dimanche 1 décembre 2024

Interrogatoire renforcée d'une jeune femme pudique

Nudité forcée et interrogatoire renforcé.
Utiliser les craintes des détenues pour les faire parler.

J'ai commencer ma carrière  d'agent du renseignement militaire avec le colonel Mc Kenzie, un vétéran expérimenté de la contre insurrection et de la lutte contre le terrorisme. Nous étions en poste sur le terrain pendant la guerre en Irak et nous avions comme consignes de collecter le plus d'informations possibles et de qualité sur la localisation  et les habitudes des chefs rebelles liés à la résistance irakienne.


Nous travaillions sur le terrain en collaboration avec les forces armée régulière et la CIA. En fin de journée d'une chaude journée de printemps, dans un quartier  Bagdad pourtant censé être sécurisé, nos troupes avaient subies 2 attaques et des tirs de mortiers étaient partis de la zone pour atteindre la zone verte. En réaction l'armée a effectué plusieurs raid sur le quartier et arrêté une vingtaine de personnes susceptible d'être complice ou témoin.

Parmi ces gens nous avions capturé Safia, une jeune femme d'environ 25 ans, habitante du quartier et étudiante en doctorat de physique à l'université de science. Elle portait comme toute bonne musulmane un joli hijab noir (foulard  porté par les musulmanes pratiquantes) en tissu brodé, une tunique beige qui descend jusque aux genoux , un jean et des baskets. Elle parlait un anglais parfait et avait voyagé plusieurs fois en Europe et en Amérique. C'est une fille de famille de classe moyenne ayant réussi.

Après le raid les prisonniers ont été conduit dans la petite base ou nous opérons pour faire du renseignement. Safia était la seule femme du lot.

La protocole dans ces circonstances obligent les soldats à effectuer des fouilles et de déshabiller les prisonniers, les suspects sont mis à poil, ils doivent même retirer leurs slip et leurs chaussettes.

Concernant Safia, son cas et remonté aux oreilles du colonel Mc Kenzie, car il est rare que des femmes soient arrêtées et transférées ici et donc son cas méritait réflexion concernant l'attitude à avoir.

Le militaire expérimenté a décider qu'elle devait être traitée comme les hommes, selon la procédure en vigueur dans l'armée. Les soldats ont confisqués les vêtements et les chaussures de la prisonnières, le colonel a même fait rappeler à ses gars que la détenue devait enlever ses chaussettes, car nous sommes dans un pays chaud, le sol n'est pas froid donc elle doit aussi être pieds nus.

Après avoir donner ses consignes, nous avons attendus une dizaine de minutes que les soldats préparent Safia, c'est à dire la déshabiller et la fouille.

La détenue est conduite dans la salle d'interrogatoire en pleurant et rouge de honte, elle est totalement à poil devant des hommes !

La jeune fille est placée sur une estrade avec de la lumière devant les interrogateurs.

Elle croise les jambes et tente de cacher ses seins avec ses long cheveux.

Le colonel prend la parole sur un ton strict :

- Tu es bien Safia G ?

- Oui répond la jeune femme en tremblant et tentant de dissimuler son corps.

- Quel âge as tu ?

- J'ai 25 ans.

- Es tu bien de nationalité irakienne et née à Kirkouk ?

- Oui vos informations sont justes.

- Quelle est cette posture, c'est interdit de croiser les cuisses, et tu dois mettre tes mains dans le dos et empêcher tes cheveux de cacher ta poitrine. Lui dit sur un ton moqueur le colonel.

- Mais je suis toute nue répondit Safia paniquée

- Et alors ! sur des intonations tout de suite plus agressives, écarte les cuisses et mains dans le dos ou je te fouette !

Safia n'a pas le choix elle est déjà terrifiée.

- Alors ça fait quoi de montrer ta chatte rasée et tes mini seins à des américains ? avec un sourire narquois et pervers  , Des seins tout petit en riant.

- Hahahahhaaa hiihiiiiiii s'exclame l’interrogateur en pointant la poitrine de la détenue.

Safia rougit encore plus et se retient de pleurer.

- REPOND A LA QUESTION SALOPE ! 

- C'est honteux monsieur répond Safia avec une petite voix.

- Tu es pourtant selon mon dossier une femme pieuse et respectable, bonne musulmane, voilée, et là tu t'expose avec ta chatte humide et rasée devant des soldats américains, qu'est ce que ta famille va penser ?

- Ils vont me tuer, me renier ... répond Safia.

- Nous interdisons aux femmes prisonnières de porter des vêtements et des chaussures, et bien sur les pieds nus aussi. Dit Mc Kenzie en ayant la culotte culotte et les chaussettes de la jeune fille dans les mains. Tout le monde vas te voir à poil.

- Oui dit Safia en pleurant, s'il vous plaît arrêtez

- C'est qui qui est toute nue et pieds nus et interrogée ici ?

- C'est moi monsieur.

- Qui est quoi !?

Je suis toute nue et pieds nus monsieur, vous m'avez fait horriblement fouillée avant d'entrer dans ce bureau et j'ai aussi interdite de garder mes chaussettes ... 

Mc Kenzie sort son appareil photo et prend quelques clichés de la prisonnière nue.

- Je vais envoyer ça à ta famille et mettre ça sur internet pétasse.

- Non non non non ! arrêtez s'il vous plait ! s'exclame la fille en détresse.

- Tu mouille salope, tu voudrais qu'un régiment te baise ? en quelque claquement de doigt je peux appeler des soldats qui feront un gang bang et te prendront par la chatte et le cul ... sauf si tu coopère...

- Pitié pitié non, Safia a peur.

- Oui alors tu ferais mieux de parler. Qui sont les rebelles dans ton quartier ?


 La jeune femme à dénoncer la plupart de ses voisins et collègues de travail, elle ne sait manifestement rien mais elle a cracher tout ce qu'elle pouvait. Les soldats l'ont libérer quelques heures après.

Lien :

Méthode musclé.


2 commentaires:

  1. Et rncor3 plus coopérative quand on lui dit que son mari et ses enfants sont présent et la voient à travers la vitre sans tain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si la femme est toute nue, et qu'on lui dit simplement que son mari est derrière la vitre sans tain, elle parlera plus facilement.
      Milky 2

      Supprimer