lundi 2 décembre 2024

Larguée nue en centre ville au bizutage


 Pudeur mise à mal au bizutage.

La pudeur et la dignité des étudiantes sont régulièrement misent à l'épreuve durant les épreuves et gages qui ont lieux durant les "journées d'intégration" dans les établissements d'enseignement supérieurs comme dans cette école d’architecture.

Parmi les centaines de gages pervers et vicieux destinées  à humilier  les nouveaux, l'une des épreuves les plus redoutées est celle ou une fille est larguée nue en pleine journée  du samedi en plein centre ville.

Cette année c'est Christelle , 20 ans, qui est l'étudiante désignée pour cette exhibition. La pauvre, elle est assez peu expérimentée en matière de sexe et n'a fait l'amour qu'avec un seul garçon à 18 ans.

 Pour la jeune fille, mettre toute nue avec les autres était difficile, certaines filles pleuraient et suppliaient et les anciens de leur laisser leurs culottes et soutien gorge , c'est bien sur impossible car les bizutages se déroulent traditionnellement toujours à poil donc "cul nu' et 'seins à l'air", et même les pieds nus sont obligatoire, les chaussettes doivent être retirées pour celles qui en portent et les autres en sandales ou tongs doivent quand même les enlever.

Dans la nudité totale, les nouvelles doivent faire le tour de l'école et de ses environs les mains sur la tête sous les rires des autres étudiants et du personnels de l'école.

Mais pour Christelle, c'est encore plus difficile car elle est déposée toute nue et pieds nus en plein centre ville,  visible et exposée devant tout le monde , sans possibilité de se couvrir, et elle doit faire deux kilomètres pour retourner à l'école ...


Lien

Toute nue en centre ville.


3 commentaires:

  1. La pauvre fille a dû être super gênée d'être toute nue en ville, surtout de marcher dans la rue. Elle a bien dû croiser des flics, non ?Ça m'étonne qu'ils ont laissé faire ça. J'espère que tout ceci n'est pas pur fantasme. Comme le bizutage d'une fille devant son copain. Comment peut-on déshabiller une fille devant son copain sans qu'il réagisse ?Est-ce que cela se passe aussi comme ça, ou alors c'est encore un fantasme du genre candauliste ?
    Jacomo

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je n'ai jamais vécu ni assisté à bizutage à poil en ville ni d'ailleurs en amphi.
    Cela se passe toujours dans endroits discrets , en l'occurrence sous sol pour ce qui me concerne. Par contre c'est fréquents qu'un petit copain soit présent. Deux cas de figure, soit il laisse faire trouvant cela excitant, soit il proteste et il est maîtrisé et humilié avec sa copine
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact que si le mec proteste, c'est surtout sa nana qu'on va humilier devant lui. Déshabillée, culotte arrachée,complètement nue,un des bizuteurs lui donne une bonne fessée.Ensuite, les bizuteurs s'adressent à son mec qui est maîtrisé et tenu :"tu te rebiffes, tu ne veux pas qu'on bizute ta nana, eh bien tu vas voir ce qu'on va lui faire à sa chatte. Regardes bien car on va bien lui irriter ses lèvres et bien lui brûler son vagin".Et c'est en lui ouvrant son vagin au maximum qu'ils ont introduit le dentifrice dedans, ensuite ils lui ont bien badigeonné toute sa chatte, en passant et repassant sur ses lèvres, puis sur le clitoris qu'ils ont décapuchonné à fond. Ils lui ont bien tout frotté pendant un moment, jusqu'à temps que la nana crie que ça la brûlait, mais ils ont continué encore un peu pour montrer à son mec qu'ils tenaient parole, que ses muqueuses allaient être bien irritées, et que son vagin lui brûlait horriblement.
      Rodgers

      Supprimer