucuns divertissements. Les gardiens nous fournissaient deux repas très simples par jours composé de riz ou de pomme de terre, de bananes et d'oeuf ou de poulet et parfois des légumes.


Les prisonnières pouvaient généralement sortir une heure dans un petit enclos pour prendre l'air quand elles n'étaient pas punies.


Je pense que vous vous demander s'ils nous imposaient de porter leurs uniformes oranges ou jaunes ou nous laisse porter nos robes et nous hijabs et tenues traditionnelles. Et bien la réponse est simple, ma fille et moi étions nues tout le temps, les gardiens nous interdisaient de porter le moindre vêtements.


Lorsque Nadia et moi  nous sommes arrivées, les soldats nous avaient donner l'ordre de nous déshabiller entièrement. Je n'avais jamais imaginer que ma fille très pudique  devrait devoir enlever ses vêtements en pleurant devant des hommes alors que personnes ne l'avaient vues toute nue.


Ils nous hurlaient dessus, nous ordonnaient de nous foutre à poil, en nous disant qu'ici ils sont les chefs, et qu'ici l'ordre et la sécurité règnent, ils disaient à ma fille d'enlever son voile, ses chaussures, chaussettes, culotte et de montrer ses nichons et sa chatte !


Lorsque je me déshabillais et retirais mon voile et  déboutonnais mon abaya , une soldate US m'a dit qu'ils étaient la pour nous punir , nous dresser, humilier  et nous discipliner car  les ordres sont  de nous traiter comme des moins que rien.

Ma fille était elle deja presque nue, elle a du baisser sa culotte devant une gardienne femme et deux hommes et subie une fouille très intimes de son vagin et de ses cavités anales par une soldate qui lui  fait écraser les fesses pour lui mettre des doigts dans le cul et la chatte sous prétexte de s'assurer qu'elle ne cache rien dans ses entrailles.


Ensuite c'est à mon tour d'enlever mes derniers vêtements et de subir ce même outrage et de sentir un doigt ganté rentrer dans mes fesses ...


Les fouilles ou inspections avaient lieu plusieurs fois par jours pour nous apprendre "l'humilité" ou nous devions être controlées physiquement (bouche, oreilles, aisselles, nombril, sous les seins, anus, vagin, entre les orteils etc.).


Les gardes disaient "Depuis le 11 septembre 2001, nous n'avons plus aucun état d'âmes, nous sommes la pour nous venger et vous humilier, et les femmes prisonnières qui tombent entre leurs mains sont gardées nues en permanence, avec interdiction de porter des vêtements, pour nous apprendre le bon comportement et les punir. "


Une autre ajoutait en tentant de nous consoler "Nos responsables nous donne pour consignes d'enlever vos vêtements, donc ici vous vous trimbalerez les fesses à l'air, les seins nus et marcherez pieds nus sans chaussures ni chaussettes, il fait chaud, et vous êtes bien foutues donc ce n'est pas si grave de rester à poil non ?"


Avant d'aller dans nos cellules les américains nous forçaient à marcher nues devant tout le monde et de faire ainsi le tous de la prison, nous étions exhibées comme des trophées sans rien pouvoir cacher ! Ma fille avait du secouer ses seins et ses fesses devant toutes les cellules, et moi j'ai du marcher à quatre pattes avec un plug dans le derrière sous les rires pervers des gardiens.


Ensuite ils nous avaient placés à poil dans deux cellules décrites plus haut.


Parfois une femme est sortie arbitrairement de sa cellule, totalement nue et obligée de marcher comme une chienne tenue en laisse, j'ai du faire le tours du quartier puis ils m'ont obliger à pisser par terre en public et m'ont fait me rouler dedans.

Nous étions parfois réunis et obliger de faire des actes obscènes, des pyramides humaines nues sous les moqueries ...


Liens :


Nudité Obligatoire pour les femmes incarcérées.



mercredi 1 juin 2022

Le dressage des nouvelles filles en pensionnat (foyer jeunes filles)

 

Des nouvelles contraintes de monter leurs anus aux anciennes du pensionnat.
Deux filles soumises nues exhibent leurs fesses et chattes.

Les traditions du bizutage et d'initiation des nouvelles en institution pour jeunes femme.



Dans ce pensionnat qui accueille des jeunes femmes de 20 à 28 ans, la tradition veut que les anciennes initient et exercent un contrôle stricte et sévère sur les nouvelles arrivantes pour maintenir l'ordre et parfaire le éducation et leur dressage.


Comme tout institution ce foyer accueil des jeunes femmes en formation professionnel, des étudiantes, et des femmes en reconversion professionnel.


La direction de l'établissement, les éducateurs, les surveillants et tout le personnel éducatif sont d'accord pour faire que l'esprit de groupe et ainsi assurer  la cohésion et la solidarité entre les filles pensionnaires et créer une atmosphère propre au travail et aux études.


La tradition qui s'est développée est parfois jugées archaïques et peu respectueuses des droits des femmes mais l'esprit de groupe prime sur les individus.


Lorsque des jeunes filles comme Mélanie et Eva  arrivent, elles sont prises sous les ailes des anciennes du foyer. La discipline est très stricte, il faut se lever à l'heure, être propre, les lits doivent être fait et les chambres bien rangées. En dehors du respect du règlement intérieur qui est strictement appliqué mais qui ne comprend pas de mesures surprenantes ou spectaculaire.


Ce qui différencie cet institution des autres, c'est que les anciennes sont intégrées au processus éducatif et exercent un contrôle très fort sur les nouvelles.


Les deux filles mentionnées plus haut sont soumises au groupe chargé de bien les dresser. Les jeunes femmes sont obligées de se présenter entièrement nues devant les anciennes, cela permet de mesurer leur degré de libération sexuelle et de voir leur niveau de pudibonderie.


Pour bien les entrainer, elles ont pour ordre d'être nues dans leurs chambres en permanence, et les anciennes peuvent venir vérifier à tout moment du jours et de la nuit qu'Eva et Mélanie ne portent aucun vêtements. Il n'est pas rare de voir des anciennes venir soulever les draps en pleine nuit pour s'assurer que les deux filles dorment nues.


Au réveil, Eva et Mélanie sont controlées et doivent ouvrir chattes et fesses pour apprendre à les exhiber avec fierté et sans aucune gêne. 


Le dressage doit effacer toute traces de pudeur chez les femelles.


Les nouvelles n'ont pas non plus la liberté de choisir leurs tenues vestimentaire, les pantalons, jeans, tenue trop couvantes sont interdit. Les anciennes obligent les nouvelles lorsqu'elles sortent à ne porter que des vêtements courts, légers et sans sous vêtements, les slip, culotte, strings, soutiens-gorges sont aussi confisqués.


Les styles vestimentaires court, sexy et moulant sont les seuls autorisés, les filles doivent aussi tout le temps rester pieds nus et porter des chaussures ouvertes des que le climat le permet.



Liens :